#TanoMafia J'espère qu'elle sera encore senbatsu !
Je voudrais bien voir de nouvelles centers ! Pas toujours Mayuyu, et Sakura ...
Même si j'adore Paruru, je ne veux pas la voir en center !
Je préfèrerai voir un peu Yukirin, Kojiharu ou bien Takamina xD !
Et bien sur, la nouvelle génération. Kojima Mako serait bien mais aussi d'autres membres ... (la team 4 sera parfaite si le team est vraiment les cerisiers comme pour Sakura no Shiori)
#TanoMafia présente XD Ouiiiiii moi aussi j'espère vraiment qu'elle sera dedans >w< !
Perso étant une Mayu oshi j'aime toujours quand mayuyu est center XD Mais c'est vrai que en ce moment j'ai vraiment envie d'un peu de changement comme tu le dis voir un peu de nouvelles têtes, hâte de voir les membres pour ce prochain single !
On verra mis je veux vraiment voir Tano >w< !
Et aussi puisque Haruppi est ma ni-oshi j'aimerais bien la voir mais ... je sais que ça arrivera pas XD Tj espérer dans la vie XDDDDD
Arf je veux juste voir Tano dedans >w<
#TanoMafia toujours présente ! XD
Perso moi aussi je voudrais un center qui change. Mais bon, comme on dit, on fait avec ce qu'on a
Bon sinon, en tant que membre très active de la #MafiaTano je souhaite vraiment la voir dans le senbatsu Un senbatsu de genre 20 se serait bien....
Normalement seul les summer songs ont un gros senbatsu à 32 membres. Pourtant, Kibouteki Refrain a cassé la tendance, en proposant un gros senbatsu dès décembre.
Comme on en a parlé précédemment, on mise tout sur la next gen. Quitte à faire de gros senbatsu tout le temps.
Prenant ça en compte, je suis confiant de voir Haruppi encore une fois dans le senbatsu. Rien ne me ferait plus plaisir.
En même temps, un 16 nin senbatsu c'est devenu trop petit vu le nombre de représentantes à caser pour chaque Team.
AKB: Au moins 5
SKE, NMB: Au moins 3 chacun
HKT: Au moins 2
N46: Au moins 1
Rien qu'avec ça on est déjà à 14 (voir 15 si ils décident de glisser un membre Baito)
Si on compte seulement les inamovibles:
Mayu, Sasshi, Yuki, Takamina, Kojiharu, Yui, Paruru,Jurina, Rena, Sayaka (10)
EDIT 1, merci en dessous: Oooops pardon quel terrible oubli.
il n'y a vraiment pas beaucoup de places à prendre.
Par conséquent, un retour à 21 nin senbatsu me semble le minimum.
EDIT 2 pour en dessous:
Kami 7 ou pas, peu importe, les places des ces 10 sont assurées jusqu'à la fin de leur carrière 48G.
Last edited by lionel90 on 07 Jan 2015, 00:21, edited 1 time in total.
#TanoMafia yeeeees! TanoTomu senbatsu round 2!!! J'espère aussi un peu de changement et que Miki et Nana soient dedans car je trouvais dommage qu'elles n'y soit pas pour KR, même si avec toutes les nouvelles gen elles, elles semblent misent de côté...si c'est de nouveau un Sakura/mayuyu center je ne serai pas très emballé mais peut être un triple center un peu du genre so long pourrait être sympa...en gros center qui tourne) on verra tout ça :)