DRAMA - Crow's Blood

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

DRAMA - Crow's Blood

Post by el magnifico48 »

Au début c'est à reculons que j'ai commencé à suivre cette série, n'étant pas un grand fan du genre et des deux interprètes principaux (Mayuyu et Sakura).
On peut voir dans cette série tous les clichés qu'on peut attendre dans ce genre de production,
à ça vous ajouter des scènes tellement absurde qu'on se demande si elles sont la pour faire peur ou pour faire rire.
Spoiler
Image
Mais étonnamment malgré mais critique, à la fin du deuxième épisode je n'avais envie que d'une seule chose, c'était de voir la suite, surtout que AKBgirls48 nous fait le plaisir de nous offrir une VOSTFR (les épisodes 1 et 2 sont maintenant disponible).
En gros la série à énormément de défaut, mais reste assez fun à regarder.
Episode 1 :
Episode 2 :
rnath34
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 9
Joined: 21 Jul 2016, 18:02
Oshimen: Atsuko Maeda
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV
Location: France

Re: DRAMA - Crow's Blood

Post by rnath34 »

J'adore cette série et des le 1er épisode.
Déjà dans les clips je me disais : Sakura arrêt de sourie , mais la elle est terrifiante :)

Merci à AKBgirls48 pour la vostfr vivement le 3eme épisode ....
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: DRAMA - Crow's Blood

Post by lionel90 »

Si le gore un n'est pas à votre goût, passez votre chemin, sinon c'est un bon remède aux draamas d'idols suite aux urticants Majigaku.

C'est assez sympathique et l'écriture est assez cohérente.
Il faut aussi aimer la façon de filmer et le parti pris sur les couleurs, seulement il n'y a pas de miracle et cette noirceur de l'image ne sert pas qu'a installer une ambiance pesante, ça sert aussi a masquer avec plus ou moins de succès les lacunes des actrices.
Je dis bien plus ou moins de succès parce que si Sakura offre quelques moments de bravoure et d'autres hors sujet, le surjeux (au hasard) du duo Yui-Jurina est absolument imbuvable.
Passons aussi sur le peu d'originalité du scénario qui laisse pendre de très grosses ficelles (le destin de l'assistant Tachibana que l'on voit venir à des kilomètres), et des raccourcis venus d'on ne sait où (fin de l'épisode 4).

Au final, c'est quand même plaisant à regarder c'est le principal.
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

Re: DRAMA - Crow's Blood

Post by david »

Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoups d'épisodes
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: DRAMA - Crow's Blood

Post by nuneul »

j'avais regardé à la base afin de définitivement enterrer le 48G face au génial Tokuyama Daigoro wo Koroshita ka ? des Keyaki. j'ai été surprise en bien. clairement mieux que Majisuka, Hatsumori Bemars et tous les autres dramas daubesques écrits par Aki-P.

Les points positifs :
Spoiler
- le parti pris de la photographie, avec les contrastes forts, la prédominance du rouge, du noir et du bleu nuit. rien de tel pour bien installer l'ambiance.
- la problématique soulevée dès la première scène. de ce que j'ai vu pour l'instant elle n'a pas été sacrifiée au profit du gore à tout prix, ce qui est une bonne chose.
- Annin, que je calcule pas d'ordinaire et qui se débrouille franchement bien. en plus son personnage est l'un des plus intéressants, avec une psychologie qui se complexifie de plus en plus au fil du temps.
- le surjeu de Jurina & Yuihan me plaît au contraire beaucoup. elles sont carrément ridicules et du coup ajoutent un peu de légereté à l'histoire.
- Sakura (que j'apprécie beaucoup) en net progrès.
Les points faibles :
Spoiler
- Yukirin joue bien, je ne dis pas le contraire, mais lui faire jouer une lycéenne, ça n'est absolument pas crédible :ash:
- le personnage de Mayu est d'une platitude assez incroyable. comme le journaliste d'ailleurs. et ça me paraît tellement prévisible qu'ils vont finir ensemble...
- quand est-ce qu'on commence à voir un peu plus Renacchi et Mion ?
- certaines scènes de gore frôlent le grotesque.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: DRAMA - Crow's Blood

Post by lionel90 »

Erf !
Quel ennuis l'épisode 5 ...
C'est peut être le moins craspec jusque là, mais aussi le plus téléphoné.
Du cliché en veux tu en voilà, tout est convenu et attendu.
Vivement le final.
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

Re: DRAMA - Crow's Blood

Post by david »

C'est vrai dans l'épisode 5 il s'est rien passer limite ennuyant
Post Reply