j'ai fini de regarder tower of wish 2014, le concert d'EXILE TRIBE au tokyo dome en 2014! C'était ENORME!!! rien à voir avec un tokyo dome AKB(pas uniquement le fait que ce soit pas du tout le même style et la même ambiance mais même niveau éclairages, scènes, production je trouve que c'est un tout autre level) et vu que plusieurs performance sont sur youtube j'en profite pour vous partager 2,3 de mes performances et chanson préférée ici

:
D'abord 24karats et une performance de 9min de haut level comme dhab
Clap your hands une perf qui part dans tous les sens! on sait plus ou regarder
DANCE EARTH PARTY - peace sunshine
depuis que j'ai entendu cette chanson, c'est mon réveil et ma sonnerie de telephone, je vous le dit : on commence bien la journée avec ça!
J SOUL BROTHERS - FIGHTERS
une de mes performances préférées. Les battles sont géniales
J SOUL BROTHERS - HANABI
non seulement c'est une de mes balades préférées de 3JSB, mais la perf avec MATSU et les membres est génial
THE REVOLUTION
la chanson de la tournée
BURNING UP (3JSB vs GENERATIONS)
TAKAHIRO - GLORIA
parce que bon takahiro, c'est takahiro quoi. le prince d'EXILE haha, désolé mais on ne peut pas lutter contre son sourire et ses fossettes

avec en plus Naoki à la guitare.
EXILE TRIBE PERFORMER - the star festival
tout le monde est tellement au top
bon je m'arrête là j'ai pas trouvé toutes les perfs et sinon je pars dans mon délire et on m'arrête pas...Mais ce concert était vraiment énorme!!! mode fangirl on durant tout le concert