Naiki Kokoro

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Nikache wrote:XD avec toutes les photos de koko je suis en train de me faire convertir >x<
c'est mon but dans la vie haha alors sois la bienvenue dans le merveilleux monde de kokochan!!! (party) (Y)
Image

NMB48
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Naiki Kokoro

Post by Nikache »

Je pense que je vais me faire convertir cet été XD
Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Image
ImageImage

ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

avec kanae au USJ

ImageImage

ImageImage

ImageImage

la revanche de antan haha (elle peut prendre ce genre de photo quand elle veut, kokochan qui dort je ne m'en lasserai jamais.jamais)
ImageImage

revanche par rapport à ça :
Spoiler
Image
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

KOKOCHAN S'EST QUALIFIÉE POUR LE JANKEN!!!
Je suis tellement heureuse! wow que de bonnes nouvelles pour ma naiki kokoro ces temps-ci! C'est tellement génial! J ai envie de pleurer tellement je suis contente!
Rien que de la voir défiler au budokan je serai déjà aux anges! Et j'ai tellement hâte de voir son costume! La connaissant il y a du choix de ce côté. J'espère qu'elle nous surprendra et reussira à attirer l'attention des gens! Et imaginer si elle est dans les 16 ou si elle gagnait le janken (ne me sortez pas les "janken c'est truqué" et laissez moi rêver un peu haha). Quelle genre de solo elle pourrait avoir? Tout lui va tellement bien! Kakoi, kawaii, elle pourrait même faire du koto ça serait tellement original et on aurait genre une cover en kimono et tout! Bon je suis déjà dans mon délire, en tout cas, ça fait tellement plaisir! J'ai hâte!
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

Je souhaite qu'elle y soit en tant que center ou dans les 16 membres ça serait tellement magnifique !
( je n'ai pas encore regarder qui était qualifier )
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

ça vous a manqué? et bien moi aussi alors faisons un tour d'horizon de la vie de kokochan ces dernière semaines.

tout d'abord ces dernières tenues durant les handshakes, une garde robe toujours aussi variée entre pompom girl, yukata, cuisinière, ghotique lolita bref un peu de tout comme on peut s'y attendre d'elle. hâte de voir le costume du janken!

ImageImage
ImageImage
ImageImage

ensuite elle a récemment participé a un évènement avec jonishi kei et kondo rina en rapport avec la ville de Shiga (toute les 3 originaire de la ville)

ImageImage
ImageImage

ensuite, kokochan s'est qualifiée pour le janken cette année!! voici quelques photos avec les gagnantes et les supportrices :

ImageImage
ImageImage

je continue avec cette une séléction de mes photos préférée des dernières semaines (inlove)

ImageImage
ImageImage

kokochan senpai qui prend soin des nouvelles drafts :-O
ImageImage
Image
ImageImage

et je finis cette session photo avec les photos de kokochan d'autres membres. A vrai dire je suis tellement contente qu'elle s'entende bien avec les autres filles et qu'elle traîne souvent avec chihhi ou nattsu et avec les membres de la team B2. A ses début dans la team B2, je m'inquiétais un peu car elle était du genre timide et ne s'imposait pas particulièrement, mais voir ces photos et voir comment elles s'entend maintenant si bien avec les membres de la team b2, ça me fait tellement plaisir! Elle a fait beaucoup d'effort du côté timide je pense, elle a dit que c'était une de ses ''faiblesses'' mais rien qu'à voir comment elle sa relation avec les autres ou comment son emission koko koto s'améliore et comment elle a l'air plus à l'aise dans les mc, je suis ravie :-)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Le dernier episode de koko koto est une perle! On retrouve une des membres préférées de kokochan pour le 9ème episode! Il s'agissait de kadowaki kanako don't l'oshimen n'est autre que notre chère kokochan!
Dans cette episode elles parlent entre autre :
- du fait que kanakichi est la oshi du père de kokochan et qu'il veut aller la voir en handshake
- que kokochan était un jour entrain de s'entrainer au koto dans les vestiaires lorsque que kinoshita momoka est entrée et que celle-ci lui a dit de ne pas s'arrêter
- la raison pour laquelle kokochan s'est inscrite au draft est qu'après avoir regarder le drama amachan elle a pensé que les idoles étaient mignonne. Au départ elle voulait être model
(Je voulais aussi ajouter que j'avais vu quelque part que koko voulait aussi au départ être danseuse pour USJ)
- dans le futur elle aimerait ouvrir un café

Comme sa partenaire kinoshita haruna, kadowaki kanako a demandé une chanson un peu difficile(rappelons que haru avait demandé c.o.s.m.o.s des 3JSB), cette fois la chanson n'est autre que la chanson phare du duo nandeyanen idol !

