NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Toutes les actualités sur les NMB48.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by GLM48 »

Oooh ce serait cool !! :D
Image
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [TBA]

Post by koko »

ahhhh j'espère que c'est vrai! (mrgreen)
Image

NMB48
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by YuKoShibasaki »

Perf du nouveau single Boku igai no dareka

Je crois que je pouvais pas espérer mieux pour finir l'année.

Les tenues sont hyper classes, avec ce cuir et cet imprimé léopard qui est l'identité NMB.
La chanson est super cool aussi, fierce, il y a juste les parties rap où il me faudra sûrement quelques écoutes pour qu'elles passent mieux, comme d'hab chez moi avec le rap des idols^^
La choré aussi fait très NMB, avec les "acrobaties", la partie où elles sont à terre, la partie où Sayanee roule sur le dos de Aayan >>>>
Aayan qui est la vraie center de ce single d'ailleurs. Ultra push going on.
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by junichi »

Comme Yuko, il va falloir quelque écoute pour que les parties rap passent (n'étant pas fan de rap). Sinon j'adore la musique dans son ensemble, les tenues aussi.

Plus qu'une chose à dire: Impatient de voir le clip (mrgreen)
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by O_R La veed »

je déteste pas mais je suis encore perplexe ! :) j'attends un peu plus pour me décide. En tout cas les parties rap vont marqué le rythme de la chanson
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by Lily »

J'adore !
Le rap, la danse, le rythme de la chanson, les cœurs, tout !

Et je sens qu'Aayan va avoir un single en center l'année prochaine ^^
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by koko »

je suis super enthousiaste pour ce nouveau single! déjà les tenues qui sont top, le petit retour au motif léopard et le rouge et noir le tout accompagné du cuir! la chorégraphie qui est energique et qui a du caractère un peu du même style que don't look back, et la chanson qui envoie en puissance! à la 1ère écoute j'étais pas convaincue par les parties rap, mais à la 2ème j'y étais beaucoup plus et j'ai fini par adoré à la 3ème.

J'adore la partie ou elles sont au sol avec la camera vu de haut! (Y)
Image
Aayan le center caché hehe! Elle se débrouille vraiment hyper bien, surtout au debut après la partie rap de sayanee! on risque fortement de l'avoir en center pour le prochain single et ce n'est pas pour me déplaire!
Franchement en 1m30 j'adhère déjà complètement, maintenat j'ai encore plus hâte de découvrir le mv! (dance)
Image

NMB48
User avatar
Kaolleen
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 143
Joined: 12 Nov 2014, 20:40
Oshimen: 鵜野みずき
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by Kaolleen »

Ohlala. La bombe de fin d'année qui fait plaisir. Un côté don't look back, punkish. C'est ce genre de chansons qui révèlent la véritable identité NMB.
Les costumes avec le motif léopard, qui est le motif du groupe, manquaient! Je suis heureuse de les retrouver sur un single comme celui là. La choré m'a convaincu et j'aime bien les parties rap mais on les entend pas beaucoup dans la vidéo.
Hâte de voir le clip aussi!

J'espère qu'Aayan aurait le même style de push que riripon mais pas au point d'évincer Miru. J'attends vraiment que mon oshi soit center...Peut-être le prochain? (si on n'a pas Sayanee ahah)
Darckmage
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 313
Joined: 20 Mar 2014, 00:18
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Chelles (77)
Contact:

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by Darckmage »

Pour une 1ère écoute j'aime bien, après Must be Now l'année dernière les NMB termine encore l'année avec classe.
Je connaissais pas cette Aayan mais elle assure sur le live.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by El Willy »

Nan mais meme apres plusieurs ecoutes la partie rap va pas passer, c'est nullissime comme presqu'a chaque fois que des idols essaient d'en faire. Et c'est un fan de rap qui parle. Sur une chanson qui ne se prend pas au serieux comme High Tension a la limite c'est pas genant, mais sur une chanson comme celle-ci qui se prend au serieux, c'en est ridicule.

