Matsui Jurina

User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by mimine »

Je suis bien contente qu'elle se concentre sur les SKE, son kennin a duré beaucoup trop longtemps à mon gout pour le peu qu'elle faisait dans la team K... et puis les SKE ont besoins d'elle !
ça va laisser de la place pour les autres membres qui sont jeunes comme Miion, Tano, Tomu,... :D
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
SEININ48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 71
Joined: 12 Jul 2014, 14:04
Oshimen: Umemoto Madoka
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Matsui Jurina

Post by SEININ48 »

Comme certains l'ont déjà fait remarquer, c'est l'hypothèse la plus probable qui s'est révélé exacte.

C'est une bonne décision, cela va permettre à Jurina de renforcer les SKE par sa présence suite au départ de Rena.

Je pense que les fans SKE doivent apprécier, moi en tout cas je la soutient à fond dans sa décision. :rock:

J'espère que l'année 2015 se terminera mieux qu'elle n'a commencé. (Y)

Mais il me reste un souci d'inquiétude majeur qui arrivera sans doute à maturité en 2016, c'est le unit Transit Girls - les filles de passage. Ce nom n'augure rien de bon. (U)
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Matsui Jurina

Post by lionel90 »

Kisasa wrote:certains clament déjà, à quelques minutes de son annonce, qu'elle a annulé son kennin juste pour les votes des Hako Oshi au SSK (whatever)
Logique de hardcore wota. Faut pas chercher à comprendre
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Darckmage »

C'est quand même une bonne nouvelle pour la team K, j'aime bien Jurina mais le problème c'est que le staff la mettaient trop en avant au détriment des AKB.
La au moins Mion, Tomu ou Tano auront plus visibilité même s'il faut pas oublier Sayanee et Harupi.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by nuneul »

je sens bien Yamamoto en centre absolue de la team K dans les PV désormais :-&
mais vu que tous les stages de la Team K ont été écrits pour deux centres, j'ai espoir que Mion ou Tomu soient avec elle...

concernant les stages de la team S, c'est limite dommage qu'elle revienne car ce roulement des centers était bien sympa (ah, ceux dont Anmi a été center (H) ) même si avec les activités à venir des Love Crescendo et des senbatsu je suppose qu'elle ne sera pas toujours là.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Matsui Jurina

Post by Gocchisama »

moi je vois deux aspects :

- Soit c'est fallacieux, qu'elle dit vouloir se focus sur SKE mais préserve sa présence dans le senbatsu des AKB, concerts AKB, handshake AKB, et alors je dirais que cette annonce ne sert à rien

-Soit elle est déterminée, et on peut voir son geste comme un pas vers l'indépendance des SKE, et ainsi à pérpetuer une ligne de leadership après Sae, mais même dans ce cas c'est risqué car elle ne profite plus de la visibilité chez les AKB, et peut mettre en péril son souhait d'être n1 au Sousenkyo.

Le point positif, c'est que malgré qu'un nombre énorme de personnes ne sont pas étonnés par l'annonce, moi je pense que c'est surtout une belle preuve de maturité et de fidélité vis à vis des SKE. Après, sur le fond, le risque est très élevé.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Matsui Jurina

Post by GLM48 »

J'espère du coup qu'on aura un Push pour Tanoooo ♥ Elle à tout pour être une parfaite Center !

Heu ... Gocchisama un Single AKB sans Jurina c'est impossible maintenant ! c'est comme si tu enlevé Sasshi. Après ça changera pas grand chose , on ne la verra plus dans les clips et Lives de La Team K c'est tout ( Même si au début ça va faire très bizarre , mais bon un double center Tano / Sayanee *O* )

Après pour cette Histoire d'indépendance des SKE48 ... je trouve ça très vexant.
On forme tous une famille , T'es fan d'AKB forcément tu va t'intéresser aux autres 48 !
Et quand les 3 membres SKE avaient dit qu'elles voulaient cette indépendance c'est comme si elles voulaient partir de cette " Famille " on a quand même une fan base soudée. C'est pas non plus comme si elles étaient bouffée par les autres 48 et totalement effacées , elles ont une bonne indépendance déjà.

