Majisuka Gakuen 4

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Majisuka Gakuen 4

Post by Risayu »

J'ai été trop choqué sur le coup mais j'ai trouvé ça trop marrant venant de Paruru xD


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
Karasu
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 102
Joined: 17 Jul 2014, 21:32
Oshimen: Takamina
Favorite 48Group: AKB48
Location: France (13)

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Karasu »

Moi c'est pas la remarque de Paru qui m'a choquée x) c'est la réaction 1000 fois surjoué d'Annin. Je pense qu'une réaction plus subtile aurait été mieux vu à ce moment de la drama, c'est le début on peut pas abattre toutes les cartes (ceci dit c'est pas vraiment le suspens qui caractérise la saison ...)
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri

SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon

HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by A.Sayaka Oshi »

Vers la fin de l'épisode 3 , le regard noir de Kobii m'a laissée perplexe .... Antonio se réserve Salt mais Kobii pense peut être à une rébellion et à attaquer Salt avant Antonio ? En tout cas Kobii est a surveiller
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Kisasa »

Majisuka Gakuen series episode 4 TV rating
Majisuka Gakuen 1 episode 4: 4.1%
Majisuka Gakuen 2 episode 4: 3.5%
Majisuka Gakuen 3 episode 4: 2.0%
Majisuka Gakuen 4 episode 4: 4.6%
Et beh, Bakamono est populaire ou j'vois pas d'autre explication :beer:

Source
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by el magnifico48 »

J'ai vu sur pas mal de sites anglais (Blog, forum), que leurs personnages préféré dans cette 4eme saison était Bakamono suivit d'Antonio, à moi également du moins pour Bakamono (Y)
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by koko »

Moi aussi c'est bakamono mon personnage préféré! Puis magic aussi est pas mal dans l'épisode 5 et j'aime bien aussi kamisori haha :)
Image

NMB48
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Risayu »

A.Sayaka Oshi wrote:Vers la fin de l'épisode 3 , le regard noir de Kobii m'a laissée perplexe .... Antonio se réserve Salt mais Kobii pense peut être à une rébellion et à attaquer Salt avant Antonio ? En tout cas Kobii est a surveiller
J'ai pensé la même chose, ou alors je pensais qu'elle allait agir contre Antonio (genre prendre sa place et devenir chef) mais ça m'étonnerait qu'ils opposent Milky et Sayanee. Ton idée semble plus plausible :D


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
User avatar
ItanoTomomi67
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 226
Joined: 21 Mar 2014, 21:54
Oshimen: Shimazaki haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by ItanoTomomi67 »

Est ce que je suis la seule à m'être dite qu'Otabe serait la dernière des 4 déesses à essayer de battre Sakura? (Vous me direz que majisuka gakuen n'est pas connu pour son suspense xD)
Par contre j'ai bien aimé l'entrée en matière de Magic, je l'ai trouver plus travailler que les autres.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by lionel90 »

Il manque quelque chose dans cette saison.
Ca manque de profondeur, de développement de personnages. On ne sait rien de Sakura, à part qu'elle veux rouler sur rappapa ........ pareil pour les autres personnages importants, pas de background, elles semblent balancées là au milieu et le scénario se débrouille comme il peu pour les faire apparaitre.
Les personnages adultes des saisons précédentes venaient au moins étoffer tout ça.

Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire et pourtant je fait des efforts .......... et il faut en faire face au niveau général des actrices, entre jeux plat et cabotinage personne ne sort du lot.
Je suis déçu par la prestation de Yuria, elle jouait mieux que celà dans MG3; c'est dans ce genre de cas que l'on s’aperçoit de l'inexistence de direction d'acteurs.
Et puis ce scénario qui au bout de 6 épisodes n'a pas tellement évolué....
Il n'y a qu'une chose qui me fait sourire, c'est les 2 p'tits clowns de première année.
Déçu aussi par les 3 Queens déchues jusqu'à présent, elles ne sont pas très dangereuses et Sakura ne fait usage d'aucune technique particulière pour s'en défaire. Ca aussi ça manque, des personnage un peu surnaturels hors normes ........ des Black Gekikara Torigoya quoi ......... ça manque d'idées en fait.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Misaki »

AH BAH FINALEMENT Majisuka 4 va enfin devenir intéressant à partir du prochain épisode ahah (mrgreen)

Image
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Gekikara48 »

Misaki wrote:AH BAH FINALEMENT Majisuka 4 va enfin devenir intéressant à partir du prochain épisode ahah (mrgreen)

Image
Faut voir quel rôle elle va avoir avant de dire quoique ce soit parce que je dois dire les apparitions des membres des 2 premières saisons n'ont servi .... A rien !!!

Entre Nyan² qui sert juste à envoyer bouler deux jeunes cherchant des noises à Majijo, Takanima que sert de "mentor' et surtout Nachu qui réapparait en mère et qui nous refait le coup des ailes de la victoire.

Ce n'est que mon ressenti. Attendons demains afin d'avoir une opinion concrète
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Gocchisama »

je table sur une apparition fan service de Jurina qui parle de son temps au top de majisuka avec Paruru à l'hopital, ce qui va la rendre encore plus forte.

Majisuka gakuen 5 étant prévu, on peut aussi avoir la possibilité d'un développement avec Jurina. à voir.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by ShinBaka »

En tout cas enfin une petite pointe de surprise après ce dernier épisode. Même si ça ne fait pas avancer le manque d'explication/de profondeur des personnages, même de l'histoire en elle-même, ça fait du bien de sortir d'un scénario qui été finalement devenu une routine débile, j'entend par là "Sakura win, Sakura win, Sakura win" (mrgreen)

On peut deviner un temps soit peu la suite du scénario, voir de la saison suivante qui pour moi me paraissait indispensable. A suivre 8-)
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Misaki »

Gocchisama wrote:je table sur une apparition fan service de Jurina qui parle de son temps au top de majisuka avec Paruru à l'hopital, ce qui va la rendre encore plus forte.
oui je table plus là dessus, une apparition de quelques secondes à la Kojiharu et Sasshi dans l'épisode 1.

Akip l'avait de toute manière annoncé (le retour de certaines anciennes vers la fin) et c'est possible qu'on en voit d'autres (genre Gekikara, Nezumi, ...)
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Majisuka Gakuen 4

Post by Gekikara48 »

Misaki wrote:
Gocchisama wrote:je table sur une apparition fan service de Jurina qui parle de son temps au top de majisuka avec Paruru à l'hopital, ce qui va la rendre encore plus forte.
oui je table plus là dessus, une apparition de quelques secondes à la Kojiharu et Sasshi dans l'épisode 1.

Akip l'avait de toute manière annoncé (le retour de certaines anciennes vers la fin) et c'est possible qu'on en voit d'autres (genre Gekikara, Nezumi, ...)
Je serais pas contre une réapparition de Gekikara :-P
Post Reply