Ash' en fait ça vient pas de Pokémon en version anglaise comme beaucoup peuvent le croire (ou d'un des Final Fantasy...), mais du perso Ash dans les jeux de baston King of Fighter récent (je dis récent, car c'est ceux à partir de 2003).
Au début j'hésitais avec d'autre nom de personnage, toujours de King of Fighter, mais Iori me faisait trop pensé au chat dans l'animé School Rumble (que j'adore !) et K`(se lit "Ka prime" et oui il y a un perso qui à ce nom là dans le jeu XD) était trop court. J'ai d'ailleurs gardé le
` et l'ai ajouté à Ash pour faire Ash' (au final c'est plus le
` mais le
' car les sites ne prennent pas toujours en compte le
`)
Sur un ancien forum d'un pote on avait a un moment un délire où on ajoutait des "-ounet" à nos pseudo. Et pendant un temps, vers 2008, je me suis trimbalé le pseudo "Ashounet", notamment sur
feu helloproject.fr (mais je l'ai vite abandonné, ça fait trop gamin et pas sérieux... et je suis quelqu'un de sérieux

)
Ijiri Okada wrote:Ijiri Okada parce que ce mec est un grand malade! Il m'avait fait bien rire lors de ses apparences dans AKB 1ji 59fun et Shukan AKB. Et là, il continue de me faire rire dans Nogibingo!.
Carrément !!!