Naiki Kokoro

User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

le version courte de Niji no tsukurikata a été publié sur la chaine youtube des NMB t quel plaisir de voir kokochan dans cette unit! et puis avec le détail qui tue, avec des lunettes et le seifuku! Elle est tellement mignonne avec ces lunettes! (inlove)

Image
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage

ImageImage

durant le photoshoot pour la cover du type D du 14ème single
Image

qui a donné :
Image

et donc j'ai pu résister de faire des gifs :**: (H)
ImageImage
ImageImage

http://48groupfan.tumblr.com/post/14252 ... urikata-pv

bref un vrai petit bijou cette chanson et cette unit! avec mon pairing préférée nagishuu, je suis super contente! (mrgreen)
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

à ma grande surprise (bon pas autant que ça enfait vu qu'on est en plein push mais surprise quand même) kokochan est aussi inclus dans le sousenkyo book de cette année!!! (inlove) les chances et les occasions ne manquent pas cette année, ça me réjouis! (dance) mais bien que je vais voter pour elle, je doute fortement qu'elle se classe...

Image
Image

NMB48
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Naiki Kokoro

Post by Lily »

Avec le petit push qu'elle a eu, je garde quand même espoir qu'elle se classe quand même :)
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

push impliquant photoshoot, kokochan nous a aujourd'hui révélé qu'elle sera dans le magazine BOMB qui sortira le 5 mai! wow, j'ai tellement hâte de voir ça! c'est sans aucun doute son 1er photoshoot pour un magazine!!
J'ai hâte, mais en même temps j'ai un peu peur, en espérant que ce ne soit pas du maillot de bain...

le tweet en question :
MAJ : j'ai lu sur le blog de Nagisa que c'est le photoshoot avec Yuuri et Nagisa (les 3 ensemble) et elle a aussi mentionné que c'était le 1er photoshoot gravure de kokochan donc je crois qu'on est bien sur du maillot de bain, en esperons que ce soit du bon maillot de bain haha, j'ai un peu peur....à voir!
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

petit résumé des dernier événements marquant dans la vie de coco ces derniers jours :

coco et son t-shirt naruto dans les coulisses du live house tour
ImageImage

dans une interview (je crois celle par rapport au documentaire des NMB) elle avait exprimé qu'elle aurait bien aimé une unit fruit avec milky, miorin et nattsu. et on a eu à peu près le même scénario dans les coulisses du live house tour : unit avec momo, ringo, lemon et coco. trop adorable (H)
elle était avec nagisa et shu pour une petite interview pour le magazine de musique gratuit Va:
Image
ImageImage

dans le dernier stage, elle a fait une de ses plus belle coiffure, la coiffure sans la frange, plus cool que jamais :
Image
Image

dans son dernier post ameblo, elle nous dévoile la recette du fameux cheesecake au oreo qui avait eu un grand succès parmi les membres. Recette qu'elle a fait sous la demande de milky. Elle n'a par ailleurs fait le gâteau que pour une selection qu'elle a appelé son cheesecake senbatsu composé de milky, chihhi, umechan, aika, momoka(hayashi), chiho et elle même (lol)
ImageImageImage

la recette ici (mais bon je comprend pas tout alors ça va être difficile de la faire haha) : http://ameblo.jp/nmb48/entry-12152430429.html

elle a officiellement été diplôme (du lycée) :
Image

ce mois ci, elle a commencé à faire du hula hoop en regardant la télé comme elle nous l'explique dans un MC.
par ailleurs, quand tu la suis depuis ses débuts, c'est vraiment fou de voir que maintenant ce n'est plus du tout bizarre de la voir dans un mc, elle prend la parole plutôt facilement, et comme miorin l'a dit dans un mc de la team b2 récent, elle peut même parfois faire la tsukkomi. umechan, kanakichi l'ont aussi mentionné auparavant comme quoi, sur ce point elle s'est beaucoup améliorer.

je n'ai d'ailleurs pas parlé de son stage d'anniversaire, mais dans son discours elle exprime qu'il lui est arrivée beaucoup de chose génial cette année entre les selections pour NMBT, Kataomoi yori mo omoide wo, Dou de mo ii hito kamen, et puis pour Niji no tsukurikata! mais elle trouve qu'elle manque toujours beaucoup de confiance en elle, et qu'elle va faire de son mieux pour être dans le senbatsu la prochaine fois (et on y croit dur comme fer!)