Si elles veulent sortir du AKB48 Groups ... Déjà que leurs ventes sont en baisses , alors là j'imagine même pas ... Jurina ou pas Jurina , le groupe ira encore + mal que ce qu'il est déjà.
Mais bon ... Je pense pas que ça arrivera... J'espère vraiment , je serais très déçu de ce groupe sinon.
Image
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Matsui Jurina

Post by Gocchisama »

malheureusement la conception de famille n'est pas partagée par tout le monde.

Vu comment est construit AKB48, si Jurina ne souhaite pas l'indépendance, c'est impossible de dépasser AKB48.

C'est un choix cornelien.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Matsui Jurina

Post by lionel90 »

D'un coté il y a souhait d'indépendance des SKE, del'utre celui d'être n°1 au sousenkyo donc center d'un single AKB.
Il n'y aurait pas comme un conflit d'intérêt ?

Je vois mal comment une séparation pure et simple peut être possible.
Sans les SKE (ou n'importe quel groupe soeur), les ventes des AKB se prennent une bonne claque et c'est adieux à la si importante barre du million d'exemplaires vendus en moins d'une semaine. Et là je ne parle que des ventes de disques, les concerts, les produits dérivés peuvent aussi être impactés.
Et ce n'est pas gagné pour autant que les SKE tirent un grand bénéfice d'une séparation.
En même temps, les SKE profitent de la visibilité offerte par les handshake et les concerts etc ...

d'un autre coté, tant que les 48g fonctionnent ainsi, il est impossible pour les groupes soeur de dépasser le navire amiral.

Dilemne, dilemne.

ah tient ca ferait un bon sujet de débat dans un futur pdc.
Last edited by lionel90 on 23 Oct 2015, 03:18, edited 1 time in total.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Matsui Jurina

Post by Gocchisama »

pour ceux qui souhaite connaitre les détails :

http://maxochrome.tumblr.com/post/13165 ... m-ske-full
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Kisasa »

Pour les moins anglophones d'entre nous, une traduction très grossière et sans relecture de ma part de la chose, donc désolée s'il y a des fautes :-O
Spoiler Traduction
Dans la tardive émission de radio du 21 Octobre des AKB48 “All Night Nippon”, Matsui Jurina (18) a fait une annonce en live “J'étais en même temps membre des AKB et des 48, mais j'ai décidé que je serai SKE à plein temps, et de continuer mes activité avec.” Avec le but de retourner à ses origines et ‘dépasser AKB,’ elle a aussi fait la remarque qu'elle “veut fafire transpirer AKB.” La date de fin de sa double-position n'a pas encore été annoncé.

Le producteur Akimoto Yasushi (57) et la future manager général Yokoyama Yui (22) était présents pendant l'émission. “J'ai constamment travaillé avec Akimoto-sensei pendant presque 4 ans, et j'ai vraiment vraiment SKE48, et beaucoup de mignonnes kouhai nous ont rejoints, et je veux être là pour correctement donner l'exemple. Le sotsugyo de Rena a aussi eu une influence, et c'est alors que j'ai décidé de ça,” a-t-elle remarqué, et expliqué plan de travailler uniquement avec les SKE.

“Les fans pensaient que Jurina allait quitter les SKE et devenir une AKB à plein temps mais Jurina veut faire le contraire, et ses sentiments pour SKE sont forts,” a commenté Akimoto.

“Elle était un membre principal aussi bien chez SKE que AKB, donc c'étiat vraiment dur pour elle. Maintenant que NGT48 a été crée, et que les siters groupes deviennent de plus en plus importants, sa décision de le faire maintenant est vraiment admirable,” a fait remarqué Yokoyama.

Akimoto a posé cette question à Jurina “Qu'est ce que tu veux faire avec les SKE maintenant? Tu veux battre les AKB, pas vrai?” La réponse de Matsui’ était “Je veux que SKE devienne le groupe qui dirigera les 48Groups. Quand ce sentiment était le plus fort, ma double position a été annoncé, et des sentiments contradictoires sont nées en moi par rapport à SKE contre mes sentiments pour AKB.” En ce qui conerne ses sentiments sur son appartenance unique à SKE, “Je veux que tout le monde ait la même envie de dépasser AKB.”

