AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by lionel90 »

Type, A, B, C, D, E, Theâtre

Senbatsu (32):
  • Team A: Kojima Haruna (c), Iriyama Anna, Oya Shizuka, Yokoyama Yui
  • Team K: Minegishi Minami, Mukaichi Mion, Muto Tomu
  • Team B: Kashiwagi Yuki, Kato Rena, Kizaki Yuria, Watanabe Mayu
  • Team 4: Okada Nana, Kawamoto Saya, Kojima Mako, Komiyama Haruka, Takahashi Juri
  • Team 8: Oguri Yui, Onishi Momoka
  • Team S: Matsui Jurina
  • Team E: Goto Rara, Suda Akari
  • Team N: Ichikawa Miori, Yamamoto Sayaka, Yamamoto Ayaka
  • Team M: Shiroma Miru, Yoshida Akari
  • Team H: Kodama Haruka, Sashihara Rino
  • Team KIV: Miyawaki Sakura
  • Team TII: Matsuoka Hana
  • Team NIII: Kitahara Rie, Nakai Rika
http://www.oricon.co.jp/news/2085508/full/

Tracklist:
  • Shoot Sign
  • "Kizukarenai youni... - Kojima Haruna (type A, B, C)
  • Accident Chu - AKB U-19 (type D, E)
  • Vacancy - SKE48 (type A)
  • Mayonaka no Tsuyogari - NMB48 (type B)
  • Tomaranai Kanransha - HKT48 (type C)
  • Midori to Mori no Undokouen - NGT48 (type D)
  • Dare no koto wo Ichiban Aishiteiru? - AKB48, Nogizaka 46, Keyakizaka 46(type E)
  • Kanashii uta wo Kikitaku Natta - Mayuyu, Yukirin (Théâtre)
http://akb.kingrecords.co.jp/cd/001605.html
http://akb.kingrecords.co.jp/mv/001627.html

Visuels (limité / normal) et senbatsu:
http://www.oricon.co.jp/news/2086226/full/

Type A
Image Image

Type B
Image Image

Type C
Image Image

Type D
Image Image

Type E
Image Image

Théâtre
Image

SKE48
Ego Yuna, Oba Mina, Obata Yuna, Kitagawa Ryoha, Kimoto Kanon, Kumazaki Haruka, Goto Rara, Saito Makiko, Sugawara Maya, Suda Akari, Souda Sarina, Takayanagi Akane, Takeuchi Saki, Tani Marika, Futamura Haruka, Furuhata Nao, Matsui Jurina, Matsumura Kaori.

NMB48
Ichikawa Miori, Uemura Azusa, Ota Yuuri, Okita Ayaka, Kato Yuuka, Kinoshita Momoka, Shibuya Nagisa, Shiroma Miru, Jonishi Kei, Suto Ririka, Tanigawa Airi, Fujie Reina, Murase Sae, Yagura Fuuko, Yabushita Shu, Yamamoto Ayaka, Yamamoto Sayaka, Yoshida Akari.

HKT48
Inoue Yuriya, Kurihara Sae, Kojina Yui, Kodama Haruka, Sashihara Rino, Takeda Momoka, Tashima Meru, Tanaka Miku, Tanaka Yuka, Tomonaga Mio, Fuchigami Mai, Matsuoka Natsumi, Matsuoka Hana, Miyawaki Sakura, Motomura Aoi, Moriyasu Madoka, Yabuki Naki, Yamashita Emiri.

NGT48
Otaki Yuria, Ogino Yuka, Oguma Tsugumi, Kashiwagi Yuki, Kato Minami, Kado Yuria, Kitahara Rie, Kusakabe Aina, Sato Anju, Sugahara Riko, Seiji Reina, Takakura Moeka, Takahashi Mau, Tano Ayaka, Nakai Rika, Nakamura Ayuka, Nara Miharu, Nishigata Marina, Nishimura Nanako, Hasegawa Rena, Homma Hinata, Mizusawa Ayaka, Miyajima Aya, Murakumo Fuka, Yamaguchi Maho, Yamada Noe.

