Minegishi Minami

User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Minegishi Minami

Post by ShinBaka »

ImageNom :Minegishi Minami (峯岸みなみ)
Surnom :Miichan (みぃちゃん)
Team :Team A → Team K → Team B → AKB48 Kenkyuusei → Team 4 → Team K
Date de naissance :15 Novembre 1992
Lieu de naissance :Préfecture de Tokyo, Japon
Taille :158 cm
Génération :1st Generation
Agence :Ogi Production
Spoiler Informations

Twitter : https://twitter.com/chan__31
Instagram : https://www.instagram.com/minegishi_31chan/
7gogo : http://7gogo.jp/minegishi-minami
Google+ : https://plus.google.com/113175170244847276511
Ameblo : http://ameblo.jp/no3b-official/

Catchphrase : Nenchuumukyuu no hankouki! Miichan koto Minegishi Minami desu.
(Rebellious age for 7 days a week! Je suis Minegishi Minami, aussi surnomé Miichan.)

Drama préféré : Kids' War
Fleur préféré : Lavender
Meilleure amie : Maeda Atsuko
- Elle a pour habitude de faire craquer ses doigts
- Elle aimerait se marier vers 30 ans
- Elle aimerait que son futur mari l'appelle 'Minami' plutôt que 'Miichan'

Keeps warm in winter by pretending it's summer and feeling thankful that it's so breezy. She learned this from a manga
- Elle es souvent jalouse de Kojima Haruna, car elle est capable d'écrire des kanji que micchan n'arrive pas
- Son père est un grand fan de Asaka Yui et Minamino Yoko, il demande régulièrement à Miichan de prendre des photos des autres membres des AKB48
- Ses parents ont un restaurant nommé "Tea Room Tane" located à Takashimadaira (Tokyo)
- Elle est allergique au chats
- Elle était surnommé "Gojira" (Godzilla) à l'école primaire
- Elle est la seule membre à être allé dans toutes les teams des AKB48 + Kenkyuusei
- Ancienne membre du faux groupe "SONE" avec Kitahara Rie, Sashihara Rino et Miyazaki Miho, elles participaient régulièrement aux MC du AKB48 Request Hour. Elles ont disband en 2014
- Elle est actuellement la 2ème membre (après Kobayashi Kana) à avoir fait le plus de performances au théatre (821 - Mars 2016)

AKB48 Senbatsu Elections :
1st Senbatsu Election - #16 (Senbatsu)
2nd Senbatsu Election - #14 (Senbatsu)
3rd Senbatsu Election - #15 (Senbatsu)
4th Senbatsu Election - #14 (Senbatsu)
5th Senbatsu Election - #18 (Undergirls)
6th Senbatsu Election - #22 (Undergirls)
7th Senbatsu Election - #19 (Undergirls)
8th Senbatsu Election - #17 (Undergirls Center)
9th Senbatsu Election - #19 (Undergirls)

Photos précédentes


Image
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : Minegishi Minami

Post by A.Sayaka Oshi »

Miichan a été rayonnante cette année malgré son scandal qui a donné une mauvaise image des AKB dans le monde...

Elle s'est plutôt bien rattrapée mais je pense que cette histoire restera encore pour longtemps...

Mais la longueur de ses cheveux en ce moment lui va trop bien *-* avec tout ces événements et ses cheveux qui repoussait, ça fait longtemps que Miichan ne nous a pas fait de gravure ...

Je l'a trouve tellement jolie Miichan ♡
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Minegishi Minami

Post by Kisasa »

Le problème c'est que les gens se sont trop braqués sur le scandale de Miichan. Par contre, celui de Sasshi est pratiquement passé inperçu.
(J'dis ça j'dit rien hein :ash: )

Je pense que les gens devraient essayer non pas d'oublier cette histoire, se serait trop dur pour certains, mais d'arrêter de toujours le ramener au devant de la scène et de regarder tout ce qu'elle a fait, à quel point elle s'est impliquée pour se faire pardonner.
On a bien réussi à pardonner Sasshi, Acchan, Sayaka etc... alors pourquoi pas elle?
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Minegishi Minami

Post by Ash' »

Kisasa wrote:Le problème c'est que les gens se sont trop braqués sur le scandale de Miichan. Par contre, celui de Sasshi est pratiquement passé inperçu.
(J'dis ça j'dit rien hein :ash: )
c'est quand même pas comparable...
Miichan a admis avoir eu des relations sexuelles (après plus de 8 ans dans les AKB), Sasshi à eu un petit copain et fait des conneries alors qu'elle était KKS (= pré-Idol).
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Minegishi Minami

Post by Kisasa »

Ash' wrote:
Kisasa wrote:Le problème c'est que les gens se sont trop braqués sur le scandale de Miichan. Par contre, celui de Sasshi est pratiquement passé inperçu.
(J'dis ça j'dit rien hein :ash: )
c'est quand même pas comparable...
Miichan a admis avoir eu des relations sexuelles (après plus de 8 ans dans les AKB), Sasshi à eu un petit copain et fait des conneries alors qu'elle était KKS (= pré-Idol).
Sauf que pour moi le fait que Miichan ai tout avoué est plus pardonnable que Sasshi qui a menti durant plus de temps.

