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Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 06 Apr 2017, 13:01
by Fabrice_Nogi46
Keyakizaka46's 4th Single (Fukyouwaon) (2nd Day Sales)

Day 2: 46,672 (503,190) (1st)


Keyakizaka46 4th single Fukyouwaon 7th round HS sales result

01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Imaizumi Yui (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Sugai Yuuka (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Hirate Yurina (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/01) Watanabe Rika (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/02) Watanabe Risa (1st round sold out)
01. (01.) 24/24 (+00) (24/24/02) Nagahama Neru (1st round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/02) Shida Manaka (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/02) Kobayashi Yui (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/02) Uemura Rina (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/03) Koike Minami (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/03) Nagasawa Nanako (2nd round sold out)
07. (07.) 24/24 (+00) (24/24/03) Moriya Akane (2nd round sold out)
13. (13.) 24/24 (+00) (24/24/04) Suzumoto Miyu (3rd round sold out)
14. (14.) 24/24 (+00) (20/20/05) Harada Aoi (4th round sold out)
15. (15.) 24/24 (+00) (12/12/05) Katou Shiho (5th round sold out)
16. (16.) 24/24 (+00) (20/20/09) Satou Shiori (6th round sold out)

17. (17.) 22/24 (+01) (23/24/00) Habu Mizuho
18. (18.) 21/24 (+03) (12/12/05) Saito Kyoko
18. (20.) 21/24 (+04) (20/24/00) Yonetani Nanami
20. (18.) 20/24 (+02) (23/24/00) Ozeki Rika
21. (20.) 17/24 (+00) (16/24/00) Oda Nana
22. (22.) 15/18 (+00) (09/12/00) Takamoto Ayaka
23. (23.) 13/18 (+01) (09/12/00) Kageyama Yuuka
24. (24.) 12/17 (+00) (08/12/00) Ushio Sarina (5 slots added)
25. (25.) 12/12 (+01) (09/12/00) Kakizaki Memi (7th round sold out)
26. (26.) 11/24 (+01) (15/24/00) Ishimori Nijika
27. (29.) 09/24 (+04) (17/24/00) Saito Fuyuka
28. (27.) 09/12 (+00) (04/06/00) Higashimura Mei
28. (28.) 09/12 (+01) (08/12/00) Sasaki Kumi
30. (30.) 08/12 (+03) (06/06/10) Sasaki Mirei
31. (31.) 00/12 (+00) (00/06/00) Iguchi Mao
31. (31.) 00/12 (+00) (03/05/00) Takase Mana

583/677 (+21 since 6th round) [86.12%]
Total Kanji 436/480 (+12) [90.83%]
Total Hiragana 147/197 (+9) [74.62%]​
464/603 (+119) Last Single (Increase/decrease compared to 3rd Single 7th round)

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 06 Apr 2017, 17:41
by gilia02
Live : https://youtu.be/yUyMlQAMbBI

Debut fukyouwaon 7min40

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 07 Apr 2017, 18:52
by GLM48
Excellent 3rd Day !!!

57,265 ex

Total en 3 jours : 560,455 ex Vendus !!!

Les ventes explosent !!! 600 000 ex en fin de semaine ??

A ce rythme , Les Keyakizaka46 peuvent espérer le Million à leur 10th Single !

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 08 Apr 2017, 13:48
by GLM48
4th Day : 14,219 ex


TOTAL : 574,674 ex

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 10 Apr 2017, 16:08
by Risayu
Performance Live de Fukyouwaon
Je sais pas vous, mais je trouve Hirate Yurina super molle dans ce live, et, en regardant des vidéos, des gifs et autres, je vois qu'elle est super fatiguée en ce moment. Même si elle est géniale en tant que Center, j'espère qu'ils en choisiront une autre pour le prochain single.

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 10 Apr 2017, 16:48
by El Willy
Bon bah je crois qu'on va arreter d'entendre parler du mythe comme quoi ca serait incontestablement les meilleures danseuses du 46/48 group, hein :p
C'est une performance a peu pres honnete pour un groupe avec a peine 1 an d'experience, mais si je voyais SKE ou NMB faire une prestation comme ca je serais vraiment decu d'elles.
Comme quoi les angles de camera et le montage sur un clip...

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 10 Apr 2017, 17:27
by GLM48
1st Day : 456,518 ex
2nd Day : 46,672 ex
3rd Day : 57,265 ex
4th Day : 14,219 ex
5th Day : 16,825 ex
6th Day : 13,196 ex

TOTAL / 604,695 ex

:excited: :excited:

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 01:05
by el magnifico48
Remettre en cause leurs niveau de danse, parce qu'elles ont loupé un live me parait limite hypocrite.
J'ai déjà vu des perf des SKE et des NMB bien loupé également

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 01:44
by El Willy
Ouais, ou alors tu peux juste admettre que tu t'es enflamme un peu vite :p. Quand tu viens dire qu'un groupe de debutantes est incontestablement au-dessus de SKE, NMB sur le point dont elles se font une fierte, je pense que je suis pas le seul a qui ca ne fait pas franchement plaisir, surtout etant donne que c'est manifestement faux. Elles ont le niveau de danse d'un groupe qui n'a pas specialement ete recrute pour ca et qui a un an d'experience, ni plus ni moins. Mais les autres groupes 46/48 ne faisaient pas mieux au bout d'un an, je te rassure.