AKB U-19
Okada Nana, Oguri Yui, Kato Rena, Kawamoto Saya, Kubo Satone, Kuranoo Narumi, Kojima Mako, Komiyama Haruka, Goto Moe, Sakaguchi Nagisa, Sato Nanami, Takahashi Juri, Taniguchi Megu, Chiba Erii, Hiwatashi Yui, Fukuoka Seina, Mukaichi Mion, Murayama Yuiri.

AKB48, Nogizaka46, Keyakizaka46
Mukaichi Mion, Okada Nana, Kojima Mako, Matsui Jurina, Miyawaki Sakura, Oguri Yui, Ito Marika, Saito Asuka, Hoshino Minami, Kitano Hinako, Terada Ranze, Hori Miona, Imaizumi Yui, Sugai Yuuka, Hirate Yurina, Watanabe Rika, Watanabe Risa, Nagahama Neru.
http://www.oricon.co.jp/news/2086625/full/


Photos des PV:
http://www.oricon.co.jp/news/2086205/full/
http://www.oricon.co.jp/news/2086206/full/

Shoot sign
Kizukarenai youni...
Accident Chu
Vacancy
Mayonaka no Tsuyogari
Tomaranai Kanransha
Midori to Mori no Undokouen
Dare no koto wo Ichiban Aishiteiru?
Last edited by lionel90 on 02 Mar 2017, 21:38, edited 22 times in total.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by Darckmage »

Un senbatsu intéressant avec le retour de Miorin , sans doute du aux résultats du NHK senbatsu idem pour Yoshida Akari. Une nouvelle Team 8 , je cru comprendre que c'était grâce à son showroom ou elle serait très actif. C'est bonne idée du staff de prendre en compte SR , peut etre que sa va en motiver d'autre. Comme pour Matsuoka Hana chez les HKT, on a la présence de Yamamoto Ayaka car le staff AKB ont vu que son push chez les NMB c'est du sérieux. Chez les SKE content pour Rara mais encore une fois decu pour Ryoha.

Sinon comme d'hab avec ce genre de single j'attend beaucoup des B sides surtout la musique avec les 46 meme si l'année dernière ca ne m'avait pas plus convaincu que ca.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by GLM48 »

Très bon Senbatsu !!! :excited: :excited:

Positif :

* On peut remarquer que comme beaucoup de fans avaient râlé pour le nombre de représentantes SKE / NMB ! Là pour le coup ils sont servi mdrr
* Oya Shizuka revient en Force !!
* La Team K : 3 Membres !! CHAMPAGNE !!!
* 2 Membres Team 8 avec une petite nouvelle ( perso je la connais pas )
* La Team 4 Domine !!
* RARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
* Le punsh Yamamoto Ayaka ce confirme totalement
* Ichikawa Miori !!! :D
* Nakai Rika , normal vu qu'elle est center du 1st Single NGT48

Négatif :

* Pas de Tano Yuka , Katomina , Ikumi , Nanami ( les vrai têtes de la Team 8 ) ou encore Nagisa qui a quand même eu un concert Solo !!
* 32 Membres , j'espère on verra tout le monde dans le MV

Coté chansons :

C'est Cool d'avoir des chansons des groupes soeurs ! ( comme chaque début d'année maintenant )

MAIS LE GROS + !!! 48 + 46 ensemble !!! :excited: :excited: :excited:
Comme l'an dernier j'avais ADOREEEEE " Mazariau Mono " ♥♥♥
Sayanee , Sakura , Mayuyu , Haruppi , Miona , Ikuchan ? , Nanase , Maiyan , Techiiiiiiiiiiiiii , Neruuu Ensemble !! Je meurs ♥
j'espère que ça va rester une tradition maintenant genre chaque début d'année Chanson groupe soeurs + 46Group ! (H)

