AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08/16

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by Oshawa »

C'est tu moi mais leur concert semble de plus en plus ordinaire. Au moins, il semble avoir eu un moment où on avait le droit de prendre des photos et des vidéos.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by lionel90 »

A ce que je comprend, le reste des faces B sera diffusé le 14/08 sur SHOWROOM
https://twitter.com/SHOWROOM_jp/status/ ... 1018893312
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by Bheuzz »

Under Girls
Next Girls
Future Girls
Upcoming Girls
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by Oshawa »

Ma préféré est celle des nextgirl. Joyeux,mignon... C'est très idole. Et Naru est trop mignonne :**: Je vais acheter le A et B.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by O_R La veed »

ma préféré sera pour moi la undergirls pour moi le reste est très fade après c'est un avis personnel sur le moment !
Si j'ai encore de l'argent pour precommande sa sera type A et E
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by david »

Super clip effets lumières merveilleux super choré
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by FanDeYou »

Je m'attendais à un truc totalement WTF de la part des Undergirls xD Ouuuff ~ C'est vraiment super ♥ Mon coup de coeur ~ De plus, Nako ne fait pas seulement du cute :-D
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by Darckmage »

Moi aussi j'aime bien celle des Undergirls. Si je dois faire un classement sa serait :
Undergirls > Upcoming Girls > Future Girls > Next Girls
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by Kisasa »

Franchement, que du positif pour moi (Y)
J'aime toutes les chansons même si toutes ne sont pas forcément mon style.
Je ne vais pas faire classement pour le moment, j'aurai besoin de plusieurs écoutes pour ça.
Mais ce qui est sûr, c'est que dès que le single sort, la chanson des Undergirls ira dans ma playlist (H)
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by Darckmage »

La musique de la Baito AKB Paruru Selection.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by GLM48 »

Que du positif pour moi aussi ! je suis vraiment pas déçu , toutes les B-Side sont bien et tous les MVs sont vraiment parfait ! ♥

Mon Classement pour le moment , à avoir quand j'aurais écouté les B-Side en entier :
*1 - Love Trip - Senbatsu
*2 - Hikari to Kage no Hibi
*3 - Densetsu no Sakana - Undergirls
*4 - Shinka Shitenee Jan - Next Girls
*5 - Kishi ga Mieru Umi Kara - Future Girls
*6 - Hikari no Naka e - Baito AKB Paruru Selection
*7 - 2016-nen no Invitation - Upcoming Girls
*8 - Shiawase wo Wakenasai - Senbatsu
Image
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by nuneul »

même si l'Autotune y est abusif, Hikari no naka e est excellente, un peu dans le genre de Mazariau mono.
Shinka Shitenee jan est d'assez bonne qualité aussi (pour une B-Side des AKB), le clip est moyen car à mes yeux les membres manquent de charisme et les effets visuels sont excessifs. les CG c'est le gros souci des clips de ce single en fait, car j'ai la même reproche à faire sur celui de Densetsu no Sakana. dommage, car la chanson est pas mal pour de l'EDM (j'ai pensé aux SDN, normal vu que le compositeur de ce titre a également écrit pour elles)
mention spéciale au clip de 2016-nen no Invitation. j'imaginais que Hadashi de Summer des Nogi ressemblerait plus à ça. ah, quel dommage qu'Anmi parte bientôt. ;-(
le reste me laisse un peu sur ma faim, y compris les 2 A-Sides sur lesquelles je ne comprends absolument pas la hype. Love Trip ressemble vaguement à Dankeschön des Nogi, sans le côté foldingue qui rend cette dernière si accrocheuse à mon goût. et quel gâchis pour le clip, c'est tellement banal...
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by david »

Quand j'écoute Shiawase wo Wakenasai la mélodie me fait pensait a green flash un peu au début

Vous partager le meme sentiment ?
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by lionel90 »

BLACK FLOWER:
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08

Post by FanDeYou »

