Matsui Jurina

User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Kisasa »

Bon voilà, j'ai beaucoup réfléchit ses derniers temps mais finalement, mon coeur a rejoint l'avis de mon esprit, de mon porte-monnaie, de mon ordinateur, de mon téléphone et des réseaux sociaux que je fréquente.


Moi, Kisa, membre de la Team D de PDC48, fan de Jurina depuis Octobre 2008, annonce qu'aujourd'hui, j'oshihen. Tanochan a su surpasser Jurina et même Kuumin dans mon coeur, elles ne pouvaient pas lutter (dsl)
Je suis quand même fière d'être restée 7 ans Jurina Oshi mais ça reste dur d'oshihen quand les deux ont seulement un jour d'écart, tu sais pas laquelle partira en première (hahaha)
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Matsui Jurina

Post by FanDeYou »

Kisasa wrote:Bon voilà, j'ai beaucoup réfléchit ses derniers temps mais finalement, mon coeur a rejoint l'avis de mon esprit, de mon porte-monnaie, de mon ordinateur, de mon téléphone et des réseaux sociaux que je fréquente.


Moi, Kisa, membre de la Team D de PDC48, fan de Jurina depuis Octobre 2008, annonce qu'aujourd'hui, j'oshihen. Tanochan a su surpasser Jurina et même Kuumin dans mon coeur, elles ne pouvaient pas lutter (dsl)
Je suis quand même fière d'être restée 7 ans Jurina Oshi mais ça reste dur d'oshihen quand les deux ont seulement un jour d'écart, tu sais pas laquelle partira en première (hahaha)
Non mais Kisa ! Tu m'as fait peur xD J'ai cru qu'il y avait un truc avec Jurina ...

Bon, bienvenue au fan club de la #TanoMafia !
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Kisasa »

FanDeYou wrote:
Non mais Kisa ! Tu m'as fait peur xD J'ai cru qu'il y avait un truc avec Jurina ...

Bon, bienvenue au fan club de la #TanoMafia !
Sorry not sorry~ (mrgreen)

J'ai toujours été membre de la #TanoMafia, FanDeYou, (Je suis même la première fan de Tanochan en terme d'ancienneté, à égalité avec GLM48 U.U) mais aujourd'hui je suis passée un cran au dessus (megane)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Matsui Jurina

Post by GLM48 »

♥♥♥ la Base
Image
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Matsui Jurina

Post by FanDeYou »

Image
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Kisasa »

Et un nouveau drama pour J, un!
Elle jouera l'héroïne principale dans le drama "死幣ーDEATH CASHー", diffusé sur TBS à partir du 13 Juillet.
Article AKBdaily
Le site officiel du drama

Heureuse qu'elle soit occupée avec des boulots pas forcément liés aux SKE dernièrement (Y)
Post Reply