News : SNH48
- FanDeYou
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team K
Re: News : SNH48
Je ne sais pas du tout, mais je l'espère ! Je vous partage l'information s'il y en a un un jour :)
-
cri cri
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Omori Miyu
Merci, déjà on retrouve la première chanson Xing De LuCheng (心的旅程) - Journey of the Heart du nouveau stage de la team SII dans le 11ème EP des snh48.FanDeYou wrote:Je ne sais pas du tout, mais je l'espère ! Je vous partage l'information s'il y en a un un jour :)
-- 21 Mai 2016, 20:51 --
La tracklist n'est pas tout à fait exacte (c'était au niveau de la traduction en chinois des titres):GLM48 wrote:12th Single - Dream Land
CD
1. Dream Land (源动力) / Senbatsu
2. LA LA LA (心的旅程) / Team SII
3. ZhuanShu PaiDui (正義之手) / Team NII
4. Xia Ri Ji Dong (少女進化論) / Team HII
5. XiangYu De JiJie (我想對你說) / Team X
6. LianAi WeiDao (媽咪媽咪轟) / Team XII
7. Dream Land (off-vocal)
8. LA LA LA (off-vocal)
9. ZhuanShu PaiDui (off-vocal)
10. Xia Ri Ji Dong (off-vocal)
11. XiangYu De JiJie (off-vocal)
12. LianAi WeiDao (off-vocal)
DVD
1. Dream Land - Music Video
Dream Land (梦想岛) / Senbatsu
LA LA LA / Team SII
ZhuanShu PaiDui (专属派对) / Team NII
Xia Ri Ji Dong (夏日悸动) / Team HII
XiangYu De JiJie (相遇的季节) / Team X
LianAi WeiDao (恋爱味道) / Team XII
Dream Land (off-vocal)
LA LA LA (off-vocal)
ZhuanShu PaiDui (off-vocal)
Xia Ri Ji Dong (off-vocal)
XiangYu De JiJie (off-vocal)
LianAi WeiDao (off-vocal)
-- 21 Mai 2016, 22:30 --
Kimi wa Melody par les SNH
Je viens de finir le stage de la team SII, il est vraiment génial, je donnerai un avis plus complet plus tard.
Romance Kakurenbo
- Kaolleen
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: 鵜野みずき
- Favorite 48Group: NMB48
Fandeyou, je me permets de reprendre ta liste pour donner aussi mon avis (:
M00. overture
Déjà là, j'ai eu l'impression qu'ils avaient sortis le budget pour les effets etc :')
M01. Xing De LuCheng (心的旅程) - Journey of the Heart
Vraiment sympa; une chanson qui annonce la couleur du stage qui va suivre. Les tenues sont vraiment belles, le concept au top. Moi aussi j'ai vu quelques filles un peu moins à fond que d'autres mais en même temps, face à Momo, Kiki ou Dai Meng c'est difficile.
M02. Shicha Mima (时差密码) - Difference password
J'aime beaucoup le rythme de cette chanson. Le refrain est entrainant et j'adore leurs mimiques (les petits mouvements de tête de Momo :'))
M03. Xiao Yuzhou (小宇宙) - Small Universe
J'aime moins cette chanson mais elle reste entraînante et j'ai eu l'impression que la chorégraphie amenait plus de filles à s'impliquer réellement dans la perf.
M04. Mengnalisha Meiyou Zipai Zhao (蒙娜丽莎没有自拍照) - Mona Lisa has no self portraits
Eh allez, référence à Paris avec de petites animations derrière ahah :')
Pour moi aussi, ça reste la perf la plus réussie dans cette première partie. L'instru avec la guitare, j'adore. Et quelque chose que j'ai apprécié pendant tout le stage c'est les jeux de lumière aux couleurs des drapeaux des pays : donc bleu blanc rouge pour celle ci (:
MC1
Ce tirage au sort pour s'assoir sur le trône juste en face des filles, c'est bien joué! Fan service on point.
M05. Haoyou Chuangketie (好友创可贴) - Friends band-aid (Li YuQi, Xu ZiXuan, Feng XiaoFei, Dai Meng)
J'adore cette perf : colorée et dynamique. L'unit des filles est bien choisie: j'adore Huihui. Elle est tellement mignonne. Elle me fait penser à Hyeri (Coréenne ayant participé à Produce101). J'en viens même à regretter que Kiki ne soit pas dans cette unit ahah.