LOVE TRIP
Dès la première écoute j'ai beaucoup aimé cette chanson. La chanson est entrainante, au début je n'aimais pas beaucoup la voix robotique qui disait "Love Trip", mais maintenant ça va ~ J'aime beaucoup le fait de voir de nouvelles têtes aussi pour un single senbatsu. J'ai l'impression que cette chanson est un peu différente des autres chansons des AKB48. Je ne comprends pas les paroles, vu que je n'ai pas vu de traduction pour l'instant, mais quand je vois le titre je pense à un voyage comme une lune de miel. Peut-être qu'il parle aussi de confessions ? Bref, j'aime beaucoup.
Pour le MV, il est super. Ce n'est certes pas très original, mais j'aime beaucoup. Je trouve ça trop mignon de voir des personnes confessaient leur amour. J'ai l'impression que à travers ce MV, ils veulent faire passer un message : "Si vous ne le faites pas maintenant, vous pouvez rater une chance extraordinaire, donc foncez" :hehe2: Je ne sais pas si j'ai bien pu l'expliquer. Dommage pour le garçon qui s'est fait rejeter, il était trop mignon :**: Je ne sais pas pourquoi, j'ai trop aimé la scène avec les casiers où ils font un "Suki", c'est trop mignon :**:
Shiawase wo Wakenasai
Cette chanson, c'est comme une suite de "Love trip". Après la confession, les rendez-vous etc, il y a le mariage. J'aime beaucoup le titre de la chanson, "Partager son bonheur". Lors d'un mariage on partage son bonheur avec son futur mari, les familles et amis. La chanson est aussi très douce. On ressent un sentiment de nostalgie. Vraiment, même sans voir le MV, j'aurais pu deviner que ça concerne un mariage. Ça m'a d'ailleurs fait rappeler les épisodes de AKBingo. J'ai les larmes aux yeux ~
Mon dieu !!! C'est quoi ça, j'ai les larmes aux yeux ~ J'ai regardé la version longue. Au début on voit Sasshi qui se prépare. Elle est sublime avec sa robe de mariée. Elle joue tellement bien, on a vraiment l'impression que l'acteur et elle sont vraiment en couple. J'aime bien quand ils font des blagues et qu'ils rigolent ils sont trop mignons. On peut aussi ressentir un sentiment nerveux, mais aussi joyeux. Quand Sasshi est arrivée dans la scène, on voit les filles en mode "Sasshi se marie, elle a grandi", j'ai eu le même sentiment ! J'ai eu comme des flashbacks, je me suis souvenue des moments chez les AKB48 et les HKT48, wow j'en ai pleuré. Elle avait l'air tellement heureuse. Et puis après vient la scène du baiser. Bon ils ont coupé, mais à la place ils ont montré les filles, et Paruru était morte de rire. Cette fille ♥ Ohhh il y aussi Shinobu ~ J'ai vraiment l'impression que c'est la maman des filles ♥ Le lancé du "bouquet", lol il y a Haruppi qui est un peu jalouse, trop mignonne :**: Et puis après, ils nous sortent Koisuru Fortune Cookie, j'étais en mode "What ?". Le pire, c'est qu'ils nous ont ramené le vieux des élections OOOOHHH !! Ils nous ont montré des photos des deux couples, j'ai un peu eu les larmes aux yeux jusqu'à qu'on passe à celui du marié. Je pense que c'est un comédien non ? A votre avis, qui est apparu d'un coup comme ça comme si de rien n'était : MA NAKOOO !!! Woow j'ai vraiment commencé à pleurer quand je l'ai vu. Ohh !! J'ai fait un pavé xD Bon à la fin ils ont mis le MV. Voilà xD J'ai aimé cette version, c'était très émouvant.
Hikari to Kage no Hibi
Ma chanson préférée de ce single. Je l'écoute en boucle. JE L'ADORE !! J'aime beaucoup les voix graves qui s'ajoutent et le duo Yuihan x Sayanee. C'est vraiment agréable à écouter. Je ne sais pas quoi dire de plus ~ On ne peut décrire le parfait :hehe2:
Dans le MV, on voit que Sayanee et Yuihan reviennent à leur lycée. Si Yuihan n'était pas la manager des 48, j'aurais pensé qu'elles auront annoncé leur graduation. Dans ce MV, on se situe par rapport à Sayanee. Elle prend en photo les membres de l'équipe de baseball, mais aussi les membres. J'aime bien le fait de voir Yuihan qui s'occupe de tout. J'ai l'impression qu'on compare les AKB à une équipe de baseball.
Densetsu no Sakana
J'aime beaucoup la chanson. Je pense qu'elle a autant de "valeur" que les A-Side. J'aime beaucoup ce genre de style, on en a notamment trouvé avec Make Noise ... Cependant, je ne comprends pas pourquoi le titre se nomme "le poisson légendaire". Bref, une chanson avec Nako, c'est toujours bien xD
Je trouve que le clip est bien, il y a beaucoup de couleurs que j'apprécie. Par contre, il faut vraiment qu'elle retravaille la chorégraphie. Elles sont synchro quand elles font leur mouvement avec les mains, par contre les cercles ne ressemblent pas à des cercles ! De plus, je suis très déçue par Iriyama Anna. Je me demande ce qu'elle fait ici quoi ! Elle n'a aucune énergie, rien, on dirait une fille normale. J'aurais même préféré qu'on me mette Mako ou Komiharu à sa place ! Par contre, Miichan est sublime. Cette chanson lui correspond bien, elle est parfaite. J'aimerais plus souvent la voir center.
Shinka Shitenee Jan
Une chanson sympa pour idol. J'aime bien mais sans plus. Par contre, je préfère cette chanson aux autres B-Side que j'ai écouté récemment.
Comment dire ... J'ai l'impression que la center c'est Kuranoo Narumi et non Yagura Fuuko. Les filles sont énergétiques, j'aime beaucoup ça. Je trouve que Yuria, Meru, Miku et Riripon sont superbes. Aoi et Maichan avec leurs paillettes ♥♥ Elles sont sublimes ces filles ~

Kishi ga Mieru Umi Kara
C'est vraiment moyen. Je trouve que les filles sont sublimes, mais bon, ce n'est pas très super tout ça ! La chanson est pas mal, des fois, les plans sont bons, mais par contre quand elles dansent, mon dieu c'est quoi ce fond ? Je n'aime pas du tout. Il y avait de l'idée, mais c'est très très bof ! Même mauvais ...
2016-nen no Invitation
Je trouve qu'on a déjà vu ce genre de chanson auparavant, c'est un peu laçant. Par contre j'ai adoré le MV. C'est coloré, c'est frais, les filles sont très mignonnes. J'aime beaucoup ♥
Hikari no Naka e
La chanson est pas mal. Je trouve que pour un trio c'est pas mal. J'aime beaucoup l'esthétique du clip. Les filles sont très belles, les différents plans sont réussi. Par contre, quand je vois ça, j'ai pas trop l'impression que c'est du AKB48. C'est quelque chose de nouveau, donc j'aime bien ce changement.
Conclusion
Dans l'ensemble, c'est plutôt bien. J'espère qu'on aura quand même des chansons comme BTW à l'avenir. J'aime aussi le fait que les A-Side sont comme une histoire. C'était sympa à voir. Si je donnerais une note ça serait 7/10.
Post Reply