AKB48 - News Générales (commentaires)

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Gocchisama »

http://tkmnworld.tumblr.com/post/869096 ... ritto-kiba

En résumé, cette personne impliquée dans la reconstruction de la prefecture d'Iwate (la zone touchée par le tsunami) explique par un message touchant que c'est au tour des habitants de Iwate de protéger les AKB48.

Les habitants sont reconnaissants à AKB48 d'être venu les soutenir avec le "Dare ka no tame ni" project, et ceux proches de l'incident on décidé de ne pas répondre aux interview et appels incessant des médias, pour préserver et laisser au calme Iriyama Anna et Kawaei Rina.

Il profite pour dénoncer le matraquage médiatique et le désintérêt des journalistes à savoir la vérité au profit de monter leur propre histoire.

Bref, j'ai trouvé ce message très bien écrit et exprime encore une fois qu'AKB48 c'est génial, et que ça a un impact positif pour tout ceux dans la difficulté.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by El Willy »

Sasshi a ete la premiere a rompre le silence, par une serie de tweets.

En gros ce qu'elle a dit :

Merci a tout le monde pour vos messages d'encouragement. J'ai maile les 2 et le staff qui les a protege, j'etais vraiment inquiete, mais je suis rassuree de savoir qu'ils vont mieux.
En pensant a Ricchan, Annin, le staff, les autres membres autour et les fans, je ne peux vraiment pas pardonner le criminal.
A cause des actions d'une personne, je ne veux pas perdre les liens avec les fans. J'aime les sentiments de chaleur et de famille des handshakes events. Il semble que la securite va etre renforcee, et j'espere qu'on ne va pas perdre ces sentiments.
J'espere qu'on pourra bientot se sentir en securite et revenir a ces jours ou on nous pouvons discuter ensemble. Je ne sais pas quand et comment cela va reprendre, mais ca me briserait le coeur de perdre ces echanges.
Pas seulement pour AKB mais aussi pour toutes mes idols bien-aimees, esperons que nous ne perdrons pas ces events.


--
El Willy, qui devait faire un 2shot avec Ricchan dans 3 semaines...
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Gocchisama »

Image
Image

source twitter.

J'apprécie beaucoup qu'elle souhaite préserver les handshakes. Je suis d'accord avec ce qu'elle dit en tout point.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by A.Sayaka Oshi »

Nouvelles portes de sécurité chez les SKE et les HKT
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by A.Sayaka Oshi »

Elles sont enfin revenues sur G+ ! [emoji23]
User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Bakawaii48 »

oui :**: ça fait plaisir :happy:
User avatar
Ijiri Okada
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 90
Joined: 25 Mar 2014, 21:28
Location: Belgique

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Ijiri Okada »

Kawaei Rina wrote: Désolé de vous avoir inquiété.
Je me rétablie petit à petit(^^)

Je joindrai l'émission Viking par téléphone demain!

Regardez Viking☆
Iriyama Anna wrote: Je suis désolé d'avoir causé des inquiétudes à tout le monde.
J'ai des fractures et coupures à différents endroits, et après avoir passé une opération chirurgicale à l’hôpital d'Iwate, je suis rentré hier à Tokyo.
Je suis maintenant dans un environnement plus calme et suis moi même plus calme. Je souris chaque jours!
Vos encouragements m'ont beaucoup soutenu. J'espère que je me montrerai rapidement à vous complètement guérie.
Attendez-moi hein!(^o^)☆
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by koko »

Shimada Haruka, Yokoyama yui et Kawaei Rina - Mechaike
en gros voilà ce qui se passe :
Spoiler
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by el magnifico48 »

c'est tu combien de temps avant l'agression a été enregistrer se mechaike ?
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by El Willy »

Kizaki Yuria s'est casse le poignet le 21 mai. Enfin c'est le jour ou ca a ete rapporte, mais j'imagine qu'ils l'ont dit le jour meme. C'est donc 4 jours avant l'agression du dimanche 25 mai.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by el magnifico48 »

