37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by mimine »

Je n'ai aucun doute que Sasshi est super populaire... après payer des fans c'était des post qui avait sur tumblr a ce moment la mais bon je pense que c'était plus une rumeur qu'autre chose ^^
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Misaki »

Ash' wrote:je ne suis pas si naif au point de ne pas voir que tout ça fait le bonheur des comptes en banque de AKS :'D
Il se passe la même chose avec le Request Hour d'ailleurs (RIP aux fans de Mayu qui ont dû se mobiliser autour de So Long! :p)
User avatar
Weselan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 60
Joined: 19 Mar 2014, 21:37
Oshimen: Matsui Jurina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Weselan »

Misaki wrote: J'en parlerai plus précisément cette semaine dans le topic de Jurina mais si tu veux voter pour elle je t'encourage à rejoindre le projet http://juurina.tumblr.com/post/80409486 ... 14-project qui te permettra de voter pour seulement 500 yen, soit bieeeeen moins cher qu'un CD à 1600yen+fdp+douanes ^^

Bien plus intéressant c'est vrai ^^
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by el magnifico48 »

sérieusement bientôt etre première au sosenkyo sera le privilège des puissants ou tout un groupe de wotas vont s'investir pour que leurs protéger gagne donc dans c'est conditions celle qui est center comme les mayuyu , jurina , et paruru ont un avantage certain et pour les autres les yukirin , takamina , miyazawa ou pire les jeunes comme shibata , ricchan , etc ... nom aucune chance de gagner ni cette année ni jamais d'ailleurs sa devrait etre les plus populaires qui gagne comme sa devrait ètre le cas du moins c'est comme sa que je l'est toujours interpreter.

-------- 24 Mar 2014, 15:58 --------
Misaki wrote:
mimine wrote:Il faut savoir que les fans de Sasshi on achetait des votes de d'autre fan pour faire un buzz et surtout un troll...

c'est vraie que beaucoup de gens n'ont pas l'air d'aimait sasshi , a chaque fois que quelqu'un dit que sashihara peut remporter le sousenkyo ( et elle est la favorite ) la seul répartis qu'ont trouvent c'est qu'il y a eu des magouilles qu'un milliardaire a acheter je ne sais plus combien d'exemplaires du single ou qu'elle est un gros troll , je suis pas fan de sasshi a la base mais je n'est rien contre elle aussi et si elle doit gagner c'est qu'elle est la plus populaires point , il n'y a pas d'excuse a trouver , moi par exemple j'aimerait bien que yukirin gagne cette année (H) je pense qu'elle peut battre mayuyu mais sa me parer plus dure de battre sasshi a moins d'une chute incroyable de rino se qui me parer peut probable .
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by lionel90 »

Humm je me permet d'appliquer une petite correction
si elle doit gagner c'est qu'elle est la plus [s]populaire[/s] soutenue point
L'élection n'est pas vraiment un concours de popularité, pour que ce soit le cas il faudrait qu'il y ait une et une seule voie par votant (comme une vraie élection). Hors ce n'est pas le cas, ça ne l'a jamais été et ne le sera sans doutes jamais.
C'est la fille qui reçoit le plus de soutients de son public qui remporte la timbale et à ce jeux là, les moyens mis en oeuvre ont une importance non négligeable.
Si les individus qui ont réussis à mettre plus de 150 000 votes dans la balance pour voir Rino gagner se tournent vers Miku Tanabe par exemple (pour prendre quelqu'un qui a toujours passé la soirée du sousenkyo sur une chaise), il est évident que le résutat final aura une autre gueule.
sérieusement bientôt etre première au sosenkyo sera le privilège des puissants ou tout un groupe de wotas vont s'investir pour que leurs protéger gagne
Dans les faits c'est plus ou moins ce qu'il se passe.
Last edited by lionel90 on 24 Mar 2014, 17:57, edited 1 time in total.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by O_R La veed »

Ouais le pire sa va etre le tableau xxl de sashi qui va etre moche comme tout les tableau ! :grin:

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Misaki »

el magnifico48 wrote:sérieusement bientôt etre première au sosenkyo sera le privilège des puissants ou tout un groupe de wotas vont s'investir pour que leurs protéger gagne donc dans c'est conditions celle qui est center comme les mayuyu , jurina , et paruru ont un avantage certain et pour les autres les yukirin , takamina , miyazawa ou pire les jeunes comme shibata , ricchan , etc ... nom aucune chance de gagner ni cette année ni jamais d'ailleurs sa devrait etre les plus populaires qui gagne comme sa devrait ètre le cas du moins c'est comme sa que je l'est toujours interpreter.
j'ai pas compris ton raisonnement là. Tu peux m'expliquer la différence entre Mayuyu et Yukirin par exemple ? en quoi cela se passe différement ? J'espère que tu es quand même conscient que la 17e place de Shibata l'année dernière a justement été rendue possible grâce à un regroupement de fans qui se sont mobilisés pour la mettre à cette position.

Plus généralement TOUTES les membres du 48 ont un comité de soutien (c'est souvent les même qui s'occupent du sentaisai) et qui s'organisent pour les différentes stratégies du sousenkyo ou du request Hour.
Les SKE réussissent généralement bien au sousenkyo car justement des stratégies de groupe sont mises en place (revues après les résultats préliminaires)
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by el magnifico48 »

la difference entre mayuyu et kashiwagi ? que je sache il y a quand meme encore une difference entre le push de mayuyu et yukirin , ou était elle lors du dernier single , 3eme en terme d'apparition dans le PV pour mayuyu , une dizaine de secondes pour yukirin et la c'est qu'un exemple.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Misaki »

on parlait du sousenkyo là.

Ceux qui mettent des centaines de votes sur 1 membre n'attendent pas qu'elle soit 1ère ou seconde ligne sur un single... C'est pour les casual ça.

Pour rappel : Shibata Aya, 17e au dernier sousenkyo : 0 senbatsu SKE, 0 senbatsu AKB.
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by mimine »

Misaki wrote:Pour rappel : Shibata Aya, 17e au dernier sousenkyo : 0 senbatsu SKE, 0 senbatsu AKB.
Ce moment un des plus magnifique a ce jour :**: Il restera gravé dans ma mémoire !

Il y avait pas aussi un truc avec elle comme quoi elle a du arrêter un peu ces activités avec les SKE a cause de l'école ?
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Ash' »

Misaki wrote:Pour rappel : Shibata Aya, 17e au dernier sousenkyo : 0 senbatsu SKE, 0 senbatsu AKB.
Dans ce genre de cas, le projet de vote ne me choque pas :siffle:

C'est vraiment bizarre... :ash:
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by el magnifico48 »

Misaki wrote:on parlait du sousenkyo là.
faut savoir qu'etre center sur un single sa fait une tres grosse promo pour la concerner et c'est pas par exemple avec son apparition dans le 35eme single que yukirin c'est fait remarquer pour le sousenkyo je dit yukirin comme je pourrer prendre une autre quand a shibata jusqu'à la 10eme place sa va mais je pense pas qu'elle puisse esperer par exemple dans le futur etre premiere au sousenkyo maintenant je dit sa mais perso j'aimerait bien qu'elle soit premiere beaucoup plus par exemple qu'une certaine jurina .
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Sousenkyo 2014 : Attentes/Prévisions

Post by A.Sayaka Oshi »

Beaucoup d'appréhension pour cette année ! J'aimerais voir des filles comme Ranran (Yamauchi Suzuran) Matsui Sakiko... augmenter. Et j'attends Shimada Haruka aussi ! Elle a tellement donnée pour la team K.
Je pense Fresh Lemon augmentera un peu cette année elle s'est bien fait remarquee et de manière positive. Sinon Paruru je la vois stagner ou descendre de quelques places...


Bon après des places se sont libérées (Itano, Shinoda, Oshima) on verra bien
Last edited by A.Sayaka Oshi on 25 Mar 2014, 17:30, edited 1 time in total.
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Sousenkyo 2014 : Attentes/Prévisions

Post by el magnifico48 »

j'attend yukirin premiere , kawaei senbatsu et rina ikoma au moins undergirls
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Sousenkyo 2014 : Attentes/Prévisions

Post by O_R La veed »

Moi je dis que Paruru va augmenté ! Elle s'est largement amélioré ! peu être pas encore dans le Kami 7 mais surement dans les 10 première mais je ne suis pas dieu alors je sais pas !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Post Reply