Watanabe Mayu

User avatar
omonkey
Support Members|Support Members|Support Members
Posts: 1
Joined: 26 Mar 2014, 14:33
Oshimen: mayu
Favorite 48Group: AKB48

Re: Watanabe Mayu

Post by omonkey »

BONNE ANNIV MAYU! Enfin une grande fille de 20ans! Je suis trop fier de toi...
Les fans de Mayu, vous êtes prêt à voter Mayu pour le podium de 2014 ?
User avatar
gilia02
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 150
Joined: 26 Mar 2014, 11:37
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48

Re: Watanabe Mayu

Post by gilia02 »

Mayu la plus belle !! (H) (H)

Image
Image
Image
User avatar
gillou
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 29
Joined: 28 Mar 2014, 00:28
Oshimen: Mayuyu
Favorite 48Group: AKB48
Location: Bordeaux (33)

Re: Watanabe Mayu

Post by gillou »

omonkey wrote:BONNE ANNIV MAYU! Enfin une grande fille de 20ans! Je suis trop fier de toi...
Les fans de Mayu, vous êtes prêt à voter Mayu pour le podium de 2014 ?

Et comment que je suis prêt !!! ^^
User avatar
gilia02
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 150
Joined: 26 Mar 2014, 11:37
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48

Re: Watanabe Mayu

Post by gilia02 »

omonkey wrote:BONNE ANNIV MAYU! Enfin une grande fille de 20ans! Je suis trop fier de toi...
Les fans de Mayu, vous êtes prêt à voter Mayu pour le podium de 2014 ?
Plus que jamais !!
User avatar
ItanoTomomi67
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 226
Joined: 21 Mar 2014, 21:54
Oshimen: Shimazaki haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Watanabe Mayu

Post by ItanoTomomi67 »

Je vous parlez de Yui et de son sourire :face:
Spoiler
image.jpg
Maintenant je vais vous parlez de Mayu et de son petit sourire (inlove) :face: , pour commencer cette fille est mignonne mais avec un sourire c'est encore mieux :**:.
Spoiler
image.jpg
Je crois que je vais m'arrêter là pour les images de Mayuyu :-O
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Watanabe Mayu

Post by Nikache »

KYAAAAAAAAAA mayuyu mon oshi !!!!!
Dégouté de pas avoir eu internet le jour de son anniv :(
Mais bon Bon anniv mayuyu <3
Image
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: Watanabe Mayu

Post by Fabnol »

Une question aux fans de Mayuyu. Elle a beaucoup d'activités en dehors du 48 group (genre présentatrice dans une émission de télé ou radio ou actrice)?
Elle est ultra populaire et pourtant j'ai l'impression qu'elle a moins de projet qu'une Yukirin, par exemple.
User avatar
Ado40
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 24
Joined: 05 Apr 2014, 21:56
Oshimen: Milky ^^
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team K

Re: Watanabe Mayu

Post by Ado40 »

Image

Dead ^^
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Watanabe Mayu

Post by A.Sayaka Oshi »

Aha elle est magique Mayuyu xD
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Watanabe Mayu

Post by El Willy »

Ca fait un peu peur comme ca avec juste les yeux et la bouche (en mode Chesaa Neko), mais ca avance :

Image
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Watanabe Mayu

Post by mimine »

C'est trop bien ! :D
Tu nous diras quand tu l'auras fini je veux voir le résultat final !
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: Watanabe Mayu

Post by Bakawaii48 »

Image
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Watanabe Mayu

Post by Gocchisama »

Pendant le request hour, elle était juste époustouflante.

On peut dire sincèrement qu'après toute ses années, elle est passé de pierre brute à pierre précieuse. Pendant ses performances, à l'instar de Yuko qui généralement laisse éclater son énergie sur scène, Mayu a plutot tendance à utiliser juste ce qu'il faut, de manière gracieuse, et digne. Son passage à la team A lui à fait beaucoup de bien.

Et puis voilà, elle est toujours ce côté un peu fofolle que tout les Mayu oshi connaissent bien (dixit mon funny fact sur le request hour).

Pour ce qui est du fandom japonais, ils sont un peu à l'image de mayu. Très sympa, pas du tout rentre-dedans. En gros y a pas de grosse grosse campagne pour le Sousenkyo d'après les infos sur place. Ou peut être on fait des stratégies cachés.

La plupart des fans attendent le "signal" (notion très importante chez les japonais). En gros si elle en fait la demande, on fonce. Mais pour le moment, Mayu n'a pas vraiment dit clairement son objectif cette année et à même fait insinuer une certaine "distance" par rapport aux Sousenkyo en étant réjouite de revenir à la team B.

Affaire à suivre. Mais si Mayuyu doit gagner, c'est maintenant ou jamais. L'année prochaine la next gen ne le fera pas de cadeau, et Jurina la première.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Watanabe Mayu

Post by Misaki »

certaine distance par rapport au sousenkyo mais elle a tout de même été (à nouveau) une des premières à déposer sa candidature. C'est que ça lui tient tout de même à cœur.
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Re: Watanabe Mayu

Post by ShinBaka »

Gocchisama wrote:Pendant le request hour, elle était juste époustouflante.

On peut dire sincèrement qu'après toute ses années, elle est passé de pierre brute à pierre précieuse. Pendant ses performances, à l'instar de Yuko qui généralement laisse éclater son énergie sur scène, Mayu a plutot tendance à utiliser juste ce qu'il faut, de manière gracieuse, et digne. Son passage à la team A lui à fait beaucoup de bien.

Et puis voilà, elle est toujours ce côté un peu fofolle que tout les Mayu oshi connaissent bien (dixit mon funny fact sur le request hour).

Pour ce qui est du fandom japonais, ils sont un peu à l'image de mayu. Très sympa, pas du tout rentre-dedans. En gros y a pas de grosse grosse campagne pour le Sousenkyo d'après les infos sur place. Ou peut être on fait des stratégies cachés.

La plupart des fans attendent le "signal" (notion très importante chez les japonais). En gros si elle en fait la demande, on fonce. Mais pour le moment, Mayu n'a pas vraiment dit clairement son objectif cette année et à même fait insinuer une certaine "distance" par rapport aux Sousenkyo en étant réjouite de revenir à la team B.

Affaire à suivre. Mais si Mayuyu doit gagner, c'est maintenant ou jamais. L'année prochaine la next gen ne le fera pas de cadeau, et Jurina la première.
Je confirme à 300% qu'elle est passé de la fille complètement immature à la fille qui ne se prend pas la tête et SURTOUT qui ne prend pas la tête des autres LOL
Elle sait maintenant comment ne pas en faire trop sur scène et elle fait assez de gaffe pour se faire troller par les membres et ses fans. Du coup y a pas vraiment de risque d'overdose maintenant avec elle XD :-D

Pour les fans, ils attendent un signal de sa part, que ce soit les japonais comme les fans internationaux. On ne sait pas vraiment quelles sont ses motivations cette année (même si je pense qu'elle veut encore terminer première..). Je pense qu'elle va moins le montrer, ça va avec son changement de comportement. (les fans rentre-dedans, qu'ils soient japonais ou européens, C'EST DES GROS CON ! Pour n'importe quelle membre)

Personnellement je pense comme Gocchisama, c'est la dernière chance pour elle d'être première. En 2015, le staff la mettra au placard, surtout si elle ne se classe pas première cette année LOL

Pour ma part, je serai super content si je la vois cette année à cette première place ! Mais honnêtement tant qu'elle reste dans le top 3, ma déception ne sera que petite :-)

Affaire à suivre, on verra bien :-O
Image
I'll protect Podcast48
Post Reply