37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Toutes les actualités sur les AKB48.
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by ShinBaka »

Même si on ne doit pas les prendres au pied de la lettre, ces préliminaires me plaisent ! Ca incarne un changement que j'attendais avec impatience ! :happy:

Particulièrement content pour Nakkii (Uchiyama Natsuki), Juri, Haruppi, Madoka, Mio et Chihiro MAIS aussi pour certains comeback comme celui de Myao et Wasamin :excited: :excited: :excited: :excited:

Bien entendu j'attend toujours le classement définitif du 7 juin, pour moi les préliminaires sont juste pour un minimum de fille.. OUAIS OUAIS SASSHI JE SAIS :superman:

Ah oui et le fail des trois mousquetaires.. et je ne vous cache pas que ce n'est pas pour me déplaire :ash:

En tout cas, c'est prometteur pour la suite! (ah oui si mayu bat sasshi cette année, j'organise la plus grande fête chez moi et j'invite tous les fans de mayu dans le monde + tout le fandom français)
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 307
Joined: 20 Mar 2014, 01:21

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Majin Jey »

ShinBaka wrote:03 - Matsui Jurina | 23,012
Ça sent le pâté :facepalm:
32 - Sasaki Yukari | 5,146
Go go Yukarun :excited: :excited: :excited:
13 - Takahashi Minami | 9,005
47 - Mutou Tomu | 3,973
61 - Furuhata Nao | 3,354
Déçu :-(
66 - Kuramochi Asuka | 3,194
Nooooon c'te chute (swear)
77 - Iriyama Anna | 2,8--
Elle va vraiment être kuyashii.
06 - Matsui Rena | 14,897
07 - Yamamoto Sayaka | 14,798
08 - Shibata Aya | 12,340
12 - Yokoyama Yui | 9,505
14 - Futamura Haruka | 8,755
21 - Takahashi Juri | 7,469
34 - Kojima Mako | 5,132
51 - Iwatate Saho | 3,751
67 - Okada Nana | 3,145
78 - Kitagawa Ryouha | 2,866
Content pour elles (Y)
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by lionel90 »

O_R La veed wrote:
Misaki wrote:Quand je pense que certains pensaient vraiment que les résultats de Sasshi l'an passé n'était qu'un troll (lmao)
L'annee dernier oui on aurait pu pense mais cette année nan elle va surement etre premier sauf si il y a val le projet pour mayuyy et jurina !
Ce n'est pas gagné que celà suffise, des campagnes spéciales il y en a tous les ans.
Autant l'an passé on purvait dire que les fans de Mayu ont voté avec trop de confiance, autant cette année ce n'est pas le cas, et ils y vont en force.
Seulement, en face c'est Sasshi et ses fans eux, il voient très bien d'où vient le danger.
Il reste du temps et des voies à distribuer (les miennes par exemple).
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by koko »

El Willy wrote:C'est une boucherie chez NMB. Fuuko, Maachun, Yoshida out, Miruki, Shuu, Miru, Jonishi a des rangs pourris, Nagisa qui ranke pas, ainsi qu'aucune ex BII a part Shuu (Uuka, Yuuri, Emichi, Rinacchi)... Je pense que c'est de ce cote que vont venir les grosses remontees sur les resultats finaux.
Vraiment!!! Mais ou sont passé les NMB? Même si je suis super contente pour Airi et Yuipon, ou sont tous les autres? J'espère que les fans des NMB vont un peu se réveiller!
Image

NMB48
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Fabnol »

Si certains résultats sont confirmés en juin, on pourra dire que 2013 aura été l'année des push fail...D8
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by O_R La veed »

Fabnol wrote:Si certains résultats sont confirmés en juin, on pourra dire que 2013 aura été l'année des push fail...D8
Precis ta pense ? :)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Misaki »

Le grand concours de Prédictions de Podcast48 est de nouveau ouvert !

Cette année j'ai préféré industrialiser les choses pour que ce soit plus simple à compter au final.

