Yokoyama Yui

User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by Kisasa »

Traduction de son interview dans ENTAME

J'ai choisi de ne pas traduire certains mots que tous fan connait normalement. mais cela ne devrait pas poser de problèmes des compréhension.
Spoiler Interview
Beaucoup de choses se sont passée en 2014. L'autre jour,tu as été nommée comme successeur de Takahashi Minami en tant que manager générale, et avant ça, j'aimerais te questionner en détail sur ton capitanat de la Team K en février.
C'est vrai. Mais c'était il y a longtemps, je ne me souviens pas de beaucoup de détails.

Aux concerts reportés de l'Olympic Stadium, il y avait comme plan d'annoncer la première chanson par les nouvelles teams.
Oh, c'est tout. A ce moment, nous nous attendions à annoncer “RESET”, mais il a été écourté. Donc nous l'avons fait au Request Hour au Saitama Super Arena

C'était ce jour-là que vous avez efectué votre premier jour en tant que nouvelle Team K, mais t'en souviens-tu?
Notre premier jour… Je ne m'en souviens pas du tout. Nous ne pouvions pas avoir toutes nos membres réunies, et la première fois où nous nous sommes réunies était la veille. Il y a aussi des membres kennin, donc Mariyagi faisait une performance au théâtre,et c'était un moment difficile pour tout le monde. Mais la date pour le premier jour avait été décidé, donc tout le monde s'est réuni la veille, et je sens que dans tous les cas, nous avons fait du mieux que nous pouvions.

Tu es la capitaine, donc tu as du faire des choses comme envoyer des messages aux membres avant le jour d'ouverture?
Je ne m'en souviens pas… Non, toutes les membres avaiet des choses à faire, donc je n'avais rien à dire en particulier. Sayaka était aussi dans la Team N, et dans le senbatsu AKB48, donc je ne lui ai rien dit, vraiment. Il n'y avait rien que je voulais que les autres fasse. Mon plan était de faire ressortir les points forts de chacun,et je pense qu'il est préférable de se déplacer dans le sens dans lequl les gens veulent aller. Jurina and Sayaka sont vraiment bonnes pour faire des genres très différents, donc il n'y a pas grand chose que je puisse leur dire

Pense à la team comme une unit, quelle a été la chose cette année qui t'as laissé la plus grande impression?
Certainement la tournée nationale. C'est la première fois que nous avons fait quelque chose toutes ensemble, comme une équipe.

Il n'y avait pas tellement de ce sentiment le premier jour de vos performances au théâtre, non? Vous avez performé dans sept endroits différents, mais comment a été décidé la setlist?
Les units étaient décidées autant que possible selon les souhaits des membres. En faisant cela, nous pouvions augmenter la motivation de chacune.Honnêtement, pour en faire une réalité, j'ai du beaucoup débattre avec le staff.

Comment les fans se sentent à ce sujet?
Je pense que si les fans qui sont venus aux concerts se sont amusés, c'est très bien. Je pouvais tous les sentir nous encourager. Quand nous avons chanté “Yuuhi wo miteru ka?” à Nagano, les fans ont utilisé leurs glow sticks pour écrire la lettre ‘K' pour nous. C'était tellement émouvant. Dans les autres lieux, il y avait tellement de gens avec des glow sticks verts.

Et vous n'avez pas eu de problèmes pendant la tournée?
Il y a eu tellement de changements rapides, mais tout le monde l'a fait dans les temps, donc nous n'avons eu aucun problème. L'estomac d'Hinana a soudainement commencé à lui faire mal au milieu du concert, mais elle a tenu jusqu'à la fin, donc j'ai senti comme si elle avait vraiment eu une prise de conscience.

Tu as chanté “Kikyou” dans ta ville natale, Kyoto.
Oui. Je ne me souvenais pas des paroles, donc je les ai écrites sur ma main. J'étais très nerveuse de chanter seule. Quand j'y étais vraiment, les paroles ont complètement disparues de mon esprit. Ouais, j'ai fait une erreur.

Oh là là~ Tu as fais ça dans ta ville natale.
Je l'ai fait parce que c'était ma ville natale. N'est ce pas l'endroit le plus stressant? Mes parents et ma grand-mère sont venus voir en plus. Myao a aussi révélé à tout le monde durant le MC que j'ai écrit les paroles sur ma main.

