Naiki Kokoro

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

j'ai regardé le clip de la team B2! quelle surprise! un close up pour kokochan! C'est la première fois qu'elle a un close up solo! Il n'y a que 6 membres qui ont un close up dans le clip, et la 6ème personne est kokoro. wow ça me fait tellement plaisir! kokochan est de plus en plus mise en avant, que demander de plus, je suis déjà tellement combler avec tout ce qui lui arrive de bien ces temps-ci. C'est vraiment génial (clap) (H)
et puis cette partie de la chorégraphie ou elle est devant avec kanakichi :excited:
et sur le même sujet, la partie de kokochan sur ''team B2 oshi'' lors du concert au budokan.
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Pour le 1er jour du concert du 5ème anniversaire,kokochan a eu l'occasion de jouer du koto :excited: (H)

laissez moi mourir en paix avec cette photo.merci.

Image

Image

sinon voilà quelques autres photos d'aujourd'hui :


ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

Image

et ces vidéos trop adorable de kokonattsu (inlove)
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

combien de temps je vais devoir attendre avant de voir la perf de kokochan et umechan sur kinjirareta futari? :excited: (H)

Image
Image
Image
Image


quelques autres petites photos de ces 3 derniers jours de concert :
Image
Image
Image
Image

avec les drafts :
Image
Image
Image
Image
Image

et une bien triste photo de kanae et kokochan avec kanakichi les larmes aux yeux ;-(
Image

et puis bon on continue dans le triste. dans la bande annonce du documentaire, on la voit pleurer. Ces sont probablement des larmes de frustration...ça me fait vraiment mal au coeur de la voir pleurer, sutout une fille comme elle qui sourit tout le temps. ahala ce documentaire va faire mal.
ImageImage

mais on termine avec cette magnifique photo ou kokochan et kanakichi sont devant sur une partie de la choré de la team B2 (Y)
Image
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Naiki Kokoro dans l'émission Be-Bop! High Heel pour un petit segment de cuisine, où elle a d'ailleurs gagné le meilleure score.
C'est sans doute sa 1ère apparition dans une emission télé hors emission du 48G!
C'est court mais c'est un bon début! Je me réjouis de la voir dans plus d'emission!
Mon dieu ce que je suis contente! Il ne lui arrive que des bonnes choses! lalalalala~c'est trop bien ♡

Le lien pour l'émission:
http://48video.blog.fc2.com/blog-entry-2720.html

Image

merci à Antan de nous avoir rappelé de regarder l'emission

Au passage noté que le prochaine episode de koko koto(le 11ème episode) aura (ENFIN) Ijiri Anna comme invité! On va donc probablement avoir une petite conversation sur Shingeki no Kyojin! J'ai hâte de voir ça!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Je sais jamais si je devrai plutôt poster dans la rubrique membre ou galerie haha, alors je varie.

Les cosplays de kokochan pour les handshakes de ce week-end.

Samedi c'était un cosplay de love live (selon le hashtag sur twitter haha, je m'y connais pas du tout lol)

ImageImage
ImageImage

et dimanche c'était un copslay de sebastian du manga black butler

ImageImage
Image

et comme chihhi on est tous évidemment complètement charmé (inlove)

Image

D'après un sondage qu'elle a fait sur twitter, les fans on préférée le cosplay de love live à 67% contre 33% pour celui de black butler
on reste dans le thème manga avec ces photos :
Image
Image

et je le redis, que le prochain episode de koko koto aura ijiri anna en invité (pour rester dans le thème)

Elle nous a aussi posté la photo de cette fille de dos. Mais qui est ce donc?
Image

Il s'agissait de Ando Erina, la plus jeune membre des NMB! mention spécial pour son pull ''chubby gang party people'' lol
Image

Elle fait une adorable senpai (H)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

mais aussi avec une de ses senpai préférée, airi.
Image

De plus, en ce magnifique lundi, elle nous a posté une petite vidéo ou elle joue du koto.
Mais pour ça rien de mieux que de regarder koko koto, elle vous le demande d'ailleurs dans la caméra YNN du 5ème anniversaire : " koko koto mite kudasai! "

ImageImage


Mais bon comme ce que j'ai posté n'est pas suffisant haha, je rajoute aussi ces tenues des autres handshake de la semaine dernière, parce que bon, on en a jamais assez toute façon (rofl)

Image
ImageImage

notez la subtilité de cet ours en peluche qui porte sa tenue, avec le numéro 55, qui signifie coco, et 556 pour information se réfère à cocoro.

Image
Image
Image
Image
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Naiki Kokoro

Post by junichi »

koko wrote:Je sais jamais si je devrai plutôt poster dans la rubrique membre ou galerie haha, alors je varie.
Pour ma part dans la rubrique membres, je mets:

- Les photos magazine et photobook.
- Les émissions télé et radio.
- Les évènements particuliers où la personne est mise en valeur (anniversaire, sousenkyou, janken, concert,...).

En gros, ce qui met en valeur sa carrière.
Dans le cas de Koko: sa participation au Janken, l'intro au Koto lors du 5ème anniversaire, son émission Koko Koto, ...

Dans la rubrique galeries, je mets:

- Les "cosplays" lors des handshakes.
- Les photos des "costumes de scène" (sauf, si ils mettent en avant un évènement particulier).
- Les photos "Hors carrière".