Et c'est vraiment dommage, parce que les mesures non rappees du couplet sont vraiment excellentes, et le refrain est tres bon mais est gache par quelques mots rappes rajoutes par dessus.

Et j'ai le meme probleme avec la chore, y a des tres bonnes idees come la partie au sol, la center cachee qui apparait et disparait plusieurs fois et dont les premiers mouvements entre les 2 premiers "raps" sont les meilleurs de toute la chore, et a cote de ca y a Sayaka, Shuu et Nagisa qui essaie de faire des mouvements de main de rappeurs et sont ridicules, le pire etant le pas de hip-hop juste apres le passage sur le dos d'Aayan (cette "acrobatie" en soi est un peu ridicule en elle-meme, mais si on y voit le sens "pousse-toi de ma place de center, je la reprends", ca devient genial).

Pour la comparaison evidente avec Don't Look Back, que j'avais beaucoup aime, la pendant 80% de la chanson j'ai l'impression d'etre devant a peu pres la meme chose, donc c'est tres bien, mais sur les 20% restants on voit une volonte flagrante d'essayer d'en faire le plus possible dans la surenchere pour avoir l'air cool, et c'est souvent rate.

Don't Look Back et Must Be Now reussissaient a etre des chansons cools parce que la composition et la choregraphie suivaient un fil directeur precis sur lequel l'execution etait propre. Y avait pas de haut ou de bas, c'etait juste tres bien du debut a la fin. Sur Boku Igai no Dareka ou jette plein d'idees en l'air, et quand elles retombent certaines sont geniales et d'autres ratees. Mais comme pour tout on remarque les erreurs plus facilement que les reussites, donc on ne pas juste faire une moyenne arithmetique, et on se retrouve avec une performance moins bonne au finale.


--
El Willy, a qui ca paraissait evident de savoir a l'avance ce qui allait marcher ou pas, sauf Aayan pour qui j'aurais pas su dire, mais elle marche !
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by Gocchisama »

le rap de high tension passe bien pour ma part. Franchement le rap japonais ça dépend, si bien utilisé même les idols peuvent l'exploiter. Par contre parfaitement je sais pas.

Je vais attendre une version studio pour faire mon avis. Mais les chansons cool des NMB ça n'a jamais été mes préférés

*Ibiza girl*
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
junichi
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 469
Joined: 10 May 2015, 09:54
Oshimen: 加藤夕夏
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by junichi »

Yop, 1er post mis à jour.

Trois versions du clip pour "Boku Igai no Dareka", curieux de voir en quoi consiste cette 3ième version.

En coupling song, une chanson de grad pour Keichii. Content, mais la moitié du senbatsu me surprend.
Celles qui passent: Rei-Chan (sa soeur), Akarin ("son pairing", 1ère gen), Reina (1ère Gen).
Celles qui me surprennent: Ririka (C'est vrai que l'on ne la voit pas assez), Moka & Cocona (Les oshi de Kei-chan ???).

Pour les musiques des teams, il faudra attendre de voir les clips.

Une chanson pour les kks, j'approuve.

Une musique mystère ? Qui mets surement en valeur les aces dont la petite Ayaan.
Je peux toujours espérer une chanson avec des undergirls.

Du coté DVD pour le Type-A & B, on a des "commentaires" en rapport avec le concert "Sans Yamamoto Sayaka" et non le concert en lui même.

Making-of pour le Type-C et la pièce de théâtre yuuri pour le Type-D.
Last edited by junichi on 30 Nov 2016, 14:48, edited 1 time in total.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
User avatar
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 42
Joined: 19 Mar 2014, 22:35
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M
Location: Souvigny

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by YuKoShibasaki »

Je suis content qu'ils aient donné une chanson aux kks. Je pense qu'ils donneront le center à Suzu.
La chanson de grad de Keicchi, on dirait bien que c'est elle qui a choisi qui l'accompagnerait dessus, c'est cool, c'est normal dans le fond, mais c'est assez rare pour être souligné.

Sur les bonus, je suis deg de toujours pas avoir ce p***** de 5ème anniv, mais je suis en train de tirer un trait dessus.
J'espère qu'il y aura moyen de désactiver les commentaires sur le concert sans Sayanee...

Et puis tous ces mystères là... Soit c'est ridicule, soit c'est amateur. Amateur dans le sens où j'écarte pas totalement l'idée qu'ils sachent même pas ce que ce sera encore.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by koko »

la perf de boku igai no dareka au théâtre était encore mieux que celle de hier. La chorégraphie au complet vend vraiment du rêve, il y a des mouvements vraiment sympa, j'ai bien aimé la petite partie danse solo de reinyan, et puis surtout la partie sur le sol et ainsi que la partie après le 1er refrain ou elles se posent sur le dos d'une autre filles, c'est assez classe. L'enchaînement de la chorégraphie est vraiment top.
Reinyan a mentionné dans son poste ameblo que le chorégraphe est TAKAHIRO et j'imagine qu'on parle du même TAKAHIRO que celui qui a fait la chorégraphie de silent majority.
Pour la chanson c'est vraiment une altérnance rap/normal , il y a des parties rap qui passent assez bien et d'autre qui sont assez nul, mais globalement j'aime beaucoup!

le pas de danse du refrain m'a directement fait penser à Fuuchan et son imitation de Beyoncé, et c'est d'ailleurs ce qu'elles ont mentionné durant le MC après la perf aujourd'hui, fuuchan "j'ai l'impression qu'on m'a volé mon pas de danse" lol

le MC en question :
et elle fait cette petite imitation dans plusieurs émission, en voilà une :-D :

sinon, la lineup de la chanson de grad de keicchi m'a aussi surpris mais en fait elle a tout son sens, c'est son petit senbatsu à elle. Pour Cocona, depuis qu'elle est chez les NMB, tout le monde est gaga d'elle et de son cocona~pyon et Keicchi ne dérobe évidemment pas à la règle lol

pour la musique mystère, je pense personellement qu'ils l'ont même pas encore enregistré d'ou ce petit suspense haha mais j'aimerai bien une lineup original! au fond de moi j'aimerai bien que ce soit le naikizaka46 (l'unit que kokochan a créé dans son délire avec les keyaki et a séléctionné 6 membres pour en faire parti dont : chihhi, nattsu, naami, momorun, eerin et reichan) mais je doute fortemment que ça soit ça...lol

ravie d'avoir une chanson pour les kenkyuusei! Elles sont sous de bonnes étoiles en ce moment avec le stage qui ne cesse de s'améliorer et les émissions sur YNN, et le center sera en effet probablement pour Suzu (Y)

pour finir avec les bonus DVD: paix à son âme pour le 5ème anniversaire qu'on ne verra jamais...J'ai vraiment perdu tout espoir pour ce concert qu'ils ont jeté aux oubliettes.
Les commentaires audios c'est genre les filles qui commentent le concert tout en le regardant non? alors si c'est ça c'est nul...

Maintenant hâte de découvrir les chanson de team, à noter qu'on a déjà eu le délire de guitare et neige avec goodbye guitar(team M) et romantic snow (qui était aussi pour la team BII), mais je me demande bien si avec ce titre (let it snow) ils vont pas nous faire une chanson de noël
Image

NMB48
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: NMB48 16th Single [Boku Igai no Dareka]

Post by GLM48 »

Du coup Tochuu Gesha n'a pas de clip ?!!!
3 versions de Boku Igai no Dareka : pourquoi pas à voir !!
Chanson des Teams : la base
Chanson des KKS : Cool pour elles elle démarre fort cette 5th gen" !

Mais du coup les commentaires Audio sur le DVD .. C'est que l'audio ou c'est le concert + commentaires ???

Comme a dit Koko , la musique mystère , ce serait cool que ce soit avec les Keyakizaka46 , ça pourrait surtout booster les ventes lol
Image
Post Reply