AKBINGO!

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKBINGO!

Post by O_R La veed »

J'ai regarde l'episode danso ! bon on va dire que au debut j'etais en mode wota puis a la fin en mode anti ! Kojimako ma fais bien rire ! (sa doit etre la premiere fois que je regarde un akbingo !)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : AKBINGO!

Post by A.Sayaka Oshi »

O_R La veed wrote:J'ai regarde l'episode danso ! bon on va dire que au debut j'etais en mode wota puis a la fin en mode anti ! Kojimako ma fais bien rire ! (sa doit etre la premiere fois que je regarde un akbingo !)
Wh-wh-whaaat tu n'en avais jamais regardé ? Mais.... mais c'est THE émission pour apprendre à connaître les membres. Surtout les anciens épisodes bien drôles avec des événements cultes !
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKBINGO!

Post by O_R La veed »

A.Sayaka Oshi wrote:
O_R La veed wrote:J'ai regarde l'episode danso ! bon on va dire que au debut j'etais en mode wota puis a la fin en mode anti ! Kojimako ma fais bien rire ! (sa doit etre la premiere fois que je regarde un akbingo !)
Wh-wh-whaaat tu n'en avais jamais regardé ? Mais.... mais c'est THE émission pour apprendre à connaître les membres. Surtout les anciens épisodes bien drôles avec des événements cultes !
je sais mais il faux trouve les bon ! voila tout !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKBINGO!

Post by mimine »

O_R La veed wrote:
A.Sayaka Oshi wrote:
O_R La veed wrote:J'ai regarde l'episode danso ! bon on va dire que au debut j'etais en mode wota puis a la fin en mode anti ! Kojimako ma fais bien rire ! (sa doit etre la premiere fois que je regarde un akbingo !)
Wh-wh-whaaat tu n'en avais jamais regardé ? Mais.... mais c'est THE émission pour apprendre à connaître les membres. Surtout les anciens épisodes bien drôles avec des événements cultes !
je sais mais il faux trouve les bon ! voila tout !
C'est facile a trouvé pourtant et puis des bon il y en a tout un tas :)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: AKBINGO!

Post by Fabnol »

O_R La veed wrote:
A.Sayaka Oshi wrote:
O_R La veed wrote:J'ai regarde l'episode danso ! bon on va dire que au debut j'etais en mode wota puis a la fin en mode anti ! Kojimako ma fais bien rire ! (sa doit etre la premiere fois que je regarde un akbingo !)
Wh-wh-whaaat tu n'en avais jamais regardé ? Mais.... mais c'est THE émission pour apprendre à connaître les membres. Surtout les anciens épisodes bien drôles avec des événements cultes !
je sais mais il faux trouve les bon ! voila tout !
Les épisodes des années 2010-2011 sont globalement les plus fun avec beaucoup de membres emblématiques et surtout grâce aux trois séquences cultes: Muchaburi Dodgeball, Shoujiki Shougi et Battle burger.:)
User avatar
brikala
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 97
Joined: 25 Mar 2014, 14:13
Oshimen: mii-chan
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: roanne ( 42 )

Re: AKBINGO!

Post by brikala »

dans les episodes que j'aime bien , il y a la serie de 4 episodes ou les filles sont travesties et joue des ikemen .

tu peux trouver les 200 premiers episodes en VOST fr , c'est assez sympa
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKBINGO!

Post by koko »

AKBINGO episode 292 (10 juin 2014)
AKBINGO episode 293 (17 juin 2014)
Une chose est sûr, Maachun et Chiyori domine ces épisodes d'AKBINGO! Elles sont tellement hilarante!!! (rofl)
Image

NMB48
User avatar
Ijiri Okada
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 90
Joined: 25 Mar 2014, 21:28
Location: Belgique

Re: AKBINGO!

Post by Ijiri Okada »

Content de voir que Nakanishi Chiyori n'a pas perdu son énergie de l'époque HKT48. J'étais inquiet après son transfert vers la Team A ou plutôt après sa séparation avec Tani Marika et compagnie mais vu ces deux épisodes, elle a l'air de bien s'en sortir! Et vu comment elle a géré, on la reverra dans d'autres épisodes AKBINGO! ou émissions de variétés.
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: AKBINGO!