Bref je suis super heureux !! :rock:
Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by koko »

pour être honnête je suis assez déçue d'avoir un kojiharu center, elle a clairement déjà dépassé son heure de gloire et à force de trop retarder son départ, sa graduation ne me fait plus aucun effet alors oui d'accord 1ère gen, membre emblematique etc... donc center mais je croyais que l'avoir center de l'album ferai déjà l'affaire mais faut croire que non.
D'un côté ça nous permettra peut être d'avoir un truc vraiment rafraichissant en center pour le 48ème single, surtout que ça sera le single d'éléction donc il peuvent tenter une nouvelle center (ou remettre Mion qui serait tout aussi légitime) un double center, triple center ou un quadruple center comme sayonara crawl bref ils peuvent se lâcher quoi.

pour le senbatsu : 5 membres NMB, champagne! c'est un record ça! Merci le kouhaku pour miorin et akarin, c'est quand même sympa que ce vote de fin d'année ai eu un impact. Pour Aayan c'est évidemment sans surprise, le push avance progressivement.
je n'avais jamais entendu parler d'Onishi Momoka, c'est cool d'avoir des petites surprises comme ça. à ce qui parrait c'est grâce à son showroom, c'est chouette qu'ils prennent ça en compte.
Le reste du senbatsu semble plutôt habituel.

j'ai hâte de découvrir les musiques, surtout qu'ils pondent souvent de bonne b-side pour les groupes soeurs dans les singles de début d'année comme ça, alors esperons ne pas être déçu :)
Image

NMB48
Sena
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 57
Joined: 27 Sep 2016, 21:08
Oshimen: DD

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by Sena »

Je suis assez partagé pour ce single.

Déjà la Center, c'est le marketing facile, mais du coup ça fait bizarre ... Elle va avoir son concert de départ le 22 Février, mais le single sort le 15 Mars? :p Déjà y avait tout une série de live au théâtre pour son départ :p Elle avait dit que ça prendrait pas autant de temps que pour Takamina mais on n'en est pas loin :p

Globalement, j'aurais préférer un wCenter avec Mion, comme elles viennent toutes deux de Saitama, ça pouvait faire un genre de passage de témoin. Surtout que Mion depuis son Center de l'année dernière, elle est bloquée à cause du single de l'élection et des deux départ de Paruru et Kojiharu ... Center pour le 48? Sinon ça va faire bizarre ... D'ailleurs, est-ce qu'ils vont faire quelques choses de particulier pour le 48 single?

Du niveau du Senbatsu, là aussi ça coince un tout petit peu ... On a l'impression d'avoir de nouvelles têtes mais finalement, on n'en compte que deux sur 32 ... Ca fait plaisir les Oya et Miori, est-ce que c'est à la demande de Kojiharu? Ils se sont rappelé l'existence de Tomu :p Et Akari, est-ce que c'est parce que Miru n'arrive pas à remplacer Milky?

Le bon côté de la chose, pour chaques groupe, y a les visages forts ainsi que celles à venir. Enfin ... Y a la Team 8 ... C'est bien dommage avec leurs vivier de talents, de pas leurs donner un single, car même si une B-Side c'est très bien, on voit qu'à peu prés chaques single, le management nous fait poper une nouvelle tête.

Et la Setlist. Assez bizarre qu'on trouve la chanson de départ de Kojiaru sur trois éditions, et celle des AKB simplement sur deux ... Mais ma grosse interrogation reste la chanson 48Gx46G. A qui cela profite le +? Surtout la collaboration de l'année dernière pouvait se comprendre parce que c'était les 10 ans du groupe, mais là ...

Sachant que les AKB, n'ont pas vraiment besoin de cela pour garder le cap du million. Les Nogizaka, je pense qu'elles se concentrent à atteindre le million avec leurs prochain single, du coup ce serait peut-être un petit coup de pouce. Finalement ça va être celles qui montent en ce moment, les Keyakizaka, qui vont profiter encore d'un coup de pouce sans rien demander.

