44th Single Tsubasa wa Iranai [2016.06.01]

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by Oshawa »

Enfin du changement! Par commencer, Mion center. Je suis très content. Plein de membres de la nouvelle génération. Content de voir apparaitre Hiwatashi Yui, Goto Rara et Takakura Moeka dans le senbatsu.

Ils ont encore oublié Tano Yuka! Au lieu de ça, ils mettent Oya Shizuka et Miyazaki Miho dans le senbatsu. C'est du vieux stock! :ash: Elles n'ont rien à faire là! C'est pas eux qui vont faire avancer le groupe.
J'espère un single d'été.
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by nuneul »

Tano ça fais 3 ans qu'elle est chez les Next Girls et que ses ventes en handshake stagnent. et puis un 6-pack en bikini c'est pas classe pour le public jp, tout simplement. Ikumin même chose, elle est pushée de ouf mais décolle pas, ils lui ont donc préféré Nanamichan qui est marrante et n'a pas encore eu la chance d'être senbatsu même si elle est l'une des plus populaires de la team 8.
pour Oya et Miho, elles approchent de la grad et ont surtout une grosse agence derrière elles.

c'est un super senbatsu franchement, enfin la team 4 et moins de sister groups (à part les plus importantes), j'espère que Katomina, Rara et Naachan (pour ne citer qu'elles) seront au moins media senbatsu.

oh, et pitié, pas de bikini, on peut très bien se croire en été sans ça.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by el magnifico48 »

nuneul wrote:oh, et pitié, pas de bikini, on peut très bien se croire en été sans ça.
Moi aussi, je suis pas un grand fan des PV bikini, j'ai toujours trouvé ça un peu racoleur et qui offre tant d'angles d'attaque au détracteur, je préfère de loin un PV comme "Bokutachi wa Tatakawanai" qui est beaucoup plus ambitieux et moins attaquable. Surtout que quinze membres du senbatsu ont 18 ans ou moins à commencer par la center, maintenant c'est mon goût personnel, je sais bien que beaucoup de personnes aime ce style de PV.
La Légende
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 14
Joined: 18 Apr 2014, 16:53
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by La Légende »

Center pourri, senbatsu bancal.
Il manque Tano,Milky plus de la moitié des Tentomu Chu et Owada Nana pour ne citer qu'elles.

Pffff quelle déception !!
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by Kisasa »

La Légende wrote:Center pourri, senbatsu bancal.
Il manque Tano,Milky plus de la moitié des Tentomu Chu et Owada Nana pour ne citer qu'elles.

Pffff quelle déception !!
Si tu pouvais expliquer plus clairement ce que tu entends pas "center pourri" ce serait gentil ^^
Mion est 100% AKB, elle est jeune, fraîche, mignonne et Yuko a placé tous ses espoirs en elle. Je ne vois pas vraiment ce qui te dérange à part si tu voulais une "ancienne" comme center alors qu'Aki-P a clamé vouloir écrire le 2e chapitre des AKB.

Certes, l'absence de Tanochan reste une véritable énigme pour moi mais pour Milky, elle laisse de très nombreux indices sur sa grad' à venir, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt pour elle d'être senbatsu (puis elle ne participe pas au SSK donc encore moins d'intérêt).

Pour Owada Nana et la moitié des Tentomu Chu!, ils allaient pas remplacer tout le senbatsu pour les mettre. Le staff sait que le single aura le million mais imagine s'ils l'avaient fait; les fans qui aiment toujours les vieilles membres et ne s'intéressent pas trop aux nouvelles n'auraient pas vraiment été d'accord et l'auraient fait savoir par un moyen ou un autre.

Après je ne peux pas t'empêcher de ressentir de la déception mais dans ce cas, argumentes un peu ton point de vue sinon, clairement, tu ne le feras jamais comprendre aux autres et je pense que c'est quand même la base de la critique, positive ou non.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by GLM48 »

Un bon changement !!!
On aura surement un single bikini ! ♥
Senbatsu au top ! ♥

Pourquoi Mion Center ?! :
- Pure AKB
- 15ème Gen'
- Mignonne
- EN PLEIN MEGA PUSH DE LA MORT QUI TUE
- New Visage de la Team K
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by lionel90 »

Il y aura 3 versions + théâtre.
  • Merci au staff d'avoir penser à nos comptes en banque. :rock:
  • En effet, c'est le single avec les tickets de votes. :ash:
  • Ah ! ............. dommage ... (mrgreen)
http://www.kingrecords.co.jp/cs/artist/ ... 4#tabpage3
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by GLM48 »

