Naiki Kokoro

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

nouvelle année, et kokochan est toujours aussi charmante et rayonnante prête à voler votre coeur durant 2016!

les photos avec le costumes du kouhaku

ImageImage
ImageImage

et la magie derrière ce changement de costume
kouhaku impliquant tokyo, impliquant petite visite nocturne avec Chihhi
ImageImage

et donc, comme dhab, elle était dans la même chambre d'hôtel que chihhi
Image

noël elle a reçu ce mignon petit collier, et j'adore cette photo, trop belle.
Image

des photos avec ses chiens
ImageImage

et durant les jours de congé, petite sortie en famille
ImageImageImageImage
ImageImage

dans l'émission de maokyun sur YNN ou elle dessine le portrait des membres avec kokochan comme invité, et un très jolie dessin
Image

et d'autre photos parce qu'on se lassera jamais de la regarder
ImageImageImageImageImage
Image

NMB48
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Naiki Kokoro

Post by Lily »

Je suis la seule à voir un air d'Hirose Suzu sur quelques photos ? XD

Sinon, elle est trop mignonne. Ce visage et ce sourire *-*
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Lily wrote:Je suis la seule à voir un air d'Hirose Suzu sur quelques photos ? XD

Sinon, elle est trop mignonne. Ce visage et ce sourire *-*
je n'avais jamais fais attention à la comparaison...mhh intéressant. ouai peut être que sur certaines photos y a un petit air dans le sourire et visage angélique :-D
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

Selon le site internet dwango, kokochanbserait une des membres prometeuse pour cette année 2016!
Ça fait tellement plaisir de voir ce genre de news! Comme quoi je ne suis pas dans la désilusion quand je pense que koko pourrait entrer dans le senbatsu, ou qu'elle a l'air d'être pushé. Il est temps que plus de gens commence àla connaître et découvrir à quelle point cette fille est formidable, pleine de talents, de bonne performances, un sourire à tomber par terre à chaque fois qu'on le voit, un caractère adorable et toujours sympathique bref, j'espète vraiment que cette année lui sera favorable et riche en expériences et occasions de se faire connaître et de progresser encore et toujours! 2015 était une superbe année ou elle a eu pas mal de chose et événements plutôt sympa, 2016 nous réserve aussi sûrement de belle surprise!

L'article en question :
http://news.dwango.jp/2016/01/10/71117/idol/
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

j’alterne un peu entre membre et galerie.

résumé des activités de kokochan ces dernières semaines :

elle était dans l'émission de Mita Mao, ou elle a eu droit à son portrait. Elle a limite plus parlé dans cette émission que dans sa propre émission koko koto lol. entre autre elle affirme qu'elle n'est pas une otaku comme antan ou maokyun mais qu'elle aime juste de ''façon normal'' les animes, maokyun ajoute qu'elle aime aussi le cosplay et dit que ça fait d'elle un peu une otaku lol. sinon elle a fait son gag habituel le koko komanechi, et a dessiné maokyun ainsi qu'un singe. Elle parle aussi de sa perf au koto durant le 5ème anniversaire, bref c'était très sympa à voir,elle a l'air plutôt à l'aise et pas timide, pas de doute qu'elle a beaucoup progressé sur ce point!

Image
j'ai fais quelques gifs : http://48groupfan.tumblr.com/post/13742 ... mitas-room
et le portrait en question, comme toujours super bien réussi :
Image

lors d'un récent handshake, elle était vraiment trop belle (pour changer lol)

ImageImage

lors du stage d'anniversaire de umechan, elle parle des tickets pour une croisière en bateau qu'elle a gagné lors du bingo des NMB48, et a expliqué qu'elle irait avec sa mère.
Image

elle a ensuite posté cette photo, qui est en fait un montage fait par un fan qui l'a mentionné sur twitter, perso le noir reste toujours le meilleur, mais j'avoue que les cheveux rouge c'est pas mal, mais je ne pense vraiment pas qu'elle va se teindre les cheveux haha
Image

ensuite, petite sortie à universal studio japan lors d'une journée de congé
ImageImage

