Matsui Jurina

User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Matsui Jurina

Post by GLM48 »

Oui le Stage serait une très bonne annonce ! ♥
Image
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Matsui Jurina

Post by El Willy »

SEININ48 wrote:Résumons la situation récente des SKE avant de formuler les hypothèses.
Fait N°1 = 2015 SKE Year of Hell -> nombreux départs (trop nombreux, snif, snif,...) durant les six premiers mois de l'année.
Alors ca c'est soi disant tous les ans, mais au final, ca fait quoi, une dizaine de graduatees depuis le debut de l'annee, donc mettons une douzaine d'ici la fin de l'annee.

C'est quoi le nombre de membres moyens dans chaque nouvelle gen, et dans une demie-annee de draftees (en considerant qu'ils feront un draft tous les 2 ans).

En ce moment il y a 20 KKS + draftees, donc une douzaine de grad dans l'annee c'est juste une evolution normale du groupe, a la limite c'est pas tant que ca. Tant qu'ils prennent une nouvelle gen en debut d'annee prochaine et fassent des promotions d'ici peu, tout va tres bien.
User avatar
SEININ48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 71
Joined: 12 Jul 2014, 14:04
Oshimen: Umemoto Madoka
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Matsui Jurina

Post by SEININ48 »

El Willy wrote:
SEININ48 wrote:Résumons la situation récente des SKE avant de formuler les hypothèses.
Fait N°1 = 2015 SKE Year of Hell -> nombreux départs (trop nombreux, snif, snif,...) durant les six premiers mois de l'année.
Alors ca c'est soi disant tous les ans, mais au final, ca fait quoi, une dizaine de graduatees depuis le debut de l'annee, donc mettons une douzaine d'ici la fin de l'annee.

C'est quoi le nombre de membres moyens dans chaque nouvelle gen, et dans une demie-annee de draftees (en considerant qu'ils feront un draft tous les 2 ans).

En ce moment il y a 20 KKS + draftees, donc une douzaine de grad dans l'annee c'est juste une evolution normale du groupe, a la limite c'est pas tant que ca. Tant qu'ils prennent une nouvelle gen en debut d'annee prochaine et fassent des promotions d'ici peu, tout va tres bien.
Tu marque un point sur le nombre des membres, l'effectif des SKE n'est pas le problème.

Le souci c'est que les membres qui ont fait leur sotsugyo en 2015, sont pour certaines des membres emblématiques de leurs Teams et des SKE en général (Matsui Rena, Nakanishi Yuka, Kinoshita Yukiko, Furukawa Airi, Sato Mieko,...).

La place qu'elles occupaient au sein du fandom ne pourra être remplacé du jour au lendemain par des KKS ou des Draftees, même si je dois reconnaitre qu'elles ont un énorme potentiel. D'où la qualification de Year of Hell.

Et globalement, la line up du senbatsu SKE tel qu'elle est me semble (peut être à tort) moins puissante que celle du début 2014.

Certaines des membres du senbatsu SKE actuel n'ont pas encore atteint leur plein potentiel, Furuata Nao est en bonne voie tandis que Azuma Rion, Miyame Ami, Kitagawa Ryhoa commencent tout juste à émerger. C'est sur elles que je fonde mes espoirs pour les cinq ans à venir pour les SKE.

Sachant que les SKE dans le senbatsu AKB effectueront leur sotsugyo d'ici à deux ans maximum selon mes estimations (Aya, Churi, Sae et Kaotan), à l'exception de Jurina évidemment.

Ma vision porte peut être trop sur le long terme désolé.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Matsui Jurina

Post by El Willy »

Bon, comme Airi c'est la femme de ma vie, je vais pas nier qu'elles sont pas directement remplacables. Ma team KII sera jamais la meme sans elle.

Mais quand je vois comme tout le monde est a fond sur Rara, que quand j'etais au concert de grad de Rena devant moi j'avais 2 groupes de Yunana oshis, Jeff etait a cote d'un Hazuki oshi (moi j'etais a cote d'un debile de 40 ans qui venait de oshihen de Nako a Imamura Maria parce que Nako etait devenue trop vieille pour lui a 14 ans...), je me fais pas trop de soucis pour la releve ^^.

Pour vraiment me faire peur, il faudrait les grads de Churi, Madoka et Makiko en plus, la je commencerais peut-etre a flipper pour la continuite de la Team KII et de la Team E, mais je pense que meme si ca arrive, y aura des petites jeunes pour assurer la suite (a commencer par ma Nao pour la KII ^^).
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Matsui Jurina

Post by lionel90 »

J'ai fait le tour des hypothèses, ça peut aider à faire le tri sur ce qui peut s'annoncer.

Sotsugyo / transfert / pause
Très peu probable, Elle n'a pas tellement de projets en dehors des 48g, et si elle s'en va si tôt après Rena, les SKE pourraient s'effondrer. le groupe souffre du concept de 2 seules têtes d'affiche, il n'a pas tellement de solution de replis. (voir ce qu'il s'est passé avec AKB / la Team K).

