SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Toutes les actualités sur les SKE48.
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by Bheuzz »

Jour 3: 4,703 (Total: 224,503) (1st)
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by okayuki »

Ce sont des ventes ridicules pour le group 48, sans Sae ni Rena le groupe est vraiment a un tournant, Jurina seule ne va pas pouvoir porter tout....
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by Bheuzz »

Jour 4: 3,143 (Total: 227,646) (1st)
A ce rythme là, elles vont être en dessous de la barre des 250k.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by El Willy »

Y a eu que 4 rounds de ventes pour les theater eds, le 5e commence lundi et est ouvert jusqu'a debut aout pour les derniers handshakes, donc rendez-vous dans 4 mois pour avoir le chiffre de ventes final.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by GLM48 »

Jour 5 : 24,305 ex ( Les fans ce mobilisent )

TOTAL : 251,951 ex

Le Staff SKE ce bouge pas beaucoup comparés aux autres groupes ( Aveuglés par l'amour pour Jurina ? ) ! Pourtant la chanson est géniale !

Je pense que les fans veulent voir une autre center le temps d'un single ! Mettre Rara qui monte , pour continuer son Push de la mort qui tue !! mettre des photos membres dans les Regular Editions , un senbatsu à 20 ? .. ect ..

A ce rythme là les HKT48 vont les dépasser en terme de ventes.

Déjà sortir le Single à la fin du mois alors que les 2 plus puissant groupes ( AKB & Nogi ) sortaient aussi leur singles au mois de Mars , c'était pas très intelligent.

J'espère qu'ils arriveront à re-booster les ventes !!
Image
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by Bheuzz »

GLM48 wrote:Déjà sortir le Single à la fin du mois alors que les 2 plus puissant groupes ( AKB & Nogi ) sortaient aussi leur singles au mois de Mars , c'était pas très intelligent.
Je pense pas que le single des Nogis est eu un quelconque impact sur les ventes des Ske, c'est clairement pas la même fanbase.
Il faut aussi prendre en compte qu'ils ont perdu des membres vendeurs et que le single akb n'était pas important à par les hs ( pas de request ou ssk)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by GLM48 »

Jour 6 : 2,936 ex

Total en 6 jours : 254,887 ex


Bah y'a des fans 48 qui sont aussi fans des 46 c'est pour ça que j'ai dis ça !
Même si elles ont une nouvelle fan Base au départ des premiers singles , c'était vraiment les fans 48 quoi !
Comme la plupart d'entre nous ici on aime les deux familles ! :)
Image
User avatar
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 465
Joined: 28 Aug 2014, 18:56
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8
Location: Arras

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by Bheuzz »

1ere semaine: 257,095 (1st)
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by GLM48 »

Outch !!! Dommage le single est vraiment parfait ! ><

Elles seront surement dépassées par les NMB48 & HKT48 !!
Top Single :
1 - AKB48 : Kimi wa Melody : 1,237,891 ex
2 - Nogizaka46 : Harujion ga Sakukoro : 749,706 ex
3 - SKE48 : Chicken LINE : 257,095 ex

Même si cela reste des chiffres énormes !

( Les Japonais n'aiment pas le poulet ils auraient du l'appeler " Fish Line " (osef) )
Image
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by saMiichan »

Avant mon Translation time, juste :
GLM48 wrote: ( Les Japonais n'aiment pas le poulet ils auraient du l'appeler " Fish Line " (osef) )
J'ai faillit mourir de rire, merci GLM (lmao)

Alors, mon avis ainsi que mon classement sur les paroles de l'album :

1- Tabi no tochuu : Et bien, la chanson de graduation de Sae a beau être courte (1 page word alors qu'en générale elles en font 2), elle est magnifique et parfaite. Dès que j'ai fini de la traduire, rien que de lire les paroles m'a fait pleurer. Elle lui correspond tellement ... Les paroles sont simple mais tellement pleines de sens.
Le clip lui aussi est à son image, très épuré, très simple. Mais en même temps pleins de symboles, et l'apparition de la Team K, juste parfait ! (aufaite, quelqu'un peut me dire pourquoi Erepyon n'était présente nul part ? :/)

2- Chicken LINE : Avant même de travailler sur les paroles, cette chanson est rentré dans mon top 3 de mes clips favoris, donc bon, cette chanson partait avec beaucoup d'avance :p
La musique est vraiment cool, elle donne envie de danser ! En plus, j'aime beaucoup le coté un peu latino !
Ensuite, ... Bah les paroles ... Elles m'ont scotché ! C'est une histoire d'amour mais ... Elle est juste magnifique ! Le sujet est l'amour "virtuel", en gros la fille reproche au gars de délivrer ses sentiments seulement par mail ! Personnellement les paroles m'ont touché et je les trouve plutôt orriginal, bref, j'approuve à 100%, très belle A-side