M06. Dipingxian (地平线) - Horizon (Xu JiaQi, Wu ZheHan, Qian BeiTing, Shen ZhiLin, Kong XiaoYin)
Pas fan des tenues et du chapeau de Kiki. La chanson est pas mal mais un peu plate. J'aurais voulu un truc plus sexy avec une telle unit. Mais la petite choré avec les cannes rajoute un petit plus cabaret.
M07. Xia yi zhan shi ni (下一站是你) - Next Stop Is You (Chen GuanHui & Chen Si)
Une perf à la Wagamama na Nagareboshi. Un duo qui fonctionne bien quoique Xiao Ai soit un peu trop mature pour ce genre de perf :'). Chen Si, rien à redire, elle est cute à souhait ahah. C'est rafraichissant.
M08. Xin Shijie (新世界) - New world (Yuan DanNi, Yuan YuZhen, Mo Han, Jiang Yun)
Une perf un peu plus sombre. Je me demande si les pays concernés sont pas ceux du Maghreb parce que les tenues font très mille et une nuit. Mais la musique, je comprends pas trop non plus parce que les bruits de bulles en fond sur une musique plus electro, ça crée forcément un décalage.
M09. Jiangluosan (降落伞) - Parachute (Xu Chenchen)
Une ballade efficace. CC a une très jolie voix.
MC 2
Peut-on créer un show/unit comique pour Dai Meng et Kiki? :')
M10. Kuanghuan Yamaxun (狂欢亚马逊) - Amazon Carnival
Le début me fait penser à la dernière chanson de la team K qui elle même m'avait fait penser à Sex and the city. Normal. J'ai repéré un petit mouvement à la Amagami Hime. Toutes les chorés sont travaillés, c'est du beau travail.
M11. Luoma Jiari (罗马假日) - Roman holiday
J'adore cette chanson mais moins les photos de Rome qui passent derrière. Ca fait très amateur avec des photos de nourriture jpp. Il y a un côté mélancolique dans cette chanson que j'aime beaucoup. Et ce petit passage solo de Momo, omg.
MC 3
C'était vraiment long...quand on comprend rien, c'est difficile :')
M12. Niuyue Meng (纽约梦) - New York dream
Broadway here we are. J'ai adoré cette perf! Tout y est : les tenues style Marilyn Monroe, le côté langoureux et instru de cabaret. La chorégraphie fait très chicagoooo. Une de mes prefs préférées sans aucun doute! Et cette fin où XiaoYin se mort la lèvre; bye bye to me.
M13. Yueguang Xia (月光下) - Moonlight
Un joli moment de douceur. On dirait une berceuse française. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au conte "La bergère et le ramoneur".
M14. Chaoliu Guanjun (潮流冠军) - The current champion
La mise en scène est originale: bon du coup là, on repère plus facilement le playback.
J'ai eu Girlfriend de Avril Lavigne en tête quand j'ai vu cette perf.
M15. Qingchun Haojiao (青春号角) - Clarion youth
J'adore le fait que le public puisse participer directement. Elles étaient très énergiques pour cette chanson. C'est vrai que du coup, ça sonne comme un hymne. Moi je répétais "SNH" en coeur :p
M16. Wo de Wutai (我的舞台) - My stage
Bon, j'aurais préféré restée sur la chanson précédente plus puissante mais bon. C'est pas vraiment une ballade non plus, alors ça fait pas retomber le truc (:
En conclusion, un super stage qui m'a surprise. Ca fait longtemps que j'avais pas ressenti cette fraicheur (justement parce que c'est un nouveau stage). Le début était difficile pour certaines mais finalement, ça a bien pris et l'après encore était très sympa. Le petit puzzle + le handshake visible m'a fait sentir plus impliquée dans ce stage. D'habitude, dès la dernière chanson, je ferme tout mais là, j'ai vraiment tout regardé (sauf quelques minutes du dernier MC, j'avoue!).
Est-ce que quelqu'un sait où on peut regarder régulièrement les stages de la team SII mais également ceux des autres?
