Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Toutes les actualités sur les SKE48.
Post Reply
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Misaki »

Ce vendredi 25/04 la Team S repart pour son éternel Stage Seifuku no me

Sélection de départ:
Azuma Rion, Oya Masana, Kitagawa Ryoha, Goto Risako, Sato Mieko, Takeuchi Mai, Tanaka Natsumi (BOSS), Tsuzuki Rika, Nakanishi Yuka, Futamura Haruka, Matsui Jurina, Miyazawa Sae, Miyamae Ami, Yakata Miki, Yamauchi Suzuran, Watanabe Miyuki
(donc OUT Matsumoto Chikako, la draftée)

Toutes les rumeurs se répandent sur internet quant aux compositions des unit, et j'en connait qui sont déjà prêts à se couper les veines si Milky récupère Kareha no Station :-D (pour ma part j'aimerai juste que Jurina soit sur autre chose que Omoide ijou...)
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by okayuki »

Contente pour ryoha, mais j'aurais bien voulu voir la draftée, c'est ma préférée (H) ...., mais bon de toute façon jurina restera pas souvent alors elle aura bien l'occasion de briller au théâtre.
Personnellement je ne connaissait pas ce stage, ayant jusque là pas suivi les SKE en dehors de leurs singles. Je me rattrape en me faisant une vidéos datant un peu, mais j'aime le dynamisme des chansons que j’entends!
gambaté miyazawa team S!
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Misaki »

S3, best Stage Ever (H) C'est juste que bon... il est resté un peu trop longtemps ^^'
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by koko »

Je suis contente que mes deux coup de coeur de l'ancienne team E Rion et Ami soit encore ensemble dans cette nouvelle team! (inlove) Et puis, BOSS chez les SKE?(même si j'aurai préféré chez les NMB) c'est TIP TOP elle va pouvoir s'imposer encore plus loin que chez les HKT hahaha! La fille elle a 13 ans et est déjà considéré comme la BOSS des BOSS!Ah je l'adore! (rofl) et enfin Ranran qui commence une nouvelle aventure chez les SKE, en esperant qu'elle soit bien accueilli!
Mais sinon Miyuki dans cette team...c'est toujours aussi incompréhensible pour moi...pourquoi? qu'est ce qu'elle fous là? (fubar)
Image

NMB48
User avatar
Akarin_Darth
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 11
Joined: 22 Mar 2014, 14:23
Oshimen: Suda Akari
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Akarin_Darth »

J'ai hâte de voir la composition des units ! Je veux Rion pour Kareha parce qu'elle chante super bien et qu'elle est parfaite pour cette chanson (inlove)

J'aimerais que Jurina soit sur Ookami avec Masana ou Ryouha et aussi Ami center d'Omoide mais ça n'arrivera pas ;-(
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Misaki »

Je veux Jurina x Ami sur Ookami Pride (inlove)
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Misaki »

Composition des Units de ce shonichi :

- Omoide Ijou (思い出以上) (Yamauchi Suzuran, Kitagawa Ryoha, Yakata Miki)
- Ookami to Pride (狼とプライド) (Azuma Rion, Futamura Haruka)
- Onna no Ko no Dairokukan (女の子の第六感) (Matsui Jurina, Sato Mieko, Nakanishi Yuka, Tsuzuki Rika, Goto Risako)
- Kareha no Station (枯れ葉のステーション) (Watanabe Miyuki)
- Mangekyou (万華鏡) (Miyamae Ami, Miyazawa Sae, Takeuchi Mai, Tanaka Natsumi, Oya Masana)
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Misaki »

Shiba était en forme donc on a pas mal de photos ;)

M00. overture (SKE48 ver.)
M01. Koi wo Kataru Shijin ni Narenakute... (恋を語る詩人になれなくて・・・)
M02. Goukaku Kiss (合格Kiss)
M03. Antenna (アンテナ)
M04. Seifuku no Me (制服の芽)

Image Image Image Image Image Image Image


M05. Omoide Ijou (思い出以上)

Image Image


M06. Ookami to Pride (狼とプライド)

Image Image


M07. Onna no Ko no Dairokukan (女の子の第六感)

Image Image Image


M08. Kareha no Station (枯れ葉のステーション)

Image Image Image


M09. Mangekyou (万華鏡)

Image Image Image Image


M10. Jealousy no Alibi (ジェラシーのアリバイ)
M11. Doubt!
M12. Nakama no Uta (仲間の歌)

