36e single : Labrador Retriever

Toutes les actualités sur les AKB48.

Quelle piste du single préférez-vous ?

Labrador Retriever / Senbatsu
2
7%
Kyou Made no Melody
1
4%
Kimi wa Kimagure / Team A
2
7%
Itoshiki Rival / Team K
9
33%
B Garden / Team B
10
37%
Heart no Dasshutsu Game / Team 4
3
11%
 
Total votes: 27

User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by lionel90 »

Team 4
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by koko »

il a l'air jolie comme PV, j'aime bien les couleurs et le décor! bon la musique a l'air plutôt classique sauf le petit ''team 4'' à la fin. Sinon j'adore vraiment cette team 4!!! Pleine de fraîcheur haha! J'imaginais plutôt l'inverse du genre Nana et Miki à la place de Nagisa et Renacchi...Sinon Yuria center: pas mal du tout :-O et puis YES pour la position de Mion! mais dommage que Mogi soit tout derrière au bout. Bon j'ai hâte de le voir en entier!!!
Image

NMB48
User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Bakawaii48 »

TEAM 4 :excited: :excited: :excited: :excited:

J'aime, j'adore :**: et Mikichan (inlove)

Je veux mes CD :grumpy: c'est trop long d'attendre ;-(
User avatar
Sacha
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 73
Joined: 19 Mar 2014, 21:12
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Sacha »

Je crois pas qu'on aille posté les liens donc voilà, les 4 chansons sont écoutables sur Soundcloud :

Team A (Kimi wa Kimagure) :


Team K (Itoshiki Rival) :


Team B (B Garden) :


Team 4 (Heart no Dasshutsu Game) :
https://soundcloud.com/caramujo07/heart ... me/s-hyAKt

Personnellement, au niveau des chansons de Teams K > 4 > A > B

La chanson de la Team K est celle qui pour moi est la meilleur, même si je trouve qu'il manque un truc sur le refrain, l'ambiance, le style plus rock c'est top.
Celle de la Team 4 est une bonne surprise, je pensais pas aimé car 'Seijunmachintruc' était nulle à pleurer. Mais j'aime bien et l'instrumental est sympa ^p^
La chanson de la Team A, au début j'aimais beaucoup le style un peu rétro mais elle saoule à l'écoute prolongée je trouve.
La chanson de la Team B, c'est du recyclage niveau concept. C'est une sorte de Team B Oshi en moins bon, après le côté "cirque" donne un plus mais à mon avis, c'est une chanson qui doit être fun en live mais à l'écoute comme ça, c'est long. Mention à Mayu qui se plaint de pas avoir de phrase xD

Si on compare avec les B-sides de SayaKuro, on est nettement en-dessous.
User avatar
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 99
Joined: 19 Mar 2014, 21:53
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV
Location: Devant mon ordinateur.

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Moxiii »

Aller, mon avis sur les chansons de team à la première écoute,

B > 4 > K > A

Bon, la team B sa a beau être du recyclé à la manière de Team B Oshi mais justement, j'adoooore cette chanson, et donc forcément j'aime bien cette "song" ~ et puis c'est dans le style de cette team, Kawaii etc...

la team 4 aaah ~ la team "new gen" c'est énergique plein d'entrain et j'ai entendu les petits cris derrière qui m'ont rappelé Sansei Kawaii! :p

la team K : La chanson bien dark comme y faut de cette team, c'est une très bonne chanson ^-^.

Team A : Comme l'a dit Sacha c'est une chanson qui a un coté plutôt "rétro" et donc, elle est plutôt banal... pas énergique, pas dark non plus, elle est pile au milieu à mon goût, elle se laisse écouter, comme Labrador Retriever enfaîte :').
Last edited by Moxiii on 14 May 2014, 21:57, edited 1 time in total.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Bloud »