M00. overture
Déjà là, j'ai eu l'impression qu'ils avaient sortis le budget pour les effets etc :')
M01. Xing De LuCheng (心的旅程) - Journey of the Heart
Vraiment sympa; une chanson qui annonce la couleur du stage qui va suivre. Les tenues sont vraiment belles, le concept au top. Moi aussi j'ai vu quelques filles un peu moins à fond que d'autres mais en même temps, face à Momo, Kiki ou Dai Meng c'est difficile.
M02. Shicha Mima (时差密码) - Difference password
J'aime beaucoup le rythme de cette chanson. Le refrain est entrainant et j'adore leurs mimiques (les petits mouvements de tête de Momo :'))
M03. Xiao Yuzhou (小宇宙) - Small Universe
J'aime moins cette chanson mais elle reste entraînante et j'ai eu l'impression que la chorégraphie amenait plus de filles à s'impliquer réellement dans la perf.
M04. Mengnalisha Meiyou Zipai Zhao (蒙娜丽莎没有自拍照) - Mona Lisa has no self portraits
Eh allez, référence à Paris avec de petites animations derrière ahah :')
Pour moi aussi, ça reste la perf la plus réussie dans cette première partie. L'instru avec la guitare, j'adore. Et quelque chose que j'ai apprécié pendant tout le stage c'est les jeux de lumière aux couleurs des drapeaux des pays : donc bleu blanc rouge pour celle ci (:
MC1
Ce tirage au sort pour s'assoir sur le trône juste en face des filles, c'est bien joué! Fan service on point.
M05. Haoyou Chuangketie (好友创可贴) - Friends band-aid (Li YuQi, Xu ZiXuan, Feng XiaoFei, Dai Meng)
J'adore cette perf : colorée et dynamique. L'unit des filles est bien choisie: j'adore Huihui. Elle est tellement mignonne. Elle me fait penser à Hyeri (Coréenne ayant participé à Produce101). J'en viens même à regretter que Kiki ne soit pas dans cette unit ahah.
M06. Dipingxian (地平线) - Horizon (Xu JiaQi, Wu ZheHan, Qian BeiTing, Shen ZhiLin, Kong XiaoYin)
Pas fan des tenues et du chapeau de Kiki. La chanson est pas mal mais un peu plate. J'aurais voulu un truc plus sexy avec une telle unit. Mais la petite choré avec les cannes rajoute un petit plus cabaret.
M07. Xia yi zhan shi ni (下一站是你) - Next Stop Is You (Chen GuanHui & Chen Si)
Une perf à la Wagamama na Nagareboshi. Un duo qui fonctionne bien quoique Xiao Ai soit un peu trop mature pour ce genre de perf :'). Chen Si, rien à redire, elle est cute à souhait ahah. C'est rafraichissant.
M08. Xin Shijie (新世界) - New world (Yuan DanNi, Yuan YuZhen, Mo Han, Jiang Yun)
Une perf un peu plus sombre. Je me demande si les pays concernés sont pas ceux du Maghreb parce que les tenues font très mille et une nuit. Mais la musique, je comprends pas trop non plus parce que les bruits de bulles en fond sur une musique plus electro, ça crée forcément un décalage.
M09. Jiangluosan (降落伞) - Parachute (Xu Chenchen)
Une ballade efficace. CC a une très jolie voix.
MC 2
Peut-on créer un show/unit comique pour Dai Meng et Kiki? :')
M10. Kuanghuan Yamaxun (狂欢亚马逊) - Amazon Carnival
Le début me fait penser à la dernière chanson de la team K qui elle même m'avait fait penser à Sex and the city. Normal. J'ai repéré un petit mouvement à la Amagami Hime. Toutes les chorés sont travaillés, c'est du beau travail.
M11. Luoma Jiari (罗马假日) - Roman holiday
J'adore cette chanson mais moins les photos de Rome qui passent derrière. Ca fait très amateur avec des photos de nourriture jpp. Il y a un côté mélancolique dans cette chanson que j'aime beaucoup. Et ce petit passage solo de Momo, omg.
MC 3
C'était vraiment long...quand on comprend rien, c'est difficile :')
M12. Niuyue Meng (纽约梦) - New York dream
Broadway here we are. J'ai adoré cette perf! Tout y est : les tenues style Marilyn Monroe, le côté langoureux et instru de cabaret. La chorégraphie fait très chicagoooo. Une de mes prefs préférées sans aucun doute! Et cette fin où XiaoYin se mort la lèvre; bye bye to me.
