AKB48 49th Single Senbatsu Sousenkyo - 17/06/17

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 49th Single Senbatsu Sousenkyo - 17/06/17

Post by A.Sayaka Oshi »

Franchement je suis tellement sous le choc que je sais pas comment écrire.
Mais. C'est quoi ce ssk.
Putain ya eue de ces chutes fracassantes et des nouvelles têtes propulsées au sommet comme ça
Tant mieux pour elle . Un peu déçu de pas avoir vu Oya Shizuka et Shimada Haruka

Encore une Sasshi qui l'emporte. C'était je sais pas ... d'un plat...
Non mais ce ssk ma trop choquée la
Jen peut plus

J'ai faillit faire une crise cardiaque à l'annonce des under girls waaah

Respect aux NGT qui ont su s'imposer mais d'une force
User avatar
Cerii
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Posts: 16
Joined: 09 Jun 2014, 10:38
Oshimen: Ichikawa Manami
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Belgique

Re: AKB48 49th Single Senbatsu Sousenkyo - 17/06/17

Post by Cerii »

Ce ssk aura été plein de surprises! Et pas que des bonnes malheureusement... désolée à l'avance pour la taille du post...

Faire ça à huis clos... bon on va dire qu'ils ont dû improviser... MAIS comment un management de cette envergure peut-il ne pas avoir vu le coup arriver???? Okinawa en pleine saison des pluies... on le voyait arriver à des kilomètres (si pas de l'autre bout du monde pour notre part).
Je dirais juste que je n'avais jms vu les filles aussi soudées, la franche camaraderie... lors des annonces.

Je ne connais pas tellement les sisters groups. Peut-être un peu plus les HKT car il n'y a pas encore eu trop de grad dans les filles les plus présentes dans les singles.
Je peux pas dire que je sois contente ou triste pour la plupart d'entre elles. Et je les connais pas assez pour mettre en doute leur place. Je reste sur mon idée que les autres groupes ayant leurs propres singles, c'est encore une fois 80% des filles qui passent à la trape. Je suis assez triste pour TOUTES les non-classées car chaque fille n'est-elle pas la n°1 pour ses fans?

Mes petites joies:
-Tanaka Natsumi: ENFIN!!!! Je pense que l'annonce des filles non-classées de l'an dernier a été très positif pour beaucoup de filles. Ça leur a permis d'y croire et ça a motivé les fans. Le senbatsu de Renachi a aussi été un gros coup pour elle.
- Tanaka Miku: j'ai eu peur quand on a annoncé Natsumikan, à cause de leur nom de famille. Undergirls!!!! Whaaaaa!!!! Omedetou!!!!
-Taneguchi Megu: je ne sais plus si elle a perdu ou gagné des places mais elle a considérablement augmenté ses votes!
- Fukuoka Seina: Undergirls!!!!
- Okada Nana: Presque! Dommage je l'imaginais dans le kami7. Mais très heureuse de la voir là, et j'espère que son engagement au sein du 48group sera récompensé et efficace.
- Kitahara Rie: parce que c'est Rie, j'ai pas d'autres raisons.
- les NGT48: voir toutes ces filles qui débutent arriver en masse, ça montre bien qu'on peut avoir une bonne fanbase sans pour autant un push du management. Les efforts paient et beaucoup de filles doivent faire leur chemin par leurs propres moyens (cfr yoshida akari et sa chaîne youtube)
-Watanabe Mayu: malgré sa tristesse (dû à son départ et aux circonstances de l'annonce de sa grad il me semble) elle a su rester d'une grande humilité et d'une grande dignité. Omedetou. J'ai eu le coeur brisé à l'annonce de sa grad... pas un son dans la salle... vu son actif dans le groupe elle aurait mérité le support du public. Mais bravo à elle d'avoir assumé sa décision jusqu'au bout plutôt que d'avoir attendu de le faire en présence des fans.

Mes petites et grandes déceptions:
-Tomonaga Mio: je la trouve tellement choupi! J'aurais voulu la revoir dans les Undergirls.
-Sutou Ririka: Je dirais juste ''dommage'' et citerai cette phrase du dernier article de akbgirls: "...la forme, plus que le fond, a fait défaut dans cette annonce explosive"
-Yabuki Nako: je me demande si elle arrive à gérer la pression du kennin et celle qu'elle s'impose. Triste pour elle.
- Shimada Haruka: god cette fille a tellement fait et donné de sa personne! J'aurais aimé la voir classée, même à la 80e place!
- Ichikawa Manami: je le savais, mais je gardais un petit espoir suite aux prélims. Elle le mérite, comme toutes les autres.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 49th Single Senbatsu Sousenkyo - 17/06/17

Post by lionel90 »

Les cruelles places 81 à 100:

100 10163 Murashige Anna
99 10538 Ichino Narumi
98 10672 Oya Shizuka
97 10751 Yamada Nanami
96 10755 Tanikawa Hijiri
95 10882 Imada Mina
94 11196 Shinozaki Ayana
93 11503 Kitano Ruka
92 11750 Oda Erina
91 11868 Fukagawa Maiko
90 11903 Saito Makiko
89 12348 Jo Eriko
88 13037 Kimoto Kanon
87 13516 Shimono Yuki
86 13660 Hidaka Yuzuki
85 13695 Nakano Ikumi
84 14196 Kojina Yui
83 15107 Akiyoshi Yuka
82 15151 Aoki Shiori
81 15366 Uchiyama Mikoto

https://www.nikkansports.com/entertainm ... 00730.html
https://twitter.com/AKB48Mobile/status/ ... 5320478721
https://twitter.com/AKB48Mobile/status/ ... 0288865280
https://twitter.com/AKB48Mobile/status/ ... 1576494082
https://twitter.com/AKB48Mobile/status/ ... 1258925057
http://www.akb48.co.jp/sousenkyo49th/news/70
User avatar
Lily
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 344
Joined: 15 Dec 2015, 21:35
Oshimen: 宮澤佐江
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: AKB48 49th Single Senbatsu Sousenkyo - 17/06/17

Post by Lily »

Je me demandais comment ça se faisait qu'Oya n'est pas été classée cette année avec sa grosse remontée en popularité. Mais, en fait, elle était si près du but xD bon bah j'espère qu'elle y sera l'an prochain.

Et Mikotii, la seule fille qui n'a jamais été classée depuis le tout premier SSK, est arrivée 81ème, pas de chance :ash: alors j'espère la voir l'an prochain, elle aussi ^^
Post Reply