B - A - 4 - K

B : Un peu abusé le "ouais mais ça fait trop team B" alors celle de la Team K c'est exactement "trop Team K" mais tout le monde crie au génie. Bonjour l'objectivité...
La B au moins ça bouge et ça te reste bien dans la tête. Rien à dire, elle m'est agréable.
A - Sympa mais elle me donne pas forcément envie de l'écouter plusieurs fois. Mais ce sera volontiers avec le PV sous les yeux.
4 - Un peu mitigé, j'en ai pas retenu grand chose.
K - Le pire pour la fin. Je lui décerne le prix du refrain le plus chiant et inintéressant des chansons AKB. Sayanee et Yui ont de belles voix c'est déjà ça.
sanakira
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 119
Joined: 19 Mar 2014, 21:59
Oshimen: Fukuoka Seina
Favorite 48Group: AKB48

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by sanakira »

B - 4 - A - K

B: elle donne la pêche et c'est pour ça que je l'aime mieux (mrgreen)

4: dans le style aussi gai, c'est rafraichissant

A: pas un grand souvenir... mais ça reste une bonne chanson

K: pas de rythme qui reste dans la tête... j'ai déjà oublié à quoi elle ressemble... dommage!
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Kisasa »

Moi ca donnerais ça:

Itoshiki Rival (K) > Kimi wa Kimagure (A) > Heart no Dasshutsu Game (4) > B Garden

Itoshiki Rival: Une chanson bien dark comme je les aime, en plus Jurina, Sayanee, Yuihan.... Enfin voilà quoi (mrgreen)

Kimi wa Kimagure: une chanson assez banale mais avec ce "petit quelque chose" que je ne peux pas forcément expliquer mais qui me fait l'aimer :-)

Heart no Dasshutsu Game: Une chanson pas forcément super super mais le rythme ça va. Je pourrais pas l'écouter en boucle mais je suis sûre qu'elle va finir rapidement dans mon téléphone :-D

(Labrador Retriever se trouverais ici je pense ^^)

B Garden: Comment dire..... Une chanson typique de la team B? :^) J'ai l'impression de toujours écouter les même chansons avec cette team. Cea ne m'a pas particulièrement touchée. Après, je pense que c'est une histoire de goût quoi. :siffle:
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Gekikara48 »

Pour ma part, mon classement est le suivant :
K > 4 > A > B

K : ayant aimé les chansons assez dark telles que Ikiru Koto ou Kimi no Uso wo shitteita, je pouvais qu'aimer cette chanson de la Team K
4 : certes, c'est une chanson classique d'idol. Mais son rythme est entraînant et en plus y a une ex-ske en center donc je pars forcement avec un a priori positif
A : une mélodie agréable pour l'oreille. J'aime bien le concept une membre = son personnage
B : depuis que je suis les akb, j'ai toujours l'impression que la team B c'est tout le temps la même chose donc forcement j'aime qu'à moitié la chanson.
User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Bakawaii48 »

Bon je viens d'écouter les chansons !


Team 4 - Heart no Dasshutsu Game : dès les premières paroles cette chansons me donne le sourire et je me suis imprégné du rythme en peu de temps, une chanson qui va tourner en boucle clairement, elle a tout pour me plaire,j'ai déjà le refrain en tête, ces entraînant, c'est frais, c'est Kawaii, bref tout ce que j'aime. Team 4 Oshi <3

Team K - Itoshiki Rival : j'ai eu un peu peur quand je les ai entendu parler... Puis la chanson à commencé et j'aime bien ce rythme donné à la chanson, je trouve cette chanson plutôt classe, je m'imagine déjà dans le clip. Les voix sont belles, un refrain agréable qui se retiendra assez facilement! J'adhère totalement!

Team B - B Garden : une chanson plein d'entrain, agréable à écouter, j'adore le refrain, c'est clairement à mon goût ! Team B oshi <3

Team A - Kimi wa Kimagure : je la trouve plutôt bien. La musique est agréable! Mériterais peut-être un poil plus de rythme?

Au final j'aime vraiment bien ces 4 chansons.

bon vu que tout le monde fais un classement, je vais en faire un aussi:

4 > K = B > A

Voilà la chanson de la Team 4 est pour moi au dessus du lot, après je ne saurais départager la Team K et la Team B, bien quel soit totalement différente, je ne saurais laquelle choisir et celle de la Team A que j'aime mais il manque un petit quelque chose tout de même...






Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
User avatar
RafaeruKim
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 51
Joined: 19 Mar 2014, 22:13
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by RafaeruKim »

http://fam48inablog.tumblr.com/post/857 ... ina-kojima

Voici un lien pour écouter en entier Kyou Made no Melody la chanson de départ de Yuko ~ je l'aime beaucoup en plus c'est quasiment un solo pour Yuko xD mais je suis surtout pressé de la voir en live et de voir le PV ça sera très émouvant je pense *-*

Pour les chansons des teams mon ordre serait K > A > 4 > B j'argumente:
Itoshiki Rival: très bonne chanson dark à la team K j'aime l'ambiance de la chanson l'instrumental tout quoi! Je vais surement l'écouter en boucle! (puis les deux mots de Mako perfect ** :pan:)
Kimi wa Kimagure: Bonne chanson, joyeuse et dynamique, le style de la A quoi! J'aime!
Heart no Dasshutsu Game: Un peu comme à la A dans l'ensemble malgré que globalement j'aime plus cette team que la A mais moins la chanson!
B garden: Je ne dirai pas que ça fait trop team B comme certains car j'adore les chansons de la team B en général mais celle ci je peux pas! Elle n'est pas non plus horrible mais je l'écouterai pas très souvent!

Donc au final ce single ça me donne:
Kyou made no melody > Itoshiki Rival > Labrador Retriever > Kimi wa Kimagure > Heart no Dasshutsu Game > B Garden ~
Be happy Be Mako-oshi ~
Rafaeru Kim desu!
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Maki »

Chanson principale assez moyenne (surtout pour l'été) avec un clip flippant.
La chanson de grad de yuko fait très "omoide no otondo" mais ça passe encore. Le clip est très simple, j'aime beaucoup.
Niveau chanson de team, j'adore celle de la B, apres sinon c'est un peu la même chose, elles sont toutes bien mais as mémorable.
La team A et B ont vraiment mise en valeur toutes les membres. La team 4 était vraiment classe aussi, mignon tout plein et plein de screen sur toutes les filles.
Et puis la team K... bon le clip sert a rien, et je suis extrèmement déçumais bon x_x
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by koko »

Les amis! les PVs sont sorti! (rofl)

Takahashi team A - Kimi wa Kimagure
Yokoyama team K - Itoshiki Rival
Kuramochi team B - B garden
Minegishi team 4 - heart no Dasshutsu game
Personnellement j'adore toutes les musiques!
La team K déchire! Du team K comme j'aime Et puis, tout le monde devient cool quand on est la team K! Même Moe et Hinana sont passé du côté obscure haha!J'adore! Et les parties avec la choré sont top mais le meilleure dans tout ça reste Sayanee (la fille pas objective) (rock)
B garden est classique mais reste sympa. En plus on voit un peu tout le monde dans le PV. Par contre niveau budget... :^)
La chanson de la team A est agréable à écouter, l'idée des figurines est sympa.
Et puis pour finir, la team ou ils ont tout misé: la team 4 avec un PV de 8min! J'adore cette team! (inlove) fraîche et pleines d'énergie! Et puis la chanson est chouette! (rofl)
Ah! Et j'adore aussi la chanson de graduation de Yuko!Et le PV fait ''souvenir heureux''! J'aime (Y)
Image

NMB48
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by O_R La veed »

Bon bah moi sa fais A>K>4>Grade Yuko>B
La team A ...(^w^) Paruruuuuuu. Haaa et ce style retro que j'adore !!!!! Moi je veux une boite à music comme sa !
Team K : Bah j'aime bien le cote dark et la music ! Et Abemaruuuuuu ! Apres je trouve trop de Jurina (+Sayane :s en plus ! (kennin)) mais j'aime beaucoup !
Team 4 = Naachan et le clip est sympa !
Grad = Precisons que Yuko donne une fleur à Paruru, Mayuyu et Jurina !
Team B = meme pas fais l'effort de regarde !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Gekikara48 »

Je rectifie mon classement :
kyou made no melody > team K > team 4 > team A > team B

kyou made no melody en 1er car c'est la chanson de grad de Yuko et puis j'aime bien la musique
Team K : j'adore les musiques dark comme celle ci. L'arrivée du trio Mariyagi/ Yuihan/ Kitarie (H) (H)

Pour les autres chansons, mon opinion reste le même que celui exprimé dans mon précédent commentaire sur ce topic
Post Reply