Annonce du prochain stage de la Team S / concerts
Ce n'est pas à elle de le faire. C'est le rôle du staff ou si il faut donner de l'importance à une fille, celui du capitaine / leader (ça renforcerait ce rôle). Et ce genre de chose a toujours été annoncé par la production.

Single solo
Je ne croit pas à cette hypothèse. D'une part ce n'est pas son objectif; et on ne peu pas dire que la chanson soit son truc. Mais ...

Abandon de sa double place
Possible. (personnellement ça ne me déplairait pas). Ca pourrait renforcer les SKE. Le staff a t'il un plan pour la Team K (Mion ?).
Mais peu probable vu que les teams issue du shuffle du printemps dernier n'ont pas encore débuté.

Séparation des SKE du 48g
Je ne vois pas comment ça peut être possible. 2 groupes avec la même société de production derrière ont forcément des atomes crochus.
Et puis chaque groupe est dépendant des AKB et vice versa.

Shuffle SKE
Comme pour les stages. C'est une trop grande responsabilité pour un "simple" membre de faire une annonce de cette importance.
Et puis il faudrait peut être arrêter de voir écrit shuffle à tous les coins de rue. Avant de penser à tout re-chambouler, il faut que les Teams en place aient le temps de s'établir. L'instabilité ce n'est pas bon. (voir la période de turbulences que traverse AKB depuis la fin de l'ère Acchan / Yuko)

Voilà pour les hypothèses que j'écarte.
Dans ce qui est du domaine du possible, et en regardant ce qu'ont pu faire ses ainées et qui lui était impossible en raison de son âge:
  • Transfert dans une agence. Donc un pas de plus vers une carrière d'actrice.
  • Un drama dans un créneau horaire important (au lieu d'après minuit)
  • Son inclusion au prochain line up de la Team surprise .Ce n'est pas un secret qu'elle a très très envie d'en être, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible vu qu'elle est encore mineure.
  • Elle ouvre un compte sur un réseau social. Je crois que ce n'est pas la première foi que Aki-p s'amuse a faire monter la sauce et au final la montagne accouche d'une souris.
  • Annonce de la date de sortie du prochain album SKE. Si je ne m'abuse ça n'a pas encore été précisé.
  • Annonce d'un livre, documentaire TV, ligne de fringues, produits divers. Que sais-je d'autre..
  • Elle va bosser pour IWA
Last edited by lionel90 on 18 Oct 2015, 18:54, edited 2 times in total.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by koko »

Si ça se trouve elle va juste annoncer qu'elle va ouvrir un compte twitter
Image

NMB48
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Matsui Jurina

Post by okayuki »

je mise plus sur une agence ou un drama, vraiment quelque chose de perso pour elle. Mais après la présence de Yui et Aki-P pose question, peut-être une place de manager général des SKE?
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Matsui Jurina

Post by FanDeYou »

Peut-être quand faite elle va annoncer le fait qu'une des Team va être supprimé ! Ou bien le fait que les drafts sont promues ... Ah je suis stressée !
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Kisasa »

FanDeYou wrote:Peut-être quand faite elle va annoncer le fait qu'une des Team va être supprimé ! Ou bien le fait que les drafts sont promues ... Ah je suis stressée !
Team 4II? :ash:
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Matsui Jurina

Post by GLM48 »

Kisasa tu troll mais je suis sur qu'on l'aura un jour la Team 4II :-D

Après pour l'annonce !! OMG j'y pensais plus que c'était aujourd'hui , OMG je stress de fou !! mdrr
Image
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by nuneul »

Comme prévu, elle a annoncé la fin de son kennin au sein de la Team K.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Matsui Jurina

Post by GLM48 »

Je suis un peut triste !! Elle était depuis longtemps en Kennin chez AKB ! même si elle n'était pas présente au Théâtre , ne plus la voir dans les clips et en concert avec la Team K ça va faire bizarre !
Image
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Matsui Jurina

Post by okayuki »

je trouve sa décision mature, et cela ne changera que peu sa place dans les single AKB, juste pour les chanson team. Cela laisse la place pour briller à des filles comme Mukaichi Mion, Tano Yuka, Kodama Haruka, Muto Tomu ou encore Nakano Ikumi
Et puis les SKE et la team S ont vraiment besoin d'elle en ce moment!
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Matsui Jurina

Post by lionel90 »

nuneul wrote:Comme prévu, elle a annoncé la fin de son kennin au sein de la Team K.
bah, et bien j'y croyais pas. comme quoi, tout est possible.
Il était temps
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Matsui Jurina

Post by Kisasa »

Les haters ne se reposent jamais on dirait, certains clament déjà, à quelques minutes de son annonce, qu'elle a annulé son kennin juste pour les votes des Hako Oshi au SSK (whatever)
Post Reply