Naiki Kokoro

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

kokochan c'est (à nouveau) coupé les cheveux, cette fois court. Elle reste toujours aussi mignonne :**:

ImageImage
ImageImage

et puis mercredi dernier elle a remplacé shuu sur l'unit ''Wagamama na nagareboshi'' je suis tellement contente de la voir sur cette unit! Sur ''Ai no iro'' ils sont 6 donc impossible d'avoir des long sreentime sur kokochan! mais là c'était le paradis! :excited: Du coup j'ai fais des petits gifs. en voilà quelques un.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

quoi de neuf dans la vie de kokochan?

tout d'abord elle était le 24 mars denier au AKB48 café pour proposer sa spécialité l'omurice et tourner un épisode d'anta dare avec iso kanae, nakano reina et yamao rina

ImageImage

Image

ensuite elle a été dernièrement au studio d'universal japan avec Ijiri Anna,kurokawa hazuki et Ueda Mirei. Elle avait notamment parlé de ça lors du sentansai de Antan ou elle disait qu'elle aimerait bien y aller avec elle! notamment parce qu'elle sont les deux fans de Shingeki no Kyojin.

Image Image
ImageImage
ImageImage

ensuite lors de la performance special pour la marque de bijoux bijoude pour laquelle les NMB sont en collaboration, kokochan était sur l'unit end roll...mais malheureusement on trouve la perf nul part pour l'instant. Une photo pour compenser ça...
Image

puis au dernier handshake event, kokochan a joué les ikemen! :excited:
ImageImage
ImageImage

puis voici quelque photos de kokochan lors du tournage de snow romance le pv de la team B2! (je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'elle sait faire du snowboard hahaha elle sait tout faire que ça me surprendrait pas)

ImageImage
ImageImage


voilà aussi quelques photo de son chien qui est tout aussi mignon!
ImageImage

et une photo trop chou avec kanakichi et konomin qui est toujours en mode alien descendu sur terre (rofl)
Image

pour terminer, une photo de bébé kokochan! toujours la même petite bouille d'ange (inlove)
Image

de passage voilà l'épisode #4 de koko~koto sur YNN channel ou kokochan reçoit des invité(ici c'est Nagisa) pour parler de la pluie et du beau temps et jouer du koto une autre des spécialités de cette unique et adorable fille qu'elle est :**:
http://48video.blog.fc2.com/blog-entry-403.html

et aussi l'épisode #3 avec Hayashi Momoka ou elle parle en gros de cuisine, l'autre spécialité de cette incroyable fille! décidément elle a tout pour elle ma kokochan :-O
http://48video.blog.fc2.com/blog-entry-847.html

mon épisode préférée de koko~koto reste celui avec kinoshita Haruna (Y)
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

aujourd'hui 6 avril 2015, c'est le 18ème anniversaire de ma précieuse kokochan (party) (H) si vous me suivez sur twitter vous connaissez sûrement déjà mes moments #kokochantime , alors aujourd'hui pour l'occasion j'ai fait péter l'hashtag #kokochanday (un peu seule au monde à l'utiliser, mais j'ai besoin de propager mon amour pour cette incroyable fille haha :**: )

Du coup pour l'occasion j'ai fait plein de selection/montage photos de kokochan, en voici quelques unes :

COSPLAY KOKOCHAN

ImageImage
ImageImage

ANIMAL KOKOCHAN
ImageImage

IKEMEN KOKOCHAN
ImageImage

KOKOCHAN'S SMILE (le meilleure sourire EVER)
ImageImage
ImageImage

ANGEL KOKOCHAN
ImageImage

FASHION KOKOCHAN
ImageImage
ImageImage

KOKOCHAN (inlove)
ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

La partie animal et angel lala elle est trop mignonne *o*
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Les amis! pour bien terminer la journée et bien commencer ses 18 ans kokochan a ouvert un compte twitter(qui est presque devenue une tradition chez les nmb pour notre plus grand plaisir) 8-)

