Naiki Kokoro

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

ça fait longtemps que je n'ai plus mis à jour les news de kokochan, il s'est passé plein de chose ces derniers temps. mais, aujourd'hui kokochan était sur le stage de la team N pour la 1ère fois et elle était sur l'unit zipper! je m'y attendais pas! agréablement surprise! trop contente! alors comme d'habitude je n'ai pas loupé cette occasion pour faire des gifs : http://48groupfan.tumblr.com/post/14729 ... am-n-stage

ImageImage

c'était juste *kyyyyya* je n'ai pas de mot pour décrire à quelle point je suis contente de la voir dans ce stage (un de mes préférées) et sur cette unit! (H) elle peut décidément faire tous les genre d'unit, cool, mignon, sexy (rofl) (Y)

une autre petite news en passant : il semblerait qu'elle sera dans l'édition spécial du magazine BOMB qui sortira le 29 juillet. Elle ne sera pas la seule membre des NMB48, on y retrouvera aussi un photoshoot de nagishuu, mais aussi un photoshoot de fuuchan fait par yukitsun(membre de la team M), mais aussi rikanyan, aapon, bref hâte de voir ça!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

j'ai vu sa coiffure aujourd'hui je suis tombée de ma chaise...trop belle, magnifique, sublime, les mots ne sont pas assez fort pour exprimer mon ressenti sur cette coiffure! ça fait tellement mature! je suis trop charmée! (inlove) (H)

Image
Image

ImageImage

de passage, vu que ça fait longtemps, je partage quelques unes de mes photos préférées de ces dernières semaines.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

et mon bien aimé pairing cocomilk qui prendra bientôt fin...
ImageImageImage

et sa 1ère apparition sur le stage de la team N kokoten, elle était sur zipper avec naru et renapyon. voilà une petite vidéo lors du zip (smirk)
-- 26 Aoû 2016, 18:19 --

ça fait longtemps que je n'ai pas posté au sujet de kokochan, mais je voulais surtout revenir sur le fait que d'après moi et d'après pas mal d'autre personne, sa place dans le prochain senbatsu et pratiquement assuré à 99% sauf si le management fait des coups de fourbe.
Elle est maintenant top 3 de la team BII, cameron a parlé d'elle dans la partie "membre à suivre" dans le sousenkyo book, elle était dans niji no tsukurikata avec ''l'élite des push'' haha, si on regarde les derniers concert NMB elle a toujours une unit ou center d'une chanson, par exemple dans le concert d'aujourd'hui elle était center de bokura no eureka (qui est en plus sa chanson préférée des nmb48). Elle était aussi sur must be now avec le dance senbatsu, elle a était dans l'édition special de bomb pour un photoshoot avec riripon, miyuki parlait d'elle comme une jisedai avant de quitter le groupe, bref il n'y a que du positif pour elle cette année. je suis assez confiante pour sa présence dans le prochain senbatsu et cette fois je l'affirme avec conviction que la prochaine sera la bonne! (Y)

-- 10 Oct 2016, 21:06 --

ça fait longtemps que j'ai pas dit de news concernant kokochan, mais une petite news en passant, elle aura son 1er solo gravure dans le magazine BUBKA qui sortira le 30 novembre prochain
sinon, je suis prête à vous garantir à 99,99% qu'elle sera dans le prochain senbatsu des NMB! tous les signes vont dans ce sens, et cette fois que compte bien y croire jusqu'au bout! :**:

-- 16 Jan 2017, 16:49 --

grosse surprise hier lors du shonichi du N 4th! kokochan s'est coupé les cheveux! (la coiffure du push-hum-hum je dis ça, je dis rien lol) ça m'ai vraiment surpris et au 1er regard j'étais triste pour ses long cheveux...mais quand j'ai vu cette photo : KOKOCHAN IKEMEN! ça lui va enfait hyper bien!

Image

-- 17 Jan 2017, 01:39 --

Elle est sur l'unit filand Miracle dans le stage N4th avec riripon et maokyun

ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

aujour'dhui c'était le stage d'anniversaire de kokochan avec la team N!
les fans ont pour l'occasion préparé toute sorte de chose ce qui donne un résultat vraiment jolie! voici ce que les fans ont préparé :

Image
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image

et le long du mur pour descendre au théâtre une sorte de musée retraçant les 20 ans de kokochan et son parcours chez les NMB jusqu'à maintenant! très bien fait! un régal pour les yeux!

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

tout est bien arrivée entre les mains de la destinataire

Image
Image
Image

NMB48
Post Reply