Uno Mizuki

Post Reply
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Uno Mizuki

Post by ShinBaka »

ImageNom :Uno Mizuki (鵜野みずき)
Surnom :Miikki (みぃーき)
Team :NMB48 Kenkyuusei → Team M
Date de naissance :23 Octobre 1996
Lieu de naissance :Préfecture de Nara, Japon
Taille :168 cm
Génération :NMB48 2nd Generation
Agence :Showtitle
Spoiler Informations

7gogo : https://7gogo.jp/uno-mizuki
Google + : https://plus.google.com/111167834152662625124

AKB48 Senbatsu Elections :
4th Senbatsu Election - Not Ranked
5th Senbatsu Election - Not Ranked
6th Senbatsu Election - Not Ranked
7th Senbatsu Election - Not Ranked
8th Senbatsu Election - Not Ranked
9th Senbatsu Election - Not Ranked

Photos précédentes


Image
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Uno Mizuki

Post by Kaolleen »

Après avoir parler de Miikki dans la rubrique "Please like my oshi", je me suis rendue compte à quel point cette fille était mon nouveau coup de coeur. Bien trop discrète (si ce n'est transparente) pour se construire une fanbase solide, elle a pourtant réussi à me taper dans l'oeil. Il y a tellement de choses qui m'ont fait l'aimer.
Elle a récemment célébré sa 200ème performance au théâtre, elle était si jolie. C'est une fille talentueuse qui peut réellement percer dans le mannequinat. Elle est grande et fine, j'aime beaucoup la voir danser. Elle en fait pas des tonnes comme certaines idoles. C'est pas le style de fille kawaii mais elle me plait.

Alors, aujourd'hui, après réflexion, j'ai décidé de lui accorder mon unique vote pour le SSK2016. Vote inutile pour certain mais j'ai envie de dire: si on ne supporte pas les filles au tout début, comment peuvent-elles prendre de l'importance?
Evidemment, elle ne va pas rank. Elle pourrait même annoncer sa grad le mois prochain.

Mais pour être honnête, au début, en m'intéressant aux NMB, j'avais un squad goal : Miru, Aapon, Riichan, Yuipon et Ayabaa. Je les ai vues partir une par une en regrettant vraiment de ne pas les avoir supporter avant (surtout pour Riichan...). J'avais peur d'éprouver le même sentiment avec Miikki et donc j'ai envie de la supporter, par satisfaction personnelle et pour qu'elle ait plus confiance en elle.
Je suis très fière de mon choix en fait (:
#reflexionpersonnelledelanight.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Uno Mizuki

Post by O_R La veed »

Kaolleen wrote:Après avoir parler de Miikki dans la rubrique "Please like my oshi", je me suis rendue compte à quel point cette fille était mon nouveau coup de coeur. Bien trop discrète (si ce n'est transparente) pour se construire une fanbase solide, elle a pourtant réussi à me taper dans l'oeil. Il y a tellement de choses qui m'ont fait l'aimer.
Elle a récemment célébré sa 200ème performance au théâtre, elle était si jolie. C'est une fille talentueuse qui peut réellement percer dans le mannequinat. Elle est grande et fine, j'aime beaucoup la voir danser. Elle en fait pas des tonnes comme certaines idoles. C'est pas le style de fille kawaii mais elle me plait.

Alors, aujourd'hui, après réflexion, j'ai décidé de lui accorder mon unique vote pour le SSK2016. Vote inutile pour certain mais j'ai envie de dire: si on ne supporte pas les filles au tout début, comment peuvent-elles prendre de l'importance?
Evidemment, elle ne va pas rank. Elle pourrait même annoncer sa grad le mois prochain.

Mais pour être honnête, au début, en m'intéressant aux NMB, j'avais un squad goal : Miru, Aapon, Riichan, Yuipon et Ayabaa. Je les ai vues partir une par une en regrettant vraiment de ne pas les avoir supporter avant (surtout pour Riichan...). J'avais peur d'éprouver le même sentiment avec Miikki et donc j'ai envie de la supporter, par satisfaction personnelle et pour qu'elle ait plus confiance en elle.
Je suis très fière de mon choix en fait (:
#reflexionpersonnelledelanight.
je comprends ta réflexion et c'est pas dénué de sens perso j'ai voté pour 4 membres cette année et dedans il y a Abemaru qui a vraiment aucun chance mais j'ai voulu la soutenir ! qui sait peut-être que les membres savent plus tard combien de vote elle sont eu !?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Uno Mizuki

Post by El Willy »

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a quelques annees celles qui voulaient savoir pouvaient demander leur nombre de votes a leur manager.

J'etais decu de voir que Miiki fait partie de la petite dizaine de membres qui n'a pas streame sur Showroom, meme si m'a pas tellement etonne vu la frequence a laquelle elle update son blog ou son Google+...
Post Reply