Après tu es libres de faire comme tu veux, le principale est de voir les photos :-O
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

En faite tout ce qui est photo de twitter, g+, photobook... ça doit être dans la galerie et les infos comme les émissions, ce qu'elle va faire par exemple si elle fait une pub ou un role ou autre ça doit être dans la partie membre.

Mais là Kokochan nous raconte un peu comme une histoire la/les journée(s) de Kokochan du coup c'est un peu dur de savoir où mettre ça xD
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

kokochan qui joue l'opening de shingeki no kyoujin au koto! génial! Elle jouera la musique dans le prochain épisode de koko koto étant donné que Antan est l'invité.

Image

d'autres petites photos qui date de quelques mois pour accompagner le sujet :

ImageImage
ImageImage

Elle s'est vraiment beaucoup améliorer au koto! surtout quand on voit sa dernière perf dans koko koto de nandeyanen idol, et puis l'occasion en or qu'elle au eu de pouvoir jouer du koko à l'ouverture du 5ème anniversaire!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

aujourd'hui, c'était la 100ème performance de naiki kokoro au théâtre (party) (H)

Image

et c'était aussi la journée des twintail pour la team b2

Image
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

le 20 novembre prochain, on aura le grand plaisir de voir un rendez vous entre naiki kokoro et kinoshita momoka sur YNN! :excited: (H)

quelques images :

Image
Image
Image
Image

rappelons que kokochan est la petite amie idéal selon momoka (et je ne vais pas la contredire sur ce point lol)

ah et de passage, aujourd'hui ça fait 2 ans que le 1er draft a eu lieu, donc ca fait 2 ans que coco a intégré la team BII. le jour ou tout à commencé haha!

petite photos :
Image
Image
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Naiki Kokoro

Post by junichi »

Ce n'est pas pendant l'émission "Kato Yuuka Presents" ?
Si je me rappelle bien Momoka quittait le groupe pour aller à un rendez-vous.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

junichi wrote:Ce n'est pas pendant l'émission "Kato Yuuka Presents" ?
Si je me rappelle bien Momoka quittait le groupe pour aller à un rendez-vous.
Oui ça doit être ça, j'ai pas vu mais je crois qu'à la fin momoka dit un truc du genre je vais aller voir une autre fille ou quelque chose comme ça haha
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

quelques une de mes photos préférée des dernières semaine :-O

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage


ImageImage


ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci pour passer sur le forum et poster les news sur kokochan mais je vais faire une bref synthèse des derniers événements :

- récemment, elle a participé à pas mal de performance avec le senbatsu, déjà au inazuma rock festival, bon ça c'est surtout parce qu'elle vient de Shiga haha.
Ensuite la performance pour kawaiian tv, et aujourd'hui à la perf sur TBS award. Tout ça s'ajoute déjà au fait qu'elle était dans la musique avec les autres senbatsu non-senbatsu de must be now, et aussi qu'elle a fait parti des dernières units der derniers singles.
Bref, vous voyez ou je veux en venir, je pense fortement que ça soit bien le début d'un push en or. Le staff sait faire de très bon choix de ce côté haha 8-) (dance)

kawaiian tv
ImageImage
ImageImage

TBS award (le vert lui va super bien au passage)
ImageImage
ImageImage
ImageImage


- ensuite, lors du R25HTV il y a quelque semaines, elle a participé à plusieurs segments comme la discussion entre les drafts, mais le plus important était peut être son duel de cuisine avec Shibata Yui. Je vous redirai tout ça quand j'aurai regardé, mais bon, le torrent de 20GB et les 25 heures, faut avoir du temps pour placer ça quelque part haha.
ImageImage

- elle a aussi participé à un autre évènement en rapport avec le baseball avec chihhi, haru et d'autre membres mais j'ai pas très bien compris ce que c'était.
Image
ImageImage

- pour l'anniversaire de shuu au théâtre, elle a fait comme promis, une de ses spécialités les poulets frits de kokochan! Un délice selon shuu! :-P
ImageImage

- Ensuite, il semblerait que récemment elle soit devenue plus proche de maichi, ce qui me fait très plaisir! Elle est de plus en plus à l'aise au fil des jours avec les autres membres, et dire que je m'inquiétais à ce sujet au début, la voir comme ça maintenant c'est génial (Y) aussi avec chiho au passage avec qui elle s'entend bien, et chihhi aussi avec qui elle est plutôt proche.

ImageImage
ImageImageImageImage


Dans le même thème, elle était à disney sea avec chihhi, hako et konomin avec une jolie coiffure panda lol, c'est mignon (inlove)
ImageImage
ImageImage
ImageImage

et l'adorable trio, kokochan,maichi et momone leurs petite protégée (happy)
Image

bref vous comprenez bien pourquoi c'est la oshi de momoka n'est ce pas? (et aussi de kanakichi, et de maichi et de Airi et de milky lol)
Image

quelques petites compile d'image d'une de ses perfs au théâtre fait par un fan
Image

et celle qui est trop mignonne
Image

allez je vous laisse méditer sur ces photos ou elle juste est trop belle (inlove)
ImageImage

comme dhab je m'enflamme un peu trop à chaque fois que je parle d'elle haha pardon pour les longs posts qui font saturer le topic lol
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

quelques photos de kokochan, ca fait toujours plaisir (inlove)

Image
ImageImage
ImageImageImageImageImageImage
Image

NMB48
Post Reply