On sera au moins 3 alors !
Plus sérieusement c'était un bon stage, mais ça reste loin de ce qu'il donnait avec la team S pré-shuffle, rien n'égalera le trio Rena-Jurina-Kumi en front :/
Au niveau des performances de groupes c'était correct mais Milky avait visiblement des difficultés (notamment au début de Koi no kataru et sur Antenna).
Pour les unit je suis presque très heureuse.
D'abord Uha en center de Omoide. Je m'y attendais pas, je pensais qu'elle garderait Ookami comme dans le stage kks. Ils ont décidé de changer et c'est très bien. C'était pas gagné, mais elle a vraiment assuré. Pour une fois elle ne manquait pas d'expressivité et j'ai trouvé sa performance plus que correct. Après ça m'a émue personnellement parce que je sais d'où elle vient et le travail que ça du demander pour en arriver là notamment au niveau des expressions. C'était pas parfait mais c'est un tel progrès par rapport à ce qu'elle pouvait faire au départ que je trouve ça magnifique :D
Ensuite Harutamu et Rion sur Ookami. Je pensais que Rion aurait Kareha ou Ookami donc c'est pas surprenant de la voir là. Par contre Harutamu oui. Mais ça me va très bien, je pensais pas qu'elle aurait d'unit pour elle donc je suis ravie qu'elle soit là
Par contre la logique de ce duo m'échappe... Rion et Ryoha j'aurais compris, 6th gen et très proches, pareil pour Ami et Rion qui sont très amies, mais Harutamu...du coup c'était un peu étrange, Ookami est une chanson où il faut une certaine affinité entre les filles pour que ça fonctionne. C'est ce qui faisait le charme de celui de Kumi et Yuria mais je suppose que ça viendra :)
Jurina center de Onna no ko.... ben ça fonctionne pas trop mal finalement et ça fait du bien de ne pas la voir sur Omoide, vive le changement ! Pas grand chose à dire, c'est pas une chanson que j'aime plus que ça :)
Milky sur Kareha.... alors désolé mais c'est non pour moi, même pas la peine. Pourquoi, mais pourquoi donner le seul solo des stages Ske à une fille qui justement n'est pas une Ske (parce que c'est avant tout une Nmb je pense qu'on est tous d'accord)... En plus de ça c'est comme ça qu'elle est sanctionnée pour son scandale ? Elle récupère le center de la team B2 et la position de Rena dans la S... super punition en effet..
Sur le choix de Milky en lui même... incompréhensible encore une fois. C'est pas une super chanteuse, tout juste passable alors pourquoi lui donner un solo... surtout quand en face on a une fille comme Rion qui déchire tout en chant. Il y a tellement de bonnes chanteuses dans la S (Rion, Miepi, Harutamu, MaiMai, Rikachu, Uha) et c'est Milky qui a le solo
Enfin le point positif c'est que puisqu'elle ne sera que très peu présente on aura peut être Rion en under (ou Miepi ou Harutamu ou Ryoha, etc xD).
Enfin Ami sur Mangekyou. Enorme et magnifique surprise ! Je pensais que Sae aurait une unit, mais que Ami ait été choisie ça a illuminé ma journée vraiment ! J'adore cette fille et j'avais peur qu'elle soit oublié dans cette team au profit des keinins et finalement ça n'est pas le cas et je suis plus qu'heureuse qu'on lui donne sa chance de briller (la même chose vaut pour Harutamu bien sur). En plus c'est une chanson que j'aime beaucoup donc c'est parfait ! J'aurais beaucoup aimé voir Ami sur Omoide parce que c'est performeuse incroyable mais qu'elle ait son unit est largement mieux
Bon voilà pour mon avis sur ce nouveau stage ! Je suis contente que Boss soit là, ça met de l'ambiance dans les MC xD
Ah et aussi, j'ai trouvé que Sae en faisait un peu trop dans les MC, mais après elle est peut être toujours comme ça, j'ai jamais fait particulièrement attention :)
Ah si dernière remarque : MaiMai et Masana dans la même team c'est énorme ! J'ai hâte de voir les kks avec elles, ça va être grandiose xD