Oh je suis déçu !
Je voulais voter 8 fois ... Parce qu'on aurait eu 4 limited / 4 regular , tous une cover différente ( Parfait pour ma collection xD )
Mais là si on a que 3 CDs !!! Seigneur !! je peux voter que pour 3 membres ( je vais pas me retrouver avec 25 CD identiques )

OMG mais je vais devoir choisir 3 membres dans ma liste déjà préparée ! :'(
Image
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by O_R La veed »

mais temps il y a 3 version mais toujours limited et regular donc si tout est différent niveau cover tu as 6 vote ! après tu peux toujours faire un compte fan club ou DMM pour les 2 autres !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
newgen48
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 12
Joined: 09 Mar 2016, 04:59
Oshimen: Kodama Haruka
Location: Québec

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by newgen48 »

Trèèèèèèès contente du senbatsu,

Pour ma part, les nouvelles entrées me font très plaisir : Rara, Hiwatan, Okappa et Katomina.

En plus la center à tous ce que le public demandais (sur quoi il a chialer au dernier single) :

Nouvelle Gen, et de la 15 ième
Pure AKB
Mion center (lmao)

Pour ma part, je souhaiterais un single du style de Bokutachi wa Tatakawanai mais bon ce serait pas grave si c'était un bikini single!
Kami Oshi : Kodama Haruka (Haruppi, Team H)/Hirate Yurina (Kanji Keyakizaka46)
AKB: Nomura Nao (Nao, 2nd draft de la Team K), Okada Nana(Team 4), Asai Nanami (KKS), Mizuki Yamauchi (KKS)
Team 8: Yamada Nanami, Nakano Ikumi,Hayasaka Tsumugi, Tanikawa Hijiri, Yokoyama Yui, Kuranoo Narumi, Oda Erina
SKE: Goto Rara (Team E),Mizuno Airi (Team KII), Kamimura Ayuka (Team S)
NMB: Hongo Yuzuha (Yuzu,KKS, 2nd draftees), Yamada Suzu (KKS, Suzu), Yamamoto Ayaka (Team N), 5th gen
HKT: Miyawaki Sakura (Team KIV), Murakawa Bibian (Team TII), Imamura Maria (Team TII), Matsuoka Hana (Team TII), Jitoe Nene (Nenechan,KKS)
NGT: Yamada Noe (NoeP,Team NIII), Kato Minami (KatoMina, Team NIII), Ogino Yuka (Team NIII), Takakura Moeka (Team NIII)
STU48 : Kai Kokoa
Keyaki: Shida Manaka, et le reste du groupe
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by lionel90 »

O_R La veed wrote:mais temps il y a 3 version mais toujours limited et regular donc si tout est différent niveau cover tu as 6 vote ! après tu peux toujours faire un compte fan club ou DMM pour les 2 autres !
Et rien n'empêche de viser les versions théâtre. Avec les campagnes qui vont s'organiser, il y a moyen de trouver des votes pour pas trop cher.
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by saMiichan »

Je suis enchanté par ce center, je suis évidemment très heureuse pour la participation de Miichan, Oya et Myao ! (oui, je préfère oublier qu'il n'y a pas Tano, quand a Milky, elle m'a jamais intéressé donc je m'en fout un peu)
J'attends ce single avec beaucoup d'impatience !!!
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by O_R La veed »

Alors pour la répartition des chansons dans ce single !

Type A

M1 Senbatsu
M2 Team A
M3 Team B

Type B

M1 Senbatsu
M2 Team A
M3 Team 4

Type C

M1 Senbatsu
M2 Team K
M3 Team 8

Type T

M1 Senbatsu
M2 Team K
M3 Theater Board Recording Song (je sais pas ce que c'est !?)

Source : official Markas48
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by GLM48 »

Je trouve ça faible ! :/
Image
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 44th Single (TBA) (TBA)

Post by lionel90 »

C'est 1 CD de moins par rapport à Bokutachi wa tatakawanai et 1 chanson en moins.
C'est difficile d'ajouter encore une chanson de team et les "bestioles"-chu n'ont plus tellement besoin de promotion et puis la production à réduit la voilure (ou préservé ses marges, c'est selon)
Les contenus, le nombre de contenants importent peu, on sait que le single va se vendre par camions entiers.
Et enfin c'est plus intéressant de vendre des dizaines de milliers de CD théâtres à 1000 yens qu'ajouter un disque a 1600 yens dans le commerce qui se vendra nettement moins.
Post Reply