Après avoir entendu son annonce, Watanabe Miyuki des NMB, qui a une double position, s'est lamantée “La grande annonce de Jurina… C'est juste comme elle~”sur son twitter. pendant le programme, Sashihara Rino des HKT48 a été appelée et a commenté “je peux vraiment sentir ta détermination dans tes mots,” sur son twitter. L'actuelle manager Général Takahashi Minami a exprimé sa compréhension avec le commentaire “En tant que membre AKB, ça me fait me sentir triste, mais c'est quelque chose qu'elle a décidé d'elle-même. Je veux la soutenir autant que je le peux. Elle a un SKE qu'elle veut faire avec ses kouhai et les autres membres, et c'est une chose merveilleuse.”

Matsui Jurina a rejoind les SKE48 à 11 ans, et participé au 10e single des AKB48, Oogoe Diamond comme Double Center avec Maeda Atsuko il y a exactement 7 and, et a hérité plus tard d'une double-position. En mars 2012 sa double position est devenue officielle, et elle a continé ses activités dans les deux groupes pendant 3 ans.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Matsui Jurina

Post by GLM48 »

OOOh merciii Kisasa !!!! :-* (H)

C'est cool qu'elle ai un but si ça peut leur permettre de vraiment progresser et devenir un groupe encore meilleur tant mieux mais battre AKB malheureusement ça n'arrivera pas.
Si elles ont vendues 640,451 ex de Coquettish Juutai Chuu la première semaine , c'est surtout parce qu'il y'avait les cards qui compté double. Elles sont même pas arrivées aux 400 000 ex la première semaine pour le dernier single de Rena. ( Alors qu'il est génial )
Après ce sont quand même de très très bon chiffres hein , pas beaucoup d'artiste Français par exemple y arrivent mais c'est vraiment pas suffisant pour battre AKB.

Celles qui peuvent vraiment faire transpirer les AKB48 ce sont les Nogizaka46 a la vitesse où elles progressent et leur ventes augmentent , je pense même qu'elles pourront avoir un single vendu à 1M si elles continuent d'avancer à ce rythme.

Pour revenir aux SKE48 , elles sont un peut trop " On veut diriger , on veut être numéro 1 , on veut faire transpirer AKB , on veut de l'indépendance " ... Heu calmos les filles non ?
J'adore le groupe mais y'a trop de " on veut si , on veut ça "
Image
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Risshi »

Au contraire, je trouve ça encourageant !
Parce qu'elle n'a pas que encourager les membres fesant cette annonce, elle a aussi encourager les fans SKE48.
Et c'est pas une surprise de dire que les fans des SKE sont hard. S'il y a ce genre de compétition, ils vont être à fond à chaque sortie de single !

Mais bon, comme la plupart des fans et membres des SKE, j'aimerai vraiment que les SKE48 deviennent un groupe indépendant tout comme les Nogizaka46.
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
User avatar
strawberry252
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 50
Joined: 20 Jun 2014, 02:31
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team A
Location: Angers

Re: Matsui Jurina

Post by strawberry252 »

J'adore!! Vraiment jolie ! (inlove)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
♡♡Oshimen♡♡ Maeda Atsuko, Mariko Shinoda, Itano Tomomi,
Haruka Shimazaki!!
User avatar
Risshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 556
Joined: 23 Dec 2014, 12:31
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Neverland
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Risshi »

ImageImageImageImageImage
ImageImage
|| Ƙσjιмα Mαкσ ||
'セダイモン14' Just because we're a good friends ~

\\ My twice soul  小嶋真子  and 薮下柊 //
Spoiler Autres
いつも応援しているの星 Ultimate Bias (女)
최유정 | Ultimate Bias (男) 민윤기

Ultimate Group (全) 위키미키
Ultimate Actress (O) 김소현
Ultimate Mixte Group (//) AKMU
Image

こじまこ's SNS
Instagram - Twitter
Post Reply