43rd Single - Kimi wa Melody

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

43rd Single - Kimi wa Melody

Post by Kisasa »

Annoncé aujourd'hui au Kouhaku Uta Gassen.

Center: Miyawaki Sakura
Senbatsu: Iriyama Anna, Kashiwagi Yuki, Kato Rena, Kizaki Yuria, Kitahara Rie, Kojima Haruna, Sashihara Rino, Shimazaki Haruka, Matsui Jurina, Minegishi Minami, Miyazawa Sae, Mukaichi Mion, Yamamoto Sayaka, Yokoyama Yui, Watanabe Mayu, Takahashi Minami, Maeda Atsuko, Oshima Yuko, Shinoda Mariko, Itano Tomomi

Sortie prévu pour le 9 Mars 2016.

Type A:
Limited
Image
Regular
Image
1. Kimi wa Melody(Senbatsu)
2. LALALA Message(AKB48 Next gen senbatsu)
3. Gonna Jump(SKE48)
Senbatsu: Goto Rara, Azuma Rion, Oya Masana, Kitagawa Ryoha, Matsui Jurina, Ego Yuna, Oba Mina, Souda Sarina, Takayanagi Akane, Furuhata Nao, Kimoto Kanon, Kumazaki Haruka, Shibata Aya, Sugawara Maya, Suda Akari, Tani Marika
4 à 6. off vocal ver.

Type B:
Limited
Image
Regular
Image

1. Kimi wa Melody(Senbatsu)
2. LALALA Message(AKB48 Next gen senbatsu)
3. Shigamitsuita Seishun(NMB48)
Senbatsu: Yamamoto Sayaka, Ota Yuuri, Kato Yuuka, Jonishi Kei, Sutou Ririka, Yoshida Akari, Uemura Azusa, Shiroma Miru, Tanigawa Airi, Fujie Reina, Murase Sae, Yagura Fuuko, Kusaka Konomi, Shibuya Nagisa, Yabushita Shu, Watanabe Miyuki
4 à 6. off vocal ver.

Type C:
Limited
Image
Regular
Image

1. Kimi wa Melody(Senbatsu)
2. LALALA Message(AKB48 Next gen senbatsu)
3. Make Noise(HKT48)
Senbatsu: Sashihara Rino, Kodama Haruka, Matsuoka Natsumi, Yabuki Nako, Anai Chihiro, Tashima Meru, Kojina Yui, Ui Mashiro, Sakaguchi Riko
Team KIV: Miyawaki Sakura, Moriyasu Madoka, Tomonaga Mio, Ota Aika, Motomura Aoi, Kumazawa Serina
4 à 6. off vocal ver.

Type D:
Limited
Image
Regular
Image

1. Kimi wa Melody(Senbatsu)
2. LALALA Message(AKB48 Next gen senbatsu)
3. Max toki 315-gō (NGT48)
Senbatsu: Takakura Moeka, Murakumo Fuka,Honma Hinata,Yamada Noe, Oguma Tsugumi, Sugahara Riko, Sato Anju, Nishigata Marina, Hasegawa Rena, Yamaguchi Maho, Tano Ayaka, Ogino Yuka, Kitahara Rie, Kato Minami, Nakai Rika
4 à 6. off vocal ver.

Type E:
Limited
Image
Regular
Image

1. Kimi wa Melody(Senbatsu)
2. LALALA Message(AKB48 Next gen senbatsu)
3. Mazari au Mono(NogizakaAKB)
Senbatsu: Kojima Haruna, Owada Nana, Shimazaki Haruka, Yokoyama Yui, Kashiwagi Yuki, Matsui Jurina, Watanabe Miyuki, Sashihara Rino, Miyawaki Sakura, Ikuta Erika, Eto Misa, Sakurai Reika, Shiraishi Mai, Nishino Nanase, Hashimoto Nanami, Fukagawa Mai
4 à 6. off vocal ver.


Theater Version:
Image
1. Kimi wa Melody(Senbatsu)
Senbatsu: Mukaichi Mion, Iriyama Anna, Owada Nana, Taniguchi Megu, Tano Yuka, Muto Tomu, Oshima Ryoka, Kato Rena, Kizaki Yuria, Goto Moe, Okada Nana, Kawamoto Saya, Kojima Mako, Komiyama Haruka, Takahashi Juri, Murayama Yuiri
2. LALALA Message(AKB48 Next Gen Senbatsu)
3. M. T. Ni Sasagu(Chanson A7)
4 à 6. off vocal ver.


