AKB48 46TH single - High Tension

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

AKB48 46TH single - High Tension

Post by lionel90 »

Type A, B, C, D, E édition limitée
Image Image Image Image Image

Type A, B, C, D, E édition normale
Image Image Image Image Image
http://www.oricon.co.jp/news/2080467/

Version théâtre:
Image
http://akb48.chara-ani.com/

Prévu pour le 16 novembre.
Shimazaki Haruka center

All Stars (Senbatsu):
  • Team A: Haruka Shimazaki (c), Haruna Kojima, Anna Iriyama, Yui Yokoyama
  • Team K: Mion Mukaichi
  • Team B: Yuki Kashiwagi, Rena Kato, Yuria Kizaki, Mayu Watanabe
  • Team 4: Nana Okada, Saya Kawamoto, Mako Kojima, Haruka Komiyama, Juri Takahashi
  • Team 8: Yui Oguri
  • Team S: Jurina Matsui
  • Team N: Sayaka Yamamoto
  • Team H: Haruka Kodama, Rino Sashihara
  • Team KIV: Sakura Miyawaki
  • Team TII: Hana Matsuoka
  • Team NIII: Rika Nakai
http://www.oricon.co.jp/news/2078480/full/

Dispo en 11 versions:
Type I, II, III, IV, V (versions normales et limitées) + théâtre
http://www.kingrecords.co.jp/cs/t/t8793/

Taïturu wa : High tension (ハイテンション)
http://www.oricon.co.jp/news/2079715/full/

Il y aura 8 chansons, avec les interprètes suivants
  • High tension (ハイテンション): All Stars
  • Osaekirenai Shoudou (抑えきれない衝動): Wedding Circle (face B commune)
  • Happy End (ハッピーエンド): Renacchis (Type A)
  • Better: Paruru graduation (Type B)
  • Hoshizora wo Kimi ni (星空を君に): Team 8 East (Type C)
  • Shishunki no Adrenaline (思春期のアドレナリン): Team 8 West (Type D)
  • Seijun Tired (清純タイアド): TentoumuChu! (Type E)
  • Mata anta no koto wo kangaeteta (また あなたのことを考えてた): Team Vocal (Théâtre)
http://www.kingrecords.co.jp/cs/t/t8940/
http://www.kingrecords.co.jp/cs/t/t9047/

Wedding Circle:
  • Team A: Taniguchi Megu, Hiwatashi Yui
  • Team K: Kubo Satone, Muto Tomu
  • Team B: Oshima Ryoka, Goto Moe, Takahashi Kira, Fukuoka Seina
  • Team 4: Murayama Yuiri
  • Team 8: Kurano Narumi, Yamada Nanami, Sakaguchi Nagisa
Vocal Team:
  • AKB48: Oda Erina, Tano Yuka, Minegishi Minami, Miyazaki Miho
  • SKE48: Azuma Rion, Takayanagi Akane, Furuhata Nao, Yamauchi Suzuran
  • NMB48: Akashi Natsuko, Shiroma Miru
  • HKT48: Sakamoto Erena
Chanson au revoir Paruru:
  • Oba Mina
  • Shimazaki Haruka
  • Shimada Haruka
  • Takeuchi Miyu
  • Nagao Mariya
  • Nakamura Mariko
  • Yamauchi Suzuran
  • Yokoyama Yui
Team 8 east:
Sakaguchi Nagisa, Yokoyama Yui, Tanikawa Hijiri, Sato Nanami, Hayasaka Tsumugi, Sato Akari, Mougi Kasumi, Okabe Rin, Honda Hitomi, Shimizu Maria, Takahashi Ayane, Yoshikawa Nanase, Oguri Yui, Oda Erina, Sato Shiori, Hidaritomo Ayaka, Utada Hatsuka, Yokomichi Yuri, Hattori Yuna, Noda hinano, Hashimoto Haruna, Cho Kurena

Team 8 west:
Nagano Serika, Ota Nao, Yamada Nanami, Yamamoto Ruka, Onishi Momoka, Hama Sayuna, Nakano Ikumi, Abe Mei, Hitomi Kotone, Tani Yuuri, Shitao Miu, Hamamatsu Riona, Gyoten Yurina, Takaoka Kaoru, Hirose Natsuki, Yoshida Karen, Fukushi Rena, terada Misaki, Kuranoo Narumi, Yoshino Miyu, Yaguchi Moka, Shimoaki Karin, Miyazato Rira
http://www.kingrecords.co.jp/cs/t/t9005/

High tension va servir de générique pour Cabasuka Gakuen
http://www.ntv.co.jp/kyabasuka/music/index.html

