News : SNH48

Les news des groupes soeurs JKT48, SNH48, et membres graduées
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: News : SNH48

Post by FanDeYou »

(devil)
-- 02 Aoû 2016, 13:50 --
Vous savez ce que j'aime le plus voir ici, c'est la réaction des iKON et PSY :rock:
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: News : SNH48

Post by nuneul »

pour ceux qui veulent apprendre à connaître mieux le groupe, de plus en plus de leurs émissions de variété sont sous-tirées en anglais par des fans sur Youtube.
j'appréciais déjà beaucoup Mo Han et Qian BeiTing, mais je les aime maintenant encore plus. quelles langues de vipère :lol:
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: News : SNH48

Post by GLM48 »

-- 02 Aoû 2016, 13:50 --
Vous savez ce que j'aime le plus voir ici, c'est la réaction des iKON et PSY :rock:
J'adooooore !!!!
Mais l'emission dure combien de semaine ? Elles sont encore dans le concourt c'est ça ?
Image
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: News : SNH48

Post by FanDeYou »

A ce que j'ai compris, il élise un gagnant à chaque fin d'émission, donc s'ils le veulent, elles peuvent toujours rester je pense. Je ne sais pas par contre si elles peuvent changer de coach. Je pense que oui ^^, mais je pense que PSY va les garder pendant un bon moment :**: TEAM PSY (H)
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: News : SNH48

Post by Kaolleen »

FYZ48 (que vous pouvez retrouver sur twitter et youtube) traduisent certaines vidéos en y ajoutant des sous titres anglais. En ce moment, ils s'occupent des vidéos du SSK.
Je voulais partager avec vous les 2 vidéos qui m'ont particulièrement touché :

Tout d'abord, la joie, l'immense satisfaction de voir mon oshi passer de 20 à 11. Elle le mérite amplement. Elle est l'un des moteurs de la team SII. Dans les stages, elle est une très bonne mc, joviale et qui sait, par dessus tout, danser comme personne. Les vidéos où elle fait de la danse classique m'ont achevé.
Ensuite, les larmes. Toujours dans la team SII...Zhang Yuge. Je ne pense pas avoir déjà vu une vidéo de rank aussi triste... ça était pénible de la regarder en entier. Sa frustration est immense et c'est là où on se rend compte que des jeunes filles s'encombrent d'un poids bien trop lourd à porter. J'ai tellement de peine pour elle...
User avatar
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 440
Joined: 19 Mar 2014, 22:24
Oshimen: Shida Manaka
Location: Limoges
Contact:

Re: News : SNH48

Post by nuneul »

Tako est vraiment un cas à part. vu que Savoki était censée être l'ace mais qu'elle préférait tourner des pubs en utilisant le nom des SNH plutôt que de participer à leurs activités, le management l'a choisie comme une sorte d'ace de remplacement, avant de l'abandonner ces derniers temps au profit de Momo. tout ceci est d'autant plus injuste car j'ai rarement vu une idole aussi dévouée à son public. toujours impeccable sur scène, jamais de scandale, souriante...
j'ose espérer que maintenant que Savoki s'est officiellement barrée, Tako récupérera sa position.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: News : SNH48

Post by FanDeYou »

A ce que je sache, Savoki n'a tourné qu'une pub pour Cornetto. Sinon, elle n'a fait qu'étudier. Elle n'a rien fait d'autre cette année.
Tako est sublime. Tout le monde reconnait que Tako est une idole vraiment remarquable. Cependant, les votes de ces fans ne sont pas aussi puissant que celui des fans de la Team NII. C'est dommage, mais c'est comme ça. J'espère qu'elle ne se découragera pas pour autant. Je pense qu'elle sera beaucoup plus mise en avant. Sauf si le management décide de mettre en avant la Team HII, X et XII. Alors elle pourra quand même apparaitre dans des dramas ou émissions ...
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: News : SNH48

Post by O_R La veed »

il faut dire que le groupe reposé beaucoup sur la Team NII maintenant !
Au SSK la Team SII à peu être classé le plus de membre mais la Team NII à classé le plus de membre dans le senbatsu donc l'équilibre est fragile entre les deux Team et tu as les autres teams qui font un peu pot de fleur !
je sais pas ce que vous en pensez ?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: News : SNH48

Post by Gocchisama »

A mon humble avis, les résultat de popularité des autres teams est tout à fait correct, c'est juste la team NII qui est monstrueuse.