Tout se passe donc ici : https://docs.google.com/forms/d/1u_RgIw ... =send_form

Fabnol wrote:Si certains résultats sont confirmés en juin, on pourra dire que 2013 aura été l'année des push fail...D8
et inversement, Kato Rena qui jusque maintenant était considérée comme push fail a étonné tout le monde aujourd'hui ^^
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Fabnol »

O_R La veed wrote:
Fabnol wrote:Si certains résultats sont confirmés en juin, on pourra dire que 2013 aura été l'année des push fail...D8
Precis ta pense ? :)
Disons que je suis assez surpris par les résultats préliminaires de:

-Kawaei Rina qui est dans le senbatsu régulièrement depuis quelques singles qui était mise en avant dans Mechaike, qui est récemment devenue une des chroniqueuses dans l'émission Viking en alternance avec Sayanee, qui a un des rôles principaux dans le drama Sailor Zombie, etc,... Médiatiquement parlant c'est une des AKB qui a été le plus gâté ces derniers temps.
Alors, peut être que ses fans sont comme ceux de Kojiharu, ils vont à leur rythme.^^

-Les 3 mousquetaires. Pour m'être fait l'intégrale des Akbingo de l'année 2013, je n'ai vu qu'elles pendant une 30aine d'épisodes à 3 ou 4 exceptions près. Elles font parti d'une team 4 assez populaire (enfin plus Kojimako depuis quelques semaines). Kojima est dans le senbatsu du 35ème single et les 3 dans le 36ème. Elles participent même à une émissions dont j'ai oublié le nom, centrée sur elles et d'autres membres jeunes des sister groups comme Meru ou Mio.
Alors peut être que chez les AKB, c'est plus compliqué pour les nouvelles générations.

-Chez les SKE, Furuhata Nao. Elle est Kennin dans la team A depuis le grand Shuffle et fait parti des élues qui font parti de Labrador Retriever. Et puis on la voyait quand même pas mal dans Ebi Friday Night.

Enfin, voilà, ce sont mes exemples de filles qui ont eu pas mal de visibilité ces derniers temps et qui brillent pas vraiment là. Après, on verra bien ce qu'il en ait le moment voulu.
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by O_R La veed »

Fabnol wrote:
O_R La veed wrote:
Fabnol wrote:Si certains résultats sont confirmés en juin, on pourra dire que 2013 aura été l'année des push fail...D8
Precis ta pense ? :)
Disons que je suis assez surpris par les résultats préliminaires de:

-Kawaei Rina qui est dans le senbatsu régulièrement depuis quelques singles qui était mise en avant dans Mechaike, qui est récemment devenue une des chroniqueuses dans l'émission Viking en alternance avec Sayanee, qui a un des rôles principaux dans le drama Sailor Zombie, etc,... Médiatiquement parlant c'est une des AKB qui a été le plus gâté ces derniers temps.
Alors, peut être que ses fans sont comme ceux de Kojiharu, ils vont à leur rythme.^^

-Les 3 mousquetaires. Pour m'être fait l'intégrale des Akbingo de l'année 2013, je n'ai vu qu'elles pendant une 30aine d'épisodes à 3 ou 4 exceptions près. Elles font parti d'une team 4 assez populaire (enfin plus Kojimako depuis quelques semaines). Kojima est dans le senbatsu du 35ème single et les 3 dans le 36ème. Elles participent même à une émissions dont j'ai oublié le nom, centrée sur elles et d'autres membres jeunes des sister groups comme Meru ou Mio.
Alors peut être que chez les AKB, c'est plus compliqué pour les nouvelles générations.

-Chez les SKE, Furuhata Nao. Elle est Kennin dans la team A depuis le grand Shuffle et fait parti des élues qui font parti de Labrador Retriever. Et puis on la voyait quand même pas mal dans Ebi Friday Night.

