NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by koko »

le mv est génial! une petite storyline pas mal, et les closeup et les parties danses avec les tenues bleu super jolie! au final ces tenues bleu sont simple mais efficace, je pense qu'on a pas besoin de gros budget tenues pour ce genre de concept! les parties ou ça mord sont sympa haha, surtout celle ou yuuri mord sayanee, ce clip est fait pour qu'on les ship plus que jamais! :-)
et après écoute de la musique, au final elle est top! Je trouve que c'est le genre de musique qu'elles auraient pu faire en coupling song akagumi/shirogumi dans le passé, qui sont entre autre les meilleures chansons NMB!

mais...la distribution du screentime est pire que jamais! c'est uniquement à propos de sayamilkymiru, un peu de yuuri et les autres!
mon dieu ce que c'est frustrant!! y a des filles qui sont ni sur les covers, et on les voit de loin flou dans le mv! ça m'énerve... |-(
il aurait au moins pu faire le truc classique du closeup avec 3,4 filles histoire de caser tout le monde, mais non.
bon déjà qu'on a pas réussi à avoir un screentime décent dans MBN, y avait peu d'espoir qu'on en ai ici lol

c'est dans ce genre de cas que je suis plus que soulagée que Naiki Kokoro ne soit pas dans le senbatsu et soit dans l'unit de 5 ou elle aura sans aucun doute beaucoup plus de screentime que certaines filles du senbatsu (en plus d'être sur la cover alors que certaine senba n'y sont même pas)
Image

NMB48
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by Kaolleen »

Après, plusieurs écoutes, j'apprécie davantage la chanson et le pv.
ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu un pv de ce type avec un fil rouge conducteur (d'ailleurs, ça me fait penser à Renai Higai Todoke -coloring, façons de filmer etc-).
Les plans sont beaux, ceux en robe bleues, dans cette énorme cage, c'est superbe!!
Quelqu'un comprend pourquoi elles se mordent? On se croirait dans SnK :')

MIRURUN PARTOUT. ahah. Je suis contente que le management l'a désigne finalement comme le 3ème visage des NMB. Quand j'ai commencé à écouter les NMB, c'était plus Fuuchan et pourtant là, je l'ai trouvé tellement transparente. J'ai l'impression qu'elle ne dégage rien, avec ses yeux de chien battu...Allez FuuFuu, faut se reprendre!
Bon, du coup, pas possible de passer sur la répartition honteuse du screen time : j'ai eu du mal à reconnaître des filles tant elles sont floues dans certains passages...

J'attends avec impatience les pvs de team en espérant que celui de la team M sera le plus beau (comme à chaque fois :ash: ) mais je suis vraiment satisfaite de ce comeback c:

TEAM BII - Ferry
Le PV est très beau, les filles sont magnifiques mais on dirait qu'elles en veulent aux mecs dans leurs pvs ahah :')
Il y a l'air d'avoir un budget pour les acteurs parce qu'ils sont de plus en plus beaux, entre lui et celui de Milky dans Amagami hime, on est loin du mec d'ibiza girl ahah.
C'est un pv plutôt simple mais efficace, la chanson est sympa mais je ne sais pas si elle reste dans les esprits sans le pv en même temps. En tout cas, je suis emballée.
Miorin et Miire, mes petits bébés ♡
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by junichi »

1er post mis à jour.
Donc aujourd'hui le clip de la team BII a été annoncé.

Le clip est sympa, la musique aussi mais ce n'est pas le coups de foudre.
Par contre, ce que j'ai adoré ce sont les screentimes des membres, si il pouvait faire la même chose avec la Team N.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by koko »

musique plutôt classique, mais pv vraiment au topl!! par le simple fait qu'il y a du screentime pour tout le monde, surtout des plans rapprochés même si elles sont en larmes! ça fait tellement plaisir de pouvoir voir tout le monde, et encore plus quand c'est ta team préférée! et puis kokochan qui a beaucoup de screentime et qui est dans le top 6 de la team B2!
toutes ces larmes ça réchauffe mon coeur haha, j'ai hâte de voir la version complète (Y)
ah et puis le center nagishu ça fait tellement son effet, un single avec ce duo en wcenter ça serait vraiment le rêve!!

Une fois de plus, c'est konomin qui a fait la chorégraphie, elle va devenir la chorégraphe officiel de la team B2 à ce rythme, c'est tellement génial qu'on lui donne cette chance! (clap)
Kaolleen wrote: Il y a l'air d'avoir un budget pour les acteurs parce qu'ils sont de plus en plus beaux, entre lui et celui de Milky dans Amagami hime, on est loin du mec d'ibiza girl ahah.

j'ai pensé pareil quand j'ai vu le gars dans Amagmi Hime, "ah ouai pas mal." et là aussi il est pas moche quoi (contraste avec Kuufuku de renai wo suru na ou les gars n'était pas vraiment attractif haha) mais la team B2 est toujours en conflit avec le sexe opposé dans leurs dernier pv lol. y avait aussi le pv de Romantic Snow où Milky tombe amoureuse en faisant du ski, toujours impliqué cette Milky haha
Image

NMB48
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by O_R La veed »

moi j'ai bien ! J'attends le full PV avec impacience pour connetre le fin mots de l'histopire sérieux il va souvrir (désolé mon coté sadique resort!)
Moi perso je dis qu'il y a un truc avec Milky ! (elle porte pas d'uniforme et a pas l'air de pleure !) sinon ce petit Wcenter nagisaxshu est bien sympa moi qui avait bien zappé cette team ! (j'aime l'ori team BII [je l'ai pas assez connu mais il y avait murokana et c'étais un team sans réel best membres NMB comme sayane ou milky !])