M13. Yueguang Xia (月光下) - Moonlight
Un joli moment de douceur. On dirait une berceuse française. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au conte "La bergère et le ramoneur".
M14. Chaoliu Guanjun (潮流冠军) - The current champion
La mise en scène est originale: bon du coup là, on repère plus facilement le playback.
J'ai eu Girlfriend de Avril Lavigne en tête quand j'ai vu cette perf.
M15. Qingchun Haojiao (青春号角) - Clarion youth
J'adore le fait que le public puisse participer directement. Elles étaient très énergiques pour cette chanson. C'est vrai que du coup, ça sonne comme un hymne. Moi je répétais "SNH" en coeur :p
M16. Wo de Wutai (我的舞台) - My stage
Bon, j'aurais préféré restée sur la chanson précédente plus puissante mais bon. C'est pas vraiment une ballade non plus, alors ça fait pas retomber le truc (:
En conclusion, un super stage qui m'a surprise. Ca fait longtemps que j'avais pas ressenti cette fraicheur (justement parce que c'est un nouveau stage). Le début était difficile pour certaines mais finalement, ça a bien pris et l'après encore était très sympa. Le petit puzzle + le handshake visible m'a fait sentir plus impliquée dans ce stage. D'habitude, dès la dernière chanson, je ferme tout mais là, j'ai vraiment tout regardé (sauf quelques minutes du dernier MC, j'avoue!).
Est-ce que quelqu'un sait où on peut regarder régulièrement les stages de la team SII mais également ceux des autres?
- FanDeYou
Je peux te conseiller cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYEtMg ... YevZ_QXlQQ
Après tu peux aller sur Youtube, puis aller dans les filtres et sélectionner "aujourd'hui", il y en a plusieurs qui en proposent donc c'est génial :p
-- 25 Mai 2016, 17:32 --
-- 26 Mai 2016, 12:17 --
Un lien pour une meilleure qualité :) http://m.v.qq.com/cover/v/v8w9g35h9vcwm ... daptor%233
Trop beau le MV !!! Waah j'adore ~ Ça me fait rappeler un film dans lequel un garçon jouait à un jeu et puis il était emporté dans un autre monde, voilà voilà :D
-- 26 Mai 2016, 12:42 --
Campus Beauty est un drama dans lequel des membres participent.
Ça a l'air d'être intéressant. S'il y a des sous-titres, j'aimerais le voir immédiatement ~
-- 26 Mai 2016, 13:22 --
J'aimerais donné un avis sur le 12th EP des SNH48.
Dream Land : Un coup de cœur ♥ Cette chanson est entrainante ! Elle est faite pour l'été, j'adore les tambours, ça donne un rythme africain. De plus le MV est superbe ~ Très bon choix de la part du staff de mettre en avant la nouvelle génération.
LA LA LA : Un peu dans le rythme de Dream Land, mais j'aime un peu moins ^^' En plus il y a une petite partie rap yeaah ~ J'en peux plus des LA LA LA, ça reste dans la tête :')
ZhuanShu PaiDui : Faut l'avouer, cette chanson n'est pas meilleure que leur dernière chanson dans le dernier single ! Mais, quand même !! Elle est superbe ~ J'aime tellement le son de la guitare
C'est fou, cette chanson me fait penser à une chanson ...
Xia Ri Ji Dong : Aaaahhh ~ Trop bien !! Je l'adore ♥♥ Et c'est petit rire haha. Ok ready to go ~
XiangYu De JiJie : Au début je l'aime bien, mais ça part tellement dans les aiguës :D Bon, c'est écoutable !
LianAi WeiDao : Un peu comme la chanson de la Team X, mais je préfère celle-ci. Ce n'est pas très remarquable, mais ça passe.
Conclusion : Je ne suis un peu déçue pour les B-Sides, par contre la chanson titre est magnifique ! Je l'adore ~ A écouter ♥
Après tu peux aller sur Youtube, puis aller dans les filtres et sélectionner "aujourd'hui", il y en a plusieurs qui en proposent donc c'est génial :p
-- 25 Mai 2016, 17:32 --
-- 26 Mai 2016, 12:17 --
Un lien pour une meilleure qualité :) http://m.v.qq.com/cover/v/v8w9g35h9vcwm ... daptor%233
Trop beau le MV !!! Waah j'adore ~ Ça me fait rappeler un film dans lequel un garçon jouait à un jeu et puis il était emporté dans un autre monde, voilà voilà :D
-- 26 Mai 2016, 12:42 --
Campus Beauty est un drama dans lequel des membres participent.
