[JANKEN 2nd SINGLE] Fairy W!nk - Tenshi wa Doko ni Iru?

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

[JANKEN 2nd SINGLE] Fairy W!nk - Tenshi wa Doko ni Iru?

Post by Nikache »

Fairy W!nk - Tenshi wa Doko ni Iru?



Regular Edition Type-A : Image Regular Edition Type-B : Image

"Tenshi wa Doko ni Iru?" est le 1er Single du AKB48 2ème Tournoi de Janken Sub-Unit.
Cette année on a eu un Janken par unit, seule les unit qualifiées lors des phases d'élimination pendant les HS ont pu participé au Janken.


A-Side : Tenshi wa Doko ni Iru? (天使はどこにいる?) / Fairy w!nk
Team TII: Aramaki Misaki
HKT48 Kenkyuusei: Unjo Hirona

B-side : Abata mo Ekubo mo Fuku wa Uchi (あばたもえくぼもふくはうち) / FuuSae
Team BII: Murase Sae, Yagura Fuuko

Dare ni mo Iwanai de (誰にも言わないで) / Shirai Kotono (B-side Type-A)
Team KII: Shirai Kotono

Bokutachi no Chikyuu (僕たちの地球) / Kiss no Tenpura (B-side Type-B)
Team A: Oya Shizuka, Miyazaki Miho
Team NIII: Kitahara Rie
Image
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: [JANKEN 2nd SINGLE] Fairy W!nk - Tenshi wa Doko ni Iru?

Post by Nikache »

PDC48 99th épisode - Résumé Chronic Nikache :

"Tenshi wa Doko ni iru?" - ★ fairy w!nk 
-> PV : Pas de budget, c'est super cheap, elles ont forcément le costumes du janken, c'est un peu décousue à cause de la choré mais la musique est sympa, j'aime bien. PV séparé en deux parties avec le costume janken et les partie fond bleu + vêtement rose et les passages chelou
-> Histoire = elle se réveille alors qu'elles ont un scaphandre qui ... n'est relier à rien donc bon si l'air était toxique elles seraient déja morte depuis longtemps ... et bizz (contact) et après "au mon dieu, je suis en vie, touchons-nous lol" et première chose que deux filles font, évidemment, c'est chercher à séduire et piquer le mec de sa pote .... bien le staff, c'est ça ce qu'on apprends aux gamines de 13-14 ans ! XD

"Abata mo Ekubo mo Fuku wa Uchi" - FuuSae = PV de la baignoire, bon c'est le clip à voir dans ce single, c'est sexy a souhait avec un peu de musique jazzie, pas besoin de vous dire plus pour que vous alliez tchec la musique
PS = le décors est très utilisé récemment sur Instagram par les membres !

"Dare ni mo Iwanai de" = Panda Worl XD Elle joue dans un cabient de détective, en vrai ce pv fais plaisir à voir elle est toute joyeuse toute choupi mais la musiques est pas folle pour la première de PND48 XD (Panda48)

"Bokutachi no Chikyuu" - Kiss no Tenpura  = Clairement ma préféré, ca fait du bien d'entendre leur voie (oya qu'on entends jamais) elles s'amusent et ça fait plaisir (avec leur coussin sardines) quelques plan typé k-pop
Image
Post Reply