41ème single : senbatsu sousenkyo 2015

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Re: 41ème single : senbatsu sousenkyo 2015

Post by Risayu »

Mon opinion sur ce SSK :
Les meilleurs surprises/moments :
- Bon ba la meilleure nouvelle de l'event pour moi qui n'est autre que Takamina 4ème ! ^^ Beaucoup espéraient la première place, mais elle est 4ème devant les aces SKE et NMB, on ne va pas cracher dessus hein !
- Churi qui a réussit à atteindre le Senbatsu et sincèrement je n'y pensais pas, elle était toujours proche, classée UG, mais c'est une bonne réussite pour elle
- Mirurun qui se classe assez haut et qui surpasse même toutes les NMB (sauf les 2 centers), Nao UG, Okada Kanna non pushée mais qui se classe, Miion bien classée, de bonnes surprises chez les NMB en général mais aussi chez les SKE avec, entre autre, le premier classement de Ishida Anna et Takeuchi Mai (enfin !), Sae qui atteint son meilleur rank et réalise ainsi son souhait !

Les "moins" du SKK :
- Paruru qui perd des places, mais au final, même si je l'adore, je me dis que ce n'est qu'un moyen pour mieux se rattraper l'année prochaine. Il y a beaucoup de concurrence, j'ai envie de dire que sachant que Takamina et Sakura atteindraient très certainement le Kami7, il fallait bien qu'une en sorte, et c'était elle. Mais son discours a été fabuleux, très honnête et tourné vers le AKBgroup et les fans. Franchement, je pense qu'elle remontera l'année prochaine.
- Yukirin 2ème, dommage c'était une occasion d'atteindre le sommet du podium, mais cette occasion pourrait très bien se présenter à nouveau l'année prochain...
- Aapon, Komiharu qui sortent du classement (la vidéo de Komiharu sur son G+ est tellement émouvante), une grosse chute pour Aoi, Chiyori non classée
- Haruppi à deux doigts d'être Senbatsu ! J'essaye de voir le bon côté des choses en me disant qu'elle est quand même center !

Si je devais résumer cette event (H) :
Spoiler
Takahashi Minami (14).jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: 41ème single : senbatsu sousenkyo 2015

Post by Oshawa »

J'ai trouvé la raison de la victoire de Sasshi! (mrgreen)
Spoiler
Image
Post Reply