Tano Yuka

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Tano Yuka

Post by koko »

Bon vu que c'était le sujet de débat du podcast hier et que le tchat marchait pas, je voulais dire une chose : Tano Yuka est clairement une fille qui pourrait être une relève et une front girl de haute qualité! C'est fou, chaque jour je l'aime de plus en plus! Elle a tout les talents nécessaire pour être une center du type Yuko, d'ailleurs quand elle est center de la team K dans les stages, je suis toujours éblouie par ses capacités en danse, elle semble avoir une telle facilité, ses mouvements sont vraiment parfait, avec toujours un grand sourire! En plus elle a une belle voix, ses long cheveux noir sont magnifique, sont sourire est éblouissant! Bref Yuka, c'est une fille au top! (rofl)

de passage, la première parti de son documentaire a été traduit en anglais. Très intéressant, je savais pas du tout qu'à ses débuts elle était comme ça! Dire que maintenant c'est la reine des réactions dans AKBINGO...bref je vous recommande tous de regarder cette video!
Image

NMB48
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Tano Yuka

Post by Nikache »

Je l'adore, super mini documentaire que j'avais déja vu, à chaque fois que je le vois même si elle est un peu l'opposé de mes oshis (mayuyu, haruppi, komiharu...) elle me donne du peps. C'est ma préféré de la Team K. Elle grimpe petit à petit dans les filles que je préfère et elle est à deux doigts de devenir une de mes oshis >< j'en ai pleins XD Mais, cette fille est magique !
Image
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Tano Yuka

Post by FanDeYou »

Elle a un très grand potentiel ! Je suis contente d'avoir pu la connaitre encore plus avec ce documentaire.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Tano Yuka

Post by Gocchisama »

je savais pas que c'était une KSGK pré shuffle
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Tano Yuka

Post by Nikache »

Même si elle a pas été choisit lors de l'AKBingo, j’espère toujours un peu qu'elle pourra être choisit dans MG4 (même si c'est peu probable) mais il y a toujours une chance >w<
Elle irait parfaitement dedans en plus avec la magnifique tête qu'elle a fait dans l'épisode XD
Image
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Tano Yuka

Post by okayuki »

personnellement je lui souhaite aussi mais avec son rôle de Dorothée elle doit être déjà bien occupée...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Tano Yuka

Post by Risshi »

Personnellement, moi elle me soule.
C'est limite si les AKB Wota n'avait plus dieu que pour elle, c'est vraiment énervant. Maintenant c'est "The" Next Ace de la Team K et on en oublie presque Mako. J'aurai même préféré que cela arrive pour Yuami !
Vraiment, elle commence a me soûler de jour en jour. Au début je l'aimais bien mais maintenant ce n'est plus le cas.
En plus la plupart de ses fans sont contre Mako et ose dire qu'elle est sa rivale. Euh c'est un peu exagerer non? Elle n'est pas aussi populaire que Mako. XD
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Tano Yuka

Post by FanDeYou »

Risshi wrote:Personnellement, moi elle me soule.
C'est limite si les AKB Wota n'avait plus dieu que pour elle, c'est vraiment énervant. Maintenant c'est "The" Next Ace de la Team K et on en oublie presque Mako. J'aurai même préféré que cela arrive pour Yuami !
Vraiment, elle commence a me soûler de jour en jour. Au début je l'aimais bien mais maintenant ce n'est plus le cas.
En plus la plupart de ses fans sont contre Mako et ose dire qu'elle est sa rivale. Euh c'est un peu exagerer non? Elle n'est pas aussi populaire que Mako. XD
Oh la jalouse xD ! lol fais attention à la mafia Tano !
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Tano Yuka

Post by koko »

Risshi wrote:Personnellement, moi elle me soule.
C'est limite si les AKB Wota n'avait plus dieu que pour elle, c'est vraiment énervant. Maintenant c'est "The" Next Ace de la Team K et on en oublie presque Mako. J'aurai même préféré que cela arrive pour Yuami !
Vraiment, elle commence a me soûler de jour en jour. Au début je l'aimais bien mais maintenant ce n'est plus le cas.
En plus la plupart de ses fans sont contre Mako et ose dire qu'elle est sa rivale. Euh c'est un peu exagerer non? Elle n'est pas aussi populaire que Mako. XD