Je suis sûr que Guangzhou et beijing sauront tirer leur épingle du jeu avec le temps et sauront un peu ébranler la suprématie de la NII
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: News : SNH48

Post by FanDeYou »

Je pense que lorsque les filles des groupes soeurs seront reconnues dans leur ville, elles auront sûrement beaucoup de fans, certainement riches, qui pourront les faire monter au niveau de Kiku. Pour l'instant personne n'arrive à la cheville de la Team NII. Les filles sont tous de très hauts niveaux. Quand j'en vois d'autres dans les autres Team je me demande des fois comment ça se fait que ça soit seulement la Team NII qui a autant progressé.
-- 07 Aoû 2016, 20:31 --
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: News : SNH48

Post by GLM48 »

J'adore leur prestations même si j'aime pas trop la chanson !

Par contre , ce sont les BEJ48 ou les GNZ48 qui sortent leur premier Single ?
Sur Wiki48 c'est sur la page des BEJ48 mais sur le Site Officiel y'a rien du tout alors que sur celui des GNZ48 il y'a la rubrique " Discography " avec " COMING SOON "
du coup je suis un peut perdu ! xD
Image
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: News : SNH48

Post by O_R La veed »

GLM48 wrote:J'adore leur prestations même si j'aime pas trop la chanson !

Par contre , ce sont les BEJ48 ou les GNZ48 qui sortent leur premier Single ?
Sur Wiki48 c'est sur la page des BEJ48 mais sur le Site Officiel y'a rien du tout alors que sur celui des GNZ48 il y'a la rubrique " Discography " avec " COMING SOON "
du coup je suis un peut perdu ! xD
je vais chercher et je te dis !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: News : SNH48

Post by GLM48 »

Merci ! :)
Image
User avatar
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 730
Joined: 22 Aug 2014, 20:09
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K
Location: Alsace :D

Re: News : SNH48

Post by FanDeYou »

Park Geun Tae composera les chansons des SNH48 ainsi que les groupes soeurs ♥ Je l'adore !! Vous pouvez d'ailleurs écouter une de ses compositions, Dream chantée par Suzy [miss A] et Baekhyun [EXO].
Les SNH48 ont fait cette fois Up&Down + Superstar (Remix). N'oublions pas que Up&Down est une des chansons les plus connues en Corée, et aussi en Chine.
cri cri
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 71
Joined: 19 Jun 2014, 18:14
Oshimen: Omori Miyu
Location: France

Re: News : SNH48

Post by cri cri »

http://stage48.net/forum/index.php?thre ... ent.15928/

Un post très interressant de pazza sur Stage48:
Spoiler
The SNH48 management is declaring a war to fans by massive graduating members that did not do well in the 3rd election. They fired 2 members from team SII, 2 members from team NII (3 initially, after fans STRONGLY objection, they kept one temporarily, and they will decide what to do 2 months later based this member's performance), and several other members from other teams. Fans believe they gonna do even more graduation because they started to give "yellow card" to members with absurd reasons. They gave Zhang, Yuxin, a member of team NII, a "yellow card" and stopped her payroll for several months, simple because her room is not clean (WTF??).

The SNH48 management have only profit in their mind. Members are their money-making tools. They are treated unfairly even without respect. The fired member from team SII was just taking a short vacation to go home, without any further notice, she received her luggage at home, sent from SNH48 dorm. And she was asking to pay for the shipping. The captain of team X, Li, Jing, was accused to give fans her Wechat account in the hand-shaking event for no reason and was forced to give her cellphone to staff to check, while everybody is watching this embarrassing moment right at the event.

The management have poor ability on event managing. The did a terrible job in broadcasting the 3rd election, and they did even worse in hand-shaking event. Fans stood in line for hours outside the stadium burned by sun, and they still need to stand in line inside the stadium for hours and the AC is extremely cold. And even worse, there is almost a stampede accident.

A surprisingly amount of fans are opposing the SNH48 management by all means. But until now, there is NO SINGLE RESPONSE from them. They acted like nothing happened. They call their hand-shaking event a success. They simple don't give a shit about what fans think.

An idol group for common girls? Give me a break. This is a money-making company that exploiting girls by unfair contracts. A money-making company that sells the girls future to their fans and don't even keep their promise after taking the money.

I'm a fan of the girls. I appreciate their talent and effort. But for the management, they need a COMPLETELY REFORM. If not, leave the girls alone!

Just want to let you guys know what happened right now within the group and the fans. This is one among the few things we can do to fight the management. After all, they don't care about what we said at all
Apparemment c'est le management qui fourni la chambre, la nourriture etc aux membres. Cela peut expliquer pourquoi ils virent les filles qui ne rapportent pas assez. C'est malheureux mais c'est avant tout un business, faut pas se voiler la face.
Romance Kakurenbo
Post Reply