Episode #50 – C’est de l’Idol Premium

Les épisodes et les annonces de Podcast48.
Post Reply
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Episode #50 – C’est de l’Idol Premium

Post by Gocchisama »

Episode 50, ça y est, on y est ! Qui parmi vous était déjà là il y a près de 3 ans pour l‘épisode 1 ? Le temps passe si vite… Et pour fêter ce chiffre symbolique, les problèmes vidéos se sont enfin résolus et dès cet épisode vous pourrez profiter de Podcast48 en vidéo sur Dailymotion, en bonne qualité et sans lag.

Cet épisode est également le premier du débrief de notre Bilan 2015, j’espère que vous n’avez pas succombé à la tentation de regarder les résultats en avance car cela pourrait vous gâcher le plaisir sur certaines catégories étonnantes ;)

Image
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 980
Joined: 20 Mar 2014, 01:39
Oshimen: Shiraishi Mai
Location: Quelque part dans le sud

Re: Episode #50 – C’est de l’Idol Premium

Post by el magnifico48 »

Je fais parti de ceux qui on suivi le podcast48 des le premier numéro, par contre je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les résultats en avance, mais bon je le regarderai tout de même comme d'habitude.
User avatar
Guts
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 20
Joined: 28 Jul 2015, 22:03
Oshimen: Kodama Haruka
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Episode #50 – C’est de l’Idol Premium

Post by Guts »

Je vous suis depuis l'épisode 1 mais uniquement au début pour essayer de comprendre l'intérêt de tout ça au-delà de l'effet wtf.
À force de vous entendre parler avec passion mon regard sur les idols a pas mal changé, en tout cas bien plus que ce que j'aurais pu imaginé à la base.
Donc merci à PDC48 et au HKT48 sans qui tout ceci n'aurait pas été possible pour moi XD.

Sinon très bon épisode, ça passe tellement vite que j'étais sûr que vous allier finir le reste du sondage (je n'ai pas lu le programme avant).
Bien que ce soit toujours la même session d'enregistrement, on sent que vous êtes de plus en plus à l'aise avec le nouveau format.
Parfaite gestion du temps (bon sans les trolls de shinbaka en direct du japon c'est plus facile aussi ^^)
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Episode #50 – C’est de l’Idol Premium

Post by Darckmage »

Déjà merci d'avoir pu mettre la vidéo sur Dailymotion.
Je n'ai pas pu résister à la tentation de regarder les resultats mais sinon je suis plutôt d'accord avec les résultats du sondage. A part pour les catégories des plus mauvaises musiques/PV ou on voit que malheureusement les musiques les plus orignaux ne sont pas très aimer.
Post Reply