Yamaguchi Yuki

Post Reply
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Yamaguchi Yuki

Post by ShinBaka »

ImageNom :Yamaguchi Yuki (山口夕輝)
Surnom :Yuppi (ゆっぴ)
Team : Team N → Team BII → Graduation (28 Avril 2017)
Date de naissance :17 Octobre 1993
Lieu de naissance :Préfecture de Osaka, Japon
Taille :150.8 cm
Génération :NMB48 1st Generation
Agence :Yoshimoto Kyoraku
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Yamaguchi Yuki

Post by Kaolleen »

Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé avec Yuki. Elle était tellement belle, une first gen canon. Un talent prometteur:
Spoiler Rappel
Image
Mais maintenant, elle est transparente et son corps a tellement changé. J'ai l'impression qu'elle n'est plus du tout dans l'optique d'idol. Dans les stages, je sais pas comment exprimer ça correctement, mais elle est lourde quand elle danse, ses mouvements ne sont pas fluides et elle a du mal à suivre le rythme à certains moments. On dirait qu'on lui a collé l'étiquette "maman de la team N" et qu'elle a 40ans. Je pense qu'elle va grad prochainement avec sa non participation au SSK cette année. J'aurais vraiment aimé la revoir avec les cheveux longs.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Yamaguchi Yuki

Post by koko »

je vois ce que tu veux dire...elle fait vraiment très grand-mère ces temps, son style, et aussi physicalement et la coiffure qui lui donne au moins 15 ans de plus! comme tu le dis dans les stages elle n'est pas super fluide,on sens qu'elle se fatigue, surtout qu'on a genre Naami, Yuzuha, Uuuka ou yamarina à côté. l'image maman des NMB a beaucoup trop pris le dessus lol quand tu vois ces photos elle a vraiment l'air de faire 40 ans haha! je pense aussi que la grad c'est pour bientôt, c'est bien dommage...
Image

NMB48
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Yamaguchi Yuki

Post by lionel90 »

Post Reply