Enfin, voilà, ce sont mes exemples de filles qui ont eu pas mal de visibilité ces derniers temps et qui brillent pas vraiment là. Après, on verra bien ce qu'il en ait le moment voulu.
Ok pour les 3 mousquetaires il faix attendre ! Regarde Paruru ! Elle etais bien classe que a partir de l'anne dernier ! Sinon c'etait milieu under girl ou rien !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
Ryuu84
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 97
Joined: 19 Mar 2014, 21:16
Oshimen: Akiyoshi Yuka
Favorite 48Group: HKT48
Location: Essonne
Contact:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Ryuu84 »

koko wrote:Bon moi je retiens qu'une chose : LES HKT48 EN FORCE!!!
+1000

14 HKT classé dans les préliminaires contre 11 NMB
Malheureursement toujours pas de Anna :-(

Les loli dommineront le monde :excited: :excited:
Last edited by Ryuu84 on 21 May 2014, 19:26, edited 1 time in total.
にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
User avatar
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 99
Joined: 19 Mar 2014, 21:53
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV
Location: Devant mon ordinateur.

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Moxiii »

Moi déçu, prioritairement, ben par l'absence de Aanya dans les préliminaire que j'attendais avec joie... elle a envoyé un message sur G+ comme quoi elle était frustré....
Je suis vraiment déçu.
Mais je me dis que ce n'est que les préliminaire.

par contre Madoka Senbatsu ? Woooaw.... Sashii Première ? Elle est bien partit avec l'écart de vote...
Bref, va y'avoir des surprises... ^^'
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
User avatar
Ijiri Okada
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 90
Joined: 25 Mar 2014, 21:28
Location: Belgique

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Ijiri Okada »

Vidéo de l'annonces des résultats préliminaires avec la Team B (Pajama Drive).
Spoiler La réaction de Watanabe Mayu lorsqu'elle apprend que Sashihara Rino est devant avec 12299 votes de plus.
Image
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by A.Sayaka Oshi »

Sinon une autre vidéo des annonces ^^
User avatar
Cyjoub
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 39
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Matsui Rena
Favorite 48Group: SKE48

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by Cyjoub »

la plus grosse surprise des préliminaires pour moi c'est la 9ème place de Kaori, j'adore les réactions sur la vidéo. x)
Enfin je suis content pour elle, j’espère qu'elle restera au alentour de cette 9ème place même si je pense que beaucoup de chose vont bouger jusqu'au résultat final.
Image
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by okayuki »

Je me suis amusé à faire un petit tableau récapitulatif et comparé avec les préliminaires de 2013 voici quelques statistiques:
Meilleure entrée : Futamura Haruka, SKE team E, (14ième)
Meilleure progression : Miyawaki Sakura, HKT team KIV/AKB team A (20ième soit +41 places)
Pire chute : Umemoto Madoka, SKE team E (74ième soit -53 places)
Représentation des teams : (meilleur place pour la team)
-team A : 9 membres (5ième : Shimazaki Haruka)
-team K : 9 membres (10ième Kodama Haruka kennin)
-team B : 10 membres (2ième Watanabe Mayu)
-team S : 8 membres (3ième Matsui Jurina)
-team KII : 6 membres (26ième Yamada Nana kennin)
-team E : 10 membres (6ième Matsui Rena)
-team N : 3 membres (7ième Yamamoto Sayaka)
-team M : 4 membres (26ième Yamada Nana)
-team BII : 4 membres (25ième Watanabe Miyuki)
-team H : 8 membres (1ière Sashihara Rino)
-team KIV : 7 membres (11ième Moriyasu Madoka)
Filles classées au préliminaire 2013 et non classées cette année (à part sotsuyo et non participation) : Matsumoto Rina (SKE team KII), Yakata Miki (SKE team S), Kinoshita Yukiko (SKE team KII), Yamashita Yukari (SKE team KII), Fujie Reina (NMB team M), Okamoto Naoko (HKT team H), Abe Maria (AKB team K), Yagura Fuuko (NMB team M/AKB team A), Suzuki Shiori (AKB team K)
Seule KKS classé : 9ième Matsumura Kaori (SKE)
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Post Reply