Faudrait voir le Senbatsu,et surtout le style de la musique. Celle de l'année dernière était très portée Nogi (Ce qui m'avait pas déplu) Niveau chorégraphie, est qu'on va avoir droit au chorégraphe des Keyakis? Sachant qu'il a déjà travaillé avec les NMB ... Ce sera sympa même si du coup ça va être la porte ouvert à ce qu'il travaille avec les autres groupe, du coup les Keyakis vont perdre ce petit côté unique qu'elles ont grâce à leurs chorégraphe.

Bon après, maintenant à voir les chansons, ce qui est quand même le principal :p
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by Lily »

Très partagée aussi !

Bon, j'ai absolument rien contre KojiHaru center. Mais, jusqu'à la sortie du single en mars, la center va devoir changer entre temps puisque la demoiselle s'en va le 22 février. C'est bizarre mais bon xD
Deux nouveautés : Onishi Momoka qui nous fait son entrée dans le senbatsu, ravie de la voir ici, je l'aime bien haha et l'adorable Aayan.
Mais, je suis déçue qu'une moitié de senbatsu soit pour quelqu'un d'autre qu'une AKB. Ca fait pas single de départ pour le coup. On dirait plus un senbatsu de pré-single des élections, quoi. Le prochain, ils vont nous faire quoi ? :p
En fait, j'aurais voulu que ce petit monde soit gardé pour une B-side, genre une chanson spécial vote du Kouhaku. (je cite Akarin, Oya et Miorin, par exemple...)
Et bien sûr, le retour d'Oya et de Miorin ! Je suis tellement contente ! :D

Bon, à voir. Je ne sais pas si on va voir tout le monde dans le MV xD
En tout cas la chanson Mayuki et de la collaboration avec les 46, il me tarde de les écouter :D
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by lionel90 »

lionel90 wrote: Team K: Minegishi Minami, Mukaichi Mion, Muto Tomu
3 Team K en senbatsu !! ok quelle mouche les a piqué chez AKS ??
Et Tomu en fait partie !!! quelle est cette sorcellerie ?
32 senbatsu !! Eh! oh! on est pas encore en période d'élection

Blague à part.
Nyan nyan center ,c'était un peu inévitable, après tout c'est un des rare visage des AKB48 encore connu et reconnu. Tous le monde ne peut pas en dire autant dans le top 7.
Lily wrote:Bon, j'ai absolument rien contre KojiHaru center. Mais, jusqu'à la sortie du single en mars, la center va devoir changer entre temps puisque la demoiselle s'en va le 22 février. C'est bizarre mais bon xD
Euh non, le 22 c'est le concert, pour le grand départ c'est habituellement le stage d'adieux (pas encore décidé) + décrochage du portrait + discours au balcon du théâtre.
Je ne serais pas surpris d'un énième retour de celles qui ont façonné AKB48 pour sa chanson.
Arrivée, de Momoka, bon Pourquoi pas puisque SHOWROOM est désormais pris en compte (+ Rika), mais ça doit dur pour Naru.
Il était donc écrit que l'élection du kouhaku aurait d'autres effets, sympa aussi.
Seulement, l’expérience passée montre que peu de monde au final profite d'une sélection aussi large.
Habituellement il y a peu de performances TV avec tous le monde (c'est plus facile de réunir 16 filles que 32) et puis niveau clip c'est tout ou rien.
Et enfin inclusion non pas d'un mais deux groupes de rivales ..... dont les ventes ne cessent d'augmenter. Ou l'éternelle peur de vendre ce single à moins d'1 million d'exemplaire. "Faisons appel à celles qui vendent pour sécuriser nos chiffres".
Bref, on verra bien ce qu'on verra.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by lionel90 »

Quelques résultats de ventes de HS:

round 1:
Yamamoto Sayaka 25/25①
Oguri Yui *0/20(1)
Round 2:
25/25① Yamamoto Sayaka
25/25② Miyawaki Sakura
13/25(5) Matsui Jurina
09/25(2) Shiroma Miru
01/25(1) Kashiwagi Yuki
01/25 Watanabe Mayu