Source

-----

Genre.... Sérieusement? Ils tiennent tant que ça au Million pour refaire revenir des 1st gen? Ou alors ils voulaient en faire le vrai single des 10 ans? Dans ce cas, autant mettre les grad' dans une B-side...
Last edited by Kisasa on 21 Feb 2016, 17:16, edited 7 times in total.
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: 43rd Single - TBA

Post by Oshawa »

Je ne comprends pas leur raisonnement. Elles ont gradué ou pas. C'est admettre que la nouvelle génération est pas capable de prendre leur place.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 43rd Single - TBA

Post by lionel90 »

Oshawa wrote:Je ne comprends pas leur raisonnement. Elles ont gradué ou pas. C'est admettre que la nouvelle génération est pas capable de prendre leur place.
Gros +1 malheureusement.
Et en regardant bien:
Iriyama Anna, Kashiwagi Yuki, Kato Rena, Kizaki Yuria, Kitahara Rie, Kojima Haruna, Sashihara Rino, Shimazaki Haruka, Matsui Jurina, Minegishi Minami, Miyazawa Sae, Miyawaki Sakura, Mukaichi Mion, Yamamoto Sayaka, Yokoyama Yui, Watanabe Mayu.
Une belle preuve que l'encadrement est aux abois. Incapable de faire confiance aux jeunes membres. bref, pas trop de projection sur l'avenir.

Les center: (c'est officiel ?) j'ai du mal a y croire ou bien c'est la décision la plus stupide qui n'a jamais été prise.
Comment aller de l'avant si c'est en regardant constamment vers le passé.
Je ne comprend pas non plus que ces ex ont accepté.
Maximum the trollage, et de mauvais goût en plus.
Cette foi je m'interroge vraiment si je vais acheter ces disques.
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 43rd Single - TBA

Post by Kisasa »

lionel90 wrote:Les center: (c'est officiel ?) j'ai du mal a y croire ou bien c'est la décision la plus stupide qui n'a jamais été prise.
J'ai repris l'info d'Official Markas48 donc c'est 100% sûr. Mais c'est vrai que d'habitude, même si on râle, on accepte plus ou moins les décision du management. La, de ce que j'ai vu, même les anciens fans sont pas très enthousiastes...
lionel90 wrote:Je ne comprend pas non plus que ces ex ont accepté.
Je me posais justement la même question. Ce qui m'intrigue le plus, c'est Yuko. La connaissant elle aurait refusé maintenant que sa carrière d'actrice est à fond. Elle est même en plein tournage d'un drama. Je me demande ce qu'ils lui ont proposé....
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 43rd Single - TBA

Post by lionel90 »

Mouarf, le tweet de Sayaka (rofl)
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 43rd Single - TBA

Post by Kisasa »

Kisasa wrote:
lionel90 wrote:Les center: (c'est officiel ?) j'ai du mal a y croire ou bien c'est la décision la plus stupide qui n'a jamais été prise.
J'ai repris l'info d'Official Markas48 donc c'est 100% sûr. Mais c'est vrai que d'habitude, même si on râle, on accepte plus ou moins les décision du management. La, de ce que j'ai vu, même les anciens fans sont pas très enthousiastes...
Après qui tu ai dis ça, j'ai eu un doute alors j'ai fouiné un peu sur twitter. L'info ne semble pas très clair car certains disent que ces 5 là seront bien center, d'autres qu'elles ne seront que Senbatsu.
J'attend donc plus d'info avant d'éditer mon premier post si besoin.
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 43rd Single - TBA

Post by mimine »

lionel90 wrote:Mouarf, le tweet de Sayaka (rofl)
(rofl) (rofl)
Il vaut mieux pour elle qu'elle n'y soit pas ça lui évite la colère de beaucoup de personne x)
Je suis pareil je ne comprends pas les gradué, surtout Yuko pour le coup... ils ont du mettre le paquet ou comploter quelque chose d'énorme je pense pour la faire venir pour qu'elle soit center dans le senbatsu.
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 43rd Single - TBA

Post by lionel90 »

Le prend pas mal, mais le plus fiable c'est encore les sites officiels et la presse.

Rapide analyse du senbatsu annoncé:

Ori: Acchan, Yuko, Tomochin, Mariko, Takamina <== P**** mais qu'est ce qu'elles foutent là ?
Team A: Yui, Annin, Nyan, Ruru <== trop de Team A, au moins 1
Team K: Mion, Miichan <== pas assez de Team K (comme d'hab),Mii t'es pas aussi trop grande pour ça ?
Team B: Yuki, Mayu, Renacchi, Yuria <=== trop de Team B aussi
Team 4: personne <== ah je vois que la confiance règne avec cette Team
Team 8: personne <== on a pas besoin de la maternelle ?
SKE48: Jurina, Sae <== Sae, même remarque que Miichan
NMB48: Sayanee <== bien seule
HKT48: Sasshi, Sakura <== au moins il y en a une de chaque Team
NGT48: Rie <== Quelle est l'utilité d'avoir recruté si c'est pour n'utiliser aucune nouveauté ?