Image Image Image Image Image Image


M13. Mizu no Nai Pool (水のないプール)

Image Image Image Image Image Image


M14. Rakuen no Kaidan (楽園の階段)
M15. Pinocchio Gun (ピノキオ軍)

Image Image Image Image Image Image


M16. Tegami no Koto (手紙のこと)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by okayuki »

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
trop belle sae (H) (H) , et ryoha (inlove) en center d'une chanson que j'aime mais dont je n'aimais pas la chanteuse précédente (Jurina...).
Dites moi si je me trompe mais Jurina a l'air placé en seconde ligne non?
Quelqu'un aurait un lien pour voir ce shonichi?
cela fait tellement de bien de revoir Sae en stage avec son sourire!!!!
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Misaki »

okayuki wrote:Dites moi si je me trompe mais Jurina a l'air placé en seconde ligne non?
ahah désolé pour toi mais le jour où Jurina ne sera plus center de la Team S ce sera après son sotsugyo ^^

Image
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by A.Sayaka Oshi »

Misaki wrote:Kareha no Station (枯れ葉のステーション) (Watanabe Miyuki)
Bon bah je pars me pendre.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by O_R La veed »

A.Sayaka Oshi wrote:
Misaki wrote:Kareha no Station (枯れ葉のステーション) (Watanabe Miyuki)
Bon bah je pars me pendre.
Je crois que je vais te suivre !

Uha en center d'une unit !
Je meurs ! :grin:
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Akarin_Darth
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 11
Joined: 22 Mar 2014, 14:23
Oshimen: Suda Akari
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by Akarin_Darth »

On sera au moins 3 alors ! :-D

Plus sérieusement c'était un bon stage, mais ça reste loin de ce qu'il donnait avec la team S pré-shuffle, rien n'égalera le trio Rena-Jurina-Kumi en front :/
Au niveau des performances de groupes c'était correct mais Milky avait visiblement des difficultés (notamment au début de Koi no kataru et sur Antenna).

Pour les unit je suis presque très heureuse.
D'abord Uha en center de Omoide. Je m'y attendais pas, je pensais qu'elle garderait Ookami comme dans le stage kks. Ils ont décidé de changer et c'est très bien. C'était pas gagné, mais elle a vraiment assuré. Pour une fois elle ne manquait pas d'expressivité et j'ai trouvé sa performance plus que correct. Après ça m'a émue personnellement parce que je sais d'où elle vient et le travail que ça du demander pour en arriver là notamment au niveau des expressions. C'était pas parfait mais c'est un tel progrès par rapport à ce qu'elle pouvait faire au départ que je trouve ça magnifique :D

Ensuite Harutamu et Rion sur Ookami. Je pensais que Rion aurait Kareha ou Ookami donc c'est pas surprenant de la voir là. Par contre Harutamu oui. Mais ça me va très bien, je pensais pas qu'elle aurait d'unit pour elle donc je suis ravie qu'elle soit là (inlove)
Par contre la logique de ce duo m'échappe... Rion et Ryoha j'aurais compris, 6th gen et très proches, pareil pour Ami et Rion qui sont très amies, mais Harutamu...du coup c'était un peu étrange, Ookami est une chanson où il faut une certaine affinité entre les filles pour que ça fonctionne. C'est ce qui faisait le charme de celui de Kumi et Yuria mais je suppose que ça viendra :)

Jurina center de Onna no ko.... ben ça fonctionne pas trop mal finalement et ça fait du bien de ne pas la voir sur Omoide, vive le changement ! Pas grand chose à dire, c'est pas une chanson que j'aime plus que ça :)

Milky sur Kareha.... alors désolé mais c'est non pour moi, même pas la peine. Pourquoi, mais pourquoi donner le seul solo des stages Ske à une fille qui justement n'est pas une Ske (parce que c'est avant tout une Nmb je pense qu'on est tous d'accord)... En plus de ça c'est comme ça qu'elle est sanctionnée pour son scandale ? Elle récupère le center de la team B2 et la position de Rena dans la S... super punition en effet..
Sur le choix de Milky en lui même... incompréhensible encore une fois. C'est pas une super chanteuse, tout juste passable alors pourquoi lui donner un solo... surtout quand en face on a une fille comme Rion qui déchire tout en chant. Il y a tellement de bonnes chanteuses dans la S (Rion, Miepi, Harutamu, MaiMai, Rikachu, Uha) et c'est Milky qui a le solo X=(
Enfin le point positif c'est que puisqu'elle ne sera que très peu présente on aura peut être Rion en under (ou Miepi ou Harutamu ou Ryoha, etc xD).