El Willy wrote:Kizaki Yuria s'est casse le poignet le 21 mai. Enfin c'est le jour ou ca a ete rapporte, mais j'imagine qu'ils l'ont dit le jour meme. C'est donc 4 jours avant l'agression du dimanche 25 mai.
merci de la réponse (Y)
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 179
Joined: 25 Feb 2014, 21:16
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Tokyo, JP
Contact:

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Melody »

D'après le blog officiel, les handshake events suivants sont donc repoussés :
- 14 Juin (Labrador Retriever National HS event)
- 15 Juin (Tsugi no Ashiato 2shot event)
- 29 Juin (Tsugi no Ashiato 2shot event)

Le management est toujours en train de prendre des décisions par rapport à l'organisation de ces évènements (et n'ont encore rien décidé sur les évènements de juillet).

Ca fait chier, mais bon, si y'a besoin de temps, qu'ils le prennent :( ce genre de mesure ne se prend pas en un claquement de doigts...

(je me retiens de faire un vieux commentaire de biatch sur Twitter sur tous ces gens qui n'ont prévu d'aller au Japon QUE pour AKB et leurs events :face: putain tu vas au Japon mec/meuf, 48 ou pas, c'est de la balle, envoie un mail pour réclamer ton remboursement et profite ! Fallait pas juste déballer autant de thunes JUSTE pour ça :ash: c'était ma minute anti-first world problems)
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by El Willy »

Ouais tu fais sans doute mieux de te retenir. Le mec qui a tout booke 3 mois a l'avance pour cet event et peut pas decaler, il a de quoi etre vener. La prochaine fois dans 2 ans ses oshis seront peut-etre plus la, ou il aura pas les moyens pour y aller, etc. Et puis la les dates lui convenaient peut-etre mal, et il a du caser son voyage mi-juin en pleine saison des pluies alors qu'il aurait prefere avril ou septembre, etc.

Moi ca va, a 3h30 de vol je m'en fous je sais que je pourrai y aller a n'importe quelle date ou ils reportent, du samedi au lundi si il faut, mais je comprends qu'il y en ait qui badent grave... Tant mieux pour les mecs qui y sont alles depuis les US en mai, vaut mieux que ca soit pour moi que ca louze plutot que pour eux.


--
El Willy, qui avait encore rien booke, et va sans doute deja y aller un week-end qui l'arrange mieux pour voir les potes, avant d'y retourner quand y aura l'event
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Gocchisama »

Je crois savoir de qui vous parlez, et sachant qu'il travail en audit externe ( 45h/semaine) les vacances c'est ultra sacrées. Ca doit faire quand même vachement mal.

La frustration doit être encore plus grande vu la bande de potes étrangers qui se sont régalés avec leur two shots le moi de mai. ( Mariyagi est toute mimi!)

Mais je suis d'accord avec melody, le japon s'apprécie en lui même. Passé la frustration, il y aura toujours quelque chose à faire là bas, à part si c'est vraiment, vraiment un passage éclair.


*sigh* l'effet papillon d'un déséquilibré sur tout un fandom, c'est triste. Ca casse la magie de l'expérience (barricade dans le theatre, détecteur de métaux qui prenne 10 plombes avant le show)
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 179
Joined: 25 Feb 2014, 21:16
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Tokyo, JP
Contact:

Re: AKB48 - News Générales (commentaires)

Post by Melody »

Ah non c'est clair, c'était juste la réaction à chaud, je comprends la déception/la colère mais bon... quitte à aller là-bas autant en profiter, y'a plein de gens qui donneraient cher pour aller au Japon, 48 ou pas, donc ça me fait un peu tiquer là-dessus XD
Ca risque de m'arriver en août si ils décident rien d'ici-là, je suis contente de ne pas être au Japon juste pour ça orz (et je me prépare mentalement à être un poil déçue. et au keigo pour l'email pour me faire rembourser :mustache: )

Cela dit j'espère que malgré ça ils se feront rembourser et qu'ils passeront un bon séjour, y'a plus que ça à dire maintenant :bwahh:
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
Post Reply