14/20 Oguri Yui
03/20 Murayama Yuiri
03/20 Shibuya Nagisa
03/20 Ota Yuuri
02/20 Kurano Narumi
01/20(1) Suto Ririka
01/20(1) Yokoyama Yui
01/20 Souda Sarina
01/20 Kojima Mako
00/20(1) Furuhata Nao
00/20(1) Okabe Rin

01/16 Sakaguchi Nagisa
01/10 Yamamoto Ayaka
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by lionel90 »

1ere perf télévisée dans Music Station aujourd’hui
Spoiler
C'est NUUUUUUUUUUUUUUULL !!!!! (headbang)






Costumes : (party)
Le single sert de thème a Tofu pro wrestling, d'ou des tenues de catch ..... Bon pourquoi pas, seulement outre le thème, il n'y a aucune cohérence, aucun ensemble. C'est comme si on avait vu un défilé de carnaval. Et la tenue d'haruna est particulièrement moche, je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que la veste de Paruru dans le single précédent, c'est malheureusement chose faite.

La chanson: :^)
n'a aucun relief, aucune émotion on dirait une vulgaire face B ou une chanson de théâtre standard, du style qui sert à remplir l'espace. Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps encore, AKB jouait Bokutachi wa tatakawanai, ou des mega hits tels Heavy Rotation ou 365 nichi kamihikouki. Shoot sign à coté c'est le néant, le vide absolu. Haruna est une bonne chanteuse, mais là c'est une occasion gachée

Chorégraphie: (dance)
C'est Kojima Haruna center, donc il ne faut pas s'attendre à une grande complexité. Et bien c'est exactement ce que les AKB ont servit. Et c'est encore plus simple que pas très compliqué. il y a des mouvements de bras, quelques pas sur place et c'est tout.
C'est statique à l'extrème, personne ne bouge, ne change de place, aucun changement de ligne. après cette performance, on a peine à croire que cette même Haruna a dansé UZA.

Bref:
Très décevant (shake) , la pire face A jamais faite selon moi. C'est énorme manque de créativité. (N)
So long, (le single que tous le monde adore ici :ash: ) dégage au moins quelque chose, Shoot sign en est loin c'est dire ...
Résultats de HS, 3e tour:
Spoiler
AKB48
Team A
Yokoyama Yui (*5/20) (▲4)
Hiwatashi Yui (*1/15) (▲1)
Sasaki Yukari (*0/15(1))

Team K
Mukaichi Mion (*6/25(3)) (▲6)
Muto Tomu (*1/20) (▲1)
Suzuki Mariya (*1/*2) (▲1)

Team B
Kashiwagi Yuki (21/25(2)) (▲20)
Watanabe Mayu (14/25(3)) (▲13)
Kizaki Yuria (*3/20(2)) (▲3)
Fukuoka Seina (*1/15(1)) (▲1)

Team 4
Okada Nana (12/25) (▲12)
Murayama Yuiri (13/20(2)) (▲10)
Kojima Mako (*3/20(2)) (▲2)
Takahashi Juri (*2/20) (▲2)
Komiyama Haruka (*1/20(1)) (▲1)
Kawamoto Saya (*1/20) (▲1)
Iwatate Saho (*1/20) (▲1)

Team 8
Oguri Yui (20/20③)
Kuranoo Narumi (*9/20(1))
Okabe Rin (*6/20)
Yamada Nanami (*1/20(1))
Sakaguchi Nagisa (*3/16)
Tanikawa Hijiri (*1/16)
Oda Erina (*1/16)
Ota Nao (*1/16)
Sato Nanami (*1/16)
Nagano Serika (*0/16(1))

SKE48
Team S
Matsui Jurina (25/25③) (▲12)

Team KII
Souda Sarina (*5/20(1)) (▲4)
Furuhata Nao (*3/20) (▲3)
Takayaanagi Akane (*1/20) (▲1)
Oba Mina (*1/20) (▲1)

Team E
Suda Akari (*6/25(5)) (▲6)
Kumazaki Haruka (*1/15) (▲1)

