Hep hep !! pas tellement d'accord avec ça.Kisasa wrote:Petit rappel pour dire de vous souvenir que c'est un single unit et non pas senbatsu, au cas où il vous prendrait l'envie de comparer avec leurs anciens singles (omme je l'ai vu dans un tweet)
Vu les efforts déployés pour vendre ce disque, soit les fans sont complètement fauchés, soit la production a perdu la raison.
Le single reçoit le même traitement qu'un single régulier.
7 éditions distinctes avec autant d'illustration
6 chansons dont au moins une exclusivité à chaque disque régulier / limité
36 membres
Tickets de handshake
Tickets de vote pour le RH des SKE.
Et quand on compte en plus la promotion du disque, on est bien d'accord que tout cela a un coût non négligeable.
Si avec autant d'astuces de vente, la production n'espère pas mieux que 200k, il est grand temps de réviser la stratégie marketing, parce que là c'est proche de la vente à perte.
Ce serait un banal single unit, il n'y aurait pas autant de contenus.
Et ce n'est pas la première foi que les SKE font le coup des versions théâtre expédiées et comptabilisées quelque part entre le 2e et le 6e jour, voir en 2e semaine.
Le single Nyaakb ne joue pas du tout dans cette catégorie là, et ne peut être comparé.
Pour les amateurs de chiffres c'est:
7 membres
3 versions sans contenus exclusifs
2 chansons
hormis faire partie de la promo d'un animé, pas d'astuce de vente particulière.
33 675 disques vendu en 1ere semaine, je ne suis même pas sûr que le total à ce jour dépasse les 50k unités.