puis le 14ème épisode de koko koto avec maichi comme invité.
elle commence avec son souhait de 2016 : rentrer dans le senbatsu, et je pense que c'est vraiment faisaible! j'y crois dur comme fer!
ensuite elle demande à maichi ce qu'elle aime bien comme musique, et koko nous rapelle qu'elle adore naoto intiraymi, probablement un de ses artistes préférée. Je l'ai connu grâce à elle, si ça vous intéresse voilà son dernier single : https://www.youtube.com/watch?v=Sfp28lb ... e=youtu.be
et elle arrête pas de se marrer sur la façon de maichi de prononcer naoto intiraymi.
Maichi dit que bien que toutes les membres soient mignonnes, kokochan et momone sont ses drafts préférée.
Image
Maichi a demandé une musique de KARA - ''go go summer'' au koto.
Image

la prochaine membre invitée dans koko koto est Matsuoka Chiho

repas dans un restaurant coréen avec Chihhi. J'adore les voir ensemble, elles sont pratiquement toujours ensemble ces derniers temps, notamment parce qu'elle partage souvent la même chambre d'hôtel mais aussi durant les jours de congé hors NMB, ça me fait super plaisir! et puis j'ai fini par aussi adorer Chihhi avec tout ça haha.
enfait toutes les membres qui traînent avec kokoro, je finis par les adorer, elle m'influence pas mal lol
ImageImage

et enfin la news du jour, son apparition au AKB request hour pour Dou de mo ii hito kamen classé à la 99 place. J'espère la revoir dans les prochain concerts.
ImageImage

je finis mon blabla avec mon pairing préférée, kokonattsu (H)
Image
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

même si ce classement n'est pas vraiment fiable haha, kokochan s'est classée 13ème dans le classement des filles chanceuse pour 2016!
13/286 filles, c'est pas mal du tout du tout!
Je vous le dit, cette année c'est l'année de kokochan :happy: (Y)

Image
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

En espérant pour elle que cette fois ce classement dit juste :)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

samedi
ImageImage
ImageImage
Image

cette année, on a eu droit au cupcake au chocolat! comme dbab ça a l'air juste trop bon (H)

ImageImage

dimanche
ImageImage


et quelques photos des handshakes de la semaine dernière
ImageImage

ainsi que shamekai du week-end dernier : 2 jours, 2 styles

ImageImage
ImageImage
Image

NMB48
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Naiki Kokoro

Post by Lily »

A chaque fois qu'elle fait à manger, j'ai faim xD
Ca a l'air si bon *^*

Sinon, elle est adorable, comme d'hab' ;)
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

je sais plus ou j'en suis niveau news haha, je crois que c'était les gâteaux de saint-valentin (dans la galerie) la dernière fois. alors reprenons un peu les dernières news dans la vie de coco.

alors tout d'abord ses tenues lors du dernier handshake event. 2 styles différents mais qui lui vont les deux hyper bien.
ImageImage

ensuite, elle était à Nagoya, plus précisément dans le théâtre des SKE48 pour la graduation de Koishi kumiko, membre de la 1ère gen de draft.
ImageImage

Durant une journée de congé, elle est allée à USJ avec kanae, chihhi, nagisa et antan. une belle brochette de membre. Je crois que c'est la 1ère fois qu'elle y va avec nagisa, ça fait plaisir (rofl)
ImageImageImage

le lendemain de USJ, elle était dans la lineup pour participer au kansai collection(http://www.kansai-collection.net) au kyocera dome.
Elle exprime sur son blog comment l'aura des models professionnel l'a vraiment impressionné et qu'un jour elle aimerait aussi participer à un défilé ou quelque chose entant que model. Elle avait déjà exprimé cette envie auparavant, et j'adorerai qu'elle ai ce genre d'occasion un jour!
Image
ImageImage

suivi du jour fatidique...la graduation de kanakichi.
Image

elle mentionne dans son blog ce jour là combien elle aime kanakichi, et combien elle est triste. Elle est contente de pouvoir être dans la dernière unit de stage avec elle (end roll). De plus elle mentionne dans son blog mais aussi durant le mc du stage que récemment kanakichi l'a félicité pour faire de son mieux durant les MC, et combien elle trouve que kokochan a progressé(kokochan est maintenant toujours sur le MC à 4 après les units, qui lui a permis de pouvoir beaucoup plus parler).
kokochan s'est mise à pleurer et ajoute que c'est parce qu'elle aime vraiment beaucoup kanakichi. Elle remercie aussi kanakichi de l'avoir choisi comme oshi dès ses début.