Post by Fabnol »

Ijiri Okada wrote:Content de voir que Nakanishi Chiyori n'a pas perdu son énergie de l'époque HKT48. J'étais inquiet après son transfert vers la Team A ou plutôt après sa séparation avec Tani Marika et compagnie mais vu ces deux épisodes, elle a l'air de bien s'en sortir! Et vu comment elle a géré, on la reverra dans d'autres épisodes AKBINGO! ou émissions de variétés.
Je ne connaissais pas trop Nakanishi Chiyori avant son transfert chez les AKB et c'est une révélation! Son tempérament comique est un vrai atout pour AKBINGO! Son passage dans le jeu time Pressure est hilarant, elle tire des tronches pas possible!xD

Et en ce moment, hormi Mariri et les transferts, celle qui semble pusher par le management c'est Komiyama Haruka. Elle faisait de la figuration y a encore pas si longtemps de cela et elle participe à pas mal de séquences depuis peu. Elle est encore un peu effacé et on va voir si elle va réussir à s'affirmer par rapport aux autres.
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKBINGO!

Post by Darckmage »

Ijiri Okada wrote:Content de voir que Nakanishi Chiyori n'a pas perdu son énergie de l'époque HKT48. J'étais inquiet après son transfert vers la Team A ou plutôt après sa séparation avec Tani Marika et compagnie mais vu ces deux épisodes, elle a l'air de bien s'en sortir! Et vu comment elle a géré, on la reverra dans d'autres épisodes AKBINGO! ou émissions de variétés.
Je trouve qu'elle forme un excellent duo avec Maachun , dans l'episode des quizz elles m'ont tuer (rofl) . Presser de les voir dans d'autre épisode.
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: AKBINGO!

Post by Fabnol »

Cette semaine c'était le début du concours de chant dans l'émission!
Déjà le choix des participantes m'a fait plaisir. A part Yuihan, c'était la nouvelle génération montante des AKB comme Karen, Chiyori, Okada Nana, Goto Moe, Furuhata Nao; Tano Yuka, et je sais plus qui.
Autant je savais que Karen était une assez bonne chanteuse autant, autant j'ai été surpris par Nao et Chiyori qui m'ont bluffé!
Franchement la nouvelle génération dépote!
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: AKBINGO!

Post by Darckmage »

Episode 301
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKBINGO!

Post by koko »

Vraiment génial cet épisode de concours de chant! J'ai pratiquement eu des frissons tout le long, surtout les 3 premières! Du très bon niveau tout ça! :**: (Y)
Image

NMB48
User avatar
Sujin
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 356
Joined: 05 Jun 2014, 18:18
Oshimen: 横山由依
Location: Creuse, France.
Contact:

Re: AKBINGO!

Post by Sujin »

J'ai plus l'impression qu'ils ont voté pour des nanas qui les ont surpris que sur leur capacités réelles. Parce que côté puissance, Nao & Miyupon sont bonnes, mais leur technique est assez catastrophique pour l'instant. Mais bon, ils ont pris Naachan, c'était la moindre des choses.
Big up à Chori & Moekyun, ces deux-là vont déchirer dans peu de temps.
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: AKBINGO!

Post by Fabnol »

L'épisode de cette semaine était top! D'une part c'était le retour du mythique Dodge Ball! Ensuite le choix des participantes était équilibré entre les têtes connues, les anciennes un peu moins populaires, les futures aces et les nouvelles. Et surtout y a la première participation de Kizaki Yuria à un jeu en tant que AKB dans AKBINGO, si je dis pas de bêtise!
J'ai retrouvé l'ambiance et le fun des vieux AKBINGO et ça ça fait plaisir!
Et depuis que Paruru est devenue à nouveau régulière de l'émission cette année, elle a l'air de s'amuser et parfois elle sourit.xD
Post Reply