43rd Single - Kimi wa Melody

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 43rd Single - Kimi wa Melody

Post by GLM48 »

lionel90 wrote:Parmis tous les lives qui ont eut lieu jusqu'à présent, voici sans doutes le meilleur.
Que dire ...
Si ce n'est que c'est un cran, que dis-je ....... 10 crans au dessus des AKB.
c'est sympas !! Bravo les SNH48 !!! ♥
Image
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: 43rd Single - Kimi wa Melody

Post by saMiichan »

Bonjour !
Alors je viens de finir de traduire entièrement cet album (que vous retrouverez prochainement sur Glorysub) donc voici mon classement + ressentit :

1- TeamA M.T. ni sasagu : Très bel hommage pour Takamina, les paroles représente bien son travail, rien à dire. (si juste une petite chose, Myao a un solo du même niveau que Yuihan ou NyanNyan. J'ai hurlé de joie ♥)

2- LALALA Message : Des paroles très jolies qui représentent bien la nouvelle génération. ça me donne envie d'abandonner le senbatsu et mettre se genre de musique en chanson principale :p

3- Kimi wa Melody : Elle est parfaite. J'étais partie avec un avis négatif, en me disant que la chanson devait être cu-cul mais pas du tout ! La chanson est trèèèèèèès belle ! (en plus, petit bonus, quand il y a la scène où Yuko et Acchan s'embrassent, évidemment c'est une référence à Heavy Rotation, mais en plus, à ce moment elles chantent : "Elle était toujours joué à l’époque
Cette hit song"
C'est une référence direct au fan du début !!! Mon petit coeur de fangirl a eu du mal à survivre à ça :p)

4- HKT48 Make Noise : En général, je n'aime pas les HKT car je n'accroche pas à leurs chansons, sauf le dernier single qui est mon préféré car justement, il sort de l'image d'idole traditionnel qu'elles ont. Bah pour cette chanson, c'est pareil. J'aime beaucoup la petite histoire un peu dark. Bref, elle m'a beaucoup touché !

5- NogizakaAKB Mazariau mono : Pareil que pour les HKT, je n'aime pas les nogizaka46, enfaite je ne m'y suis jamais intéressé. Donc on va dire que c'était la première fois que je m'intéressais à une de leurs chansons. Bah j'ai pas été déçu, la chanson est pas mal. Par contre, je n'aime pas l'effet de voix électronique de la chanson.

6- SKE48 Gonna Jump : Je suis une fan des SKE, j'adore tout leurs singles en générale, bah là, c'est le flop ... J'ai été très déçu, les paroles sont assez vide. Après, ce qui fait que Gonna Jump n'est pas plus bas c'est que j'aime bien l'air et la chanson m'a fait rire. Elles expliquent aux Wotas comment se conduire pendant un concert, bref je trouve ça original et drôle.

Attention, on arrive en zone sensible, très sensible :

7- NMB48 Shigamitsuita seishun : Mes chères Namba, mes pauvres petites chéries votre chanson m'a fait hurler à la mort. Si j'ai des cheveux blanc tôt, je serai pourquoi. En générale, je mets deux ou trois heures à faire une traduction. Pour celle-là, j'ai passé la semaine !!! Non seulement les paroles sont assez nul et vu, vu et revu chez les NMB, le refrain n'avais presque aucun rapport avec le reste de la chanson. Bon, le clip a un peu remonté le niveau mais je ne peux m'empêcher d'avoir un avis très négatif sur cette chanson.

8- NGT48 Shigamitsuita seishun : Ma déception ultime. J'attendais tellement leurs premières chansons, bah finalement je préférerai l'oublier. Pour commencer, le clip est ... arf. La musique et l'air n'a rien de spéciale, assez vide, pas spécialement exceptionnel, rien d'originale non plus. Et pour finir, les paroles .... Viiiiide ! C'est juste -encore- une énorme pub à Niigata. Si les NGT avaient commencé à ce faire connaitre par cette chanson au lieu de Niigata48, je ne m'y serai jamais intéressé. Elles ont tellement de potentiel que c'est vraiment très dommage ...

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 43rd Single - Kimi wa Melody

Post by GLM48 »

très Sympas ton ressentit saMiichan !
Par contre perso j'aime beaucoup le clip NGT ! xD

Sinon les Chiffres :
- Semaine 1 : 1,237,891 ex
- Semaine 2 : 21,554 ex
- Semaine 3 : 11,136 ex

TOTAL : 1,270,581 ex
Image
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: 43rd Single - Kimi wa Melody

Post by saMiichan »

GLM48 wrote:très Sympas ton ressentit saMiichan !
Par contre perso j'aime beaucoup le clip NGT ! xD
Je suis contente si ça à pu plaire haha !
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé mais .... C'est banal ... C'est une visite guidé de Niigata c'est tout ... Bon après c'est très beau mais bref, je m'attendais à mieux !


Sinon mes traductions sont sortis sur Glorysub ! :)
Les voici : http://glory-fansub.id.st/43-kimi-wa-melody-p1154836
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 43rd Single - Kimi wa Melody

Post by GLM48 »

4ème Semaine : 6,071 ex

TOTAL : 1,276,652 ex
Image
Post Reply