Spoiler Le cast
-- 26 Mai 2016, 13:22 --
Dream Land : Un coup de cœur ♥ Cette chanson est entrainante ! Elle est faite pour l'été, j'adore les tambours, ça donne un rythme africain. De plus le MV est superbe ~ Très bon choix de la part du staff de mettre en avant la nouvelle génération.
LA LA LA : Un peu dans le rythme de Dream Land, mais j'aime un peu moins ^^' En plus il y a une petite partie rap yeaah ~ J'en peux plus des LA LA LA, ça reste dans la tête :')
ZhuanShu PaiDui : Faut l'avouer, cette chanson n'est pas meilleure que leur dernière chanson dans le dernier single ! Mais, quand même !! Elle est superbe ~ J'aime tellement le son de la guitare
Xia Ri Ji Dong : Aaaahhh ~ Trop bien !! Je l'adore ♥♥ Et c'est petit rire haha. Ok ready to go ~
XiangYu De JiJie : Au début je l'aime bien, mais ça part tellement dans les aiguës :D Bon, c'est écoutable !
LianAi WeiDao : Un peu comme la chanson de la Team X, mais je préfère celle-ci. Ce n'est pas très remarquable, mais ça passe.
Conclusion : Je ne suis un peu déçue pour les B-Sides, par contre la chanson titre est magnifique ! Je l'adore ~ A écouter ♥
- GLM48
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
Ooooh j'adore !! Team HII ? d'où sort ce MV ? xDFanDeYou wrote: -- 25 Mai 2016, 17:32 --
J'adooore Jumanji le bordel mdrrFanDeYou wrote: -- 26 Mai 2016, 12:17 --
Par contre dommage que Ju JingYi ne soit pas dans le Single ... En fait + tu est populaire chez les SNH + tu est moins présente dans le Groupe ?
Liu JiongRan est vraiment top en Center , par contre en Maillot je la trouve trop maigre.
Les tenues Sont magnifiques , le Clip est très Coloré et la Chanson fait vraiment Eté ! Bref j'adore encore + les SNH depuis qu'elles ont leur propre chansons , leur propre style !! ♥
Tu l'as entendu où ?FanDeYou wrote: -- 26 Mai 2016, 13:22 --
ZhuanShu PaiDui : Faut l'avouer, cette chanson n'est pas meilleure que leur dernière chanson dans le dernier single ! Mais, quand même !! Elle est superbe ~ J'aime tellement le son de la guitareC'est fou, cette chanson me fait penser à une chanson ...
j'aimerais écouter les autres chansons aussi ! Dommage que les Chansons de Teams n'ont pas droit à leur propre clips comme chez les Japonaises ! :/
- FanDeYou
Pour le premier MV, c'est une nouvelle sub-unit je pense vu ce qu'il est écrit dans la description de la vidéo :D
Tu peux écouter tout le single ici ! -- 26 Mai 2016, 21:01 --
Tu peux écouter tout le single ici ! -- 26 Mai 2016, 21:01 --
Et encore un MV !
- GLM48
Waaaaa merci merci !! :D
Je donnerais mon avis plus tard.
-- 26 Mai 2016, 22:57 --
Alors mon Classement : même si c'est un Bon Single POP ! pour moi y'a 2 tubes !!
1 - Senbatsu "Dream Land" - TUBE
2 - Team HII "Xia Ri Ji Dong" - On dirait de la K-POP !!! TUBE !!! j'adore vraiment
3 - Team NII "ZhuanShu PaiDui"
4 - Team XII "LianAi WeiDao"
5 - Team SII "LA LA LA"
6 - Team X "XiangYu De JiJie"
Je donnerais mon avis plus tard.
-- 26 Mai 2016, 22:57 --
Alors mon Classement : même si c'est un Bon Single POP ! pour moi y'a 2 tubes !!