En fait il n'y a qu'une nouveauté: Mion
Parce que celle qui monte en ce moment. Ca aura mis un peu de temps mais ça a fini par arriver. Est ce que ca va durer ? (Mako ou es tu ?)
On voit bien la différence avec par exemple les HKT dont l'encadrement n'a pas peur d'envoyer ses recrues au feu le plus tôt possible. Pas le même marché, peut être, il reste que ... coté AKB c'est ultra conservateur.
Last edited by lionel90 on 15 Dec 2015, 17:44, edited 3 times in total.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: 43rd Single - TBA

Post by Darckmage »

C'est incroyable ça. On dirait un fan qui a proposé son senbatsu de rêve. Si c'est vrai ce serait assez inquiétant.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 43rd Single - TBA

Post by O_R La veed »

je trouve sa ridicule ! Pourquoi mettre des membres qui sont partie il y a maxi 3 ans !?
Sa va détruire 3 ans de travaille sur la "mise en place de la nouvelle gen" !
on arrivais a une certaines stabilité mayu, paruru, sakura voir jurina et je ne sais qui en new gen center et pour soutenir des membres "classiques puis enfin des membres "push" pour "assuré" l'avenir du groupe ! A la base c'est pas si compliqué ! M**** sérieux je vois pas l'interets ... le million heu... mais nan car sa va plus marché cette histoire ! ce qu'il manque c'est l'originalité ses temps si ! moi je dirais qui vaudrais du frais mais aussi beaucoup de repos pour le(s) groupe(s) retour de base solide mais sur sans ce dispersé !

bon je part dans un autre sujet mais voila ...
Je pense que maintenant on peut dire que le problème ne vient pas que des membres mais aussi du staff.
Pour conclure, je dirais si les anciens membres revienne, je pense que l'avenir du groupe est vraiment très incertain !!! (et je parle pas de membres mais de généralisation du groupe !)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 43rd Single - TBA

Post by el magnifico48 »

Le management c'est très bien que dans la situation actuelle le million est fort compromis pour le 43eme single, alors que les 44 et 45eme singles ont beaucoup plus de chance de passer le million (sousenkyo oblige). Donc j'imagine qu'ils se sont dit quand faisant appelle aux anciennes (sous couverture du 10eme anniversaires) ça leur assurerait le million pour le prochain single, et oui ils ne pensent malheureusement qu'au million.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: 43rd Single - TBA

Post by junichi »

Je reviens d'une journée de travail sans internet et je vois ça.
Je reste sans voix ...
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: 43rd Single - TBA

Post by Bheuzz »

J'ai rigolé quand j'ai vu les grosses news de la journée, entre le senbatsu qui fait pensée à un single des SDN que des filles de plus de 20 ans (17/21) et le nouveau stage de la team A fait pour Takamina (vive la graduation prévu depuis l'an passé.). On oublie que Akichan a annoncé sa graduation.

Le plus drôle dans tout cela, c'est que la grosse annonce n'a pas encore était faire, elle sort demain voir cette nuit. Le management doivent revoir ce que c'est le marketing, comme dirai un grand homme : "Le changement c'est maintenant.". On attends depuis 2012 le changement, c'est pas en ressortant les reliques du passé que le changement va se faire.
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: 43rd Single - TBA

Post by A.Sayaka Oshi »

lionel90 wrote:Mouarf, le tweet de Sayaka (rofl)
HAHAAAA mais c'est vrai oh lolo Sayaka me fera toujours autant rire

DU GRAND N'IMPORTE QUOI
Et alors "Mae shika mukanee"
C'est plutôt "Ushiro shika mukanee"

Parce-que là c'est honteux , des tas de nouvelles petites têtes qui ne demandent qu'à entrer dans le senbatsu et à coter Eh bah nan ! On prend celle qui ne font plus partie du groupe évidemment c'est plus logique.

C'EST BON elles sont parties elles sont parties pooooint c'est fini . Nan mais quelques apparitions dans des concerts ça me dérange pas mais la vous vous rendez compte que c'est senbatsu pour un single quoi

Wah je suis outrée

Très contente qu'il n'y ai pas Sayaka ça m'aurait pas plus
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: 43rd Single - TBA

Post by koko »

Moi qui croyait que le contrat avec AKS et tout le blabla c'était enfin terminé lors du 10ème anniversaire pour elles...tu parles!

Les shuffles, les kennins, les transferts, les pushs, les retards, le penant race, les fausses promesses et tout, on veut bien pardoner et accepter(quoi que...) mais là NON.
y a même pas une semaine on avait le jolie discours de yui : "les rivales des AKB48 sont les anciennes AKB48, on doit surpasser les aînées..." et là c'est complètement l'opposé de ce qui devrait se passer.
Ça aurait dû être le moment ou on mets enfin mako, juri, nana etc... Dans le senbatsu.

Et puis le million il est pas déjà foutu avec kuchibiru be my baby qui est à 900'000? Donc à quoi ça sert?

Dire qu'on avait ragé pour kibouteki refrain du fait que les grads avait plus de screentime que les membres hahaha on était chou lol

2016 arrive et on est toujours au même stade que 2012...
Image

NMB48
Post Reply