Tous les CD (sauf théâtre) contiendront un ticket de vote pour le RH AKB 2017
http://www.kingrecords.co.jp/cs/t/t9047/

Clip complet sur le YT officiel:
Making of du clip de High Tension sur Jijipress
Happy End / Renacchis
Osaekirenai Shoudou / Wedding Circle:
Better / Paruru & co
Hoshizora wo Kimi ni / Team 8 East
Shishunki no Adrenaline / Team 8 West
Seijun Tired / TentoumuChu!
Last edited by lionel90 on 03 Nov 2016, 19:17, edited 30 times in total.
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by Kaolleen »

Pourquoi pas, Paruru center. Ok. C'est pas nouveau mais bon..
Mais alors, ce senbatsu...il ne me vend pas du rêve du tout. Contente d'y voir la team 4 très représentée mais les NMB, s'il vous plait...Avec le départ de Miilky, on ne peut plus se contenter que de Sayanee. Et pour les SKE, c'est pareil. C'est très inégal dans la répartition.
Certes, c'est un senbatsu AKB à la base, mais dans ce cas, pourquoi mettre 4 HKT face à 1 SKE et 1 NMB ? Je me lasse doucement des single "pur" AKB.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by El Willy »

Parce que SKE et NMB ont une ace et center bien definie, pas comme HKT ou c'est le bordel entre Haruppi, Sakura et Sasshi. Ca serait bizarre de mettre seulement Sasshi, mais tout aussi bizarre de ne pas la mettre. Je la considere un peu hors groupe en fait. Et si ils mettent que l'une ou l'autre entre Haruppi et Sakura ca va gueuler.

Je vois pas d'autre membre hors AKB qui ait la meme "legitimite" que ces 5 la, a part Kitahara Rie.

Ensuite ils ont choisi Hana, Yuiyui et Rikachan en push, alors pourquoi elles et pas Yuuri ou Rara, va savoir. Mais plutot que compter 1 SKE, 1 NMB, 4 HKT, je pense que ce qui fait du sens c'est de comparer 0 push NMB, 0 push SKE, 1 push HKT, 1 push NGT, 1 push Team 8.

A mon avis cote NMB, comme ils ne sont pas clairs sur qui va etre le visage du groupe apres Sayaka, ils n'ont pas envie de trop se mouiller. En mettre une 2e dans un senbatsu AKB serait un signal un peu trop fort.

Quand a SKE, j'ai deja vu des fans de Suda Akari commencer a se plaindre, qu'est-ce que ca aurait ete si il y avait une autre SKE qui ait eu une place... Pour moi y a pas de raison qu'ils la prennent, elle n'est ni l'ace, ni la center, ni le visage du groupe ou quoi que ce soit (et je lui donne 6 mois tout au plus avant d'annoncer sa grad, avec un peu de bol ca sera meme a son seitansai dans 2 mois). Et y a pas vraiment d'urgence a trouver le prochain visage du groupe, puisque Jurina est encore la pour longtemps.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by Darckmage »

On dirait que pour Tomu même si elle se rank dans le Kami 7 sa suffira pas pour qu'elle soit senbatsu lol
Après content pour la New gen AKB et pour le coup les SKE et les NMB malheureusement elles payent un peu les choix du management de dépendre d'une personne il va falloir changer ça.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by el magnifico48 »

On est dans une politique actuel logique de la part du management des AKB,
qui privilégie en priorité les HKT (chez les sisters groups), depuis maintenant bien deux ou trois ans, délaissant un tout petit peu les SKE et les NMB (ce qui expliquerait les chutes de ventes de ces derniers mois pour les groupes de Nagoya et d'Osaka), à ça vous rajouter l'immense push de Sakura, le bon gros push également d'Haruppi et je ne parle même pas de Sasshi, alors que dans le même temps Jurina et Sayanee ont stoppé leurs kennin, à ça faut pas oublier également les départ des deux numéro 2 de chaque groupe (Rena Matsui et Milky), et vous obtenez une représentation assez logique des sisters groups dans le groupe AKB.
Maintenant pour ce qui est de Paruru en center, je suis satisfait car elle est la seule membre AKB qui m'intéressent un tant sois peu actuellement chez le 48 Groups.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by O_R La veed »

que dire !? OmG Bon franchement niveau sister group c'est pas sa et je vais pas faire tout un poème c'est habituel et sa va pas changer par contre Paruru center ! Franchement j'y ai même pas songé un seul instant j'aurais pensé kojiharu car elle va grad ou Sakura (oui malheureusement) ou encore (mais on peut toujours rêvé une fois mais pas deux) mion mais Paruru je vous le dis je vais me ruine mais je vais acheter toute les versions du singles en regular !!!!! Sérieux il y a BwT et après je pensais pas qu'elle aurait fais un autre center !!! Niveau style soi c'est totalement elle sois un truc sauce 48 (espérons un bon truc !)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 78
Joined: 31 Jan 2016, 06:43
Oshimen: Yukirin
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: lorraine