et pour finir, ça semble être le même comité que celui qui a organisé son anniversaire (lettre, message etc...) ils organisent aussi une petite campagne pour le sousenkyo à ce que j'ai cru comprendre : https://twitter.com/cocoelection
Image

NMB48
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

aujourd'hui était un grand jour car c'est aujourd'hui qu'est sorti le magazine BOMB avec le 1er gravure photoshoot de Naiki Kokoro! voilà quelques photo du photoshoot en attendant les scans du magazine! (inlove)

ImageImage
Image
ImageImage
Image
Image

NMB48
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Naiki Kokoro

Post by FanDeYou »

Cette fille est sublime. Merci kokochan pour tous tes postes.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

FanDeYou wrote:Cette fille est sublime. Merci kokochan pour tous tes postes.
derien, ça me fait super plaisir de partager toutes ces news et photos de kokochan! Elle est tellement adorable, ça se partage ce genre de chose lol (mrgreen)

-- 19 Mai 2016, 00:15 --
elle était dans NMB48 teppen radio avec milky hier.

pour l'instant j'ai écouté le début, quelques point intéressant à noter de ce que j'ai pu comprendre (j'ai peut être mal compris...alors désolé si c'est pas tout à fait ça) :

- elle est complètement considéré comme une jisedai (futur) des NMB48, surtout suite à sa selection dans Niji no tsukurikata
- vu qu'elle habite à Shiga, elle fait le trajet Shiga/Osaka tous les jours, qui prend environ 1 heure. je m'étais toujours posé la question comment ça se passait, pour certaine fille elle doivent déménager, mais dans son cas, les 2 villes ne sont pas très loin donc le trajet est faisable et pas trop lourd.
- Milky mentionne que kokochan aime le cosplay (comme on le savait déjà) et milky veut la voir faire un cosplay de cutie honey pour donner une image un peu plus sexy (coco se justifie en disant qu'elle a déjà fait sailor moon pour le côté sexy lol)
- sa grande soeur était 3 ans au Etas-unis pour étudier le théâtre, et maintenant elle est à Tokyo pour devenir Seiyu. Elles s'entendent très bien!
- kokochan adore les asadora (les dramas du matin de NHK) et elle aimerait jouer dans un un jour. Elle a voulu devenir une idole après avoir regarder le drama Amachan
- elle a passé la chanson "brave" de son chanteur préféré naoto inti raymi, qui lui a donné de la force autant les auditions.

-- 21 Mai 2016, 22:21 --

wow wow wow! à ma grande surprise kokochan sait aussi jouer du saxophone, comme on le découvre dans sa vidéo pour le sousenkyo ou elle joue Niji no tsukurikata (son unit du dernier single)! décidément, elle n'arrêtera jamais de me surprendre! je ne savais pas du tout qu'elle savait aussi en jouer! quelle agréable surprise! compte sur moi koko! tout mon amour va pour toi! (mrgreen) (Y)
en plus elle est juste tellement magnifique avec cette couronne de fleur et cette robe! (inlove)

son poster :
Image


autre news du jour :
elle a fait un bento pour milky (étant donné que c'était son dernier handshake)
trop adorable! vous sentez tout l'amour qu'elle a mis dans ce bento? trop mignon, à l'effigie de kumamon.
Last edited by koko on 21 May 2016, 22:37, edited 1 time in total.
Image

NMB48
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Naiki Kokoro

Post by Nikache »

J'avoue qu'elle est choupi >w<
Image
User avatar
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 643
Joined: 22 Mar 2014, 12:22
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Naiki Kokoro

Post by Nikache »

J'avoue que son affiche pour le SSK est vraiment trop choupi !!! >w<
Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by koko »

kokochan dans le guide du sousenkyo sur la même page que azunyan et chihhi

Image
Image

NMB48
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by mimine »

Ils prévoient qu'elle sera 84ème, c'est déjà pas mal ! Mais si elle pouvait se classer 80eme ou plus ça serait génial, surtout pour une NMB ^^
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: Naiki Kokoro

Post by FanDeYou »

Image
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Naiki Kokoro

Post by Kisasa »

Sympa le poster (good)
On dirait une petite fée, pile ce qui fait vibrer la bretonne que je suis (megane)
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: Naiki Kokoro

Post by O_R La veed »

Kisasa wrote:Sympa le poster (good)
On dirait une petite fée, pile ce qui fait vibrer la bretonne que je suis (megane)
OMG on est d'accords j'aime ses petites ailes ! :)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Post Reply