Y at-il d'autres endroits particulièrement mémorables sur la tournée?
Iwate m'a laissé une orte impression. C'était la première fois que j'y suis allée depuis le séisme. Après cet évènement, il y avait certains endroit à Iwate où nous n'étions pas en mesure d'aller. Mais nous pouvions vraiment sentir la chaleur des gens là-bas. Nous pouvions sentir qu'ils auraient voulu que nous venions à Iwate bien avant, donc je pense que c'est génial que nous ayons pu y aller.

En parlant de la tournée, vous deviez avoir hâte d'essayer les aliments célèbre de chaque région.
Notre manager vérifiait toujours ces choses, et nous allions tous les manger ensemble. A Iwate, une des membres a demandé à manger du Kimchi Nattou Ramen [rires]. C'était tellement, tellement bon! A Nara, nous avons eu de la viande grillée. C'est aussi quelque chose que nous ne pouvions faire qu'en tournée.

Quelles sortes de choses sont arrivées dans les hôtels où vous avez séjourné?
Après la tournée, Tano Yuka et Yumoto Amiont peint leurs visages avec des pinceaux de maquillage. C'est d'ailleurs sur Google+. Elles pensaient tout le temps, “Qu'est ce qu'on va faire la prochaine ois?” donc le lendemain, nous étions dans un hôtel, elles sont venues sonner à ma porte et m'ont dit: “Yokoyama, que dirais-tu d'être la prochaine?" Donc, je l'ai fait [rires]. Elles m'ont dessiné le visage à l'image du personnage Angelina Jolie dans le film de Disney "Malificent". C'était drôle, dans une sorte de passage surréaliste.

Tous ceux qui lisent ceci, s"il vous plaît jetez y un oeil!
J'ai entendu dire que vous faisiez des mini-spectacles dans le vestiaire avant le concert.

On le fait. Myao, Uchida et Mariyagi le font souvent ensemble. Elles vont écrire dans le vestiaire quelque chose comme, “Rassemblement à 18h10” puis elles auront une bonne Kage Ana qui dira quelque chose comme, “Désolée nous avons 5 minutes de retard, nous n'avons pas pu nous maquiller à temps” et alors elles joueront “Overture”. Puis elles chanteront et danseront une chanson de Katou Miriya. Toutes les membres rigolent tellement, puis nous allons sur scène comme ca, et ca hausse beaucoup l'humeur de tout le monde. Parce que tout le monde pense à ce genre de chose, ça fait de la Team K une team amusante.

Uchida a ouvert le restaurant de Yakiniku “IWA”, pas vrai?
Oui, j'y vais avec les autres membres. Pas avec tout le monde, mais j'y vais avec Myao, Mariyanu et Tano après des performances. Uchida se joint également à nous.

Quel membre a le plus changé depuis que les nouvelles teams ont sérieusement commencées leurs activités?
C'est Tano. Elle change graduellement depuis son transfère dans la Team K depuis la Team A, mais avant elle était vraiment dans mon esprit. Parce qu'elle était toujours seule, a écouter de la musique dans des écouteurs.

C' est également apparu dans le documentaire qui a été diffusé, mais on dirait qu'elle ne s'ouvre pas aux auters.
Avat je sentais comme s'il y avait des murs autour d'elle, et quand elle n'aime pas quelque chose, ça se voit beaucoup sur son visage. Mais maintenant, elle n'est plus comme pas. Elle aime danser, donc elle dit qu'elle aime être dans la Team K, avec notre image d'être la ‘dance team'. J'ai hate de voir comment elle va évoluer à partir de maintenant. Quand Tano a gagné un rôle important en remportant les auditions de la comédie musicale, ça m'a laissé une impression, mais plus que ça, le fait qu'elle ait pris ce rôle avec ses propres capacités est une chose très importante. Elle est aussi entrée dans les senbatsu pour la première fois avec Kibouteki Refrain, donc je pense qu'elle est vraiment sur une vague en ce moment. Je lui ai dit, “Rapporte les choses que tu as apprises à la comédie musicale à ton retour dans la Team K, OK?” Récemment, Tano a dit qu'elle voulait devenir capitaine. je sens comme si elle regardait mon dos, et je suis très heureuse de cela. Je ne pense pas que se soit à cause de mon influance, mais plutot, nous avons été transferées de la Team A à la Team K ensemble, doc je pense que ça peut être relié à cela.

Comment est ta vice-capitaine, Kitahara Rie?
Nous avons une bonne relation, donc nous parlons souvent. Nous avons également décidé la setlist pour la tournée en parlant ensemble. Nous passerons quelques heures à parler dans un café sur la façon de mettre en avant les membres de l'équipe.

