45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by Nikache »

C'est sur à 100% pour Mayu et Yukirin et les autres par contre j'ai pas le vu le post comme quoi Sasshi ne participait plus. Si elle la dit je ne peux pas te donner précisément de source mais Mayuyu la dit pleins de fois XD
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by el magnifico48 »

Sa fait deux ans que Minegishi dit qu'elle va partir.
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by saMiichan »

el magnifico48 wrote:Sérieusement Sasshi et Mayuyu sont pas encore partie, et surtout personnes a l'air de prendre en compte les dégâts en terme de vente, si vous enlever du 48eme single Sasshi, Mayuyu, Yukirin, Sayanee, Akarine, Paruru, Kitahara et Kojiharu.
Et Miichan et Oba Mina aussi !
Donc l'année prochaine, il y a 1 209 887 votes qui vont se perdre ou vont être attribué à d'autres membres ...
Je pense que l'année prochaine, on aura un senbatsu totalement différent
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by el magnifico48 »

saMiichan wrote:Donc l'année prochaine, il y a 1 209 887 votes qui vont se perdre ou vont être attribué à d'autres membres ...
Je pense que l'année prochaine, on aura un senbatsu totalement différent
On est à un tournant très dangereux pour le management des AKB,
qu'autant de membres de premier plan partent à intervalle si rapprocher, me parait très risqué,
surtout que pour moi la nouvelle génération n'est pas encore prêtent à porter le groupe (du moins en terme de vente de single).
Mion vient tout juste d'approché l'élite, Tomu/Juri/Nana, pas certain que le management mise sur elles, quand à Haruppi je pense qu'ils la veule comme center des HKT, mais pas forcément des AKB,
donc il ne reste plus que Jurina et Sakura pour porter le groupe, deux membres qui ne sont même pas des pur AKB, surtout que Jurina ne cesse de dire, que sa priorité à l'heure actuelle c'est les SKE.
Pour toutes ces raisons, je n'y croit pas une seconde au départ groupé de plusieurs membres de premier plan, les seules membres qui pour moi sont potentiellement les plus sur de partir, son bien sur Kojiharu et probablement Miichan, Paruru, et Kashiwagi, et c'est déjà beaucoup.
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by Nikache »

el magnifico48 wrote:Sa fait deux ans que Minegishi dit qu'elle va partir.

Non mais il y a une différence XD entre participer au SSK et partir lol
Comme je te le dis c'est sur à 100% pour celle cité elles ne participeront pas l'année prochaine. Mais il me semble que Sasshi a justement dit qu'elle voullait allé jusqu'a 300 000 l'année prochaine donc je crois qu'elle participe encore ...

Après oui je doute pas sur le faite que Mayu et Yuki vont bientôt se casser.
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by el magnifico48 »

Si Sasshi participe, les autres ne seront la que pour faire de la figuration.
Qu'on le veuille ou non Sasshi va nous tuer le sousenkyo, aucun intérêt de suivre la compétition, car il n'y en aura justement pas, les seuls qui peuvent être satisfait se sont les fans de Sasshi et des HKT.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by Gocchisama »

je rappelle que les handshakes permettent de faire passer le message, et le consensus des fans HKT en tout cas au japon est que Sasshi n'a rien à gagner de faire un énième sousenkyo.

En tout cas si je peux, je lui dirais
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by el magnifico48 »

Gocchisama wrote:je rappelle que les handshakes permettent de faire passer le message, et le consensus des fans HKT en tout cas au japon est que Sasshi n'a rien à gagner de faire un énième sousenkyo.

En tout cas si je peux, je lui dirais
Elle veut probablement améliorer son record, et passer la barre des 300k,
ce qui dans tous les cas n'est pas bon pour le sousenkyo.
En tous cas ont compte sur toi, je suis sur qu'elle va t'écouter (rofl)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by GLM48 »

Elles peuvent dire qu'elles ne participeront pas , si le Staff veut qu'elles participent , elles participerons ! Ils savent que la seule qui pourrait battre Sasshi c'est Mayuyu ( avec un vote vraiment en masse ) ils vont pas la laisser ne pas participer. Yuki encore ... Sayanne également ils vont la faire participer , c'est la seule qui peut véritablement représenter et faire de la pub pour NMB !

Si toute les grosses têtes ce barre ou participe pas au SSK il sert à quoi au final ? le but c'est justement d'évaluer la popularité entre le top 16 ! Faire affronter les principales , si elles y sont plus l’événement ne sert plus à rien ...

Ok on va avoir un Senbatsu Jeune génération , beaucoup de nouvelles têtes mais au final on sait que si elles sont dans le Kami 7 c'est parce que les VRAI tête n'ont pas participées.

Et puis c'est pas parce qu'elles ne participeront pas au SSK qu'elles quittent forcément le groupe ! Du coup au prochain single après celui du SSK on aura les têtes d'affiches habituelles et le Senbatsu du SSK n'y sera même pas et aura donc servi à rien.

Là au moin t'as les Boss devant mais tu peux voir que les News Gen's arrivees genre Sakura , Mion , Haruppi , Tomu !! ça c'est intéressant ! Si l'an prochain les boss ne sont pas là même si Sakura est N°1 , dans le Single de fin d'année et les autres elle ne le sera pas vu que Mayuyu , yuki , Sasshi , Sayanee , Paruru , le seront ( Exemple )

Et puis en terme de pub , promo , Votes , Argent récolté , c'est plus vendeur d'avoir les tête d'affiches non ? Le single qui rapporte à fond chaque année vous pensez vraiment qu'ils vont enlever la moitié du Kami 7 ?!
Image
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016

Post by Kisasa »

le but c'est justement d'évaluer la popularité entre le top 16 !
C'es plutôt histoire de voir qui a les fans les plus riches et qui seraient prêts à acheter les trucs sur lesquels y'a leur(s) oshi(s), vu que c'est eux les plus intéressants pour le staff |:-|
Post Reply