Enfin Ami sur Mangekyou. Enorme et magnifique surprise ! Je pensais que Sae aurait une unit, mais que Ami ait été choisie ça a illuminé ma journée vraiment ! J'adore cette fille et j'avais peur qu'elle soit oublié dans cette team au profit des keinins et finalement ça n'est pas le cas et je suis plus qu'heureuse qu'on lui donne sa chance de briller (la même chose vaut pour Harutamu bien sur). En plus c'est une chanson que j'aime beaucoup donc c'est parfait ! J'aurais beaucoup aimé voir Ami sur Omoide parce que c'est performeuse incroyable mais qu'elle ait son unit est largement mieux (H)

Bon voilà pour mon avis sur ce nouveau stage ! Je suis contente que Boss soit là, ça met de l'ambiance dans les MC xD
Ah et aussi, j'ai trouvé que Sae en faisait un peu trop dans les MC, mais après elle est peut être toujours comme ça, j'ai jamais fait particulièrement attention :)

Ah si dernière remarque : MaiMai et Masana dans la même team c'est énorme ! J'ai hâte de voir les kks avec elles, ça va être grandiose xD
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by koko »

J'ai jamais regardé ce stage S3 en entier(je suis moins SKE que les autre groupe, et puis je supporte très peu Jurina) mais pour une fois j'ai regardé le stages jusqu'aux units. J'avoue qu'il est vraiment sympa ce stage! Surtout les 4 premières chansons (happy)
Ah je suis tellement contente de voir BOSS chez les SKE! haha la pauvre personne l'a accompagné pour venir à Nagoya, il était avec Sakura à Tokyo à ce que j'ai compris hahaha! Mais c'est parce que le Staff sait qu'elle s'en sortira toute seule comme une BOSS n'est ce pas? :-O Je l'adore trop (inlove)
Sinon ça fait plaisir de revoir Sae! ça faisait tellement longtemps qu'on l'avais pas vu, mais elle est toujours aussi énergique que jamais (Y)
Pour les Units, je suis contente pour Ryoha! Je l'aimais pas au début mais au final elle se débrouille vachement bien mine de rien.
Sinon Rion sur Ookami to Pride : j'adore!trop mignonne!
Mais le gros flop du jour ça reste Miyuki sur Kareha no station! ce n'est pas qu'elle chante mal...ça passe, mais c'est la chanson de Rena quoi! faut pas déconner! c'est sûr que ça aurait été mieux avec Rion~! Je comprend pas, et je crois que je comprendrais jamais la présence de Milky chez les SKE. (shake)
Et pour finir Ami en center! parfait! Y avait intérêt qu'elle soit mise en avant vu que je l'adore aussi (inlove)
Image

NMB48
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: Team S [SEIFUKU NO ME] 14/04/25 ~

Post by okayuki »

la performance du 23 janvier était une formation SKE et non plus team S du fait de l'absence de trop de senbatsu et autres.

la composition de la team de ce stage: Inuzuka Asana, Goto Risako, Takeuchi Mai, Tanaka Natsumi, Tsuzuki Rika, Noguchi Yume, Matsumoto Chikako, Yamauchi Suzuran, Abiru Riho(Team KII), Arai Yuki(Team KII), Uchiyama Mikoto(Team KII), Ichino Narumi(Team E), Saito Makiko(Team E), Sakai Mei(Team E), Takatera Sana(Team E), Aoki Shiori(KKS).

La center: Goto Risako

La composition des units:
- Omoide Ijou : Takeuchi Mai,Saito Makiko, Yakata Miki
- Ookami to Pride : Takatera Sana, Goto Risako)
- Onna no Ko no Dairokukan : Yamauchi Suzuran, Sakai Mei, Ichino Narumi, Uchiyama Mikoto, Arai Yuki
- Kareha no Station : Matsumoto Chikako
- Mangekyou : Tanaka Natsumi, Inuzuka Asana, Tsuzuki Rika, Noguchi Yume, Abiru Riho

Personnellement je trouve que l'énergie de groupe était géniale, avec des mouvements de danse très dynamiques, un peu d'hésitation sur les positionnements parfois, mais après tout c'est pas tous les jours qu'elles travaillent ensemble. J'ai aussi adoré voir chikako sur kareha no station et boss était rayonnante en center de Mangekyou!
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Post Reply