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by david »

On tout cas il faut féliciter Komiharu pour intégrer le senbatsu enfin on est heureux pour elle
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by lionel90 »

Hourra pour le nombre exceptionnel de représentantes de la Team K
/Champagne (party)

plus sérieux, pourquoi le staff déteste t'il autant cette team ?
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by nuneul »

Yuiyui : petit buzz il y a quelques mois sur Internet, elle commence à se faire connaître pour sa beauté, mais n'a jamais été autant pushée que Yamada ou Ikumin malgré tout.
Rikatan : numéro 3 des NGT en terme de popularité, a obtenu le plus de spectateur lors des Showroom d'avant le Sousenkyo.
Hana : vient d'être centre d'une A-side.
si il y en a encore qui se demandent ce qu'elles foutent ici... ce push d'Hanachan, outre le fait qu'elle soit le visage de sa team, me laisse quand même penser qu'un gros départ se profile chez les HKT.
Rara a déjà eu droit à son senbatsu avec le single d'été. et justement, Yuuri en seconde et derbière senbatsu du groupe ça laisserait beaucoup trop d'indices sur qui est vue comme la remplaçante de Yamamoto.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by lionel90 »

Kaolleen wrote:Je me lasse doucement des single "pur" AKB.
Les singles "pur" AKB ça n'existe plus depuis que les SKE ont été crées, c'est à dire Oogoe diamond, il y a bien longtemps maintenant; avec 1 seule exception : Chance no junban et encore ce n'était que pour la chanson titre.

Je ne comprend pas bien pourquoi cette question revient sans cesse ..........
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by Gocchisama »

ben justement, on est pas content qu'ils sont pur!

Les sisters group se font exploités! Pas de visibilité au niveau national ( toujours les AKB) par contre on fait des handshake AKB en même temps que des handshake SKE!

bon après moi je suis HKT j'ai pas le droit de me plaindre. Mais je comprend les SKE.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by Lily »

Bon, je vais pas trop me faire d'amis sur ce que je vais dire...

Qu'est-ce que Sayaka fait là ? Elle n'est même plus kennin et en plus de ça, elle a une carrière solo à préparer. Je vois pas trop ce qu'elle fait là, honnêtement. Sinon, ils veulent nous l'épuiser ? xD

Après, Hanachan et Rikatan. Je les adore vraiment toutes les deux, mais ce genre de membres apparaissent dans le senbatsu à 32 (c'est-à-dire celui d'avant le SSK). Après, oui, bien sûr, certains l'ont dit plus haut, y a cette histoire de push. Mais, bon, quand même :/

Seul point positif de ce senbatsu : Yuiyui et toutes ces Team 4. Ca fait plaisir de voir que le management tient vraiment à ce que la jeune génération reprenne le flambeau.
Yuiyui est une très bonne surprise dans ce senbatsu. Ca change vraiment. Ca fait du bien de voir un nouveau visage dans un senba AKB. (dans ce cas, Rika et Hana sont de nouveaux visages, ça fait plaisir, mais pas de cette manière, haha). Sans oublier, un autre nouveau visage : Sayaya. On la verra d'un peu plus près, cette fois-ci ^^ (et Komiharu)

Où est Miichan ? Si Mion est là, c'est bien mais où est la captain de la Team K ? On aurait pu en avoir une de plus dans ce senbatsu. Je sens aussi que cette Team n'est pas appréciée du management xD (comme l'a dit Lionel). De plus, Miichan est une membre populaire, et elle est tout de même une 1ère gen. (elle sera toute seule bientôt)

Tomu ? Où est Tomu ? (ah tiens, encore une Team K...). La fille qui n'a pas besoin de push (parce que justement, le staff pense qu'elle en a pas besoin ?) et qui arrive quand même 10ème au SSK n'est pas là. C'est un peu étrange quand même.

Haruka center, je ne dis pas non. Mais, comme Kojiharu, elle n'a pas été à 100% là avec les AKB , cette année. (je parle pas de sa maladie, ce serait trop facile sinon). J'aurais vraiment cru que Kojiharu serait center (qui au final ne l'est pas) et qu'ils annoncent que c'est son dernier single ^^'
Je vois pleins de jeunes dans ce senbatsu, une d'entre elles (Naachan center, quand ?) aurait pu très bien faire l'affaire, mais bon... A priori, d'après les médias, Paruru compte annoncer son départ. L'indice ultime ?