1 - Senbatsu "Dream Land" - TUBE
2 - Team HII "Xia Ri Ji Dong" - On dirait de la K-POP !!! TUBE !!! j'adore vraiment
3 - Team NII "ZhuanShu PaiDui"
4 - Team XII "LianAi WeiDao"
5 - Team SII "LA LA LA"
6 - Team X "XiangYu De JiJie"
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
Bon je vais laissé mon petit commentaire sur le stage de la team SII et Dreamland.
Tout d'abords DreamLand
Au début quand j'ai entendu les rumeurs "sa fais africains..." je me suis dis nan si c'est comme ce qui passe à la télé française, j'en veux pas!
J'ai écouté au j'ai adoré ! Oui il y a des inspirations mais bon c'est pas un truc ouf qui fais pas 48 ou chinois donc j'adore.
Pour le PV, j'aime mais qu'est ce que j'aime les PV des SNH toujours un peu fantaisiste, c'est le truc que je kiff mais a un point !
Bon après le sens du clip pour moi les 4 groupe représente chaqu'un un élément !
Jaune : Feu
Bleu : Eau
Vert : Air
Beige : Terre
(je vais pas cherché trop loin sur le sujet car un fois j'ai fais une petite recherche pour avoir une bonne base d'inspiration et j'ai arrêté car c'est un sujet beaucoup trop complexe)
Après l'histoire sur le jumengi c'est pas mal car sa fais bien île des rêves au finale!
Après j'ai aussi une gros pensé pour once upon a times (oui référence bizarre) car pour ce qui connais le pays des merveilles n'est que le pays des rêves que l'on est jeune et innocent. Et les baleines volante ... me fais aussi pensé au meme style de référence avec le film Pan. (Pour une fois que j’analyse a font un clip) *
Pour La La LA c'est une bonne musique avec des air très latine je trouve ! la A-sides et sa à la suite sa le fais très bien !
Pour ZhuanShu PaiDui, c'est moins bien que la précédente chanson de la team NII mais j'ai assez bien pas trop kawaii, parfais quoi LOL
Pour Xia Ri Ji Dong, je dirais pas que c'est un TUBE comme j'ai pu le voir mais oui c'est une très bonne musique qui sort du lot des B-sides de ce single.
Pour XiangYu De JiJie, bah voila c'est pas mauvais mais sa va pas cassé trois patte a un canard !
Pour LianAi WeiDao, idem que l'autre
C'est quand même bizarre je trouve que les team X et XII ont pas de personnalité propre ! :s
J'écrirais mon avis sur le stage plus tard (petite pause)
Tout d'abords DreamLand
Au début quand j'ai entendu les rumeurs "sa fais africains..." je me suis dis nan si c'est comme ce qui passe à la télé française, j'en veux pas!
J'ai écouté au j'ai adoré ! Oui il y a des inspirations mais bon c'est pas un truc ouf qui fais pas 48 ou chinois donc j'adore.
Pour le PV, j'aime mais qu'est ce que j'aime les PV des SNH toujours un peu fantaisiste, c'est le truc que je kiff mais a un point !
Bon après le sens du clip pour moi les 4 groupe représente chaqu'un un élément !
Jaune : Feu
Bleu : Eau
Vert : Air
Beige : Terre
(je vais pas cherché trop loin sur le sujet car un fois j'ai fais une petite recherche pour avoir une bonne base d'inspiration et j'ai arrêté car c'est un sujet beaucoup trop complexe)
Après l'histoire sur le jumengi c'est pas mal car sa fais bien île des rêves au finale!
Après j'ai aussi une gros pensé pour once upon a times (oui référence bizarre) car pour ce qui connais le pays des merveilles n'est que le pays des rêves que l'on est jeune et innocent. Et les baleines volante ... me fais aussi pensé au meme style de référence avec le film Pan. (Pour une fois que j’analyse a font un clip) *
Pour La La LA c'est une bonne musique avec des air très latine je trouve ! la A-sides et sa à la suite sa le fais très bien !
Pour ZhuanShu PaiDui, c'est moins bien que la précédente chanson de la team NII mais j'ai assez bien pas trop kawaii, parfais quoi LOL
Pour Xia Ri Ji Dong, je dirais pas que c'est un TUBE comme j'ai pu le voir mais oui c'est une très bonne musique qui sort du lot des B-sides de ce single.
Pour XiangYu De JiJie, bah voila c'est pas mauvais mais sa va pas cassé trois patte a un canard !