Y a-t-il d'autres membres dans ton esprit
Mako est venue ici depuis la Team 4, qui est pleine de membre de sa génération, donc en venant dans cette team avec tant de senpai, au débt, elle ne s'exprimait pas du tout. Mais je pense que ça s'est amélioré depuis qu'elle a commencé à faire la comédie musicale en Septembre. Elle a beaucoup appris en regardant ses senpai. depusi le début, elle est une fille innocente, donc tout le monde prend soin d'elle. Ce n'est pas juste parce qu'elle est jeune. Kobayashi Kana et Myao on rapidement remarqué des changement chez d'autres membres, et Wasamin et Harukyan se souvienennt des mouvement de danse si rapidement, donc elles donnet beaucoup de conseils. Je ne l'ai jamais dit avant, mais quand le prochain shufffle arrivera, ,je veux que les gens disent de nous, “La Team K de cette époque était géniale, pas vrai?”

Pour finir, quel est ton objectif pour 2015?
Personnellement, je veux apparaître dans un drama. Au niveau de la team, je veux que nous ayons plus de membres dans le senbatsu. Je pense que si la Team K devient plus forte, les AKB48 deviendront plus fortes!
Article original
Traduction anglaise

Désolée s'il y a des fautes ou des phrases donc le sens est étrange mais je l'ai traduit entre 7h30 et 9h20 en ayant fait nuit blanche, du coup mon cerveau est en veille (hahaha)
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by Risshi »

Merci pour la traduction *~*
J'ai adorée le lire, Yuihan est une personne formidable ♪
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by Kisasa »

Parce que même pas maquillée et habillée d'un sac poubelle Yuihan reste parfaite quoi que.... Image
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Yokoyama Yui

Post by FanDeYou »

Je l'ai même pas reconnu xD !

Image
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by mimine »

C'est l'image qu'ils mettent partout a chaque émission ou elle est toute seul pour la troll x'D on remercie tous Kitarie de l'avoir prise \o/ Yuihan est bien une des seule qui se prends en photo sans maquillage.

Elle arrive toujours a se retrouver dans des situations bizarre...
Image
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Yokoyama Yui

Post by El Willy »

\O/

Image

http://shopping.akb48-group.com/product ... 4146&akb48


--
El Willy, jaloux d'un chat...
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Yokoyama Yui

Post by FanDeYou »

Je suis jalouse des deux ! Le chat est trop beau ... Il ressemble à mon chat :D
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by mimine »

Comme El Willy juste jalouse du chat xD
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by Kisasa »

Pff..... C'est même pas Bisu ouais U.U


-------------
AKB48 next 48G general director Yokoyama Yui participated her first gravure "Yuihan" book release event at 6 February 2015. At the event Yokoyama Yui said she want to reform AKB48 event.

Yokoyama Yui said AKB48 has established for 10 years, handshake event may try new kind of event, she proposed new kind of event such as fans barbecue event and female only event. She also said she feel the greatness of Takahashi Minami, and she targets to achieve Takahashi Minami's 6th, 7th and 8th place at General Election.
Fan barbecue event et des events que pour les filles..... Moi j'veux bien :beer:

Source

-----

Yuihan est devebue l'ambassadrice du tourisme pour Kyoto Yamashiro (District du sud de Kyoto) où elle est née 8-)
Image
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Yokoyama Yui

Post by FanDeYou »

Image
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by mimine »

Quelque image du photobook de Yuihan qui sort aujourd'hui

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Yokoyama Yui

Post by Gekikara48 »

Fallait pas mettre ces photos.
Maintenant je suis encore plus impatient de le recevoir :-P
User avatar
SebTrays
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 10
Joined: 04 Jan 2015, 23:19
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Yokoyama Yui

Post by SebTrays »

Yokoyama est parfaite!

On peut rien lui reprocher. =
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by nuneul »

SebTrays wrote:Yokoyama est parfaite!

On peut rien lui reprocher. =
euh si, elle n'a pas de poitrine. (lmao) (si on considère ceci comme un défaut)
j'ai hâte que son DVD solo sorte pour que je puisse prendre des screencaps... à mon avis ce sera parfait, comme d'habitude avec elle.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Yokoyama Yui

Post by mimine »

nuneul wrote:
SebTrays wrote:Yokoyama est parfaite!

On peut rien lui reprocher. =
euh si, elle n'a pas de poitrine. (lmao) (si on considère ceci comme un défaut)
Ouais mais on le considère pas comme un défaut donc Yuihan est parfaite :bave:
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Post Reply