Allez tous la suivre sur naiki_cocoro :

https://twitter.com/naiki_cocoro
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

la performance d'anniversaire de kokochan :

http://www.hello-online.org/index.php?a ... =84961&hl=

et pour l'occasion on a eu la chance de la voir sur l'unit end roll ! trop contente de la voir sur une cool unit et ça donne envie de la voir plus souvent sur ce style qu'elle gère tout aussi bien que les units kawaii genre '' Wagamama na nagareboshi'' 8-)

ça fait tellement plaisir d'entendre les call pour kokochan!

pour ce qui est du MC :
- Shu veut manger les karage(=poulets frits) de kokochan, une de ses spécialités et propose de faire une fête de poulets frits ou kokochan cuisinerait tout(sans surprise de la ksgk numero un haha)
- Miorin a inventé une chanson pour kokochan qui fait en gros : "kokochan! kokochan! tout le monde aime kokochan! toujours le sourire kokochan! sans aucun doute on aime tous kokochan! " après elle part dans son délire toute seule
- Terumi explique que kokochan est celle qui l'a aidé à apprendre et mémoriser sa position pour le stage saka akari(étant donné que terumi,est à la position de base de kokochan)
- Milky imite kokochan à ses débuts entant que draft *elle danse avec une visage sans expression* ce qui fait pleurer kokochan( sans surprise de warukii haha)
- kokochan dit qu'elle pleure parce qu'elle est stressée
- Milky continue son explication : au début kokochan n'avait pas beaucoup d'expression durant ses performances mais que maintenant elle sourit tout le temps
- ce sont donc aussi des larmes de joies

- son gâteau d'anniversaire était un omurice avec un coeur dessus(sa spécialité)
- ses lettre d'anniversaire venaient de Takei Sara(team M) et sa mère. Selon kanakichi le staff aurait dit que la lettre de sa mère était une des plus longue haha
- durant son speech kokochan était très stressée et j'ai remarqué qu'elle a écrit sur sa main ce qu'elle voulait dire ahhhh trop mignonne.
- konomin jouait la grand-mère(toujours à l'ouest celle la lol)

bref ça faisait longtemps que j'avais pas regarder un stage en entier du début à la fin sans sauter aucune musique ou mc! mais j'ai même pas vu le temps passer en observant l'adorable kokochan (inlove)

et pour le coup j'ai fait péter les gifs sur tumblr haha :-D en voilà quelques-un :
Spoiler
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
sinon vous pouvez les retrouver : http://48groupfan.tumblr.com/post/115895105082 , http://48groupfan.tumblr.com/post/115895488947 , http://48groupfan.tumblr.com/post/115895749257 et http://48groupfan.tumblr.com/post/115896051417

Bref, comment ne pas tomber sous le charme de kokochan avec tout ça? (mrgreen)
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

ça faisait longtemps que je n'ai pas posté de photo de kokochan (inlove) voici donc mes photos préférée de ces dernière semaine :

kokochan durant les 2 shot
Image

kokochan cosplay
ImageImage


ImageImage

ImageImage

je veux ce t-shirt :excited:
Image

ImageImage
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

quoi de neuf chez kokochan ces dernières semaines?

alors lors des des derniers handshake elle a fait plusieurs cosplay :

ImageImageImage



ensuite il semblerait qu'elle ai acheté un nouveau casque(vu qu'elle l'a sur toute ces photos récemment lol) et elle est trop magnifique avec ce chapeau (inlove)

ImageImage
ImageImage




entant que fan de Shingeki no Kyojin elle a utilisé le masque pour le visage :
ImageImage




Ensuite une des super news dernièrement : KOKOCHAN SUR L'UNIT DAKISHIMERARETARA! je l'avais jamais vu sur une chanson sexy! ça rend bien, kokochan peut décidement tout faire! cool,mignon,sexy (mrgreen) elle a donc fait toute les unit du stage K5th sauf mushi no ballad.

