AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Team A song radio rip: Juujun na slave

I'll protect Podcast48
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
La mélodie est jolie et dynamique mais il y a que de l'auto-tune ce qui est dommage car je trouve que ça plomb tout pour le coup...
- Kaolleen
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Posts: 143
- Joined: 12 Nov 2014, 20:40
- Oshimen: 鵜野みずき
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
J'ai toujours suivi les AKB de loin ou en sous marin, mais là, je commence vraiment à être à fond dedans. Je suis hyper fan d'Ambulance, Fuuko et Mariyagi me font rêver.
Du coup, je pense prendre le type B mais est ce quelqu'un peut me dire qui est sur la cover, à part Rena ? :))
Du coup, je pense prendre le type B mais est ce quelqu'un peut me dire qui est sur la cover, à part Rena ? :))
- Oshawa
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 645
- Joined: 19 Mar 2014, 22:48
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
- Location: Montréal
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Vraiment pas facile. Je vois sur la regular edition, Tano Yuka, Muto Tomu, Miyazawa Sae, Iriyama Anna, Matsui Rena et Kizaki Yuria. Et sur la limited, je vois Matsui Jurina, Kodama Haruka, Mukaichi Mion, Shimazaki Haruka, et une autre que je ne reconnais pas.
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
l'autre membre c'est Kawamoto Saya
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Kojizaka46 - Kaze No Ranzen radio rip

I'll protect Podcast48
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 356
- Joined: 05 Jun 2014, 18:18
- Oshimen: 横山由依
- Location: Creuse, France.
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Pourquoi Juujun no Slave me fait autant penser à Flashback des After School ?
Ya trop d'autotune mais ça reste pas mal, même si je sais que je vais très vite m'en lasser.
J'ai hâte de voir Paruru dans le clip quand même xD
(quand on connaît l'incapacité du Yokoyamamoto en rap, ça m'étonne pas qu'ils aient filé ce titre à la team A plutôt qu'à la K...)
Ya trop d'autotune mais ça reste pas mal, même si je sais que je vais très vite m'en lasser.
J'ai hâte de voir Paruru dans le clip quand même xD
(quand on connaît l'incapacité du Yokoyamamoto en rap, ça m'étonne pas qu'ils aient filé ce titre à la team A plutôt qu'à la K...)

Spoiler Oshimen
- Kaolleen
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Posts: 143
- Joined: 12 Nov 2014, 20:40
- Oshimen: 鵜野みずき
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Merci beaucoup! :))
Perso, AS est mon girlsband asiatique préféré mais là, j'ai du mal à entendre flashback! Après; c'est l'auto-tune. Mais je comprends pas pourquoi ils ont voulu en mettre, ça gâche tout et il y a des passages qui sonnent faux :x
Perso, AS est mon girlsband asiatique préféré mais là, j'ai du mal à entendre flashback! Après; c'est l'auto-tune. Mais je comprends pas pourquoi ils ont voulu en mettre, ça gâche tout et il y a des passages qui sonnent faux :x
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Mais il y a un truc que j'ai pas compris, les chansons de team ont aussi un clip vidéo? Ou c'et juste les units de fleurs? Il me semble pas avoir vu quelque part que les chansons de teams ont un clip?

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Il n'y a pas de clips pour les chansons des teams.
- Bheuzz
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 465
- Joined: 28 Aug 2014, 18:56
- Oshimen: Ikuchan
- Favorite Team: Team 8
- Location: Arras
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Les chansons de teams n'ont pas de clip. (déjà répondu entre deux)koko wrote:Mais il y a un truc que j'ai pas compris, les chansons de team ont aussi un clip vidéo? Ou c'et juste les units de fleurs? Il me semble pas avoir vu quelque part que les chansons de teams ont un clip?
Pour en revenir aux chansons:
-Juujun na slave: j'adhère facilement malgré l'auto-tune qui baisse la qualité de la chanson.
-Kaze No Ranzen: musique style Nogizaka, j'ai envie de voir le clip complet du coup.
Pour ma part se sera priorité Type-A et Type-D,le reste en fonction des sorties jusqu'à la fin de l'année.
- zeropanda
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 59
- Joined: 02 Apr 2014, 23:40
- Oshimen: Yamamoto Sayaka
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
- Location: Paris
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
..... Ambulance .. Oh mon dieu j'ai même pas reconnu Sato Sumire tellement elle est belle dedans! (pas que je la trouve moche mais j'ai rarement vu son côté sexy) je suis contente d'avoir acheté la B. Haha !!
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
(Radio Rip) Team B - Loneliness Club

I'll protect Podcast48
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 356
- Joined: 05 Jun 2014, 18:18
- Oshimen: 横山由依
- Location: Creuse, France.
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Ca me fait penser à Bukiyou ou Ima kimi wa omou. Pas très original, mais vu que j'ai bien ailé ces deux-là...

Spoiler Oshimen
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
C'est vrai que c'est pas très original, mais j'aime bien ce genre de musique calme...pour l'instant c'est ma préférée parmi celle des teams. J'attend celle de la team 4.

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