Sinon demain c'est au tours de la Team M et mardi de la Team N
J'attends beaucoup de la Team M (j'espere voir beaucoup de megumin mais je en rève pas trop !)
Pour la team N sa va pas me changé la vie que j'aime ou non la musique ou le PV car je vais automatiquement acheté la version la !
Et je peux supossé que mercredi on aura le PV de la Unit !?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by GLM48 »

J'aime vraiment les deux clips et leurs chansons respectives !!
La A-Side est sombre , le tableau avec la Danse Vers. est juste magnifique , une histoire , c'est vraiment accrocheur et sympathique !!
La Team BII même si elles pleures toutes ou presque le clip est super sympas la danse est cool aussi rien à dire.

Par contre je trouve que Miyuki est vraiment distante dans les deux MV's !!
On sens qu'elle pourrait partir cette année ! :'(
Image
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by Lily »

Pour la A-side, la chanson est tout à fait normale (mais bien quand même), le clip sauve tout.
Ca fait du bien un clip avec une petite histoire, ça change ^^

Pour la Team BII, chanson très mignonne et clip super génial !
On voir tout le monde et c'est vraiment super, ça fait plaisir ^^
Au début, j'ai cru que l'acteur, c'était Yamazaki Kento XD
Et omg, Haruna est tellement jolie *^*
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by Kaolleen »

PV TEAM N :
C'est beau, épuré. Ca reste dans la même veine que le PV principal, nostalgique.
Mega push des aces encore, mais quand on regarde bien, c'est joliment fait ; Sayanee au centre, un peu en recul pour supporter Riripon et Yuuri comme le fait Milky pour le Nagishuu.
Je me demande comment le pv de la Team M sera, parce qu'il n'y pas de pushs aussi évident dans cette team.
J'ai pu voir le PV en intégral, en live mais je n'arrivais pas à distinguer toutes les filles donc on verra pour la version longue, mais il me semble qu'Akarin se fait giffler par Sayanee ahah :')
Last edited by Kaolleen on 05 Apr 2016, 14:08, edited 1 time in total.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by junichi »

Aujourd'hui le clip de la team N a été annoncé.
La musique comme le clip, je la préfère à celle de la team BII (peut-être parce que c'est ma team préférée).

Par contre niveau screentime, c'est surtout le top 6.
Après on voit les autres, mais moins souvent et surement pas solo, enfin quand je l'ai vu sur le DMM, ce n'est pas évident en tout petit.

Le 1er post sera mis à jour, bien évidement.

Edit:
J'adore trop ce clip, mon préféré de ce 14ème single.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by O_R La veed »

J'ai honte d'avoir essayé de regardé ce clip sur mon pauvre galaxy ace ! Je vais attendre pour le voir en propre sur mon PC car sa a l'air magnifique !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by koko »

j'aime beaucoup la musique surtout ce genre d'instrumental au début et au refrain qu'on a je crois rarement entendu dans le 48 ! le pv est fait d'une manière romancé, j'aime bien!
Par contre j'ai le grand regret de voir que Nattsu est absente...elle était peut être malade ou avait quelque chose avec l'école mais je suis trop triste de pas la voir.
Yuriripon pourrait faire un très bon duo. mais bien que j'adore Yuuri, je trouve qu'il lui manque encore quelque chose, comme pour la performance live de niji no tsukurikata, je trouve qu'elle était la moins expressive (surtout comparé à nagishuu) mais sûrement dû au stress. mais elle a encore largement le temps pour devenir une potentielle ace, je n'en doute pas trop surtout avec sayanee qui l'épaule à fond (Y)

sinon j'ai du regarder Ferry, le clip de la team B2 plus de 20 fois et j'en suis devenue accro, peut être parce que c'est ma team préférée et que la répartition du screentime me vend du rêve (inlove)

j'ai hâte de voir la team M et puis surtout l'unit. je me demande si il vont diffuser l'unit demain durant le stage de la team b2 qui sera aussi le stage d'anniversaire de kokochan en petite surprise finale, ça serait sympa.
Image

NMB48
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by junichi »

C'est aussi la premier PV pour YuzuNana :-)
Et le premier où Aika n'est pas là ;-( , mais contrairement à Natsu, c'est parce qu'elle grad.

Au niveau de l'arrière du single Type-A, on aura une image semblable à celle-ci (et de meilleur qualité).

Image

Content de voir Naru qui avance vers la front-line, allez dépasse Jo XD
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by Gocchisama »

elle est mignonne Oota Yuuri
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by GLM48 »

OMG la Team N !! *O*
Le WCenter Riripon & Yuuri marche très bien je trouve !
J'aimerais ce genre de chanson pour un futur single ♥ Avec un double center comme celui là ! ♥

( Yuuri est vraiment super mignonne )

Joooo tout devant !!! *O*
Image
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 14th Single [Amagami Hime]

Post by O_R La veed »

moi j'ai bien c'est doux et calme !
sa va yume ni iro ga nai riyuu ou lily !
j'aime bien ce paring! Plus Riripon que Yuuri ! Après on vois peu la derneir line mais ce qu'on en vois est plutot cool en mode "je vais tout défoncé ! :D)
J'attends surtout jeudi pour La Team M (je veux savoir si oui ou nan j'achete le Type C !)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Post Reply