Image

comme dhab, j'ai fait des gifs de l'unit : http://48groupfan.tumblr.com/post/117419851097




ensuite le 5ème épisode de koko~koto l'emission ou elle a des invités et joue du koto a été diffusé sur YNN channel. Cette fois l'invité était kurokawa hazuki. Je trouve que depuis le dernier épisode, kokochan qui est plutôt timide et a de la peine à parler s'est améliorer, le dialogue a l'air plus facile. voilà l’épisode 5 :

https://youtu.be/88PGJYzADcw?list=PLGzG ... qcZueSLRho

là aussi j'ai fait des gifs si ça vous intéresse : http://48groupfan.tumblr.com/post/117812910822





ensuite il y a eu un épisode sur YNN avec les draft NMB. j'ai pas encore eu le temps de le regarder mais y a des gifs à croquer :
Image
Image
Image
Image
Image


puis une petite photo avec la team B2 pour accompagner tout ça :
Image





je fini avec le kokochan smile irrésistible :**:
Image
Image

alors vous n'êtes toujours pas tomber sous le charme de kokochan? (hahaha la fille qui essaye de convertir les gens à devenir kokochan oshi lol)
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

Ah elle est trop bien dans dakishimeraretara, les gif donne vraiment envie, il faut que je dl a tout prix cette perf pour voir ça !

Et puis les gif avec Kanae kyaaaaaa (kyaa) !
C'est bon tu me fais monter de plus en plus Kokochan dans mon top NMB (Kanae a été aussi d'une grande aide)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

mimine wrote:Ah elle est trop bien dans dakishimeraretara, les gif donne vraiment envie, il faut que je dl a tout prix cette perf pour voir ça !

Et puis les gif avec Kanae kyaaaaaa (kyaa) !
C'est bon tu me fais monter de plus en plus Kokochan dans mon top NMB (Kanae a été aussi d'une grande aide)
si tu veux regarder la perf, c'était durant cette perf (rofl) :

http://www.hello-online.org/index.php?a ... =85576&hl=
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

Ah~ merci je vais dl ça de suite !
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

la reine de la cuisine qui nous coupe des fruits (rock) (H)
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
Weselan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 60
Joined: 19 Mar 2014, 21:37
Oshimen: Matsui Jurina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4

Re: Naiki Kokoro

Post by Weselan »

La reine de la découpe ^^

A force, je commence à bien l'apprécier !
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Re : Naiki Kokoro

Post by koko »

Weselan wrote:La reine de la découpe ^^

A force, je commence à bien l'apprécier !


YEEEEEEEEES! Le kokochan power commence à prendre son effet!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

ces dernières semaines dans la vie de kokochan :

tout d'abord le dernier episode de koko koto avec Chihhii comme invité, sans surprise cette dernière a parlé de baseball et a demandé à kokochan de joué l'opening de DBZ chala head chala au koto

ces derniers temps, kokochan cuisine beaucoup :**:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

notamment pour ses camarades (tellement gentille ma kokochan (H) )

ImageImage
ImageImage

et en plus elle a cette particularité de faire des gâteaux avec un rice cooker, va savoir comment elle fait!

Image
ImageImage

ensuite les différentes styles de kokochan durant les derniers 2shot : flower style, ikemen, policewoman
ImageImage
ImageImage


ikemen kokochan :excited: (H)
ImageImage
Image

le calme règne chez les nmb maintenant, plus de coup de pied fourbe(sararan kick) car elle a été arrêté
ImageImage



avec sa casquette trop classe : '' coco make me do it ''
ImageImage

à table avec miorin, kanae et Milky (je veux bien prendre la place de miorin sans problème)
Image


et ma petite sélection des dernières photos :
ImageImage
ImageImage

et je finis avec l'habituel kokochan smile :-O

ImageImage

avec l'apparition de Natsu et kanae
ImageImage
Image

NMB48
Post Reply