[TV] Produce48

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: [TV] Produce48

Post by FanDeYou »

Normalement moi après la semaine du bac, je posterai un avis sur tous les épisodes de Produce48. Je pourrais aussi vous expliquez au fur et à mesure comment ça se passe, qu'elle a été la réaction des coréens et à l'international, tous les petites rumeurs qui circulent aussi xD bref je ferai la même chose que les deux premiers saisons mais je posterai mon avis sur le forum xD Attendez vous à voir des pavés !

D'ailleurs, la vidéo de présentation de Mako disponible sur la chaîne Mnet et Naver, est la plus vue sur Naver, la plate-forme coréenne de recherche, l'équivalent de Google ici. Franchement, ça me fait plaisir. Mako trouvera enfin sa petite étincelle ! Et surtout si lors d'une mission, elle choisit entre chant, Rap et danse, la danse, mais je suis sûre les coréens vont encore plus la kiffer. En général, dans les deux dernières saisons, les teams dance ont été les plus populaires, on a plus entendu parlé d'eux que les deux autres. Je pense que Mako aura sa place dans le groupe final, enfin je l'espère !
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: [TV] Produce48

Post by lionel90 »

KingKong48 wrote: 22 May 2018, 22:15
lionel90 wrote: 21 May 2018, 14:33 u'est ce qui te fait penser qu'il n'y en aura plus que 12 à la sortie ?
Parce que c'est ce que j'avais compris au début : le groupe se limiterait à 12 à la fin. Comme dans la saison 1 de Produce101, à la fin elles étaient 11 si je me souviens bien (il y avait Mina de Gugudan dedans, ça c'est sur et il y avait Somi qui avait fait aussi Sixteen pour faire membre de Twice mais au final ce fut un échec. Les autres j'avoue que je ne m'en souviens plus trop...).
OK, mais garde en tête que ce n'est que de la spéculation. Ca pourrait être différent.
Il faudra voir ce que Mnet en dira.

Les idées d'un théâtre et de team multiples ont aussi été évoquées, mais je n'y crois pas beaucoup.
sur l'idée d'un théâtre :
Ca coute cher, et ca ramène entre pas grand chose.
le groupe ne dure que 30 mois
On connait le taux de présence des tops membres 48.

Sur l'idée de plusieurs Team:
Le nombre "magique" c'est 16, 2 teams de 16 ca fait 32. soit chaque prétendante aurait dans les 30% de chance de gagner sa place.
A mon avis ça va contre le principe de l'émmission.
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: [TV] Produce48

Post by FanDeYou »

Cela a été annoncé aujourd'hui. MALHEUREUSEMENT le vote n'est ouvert QUE pour les coréens,car d'après eux les AKB ont une grande fan base au Japon et ils n'ouvrent donc pas le vote aux japonais pour que ça soit équilibré. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de nationaliste, enfin je pense que je m'inquiète pas trop vu que certaines membres sont devenus populaires maintenant en Corée. D'ailleurs le teaser est sorti aujourd'hui. [youtube] https://youtu.be/Iu2sjNi_mHY[/youtube]
Post Reply