Pour LianAi WeiDao, idem que l'autre
C'est quand même bizarre je trouve que les team X et XII ont pas de personnalité propre ! :s
J'écrirais mon avis sur le stage plus tard (petite pause)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- FanDeYou
Merci Occhan pour ton commentaire ♥
La Team SII était au M!Countdown en Chine, ce 28 mai 2016. Elles ont interprété Uza (Dance ver), Heart of Journey, Ponytail no Shushu et Kaze wa Fuiteiru. Elles avaient même fini première au classement M!Countdown, par contre ne me demandez à quelle place elles sont maintenant, je ne trouve plus le site en question EDIT : Il n'y a pas de collaboration avec les Cosmic Girls. Complètement déçue !!
- GLM48
Ma 2ème Osshi :
Fèi Qìnyuán - Yuán Yuán
15 ans
Team XII
j'espère qu'elle sera bien classée au SSK ! ♥

La perfection !!! *O* je l'adore dans " 00's Generation " ( c'est le titre ? )
C'est l'unit : Color Girls

l'un des Unit SNH48
Nous avons aussi :
- Electro Eyes Girls ça va envoyer du lourd !
- Sen7es
- Style7 Dont les filles ont étaient dévoilées !

Fèi Qìnyuán - Yuán Yuán
15 ans
Team XII
j'espère qu'elle sera bien classée au SSK ! ♥
La perfection !!! *O* je l'adore dans " 00's Generation " ( c'est le titre ? )
C'est l'unit : Color Girls

l'un des Unit SNH48
Nous avons aussi :
- Electro Eyes Girls ça va envoyer du lourd !
- Sen7es
- Style7 Dont les filles ont étaient dévoilées !

- Kaolleen
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: 鵜野みずき
J'ai vu que beaucoup de monde était déçu de ne pas avoir de collab avec les Cosmic Girls finalement. Perso, je les connais pas, donc ça ne m'a pas gêné :)
J'ai bien aimé leur perf et l'intro d'UZA ofc.
Voilà un lien pour voir les scans de photos de DreamLand : http://s1376.photobucket.com/user/maiyanism/story
Je reconnais pas toutes les filles (loin de là) et j'aurais bien besoin d'un coup de main :')
J'ai hâte de voir ce que donnera l'unit dont Kiki est la center!
J'ai bien aimé leur perf et l'intro d'UZA ofc.
Voilà un lien pour voir les scans de photos de DreamLand : http://s1376.photobucket.com/user/maiyanism/story
Je reconnais pas toutes les filles (loin de là) et j'aurais bien besoin d'un coup de main :')
J'ai hâte de voir ce que donnera l'unit dont Kiki est la center!
- FanDeYou
Les photos sont magnifiques !!! Waaah ~ J'avoue que là, j'aurai bien voulu mettre toutes ces photos sur tumblr avec le nom de chaque fille, mais il y a plus de 239 photos 
- O_R La veed
color girls va être loli c'est trop cool ! et seven style va envoyé du pâté !!!
-- 29 Mai 2016, 16:45 --
Le making of de dream land
-- 29 Mai 2016, 16:45 --
Le making of de dream land
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
- FanDeYou
Making pour l'émission "Heroes Of Remix" qui va débuter le 12 juin ~ Trop impatiente de le voir !!
Comme Yuan Hang n'a pas de fiche, je le poste ici tellement c'est magnifique ~ If you des Bigbang en anglais !! Mon DIEU ~ NE ME FAITES PAS PLEURER !!
-- 01 Juin 2016, 21:51 --Au final on a eu la photo avec les Cosmic Girls

J'ai trouvé cette vidéo qui vient de l'instagram d'une membre des SNH48. Je pense qu'elles ont un entraînement chez la YG (grande agence coréenne, dont PSY en fait partie) pour l'émission Hereos of Remix. Je ne sais pas si mon information est correcte.
-- 01 Juin 2016, 21:55 --Give me Five chantée par les SNH48 et BEJ48 !!
- O_R La veed
J'ai regardé le deuxième documentaire des SNH et je le conseille a tout le monde il resume très bien cette année. On vois tout ce qui faut et otutes les teams franchement je veux pas spoiler docn regardé le il est dispo sur youtube !
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru