Itano Tomomi

User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Itano Tomomi

Post by Gocchisama »

Wow. La crise c'est pas qu'au 48group il semblerait.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Itano Tomomi

Post by Kaolleen »

j'aurais aimé qu'elle passe la barre des 10000 (ce qu'elle fera surement quand même mais au fil du temps).
je m'estime heureuse, parce que même si les ventes baisse, elle reste active dans ce qu'elle aime (pour en revenir à ce qu'on disait lors de l'enregistrement du podcast). Forcément, sa fanbase est bien moins importante qu'avant mais elle continue. Je suis contente (:
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Itano Tomomi

Post by Kaolleen »

2ND ALBUM ANNONCE POUR LE 2 NOVEMBRE

Je suis heureuse de la voir continuer à sortir des titres régulièrement. Entre Takamina, Sayanee et Tomochin, il y a aura de quoi faire plaisir à tout le monde.

Elle a également lancé sa propre marque de robe de mariée 'Petite Tomo'. Elle fait son bout de chemin c:
Image
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Itano Tomomi

Post by Kaolleen »

Elle a présenté quelques unes de ses créations à la press via une conférence. On peut également voir deux CMS visant à promouvoir la marque. Les deux chansons qui passent en arrière plan semblent être des exclus de son prochain album c:
Elle est toujours aussi jolie et le style meringue lui va très bien! Je suis contente qu'elle se lance dans un projet comme celui là, connaissant son goût pour la mode après son photobook spécialement dédiée à ce domaine.
-- 18 Oct 2016, 00:50 --
Voilà donc la short version du nouveau pv: OMG.
Quand la chanson a commencé, j'ai adoré le rythme, puis viennent les notes aigues et là, ça passe un peu moins. J'aime toujours autant son style, avec son anglais approximatif ahah, ses tonalités electro. Le refrain "uh, yea yea" va me rester en tete pendant un moment. Les couplets aussi sont biens! Sa voix est beaucoup plus harmonieuse que sur les "tasty" et "nasty". J'ai hate d'écouter l'intégralité de l'album que je prendrai en type B avec le photobook :)
Pour ce qui est des covers, les visuels sont dispos sur son site: http://tomomiitano.jp/wf/news/17003550
J'aime beaucoup cette balance entre le gris et rose. Cette sobriete change des poissons type graffiti qu'on a pu avoir pour le premier album ;)
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: Itano Tomomi

Post by Darckmage »

Bravo à Tomochin d'avoir dépassée le million de vues avec son clip OMG
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Itano Tomomi

Post by Kaolleen »

En avant première son prochain single #いいね! (écoute uniquement) : https://drive.google.com/file/d/0B4uUXO ... FTUHM/view

Sortie prévue le 17 mai.

Je suis tellement heureuse d'avoir une musique qui fasse été! J'avais adoré Crush qui reste, pour moi, l'une de ses meilleures chansons. Je pense que celle ci a beaucoup de potentiel : sa voix est douce et pas trop autotunée. Récemment, elle est en vacances avec Mariyagi (à Bali?), alors si on pouvait avoir un pv type vacance, ce serait le comble!
Le rythme de fond est dynamique et les mélodies de bridge sont efficaces. On peut déjà avoir quelques infos en japonais ici : http://tomomiitano.jp/wf/news/17056280.
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Itano Tomomi

Post by Kisasa »

Kings Record a mis la A-side en ligne sur leur chaîne YT
(J'arrive pas à mettre direct la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=MkcCgpwDtC4&t
Post Reply