3- Team E Is that your secret? : Commençons par les paroles, bah y a pas grand chose. Alors si cette chanson est aussi haute dans mon classement, c'est certainement pas pour ça. A part "secret", bah y a pas grand chose ! Par contre, l'ambiance de cette chanson est juste excellente. Je suis fan. Le clip est très bien réalisé, j'aime beaucoup le coté "amateur"

4- Team KII Kiss Position : Je suis fan du clip !!! Il est très beau et il utilise très bien les nouvelles technologie (d'ailleurs, je suis une inculte des membres SKE, I'm sorry, mais quelqu'un peut me dire qui sont les deux filles qui font la vidéo youtube ? Elles sont trop mignonnes !). Ensuite les paroles, complétement hors sujet au clip(ou l'inverse, je ne sais plus :-P )
Cette chanson est une très bonne chanson d'amour d'été, au printemps ! Bon bah j'ai pas grand chose à dire, c'est une chanson d'amour très mignonne, les voix sont vraiment agréable à écouté, j'aime beaucoup !

5- Bouenkyou no nai tenmondai : J'ai été très étonné par l'absence de clip mais bon, on va faire avec :-P
Alors, encore une chanson d'amour nostalgique ! Pleine de jolie image comme je les aime. Voilà, j'ai rien de mieux à dire à part que je trouve les paroles très belles !

6- Team S Kanojo ga iru : Alors pour le clip, je trouve qu'il est pas mal mais un peu bateau. Il est beau, l'image est magnifique donc rien à dire de ce coté, mais mes passage préféré c'était ceux fixe avec les filles chantant face caméra. J'ai bien aimé le passage où l'image s'assombrit car il fait écho au parole (vous avez vu ?! La transition de malade !!! :-P ), la chanson parle de la lumière du soleil (comme le montre parfaitement le clip avec cette couleur chaude) créé par l'amour mais que dans leurs cœurs, c'est les ténèbres car il est amoureux de quelqu'un d'autre.
La chanson est intéressante, elle parle d'amour mais elle en parle bien, pas de façon niaise donc vraiment je l'adore. Le seul problème c'est la chanson elle même ... Le refrain en particulier, me donne vite mal à la tête donc ... Mais ça reste une très bonne chanson à mon gout :-)

Pour conclure, c'est un album 100% d'amour haha !
A dire vrai, si j'avais de l'argent, je pense que je l’achèterai. L'album est vraiment très beau, toutes les chansons sont excellentes, au point que le plus long été de faire ce classement :-P
Bravo les SKE !
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by Lily »

saMiichan wrote:(aufaite, quelqu'un peut me dire pourquoi Erepyon n'était présente nul part ? :/)
Elle a quitté le show business. Donc, y a aucun intérêt à la rajouter ^^
Même en arrière plan :o

Merci pour ton résumé ! (Y)
User avatar
saMiichan
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 64
Joined: 07 Jan 2015, 07:37
Oshimen: Minegishi Minami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Lyon
Contact:

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by saMiichan »

Lily wrote:
saMiichan wrote:(aufaite, quelqu'un peut me dire pourquoi Erepyon n'était présente nul part ? :/)
Elle a quitté le show business. Donc, y a aucun intérêt à la rajouter ^^
Même en arrière plan :o

Merci pour ton résumé ! (Y)
C'est grave dommage pour Erepyon car bon, les membres de la Team K étaient comme une famille. C'est triste que pour la fin et pour la chanson de Sae qu'elle n'y soit pas ! :-S

Merci !!! (rofl)
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by lionel90 »

saMiichan wrote:(aufaite, quelqu'un peut me dire pourquoi Erepyon n'était présente nul part ? :/)
Malgré les apparences, son départ ne s'est pas fait dans de très bonnes conditions. Même si on ne connais pas le fin mot de l'histoire, ses relations avec la production d'AKB48 sont loin d'être bonnes. Par conséquent elle ne prend plus part aux événements AKB.
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: SKE48 - 19th Single [ Chicken LINE ]

Post by okayuki »

Une superbe performance sir MStation du 6 mai. Jurina rayonne, moi qui la détestait je la trouve de mieux en mieux...
http://48videodouga.blog.fc2.com/blog-entry-4151.html
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Post Reply