Et là dès le début je suis très surprise et cela jusqu'à la fin de la chanson! Si la difficulté est du même niveau que cosmos il n y a aucun doute sur le fait que kokochan s'est beaucoup amélioré au koto! C'est vrai que pour cosmos j'avais un peu la peine à reconnaître la musique au départ mais ici, on reconnait parfaitement la musique et le rythme est vraiment parfait! ça se voit que même kanakichi était surprise au début :) j'imagine que si elle rejoue cosmos maintenant ça doit être encore plus beau qu'il y a quelques mois.

J'adore voir la progression de naiki kokoro que ça soit au koto ou son habilité à parler. La voir progresser dans un groupe comme les nmb où on remarque qu'elle évolue et fait de son mieux est un des éléments qui ont fait d'elle ma oshi!
Je me souviens à son stage d' anniversaire où elle était vraiment très nerveuse, ou elle avait pleurer et où elle avait écrit ce qu'elle voulait dire sur sa main. Elle a fait tellement d'effort et fait tellement de son mieux qu'on ne peut que l'aimer pour ce qu'elle fait et pour son adorable sourire!

Lien pour l'episode de koko koto en question :
http://48video.blog.fc2.com/blog-entry-2261.html
Image

NMB48
User avatar
maaya
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 208
Joined: 28 Jun 2014, 13:46
Oshimen: Iwasa Misaki
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team BII
Location: Osaka

Re: Naiki Kokoro

Post by maaya »

koko wrote: - la raison pour laquelle kokochan s'est inscrite au draft est qu'après avoir regarder le drama amachan elle a pensé que les idoles étaient mignonne. Au départ elle voulait être model
(Je voulais aussi ajouter que j'avais vu quelque part que koko voulait aussi au départ être danseuse pour USJ)
Lors d'un des stages de cet été (je ne me souviens plus du tout de la date), elle avait dit qu'au départ elle avait étudié la danse classique pour devenir actrice rôle d'homme au sein de la troupe Takarazuka mais elle a du renoncer car elle était trop petite (il faut faire 1m66 minimum).
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Ahhh~ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de photo de kokochan. La raison est que je n'ai plus d'ordinateur et je sais pas trop comment on publie les photos depuis mon telephone, mais je tente quand même avec les plus craquante des photos de ces dernières semaine, c'est evidemment son apparition au janken!
Elle a donc opté pour la tenue de chef avec inscrit dessus cocoro's kitchen. C'était vraiment trop chou! Ça lui allait vraiment bien, elle était vraiment trop mignonne! A son apparition elle sur scène elle a eu droit a une autre musique que j'ai pas pige pourquoi mais c'etait sympa haha!
Même si elle a perdu dès son premier match, rien que de la voir ça m'a fait plus que plaisir ♡

Dite moi si les photos d'affichent ou pas svp :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et sa nouvelle photo de profil sur twitter :

Image

Rien a voir mais elle a aussi enfin suivi le twitter du groupe flower et happiness sur twitter haha. Depuis l'ouverture de son compte je me disais quand elle allait enfin les suivre lol
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Naiki Kokoro

Post by junichi »

A moins de me tromper, il me semble avoir entendu la musique dans une émission ou pub culinaire, d'où le rapport.

Je n'ai que la 1ère et dernière photos qui s’affichent.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
maaya
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 208
Joined: 28 Jun 2014, 13:46
Oshimen: Iwasa Misaki
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team BII
Location: Osaka

Re: Naiki Kokoro

Post by maaya »

C'est la musique utilisée pour les pubs de la marque alimentaire Kewpie et aussi pour l'émission 3pun cooking (sponsorisée par elle)
https://www.youtube.com/watch?v=jrOWwWgxsGE