C'est pas une question d'une seule performance, d'ailleurs. J'ai rien vu de specialement impressionnant depuis leurs debuts. Si HKT arrive a faire Silent Majority en 2 jours de repet, ca montre que c'est moins dur que ca n'en a l'air, et certaines membres ont commente dans ce sens (mais je suis pas en train de dire que c'est trivial non plus, ca se voit qu'elles l'avaient beaucoup bosse avant leur debut). Clairement elles ont des bonnes chores, quelques bonnes danseuses, mais il y a quand meme beaucoup de membres qui suivent comme elles peuvent un peu cachees derriere et un bon montage des clips pour que ca ne se voit pas outre mesure.

Honnetement, la premiere fois que j'ai vu la video de Fukyouwaon c'etait evident pour moi qu'elles allaient se casser la gueule en live, parce que c'etait au-dessus de leur niveau. A la limite j'aurais prefere me tromper, parce que c'est ma chore preferee depuis Amanojaku Batta de la Team 8 et elle rend excessivement bien sur le clip, mais au final les faits sont la.

--
El Willy, a qui ca a rappele Escape par AKB :p

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 14:37
by el magnifico48
Les HKT sur "Silent Majority" ?
J'espère que tu ne parle pas de leurs perf complétement bâclé, ou elles n'ont repris que la chanson sans reprendre la choré (surement trop dur pour elles), pour proposer une choré complétement banal vu des centaines de fois.
https://vid.me/FBjf/m01-hkt48-silent-ma ... 7-11-fukuo

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 14:39
by Risayu
Personnellement, j'ai jamais compris l'engouement autour de la choré de Silent Majority comme étant super difficile. Je l'ai jamais trouvé dur et je ne pense pas qu'on puisse dire que leurs chorégraphies soient particulièrement difficiles.

Pour moi, le talent de ce groupe c'est plutôt l'originalité dans la danse (bon ça c'est plutôt grâce au génie du chorégraphe) mais aussi l'expression qu'elles arrivent à retranscrire dedans. Ca se voit surtout pour Futari Saison et Fukyouwaon qui seraient les deux plus difficiles (cf les pas de danses classiques pour la première).
Elles sont quand même de bonnes danseuses mais elles ont pas géré ce live c'est tout, on le sentait venir en voyant leurs visages peu expressives et fatiguées pour certaines.

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 14:56
by Lily
Je trouve que ce live n'est pas super mal du tout, mais juste je suis déçue par la danse, en fait....
Après ce qu'on voyait dans le clip je me suis dit 'et bah si la danse ressemble à ça, c'est vraiment pas mal et les filles ont vraiment un bon niveau en danse, j'adore' alors que ça ressemble à une danse de zombies en live :p
Un peu comme Futari Saison, à part les filles de la 1ère ligne (et encore !) les filles de derrière font rien du tout quoi, et c'est dommage !
Bon, je vais citer un exemple pour que ce soit plus clair xD
Dans Fukouwaon, surtout vers la fin du live, elles sont couchées (alors oui quand on voit Yurina devant avec son moment solo où elle se relève tout ça... mais je trouve ça dommage !) pendant un petit moment et dans Futari Saison, les filles marchent.
Je ne sais pas si vous appelez ça de la danse, mais moi non :p
Donc, oui, ce sont des bonnes danseuses mais seulement dans les clips xD
Bon, ok, j'exagère un peu, la fatigue a dû passer par là...

Après, ça ne m'empêche pas d'apprécier la chanson (Y)

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 16:19
by El Willy
Oui pardon je raconte n'importe quoi, je voulais parler de la perf de Futari Season par HKT.

Anyway, je sais pas si vous avez vu passer l'image, mais un fan de Techi a montre sa pile de tickets de HS pour chaque single, il est passe d'une cinquantaine, a une trentaine, une quinzaine, et maintenant a peine 5-6 pour le 4e single tellement elle sold out ses slots rapidement. Il y a encore l'air d'avoir une bonne marge de progression possible si elles passent a 30 slots pour le prochain single.

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 19:29
by el magnifico48
J'aime beaucoup d'autres membres chez les Keyaki,
mais il faut bien l'admettre quand terme d'aura et de charisme elle est bien au dessus, le groupe ses littéralement moulé à elle, ce qui me fait dire qu'ils ne pourront pas remplacer aussi facilement que ca Techi, à la rigueur pour un centre comme ca mais pas plus.

Re: 4th single (05.04.2017)

Posted: 11 Apr 2017, 22:30
by koko
Risayu wrote:Personnellement, j'ai jamais compris l'engouement autour de la choré de Silent Majority comme étant super difficile. Je l'ai jamais trouvé dur et je ne pense pas qu'on puisse dire que leurs chorégraphies soient particulièrement difficiles.
personellement je trouve que la chorégraphie de silent majority n'a pas l'air particulièrement difficile, on a connu beaucoup plus dur dans le 48, mais je trouve que c'est une question de synchronisation qui la rend particulière, c'est l'ensemble du groupe, car si on ne regardait qu'une personne l'effet ne serai clairement pas le même. C'est le cas pour pas mal de chorégraphie qui peuvent avoir des pas de danses pas impressionnant seul mais en groupe et avec une synchronisation parfaite, ça rend le tout génial! par exemple le pas de danse dans le refrain de boku igai no dareka individuellement est plutôt marrant mais quand tout le monde le fait en même temps l'effet est complètement différent. Le plus dur je pense n'est donc pas les pas de danses en soi, mais bien la synchronisation entre tous les membres, et donner l'impression que le niveau de chacune est à peu près égal, et je crois que toute la difficulté vient de là.