OSAKA★SHUNKASHUTO

Parce qu'on est pas tous uniquement fan du 48Group...
Post Reply
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

OSAKA★SHUNKASHUTO

Post by El Willy »

Image

Un petit groupe d'Osaka (comme leur nom l'indique) que je viens de decouvrir. Elles ont commence a se faire connaitre fin 2013 en faisant des covers, tout en lancant une campagne de crowdfunding de 1 million de yens pour pouvoir produire un single original, l'objectif ayant ete atteint, elles ont sorti leur premier single en juillet dernier (en digital seulement).

http://syukasyun.com/

Y a une seule membre qui chante, les autres font les choeurs et dansent, c'est quelquechose qui me plait pas trop en general, mais la il faut reconnaitre que la center, Maina, a tellement de talent et de presence que ca aurait ete dommage qu'elle se retrouve fondue dans un groupe.

Le producteur est en fait un realiasteur, ca se voit sur les PVs, qui malgre 0 moyens, pourraient servir d'exemple a pas mal de producteurs d'idols. Il poste toutes les semaines des videos du groupe, genre making-of, lecons, etc. sur sa chaine Youtube et il met systematiquement des sous-titres anglais tres mal traduits, mais qui permettent quand meme de suivre ce qui se passe.

http://www.youtube.com/user/soezimax/featured


Leur premier single et sa B-side. Le producteur aime bien les armes, et ca se voit :
Le nouveau single, sorti cette semaine, qui m'a fait decouvrir le groupe et est vraiment un coup de coeur :
Parmi les covers, y a celle-la que j'aime particulierement bien :
--
El Willy, qui vient de rajouter un groupe a sa liste d'idols a aller voir en live
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: OSAKA★SHUNKASHUTO

Post by Nikache »

Alors mon avis >w< :

Je trouve ça en effet très dommage que Maina soit la seul à chanté, j'aurais aimé découvrir un peu plus les autres filles mais dans les Making-Of se sont principalement elles que l'ont voient et pas Maina donc on peut apprendre vite fais à les découvrir.
Mais Maina .... c'est un truc de ouf cette fille, le talent qu'elle a c'est hallucinant elle envoie clairement plus que de paté, ça ma scotcher sur place. J'en reviens toujours pas XD Pour vous dire j'ai regardé 40 000 fois les vidéos tellement c'est énorme !

Miss Chameleon Girl : La voix de Maina est juste ouf (je vais dire ça pour tout XD) Super PV, son visage aussi, les têtes qu'elle a ... POUAAAA juste énorme quoi, après reviens le même constat, les filles dansent très bien mais bon j'aimerais les voir un peu plus mais comme la dit El Willy, si Maina étaient mise non je reprends la même phrase que El Willy car il décrit bien le truc XD "Maina, a tellement de talent et de presence que ca aurait ete dommage qu'elle se retrouve fondue dans un groupe" Voila ce PV est juste ouf et sa voix ... *^* (au début quand j'ai écouté la musique j'étais perplexe mais quand est arrivé le refrain POUAAAA enfin vous comprendrez >w< )

Monkey Magic Godiego : C'est peut être celui que j'ai le moins mmmm comment dire il est vraiment très bon comme PV mais vu que j'étais morte de rire tout le temps avec sa tenu à la Kill Bill, dès qu'elles dansaient j'en pouvais plus XDDDD. Vraiment à voir !

DAWN OF MY LIFETIME :
Juste génial autant le PV que la musique comme d'hab en faite XD J'ai vraiment juste tout surkiffer c'est un truc de ouf comment j'aime tout XD.
Leurs têtes juste géniales, on voit clairement quand elles lâchent leurs potes pour survivre ... J'adore XD. Le coup de fusil à pompe pareil ça ma bien fait rire vraiment génial. Le refrain ou elles dansent toutes ensemble juste génial. Juste génial j'adore je vois pas quoi dire de plus juste génial ! Et ce moment ou toutes les filles se retournent en zombie, on m'avait perdu tellement j'étais morte de rire XDDD.

Moshimo ... je sais pas quoi XD : (je sais lire que les hiragana XDD) Très très belle musique PV juste génial ! Je suis contente de voir une autre fille que Maina pour l'histoire c'est vraiment cool. Ba PV et musique ainsi qu les filles sont juste géniaux ! Rien à redire dessus juste énorme !

Conclusion :
Ba j'ai déjà commandé leur CD XD El Willy tu as vraiment fais un découverte de ouf ! >w<. Les PV géniaux, les musique de mêmes, les filles jouent bien et dansent très bien. Je kiff le producteur les armes .. c'est cool XDDDD de très bonnes idées et très bien réalisé (pour 0 moyens) J'ai déjà regardé toutes leurs vidéos et autres. J’adhère complétement au groupe. Merci à El Willy, très contente d'avoir découvert ce groupe. Je vous le conseil vivement, juste génial ! Perso je vais les suivre de près !! >w<
Image
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: OSAKA★SHUNKASHUTO

Post by El Willy »

Un nouveau clip pour une chanson de leur mini-album
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: OSAKA★SHUNKASHUTO

Post by El Willy »

--
El Willy, qui va sans doute les voir dans 2 semaines
Post Reply