En plus, Miichan s'est punie elle-même (même si c'était stupide et que maintenant les cheveux courts lui vont bien) et est redevenue KKS. Sasshi, elle, a juste été sois-disant punie (tu vas pas me dire qu'être envoyée dans un groupe et devenir Manager est une punition?) et est restée membre. Après, les gens se braquent tellement sur le scandale de Miichan que parfois ils oublient que Sasshi aussi leur a menti.

Enfin, ce n'est que mon avis personnel alors bon U.U
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Minegishi Minami

Post by Ash' »

Pour toi ne rien dire, c'est donc mentir ? Puisque Sasshi n'a jamais rien dit de son aventure avant que ça sorte dans les journaux... ah bah, comme Miichan tiens ! Elle aussi n'a jamais rien dit sur son affaire avant que ça sorte dans les journaux :'D

En fait, Miichan n'a rien avoué du tout ^^
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Minegishi Minami

Post by Kisasa »

Ash' wrote:Pour toi ne rien dire, c'est donc mentir ? Puisque Sasshi n'a jamais rien dit de son aventure avant que ça sorte dans les journaux... ah bah, comme Miichan tiens ! Elle aussi n'a jamais rien dit sur son affaire avant que ça sorte dans les journaux :'D

En fait, Miichan n'a rien avoué du tout ^^
Au pire, je préfère laisser cette discussion aux Miichan Oshi, je pense qu'ils auraient de meilleurs arguments que moi. :-) Et quand il s'agit de défendre, je suis pas douée. C'est même pour ça que j'ai écarté le droit de mes possibilité de choix après le lycée (rofl)
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Minegishi Minami

Post by A.Sayaka Oshi »

Il y a eu des tas de scandales passés sous silence ou qui ont étés vites oubliés.... Je pense que ce scandale aurait put être dissimulé ou atténué
Mais le fait qu'elle se soit raser la tête a attirer l'attention sur cette affaire et le management c'est sentie obligé de la "punir"

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Minegishi Minami

Post by Ash' »

Kisasa wrote:Au pire, je préfère laisser cette discussion aux Miichan Oshi, je pense qu'ils auraient de meilleurs arguments que moi. :-)
De meilleurs arguments ? Je demande à voir !
j'suis sûr que ça sera de la pure mauvaise foi...
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: Minegishi Minami

Post by Majin Jey »

Ce serait tellement plus simple si toutes étaient logées à la même enseigne: scandale avéré = virée.
On se prendrait moins la tête.
sanakira
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 119
Joined: 19 Mar 2014, 21:59
Oshimen: Fukuoka Seina
Favorite 48Group: AKB48

Re: Minegishi Minami

Post by sanakira »

Moi son scandale je m'en fou :siffle:

En fait la règle du love-ban, en tant que femme, ben je trouve ça stupide... :hehe:

Tout ce que je vois chez Miichan encore aujourd'hui, c'est que j'ADORE ses solos dans les singles des No3b :happy: je me les repassent en boucle!
Bien sur, l'idée de se raser la tête était stupide aussi mais c'est une erreur passée à présent. il faut oublier :hehe2:
User avatar
gilia02
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 150
Joined: 26 Mar 2014, 11:37
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48

Re: Minegishi Minami

Post by gilia02 »

sanakira wrote:Moi son scandale je m'en fou :siffle:

En fait la règle du love-ban, en tant que femme, ben je trouve ça stupide... :hehe:

Tout ce que je vois chez Miichan encore aujourd'hui, c'est que j'ADORE ses solos dans les singles des No3b :happy: je me les repassent en boucle!
Tout a fait d'accord !
+1
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Minegishi Minami

Post by Ash' »

sanakira wrote:En fait la règle du love-ban, en tant que femme, ben je trouve ça stupide... :hehe:
la love-ban c'est pas pour les hommes et femmes, mais les Idols ^^
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Minegishi Minami

Post by okayuki »

aussi pour les hommes, comme dans la bible en fait, normalement les 2 sont vierge, mais qui respecte encore cette règle à part les puriste, même chose chez les idoles. Le seul problème de Mii-chan ets d'avoir été médiatisée...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: Minegishi Minami

Post by Ash' »

okayuki wrote:aussi pour les hommes, comme dans la bible en fait, normalement les 2 sont vierge, mais qui respecte encore cette règle à part les puriste
HEIN !? (nani)

j'viens de te dire que la love-ban ne concerne que les Idols (mrgreen)
pourquoi tu parles d'autres choses ?
Post Reply