Mais, voilà, je vais tout de même voir et attendre ce que ça donne après tout ^^
C'est tout de même moyen, pour moi. On verra bien :)

(Après ceci n'est qu'un avis personnel. Chacun est libre de penser ce qu'il veut :3)
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by Kaolleen »

Quand je parle de "pur" AKB, c'est vraiment AKB48, le groupe de base, pas le 48groupe. C'est juste ça (:
Du coup, je voulais dire qu'en gros, les singles AKB me lassent. Je me consacrerai davantage aux NMB maintenant.

Comme dit Gocchisama, si les senbatsu étaient plus variés, on serait pas contre!
Après, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by GLM48 »

Alors :

Center :
Paruruuuuuuuuuu !!!!!! *O* Ouiiiiiiiiiii !!!!!!
Même si j'aurais pensé que ce serait Mion Center ... Paruru j'adore aussi j'espère qu'on aura un style Cool / Sombre comme BTW qui lui va tellement bien !!

Senbatsus :
AKB48 - Enfin de la Team 4 !!! Le retour de la Queen Makoooo !! Komiharuuuuuuuuu *O*
Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas plus de membre pour représenter la Team K et 8 ??!! ça reste AKB ça devrait être leur priorité !! Quitte à nous enlever Hana Matsuoka et Kawamoto Saya ( qui est des 4 la moin populaire ) et nous mettre 2 membres pour les deux Teams !

SKE48 - Rara Manque ! à ce rythme on comprend pourquoi Jurina porte les SKE48 toute seule si chez les SKE le staff ne l'aide pas et chez les AKB Pareil !!

NMB48 - Sayanee normal , comme pour Jurina ! Mais manque Mirurun ( qui est pour moi la Nouvelle N°2 )
à la différence des SKE , le Staff NMB commence à bien mettre en avant les New Gen' !

HKT48 - Haruppi , Normal c'est la Center ... Sasshi et Sakura on était center d'une A-Side AKB48 elles sont trop importantes pour les AKB maintenant pour être enlever du Senbatsu ( Comme Jurina et Sayanee ) le seul groupe qui actuellement arrive à faire ça ! ( Au Staff SKE et NMB de ce bouger a rendre d'autres filles populaires pour mettre plus de membres dans un single AKB )
Hana ... En plein push ! rien a dire ... Après c'est pas parce qu'elle est dans le senbatsu AKB qu'un gros départ va ce faire chez HKT ! Comme a dit nuneul.
Dans un Groupe il faut plusieurs Têtes d'affiche et pas tout laisser sur une membres ( comme le fait le Staff SKE ) Chez les NMB ils commencent à comprendre et du coup on a bien Yuuri et Ririka en push , que Mirurun commence à être vraiment présente pour ne pas laisser tout porter par Sayanee ! Ils le font petit à petit ( surement pour pas qu'elles aient trop de haters ?! ) mais ils le font !!!
HKT48 c'est pareil ! Sakura , Haruppi , Sasshi c'est THE top 3 et c'est normal de les voir devant !! Hana est là pour représenter 1 la new Gen' et de 2 pour promouvoir la Team TII

NGT48 - Nakai Rika EXCELLENT CHOIX ! Je l'adore !!! Et Très Bon choix du Staff !!
ça permet au groupe de faire connaître une nouvelle membre après Kato Minami , Kitahara Rie & Takakura Moeka !! ça permettra au groupe d'avoir une petite base quand ils sortiront leur premier Single !!

Conclusion :
Un Senbatsu normal avec de bonne Surprises malgré le manque de membres des Team K et Team 8 !!!
Pour les groupes Soeurs ça montre juste que les Staffs des SKE et NMB doivent ce bouger le cul pour mettre en avant d'autres filles ! HKT & NGT ont tout compris !!
11 Versions - Le nouveau Nombre de Supports AKB ! Parfait pour moi !! *O*
Hâte de voir ça !
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: AKB48 46TH single - Titre inconnu

Post by el magnifico48 »

Maintenant si le staff voulait faire plaisirs à tous les fans du sister groups, on se retrouverez avec une douzaines de membres dans le senbatsu,
certes c'est le AKB48 groups mais c'est tout de même avant tout un single AKB,
donc la logique voudrait qu'il y ait tout de même plus de membres AKB que des autres.

enfaite la seule vrai déception de se senbatsu pour moi c'est Tomu.

Sinon pas vraiment de surprise pour moi, même Paruru center ça ne me surprend pas tant que ça, même si elle n'annoncer pas son sotsugyo prochainement (enfaite je n'arrive plus à m'étonner des décision du management |-( ).
Post Reply