ImageImageImageImage

elle a apporté pour kanakichi au théâtre sa spécialité, les karaage special kokochan qui sont connu pour être vraiment très très bon.
Image

ensuite le 1 mars a été diffusé sur YNN le #15 ème épisode de koto koto avec matsuoka chiho en invité qui a demandé une chanson de Sheena Ringo ''Kabuki-Cho no Joou'' au koto. ça avait l'air être une musique assez difficile, mais elle a super bien joué, on reconnait bien la musique! (Y)
comme dbhab, on parle de tout et de rien. kokochan va faire des gâteaux pour la saint-valentin(ça été tourné avant) et umechan en arrière plan rajoute qu'elle devrait aussi faire des karaage. Coco raconte qu'elle a fait des cookies, ses préférées les choco chip cookie et qu'elle a trouvé la recette sur le net.
ImageImage

puis un article sur elle sur kawaiian TV(https://www.dcm-b.jp/cs/cpsite.html?url ... itter_pr03) , que j'ai pas encore lu mais j'imagine que ça parle de son grain de beauté sur le cou vu le gros plan dessus haha ou quelque chose comme ça.


et enfin, la news qui m'a dévasté...kokochan dans le yuri calendrier de Momoka en diable. ça m'a mis k.o...c'est la 1ère fois que je la vois dans un truc un peu ''sexy'' comme ça! ça m'a fait un mini choc cardiaque, mais elle est magnifique (H)
ImageImage

P.S : j'avais jamais remarqué cette erreur dans la 1ère page mais Naiki Kokoko ne vient pas de Gifu mais de Shiga!!!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

le 19ème anniversaire de kokochan arrive très prochainement, voilà son t-shirt d'anniversaire :

ImageImage

en référence à son costume lors du janken :

Image

autres news : lors du NMB48 live house tour 2016, kokochan était à chaque fois center de son unit lors des concerts, c'est à dire center de Namekuji Heart et Nageki no Figure.

ImageImage
ImageImage

de plus elle faisait partie du ''dance senbatsu'' de la team BII et était aussi sur la chanson PEAK!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

journée forte en émotion pour kokochan!
elle a été séléctionné pour l'unit du nouveau single avec Yuuri center, riripon, nagisa et shuu.
déjà là tu te dis : wow qu'avec des filles super push! c'est juste trop beau!

ImageImage
ImageImage

en plus elle est sur la cover de la type D du 14ème single, alors qu'elle est même pas senbatsu! le bonheur est doublé voir triplé! on retrouvera aussi sur le type D le pv du clip de l'unit niji no tsukurikata! ça veut donc dire un clip avec 5 personnes, ça veut donc dire du screentime comme jamais pour kokochan! j'ai tellement hâte de voir ça! j'achète sans aucun doute le type D!
Et puis la musique est super entraînante, et tout le monde a des lignes solos! probablement la 1ère chanson ou kokochan a des lignes solos (elle n'en avait pas dans Sayonara, kakato wo fumu hito)

Image

à la fin du concert, sayanee lui a demander comment était le concert. Elle dit qu'elle fera de son mieux pour être dans le senbatsu la prochaine fois, qui est son but pour cette année. On est vraiment à ça près maintenant, le push commence à vraiment prendre forme! cette fois aurait vraiment dû être le moment, mais une unit de 5 c'est déjà énorme! alors la prochaine fois sera la bonne!


ensuite lors du 2ème concert, celui de grad d'umechan elle était sur l'unit Kiseki wa ma ni awanai avec Uuka et Maokyun (inlove)
Image

et on fini la journée avec la graduation de umechan et de belles les larmes de la team BII!
Image
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

aujourd'hui c'est le 19ème anniversaire de kokochan! (party)

alors voilà mes petits montages photos pour célébrer cette journée :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

vous pouvez retrouver d'autres montages fait par des fans sur les hashtag sur twitter : #内木志19歳生誕
et #志に届け

et pour couronner le tout, kokochan a aimé mon tweet! ahhhh~je suis trop comblée (inlove)
Image

et voilà son 1er post de 19 ans!
Image

NMB48
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Naiki Kokoro

Post by GLM48 »

Super montage !! En plus elle a aimée , cette chance ! :)
Image
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Naiki Kokoro

Post by Lily »

Le montage est trop mignon ~
Et elle aussi était trop mignonne, elle est à croquer *O*

C'est vraiment cool qu'elle a aimé ton tweet ! Ca fait super plaisir de voir qu'il y a des 48 qui regardent les tweets de leurs fans :)
Post Reply