Pareil que Junichi, je n'ai que la première et dernière photos qui s'affichent.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Ah d'accord, merci pour l'info sur la pub!
Dommage pour les photos, pourtant ça s'affiche sur mon telephone. Je re-essayerai ume prochaine fois ;)
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Le 10ème episode de koko koto avec Iso Kanae comme invité!
Un super episode! Sans surprise la conversation est vraiment facile,naturelle et spontanée avec Iso-chan. Je crois bien que c'est dans cet episode que kokochan est la plus à l'aise. Elle n'hésite pas a vanner un peu kanae :) On découvre ici que sa chanson d'audition était iiwake maybe(elle nous fait une petite démo de celle-ci trop adorable)
Cette fois elle joue ce rêve bleu, la musique d'aladdin. Toujours une joie de l'écouter jouer du koto. Je reste encore sous le charme de sa perf de nandeyanen idol qui était une des meilleures je trouve, avec aussi la chanson que Mireii avait demandé(j ai oublié le titre)

L'episode #10 :

http://48video.blog.fc2.com/blog-entry-2517.html
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

les moments forts de kokochan ces dernière semaines :

sa boisson au AKB48 café
Image

sa participation au janken, même si elle a perdu dès son premier match, elle était adorable comme toujours et ce costume est vraiment trop chou.
ImageImage

ainsi que ce dessin vraiment trop jolie fait par un fan(si je ne me trompe pas)
Image

sa participation comme l'année dernière au festival inazuma rock. Elle a l'air plutôt grande à côté de keichi, mais c'est juste que cette dernière est plutôt petite haha
Image
Image
Image

ou elle a par ailleurs pu rencontrer et se faire dédicacer le CD d'une autre artiste présente
durant le tournage des chansons du 13th single. la joie de la voir avec les membres du senbatsu, le prochain single, on y croit pour de vrai (Y) (H)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

une sortie pêche en famille. Il ne manque que kanakichi, en plus ça aurait fait plaisir au parent de kokochan ça haha (kanakichi est l'oshimen de son père)

ImageImage
ImageImage

comment je l'observerai si j'étais à côté d'elle. un regard intense comme celui de riripon.
Image

faut croire que les boissons de starbucks sont ses préférées hahaha (elle suit le twitter de starbucks au passage, cette info sonne un peu stalkeuse professionnel)
Image
ImageImage

durant l'enregistrement de fuyushun no regret dans l'émission AKB48 show, un petit goûter avec azunyan, qui par ailleurs semble être pushé en même tant que kokochan d'après moi. Elles sont pour la 1ère fois ensemble dans la chanson ''Sayonara, kakato wo fumu hito'' du dernière single, et sur l'autre chanson ''Dou de mo ii hito kamen'', elles sont une fois de plus ensemble les ''deux nouvelles'' avec le senbatsu habituel sur ''Kataomoi yori mo omoide wo'' dans le 13ème single, ensemble aussi sur AKB48 show. Moi je trouve que ça sent quand même plutôt bon tout ça! Je ne peux qu'adhérer haha! next level c'est l'entrée en même tant dans le senbatsu, on y croit de tout notre coeur les amis, en toute franchise, ce vœux est réalisable (mrgreen)

Image

avec momone une des drafts de la team B2. kokochan senpai en action avec sa première volée de kouhai et avec sa chère capitaine emichi qui est de retour
ImageImage

avec chihhi et kanae lors d'une emission radio (d'ailleurs si quelqu'un arrive à me dire ou je pourrai la trouver ça serait génial)
Image

kokochan qui revêtit son tablier de cuistot pour nous faire une sérié de gâteau au chocolat et bon petit et plat~miaaaaam
ImageImage
ImageImage

lors de la dernière performance de la team B2, on a pu voir la version team B2 de must be now ou kokochan a eu l'occasion d'être à la place de yuumin! j'ai vu une vidéo pas de très bonne qualité mais comme je suis contente qu'elle ai été choisie! vu qu'elle peut est aussi parfois sur l'unit end roll, j'adore la voir sur des perf de danse.

ici le tweet à ce sujet :
et enfin, hier soir pour la perf de fuyushun no regret dans AKB48 show
ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

une petite photo avec mirurun au passage car il me semble que c'est leur première photo ensemble et elles sont trop belle dessus
Image

deux autres petites photos que j'aime bien
ImageImage

et pour finir, mes photos coup de coeur: cette coiffure est à tomber par terre, le style qu'elle a avec ce chapeau est fabuleux et la queue de cheval lui va tellement bien (inlove)
Image
Image
Image
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

la coiffure qu'elle a sur la première photo de tes photos coup de coeur, elle est magnifique dessus ! Il faut qu'elle le fasse plus souvent !

Si non pour l'émission radio je cherche aussi pour le moment rien trouver...
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Post Reply