#TanoMafia hahaha (rofl) non sérieusement je suis pas de ton avis. Je soutiens en général toute la team K. C'est ma team préférée des AKB et ce n'est pas uniquement parce que Tano Yuka est dedans ça n'aurait aucun sens. La team K a beaucoup de mes oshi et un très bon dynamisme . Yuka et Yuami sont mes révélation de cette année, c'est sûr que j'aurai aussi aimé avoir un push sur Yuami mais peut être que ça arrivera cette année qui sait? :-)
Le trio Mariyagi, Abemaru et Shimada est hilarant, la capitaine et la co-capitaine sont parfaite. J'adore aussi Mako et je trouve qu'elle a une très bonne place dans la team K, la mettre directement en center dès le début aurait été trop de pression. Je me souviens qu'elle n'était pas confiante d'être dans la team K au début, donc je trouve que sa position actuelle lui convient bien et puis c'est pas comme si elle est relégué dans le fond, elle est front-line, et je rappel que pour l'instant la position de Yuka est encore derrière celle de Mako(genre pour les musiques ou les PV).
J'ai jamais entendu des gens dire que Yuka est la rival de Mako, et je n'ai jamais eu ce sentiment...
Image

NMB48
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Tano Yuka

Post by Nikache »

GROAAAAAAAAAAAAaa #MafiaTano en position XD Franchement à la base la team K c'est pas trop mon kiff mais je les aimes toutes >w<. J'adore cette team K. Tano devient resplendissante de jour en jour, elle s'affirme et est beaucoup plus joyeuse et mieux dans sa peau que avant. Il me semble (dite moi si je me trompe car je suis pas sur du tout XD) que Tano est de la 12th génération et que Mako est de la 14th génération (petite précision j'aime beaucoup Mako aussi je dis ça au cas ou XD) Une énorme partie de la 12 gen à eu de bons push (dite si j'ai faut encore une fois XD je suis jamais sur) en revanche Tano a souvent été à l'arrière et a pris de temps pour gagner sa position actuelle comme le dit koko "je rappel que pour l'instant la position de Yuka est encore derrière celle de Mako(genre pour les musiques ou les PV)" Pareil je n'ai jamais entendu d'histoire de rival, perso je suis une tano oshi et j'aime beaucoup Mako ><' je pense que les fans hardcore de tano auraient plus une dent contre tomu (pour les débuts). C'est pas justement toi qui pense que comme elle est considéré comme une "rival" par certains alors tu t'es mis à de moins en moins l'aimer ?
Toutes les deux ont un potentiel après tu penche vers l'une ou l'autre même si effectivement Ami en pas mal non plus. Perso jamais aucunes membres ne ma saouler perso j'ai du mal avec certaines mais pas au point de me dire elle me saoule ou etc ...
Tano est vraiment quelqu'un de bien et elle mérite ce qui lui arrive actuellement après autant de mise à l'écart par le staff.
Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Tano Yuka

Post by koko »

Nikache wrote: je pense que les fans hardcore de tano auraient plus une dent contre tomu (pour les débuts).
c'est sûr que si Tano a une rivale c'est bien Tomu, mais c'est aussi la fille qu'elle aime les plus au monde, c'est ce qui est magnifique avec TanoTomu : rivale et amie (inlove)

Image Image
Image

NMB48
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Tano Yuka

Post by Nikache »

Elles sont trop chou toutes les deux >w<
Image
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Tano Yuka

Post by Risshi »

Oui après comme je le précise régulièrement, c'est uniquement de la Jalousie. XD
Et puis dans le sens rival, je parle dans la Team K. Depuis que Yuihan a dit que Mako et Tano sont les 2 en tête pour devenir Ace de la Team K, il y a de la rivalité dans les 2 camps...
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Tano Yuka

Post by FanDeYou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

-------- 11 Jan 2015, 21:37 --------

Perf Escape ! En center elle est magnifique !!!!! #TanoMafia

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

-------- 11 Jan 2015, 21:39 --------

ImageImageImageImage

-------- 11 Jan 2015, 21:43 --------

ImageImageImageImageImageImage

#TanoMafia

-------- 11 Jan 2015, 21:46 --------

Mais quel sourire !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Trop mignonne !

#TanoMafia

-------- 11 Jan 2015, 21:47 --------

Et on adore cette expression xD!

Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Tano Yuka

Post by koko »

elle est tellement mignonne sur cette photo :excited:
Image
Image

NMB48
Post Reply