NMB48
Team N
Yamamoto Sayaka (25/25①)
Sutou Ririka (*4/20) (▲3)
Yamamoto Ayaka (*2/10) (▲1)

Team M
Shiroma Miru (24/25) (▲15)
Shibuya Nagisa (*6/20) (▲3)
Yoshida Akari (*3/20) (▲3)
Kinoshita Momoka (*3/20) (▲3)
Iwata Momoka (KKS) (*1/*5) (▲1)

Team BII
Yagura Fuuko (*5/25) (▲5)
Ota Yuuri (*6/20(1)) (▲3)
Murase Sae (*1/15) (▲1)
Uemura Azusa (*2/10) (▲2)
Jonishi Rei (KKS) (*1/10) (▲1)

HKT48
Team H
Sashihara Rino (*5/25(4)) (▲5)
Tanaka Miku (*1/20(1)) (▲1)
Yabuki Nako (*1/20) (▲1)

Team KIV
Miyawaki Sakura (25/25②)

HKT48 KKS
Toyanaga Aki (*4/*5) (▲4)

NGT48
Team NIII
Homma Hinata (*1/20(2)) (▲1)
Nishigata Marina (*1/20) (▲1)
Ogino Yuka (*1/20) (▲1)
Yamaguchi Maho (*1/20) (▲1)
Kitahara Rie (*0/16(1))
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by Oshawa »

C'est certain que j'achète pas. Vraiment déçu. Où est la créativité. C'est rendu pitoyable. Un pas de plus vers la fin des AKB48.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by koko »

il n'y a vraiment plus d'inspiration, vraiment aucun effort de réalisation...déjà que je n'étais pas enthousiasmé par un kojiharu center, c'est pas avec ça que ça va passer. c'est vraiment très mauvais et en tout point. musicalement, vestimentairement, la chorégraphie, le positionnement, thème...il n'y a vraiment rien pour sauver cette a-side. très déçue et blasé...c'est même triste qu'ils n'y ai plus d'investissement, de risque et de challenge côté AKB
Image

NMB48
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by O_R La veed »

Au début j'ai cru que je m'etait planté de vidéo et bin nan, il sont fais quoi comme merde des merde sérieux dire que certains se sont plein de high tension la on est dans la mouisses en tout cas sa sa signifie économie pour mon porte mommaie mdr

Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by Darckmage »

Pourtant les musiques de l'album était bien , mais la AkiP ma surpris(dans le mauvais sens) Bon après faut voir les B sides mais le problème avec une face A pareil sa donne pas envie d'écouter le reste. Grosse déception.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by GLM48 »

Nul à chier ...
Pire Single pour un début d'année !
Voilà AKB est devenu un groupe mou , ils pensent que parce qu'il est connu de tous qu'il faut faire des trucs simples = fini les prises de risque ?!

J'en ai marre des chorégraphie mou du genoux genre " Kimi wa Melody " , " Tsubasa wa Iranai " , " Kokoro no placard " , " Halloween Night "

Coté chanson c'est pire que tout ! Je l'achèterais pour compléter ma collection , pour les photos membres et je l'espère les B-Sides des autres 48 et 46 qui vont tout défoncer.
Mais il rejoindra le club des Singles que je n'écouterais pas avec " Kuchibiru ni Be My Baby " , " Tsubasa wa Iranai " ou encore " Gingham Check "

Costumes .. Bon c'est pour le Drama sur le catch , donc je peux comprendre..

J'espère de tout mon coeur que les B-Side des groupes Soeurs seront Beaucoup mieux ( en même temps difficile de faire pire ! ) Et surtout celle 48/46 que j'espère sera + que génial !!!

Bref on peut donc dire que c'est la Pire A-Side AKB48 ! ( Même Kokoro No Placard est mieux )
Image
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: AKB48 47e single - Shoot sign - 15/03/17

Post by el magnifico48 »

"Gingham Check" est un chef d'œuvre à cotés (swear) .
Post Reply