[topikatrol] Je peux pas encadrer :

Toutes les discussions générales.
Locked
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

[topikatrol] Je peux pas encadrer :

Post by El Willy »

- La Team K originelle :

J'aime bien la plupart des filles et Tomo~mi a toujours ete ma ni-oshi, mais j'aimerais bien comprendre ce que cette team est censee avoir de special. Dans le genre team qui en a bave, je pense que la A de l'epoque est celle qui a pris le plus cher, et la KII et la BII ont bien pris aussi, ces deux dernieres teams m'ont eu l'air carrement plus unies, et dans le genre bosser a mort je pense que la S n'a pas de lecons a recevoir de la K. Bref, c'est quoi le delire ?

- La 3e gen de SKE :

Aussi appelee diamond gen... Leurs fans ont bien reussi a me degouter de Suda Akari et Kizaki Yuria. Si j'avais un truc a dire a Akarin, j'aurais envie de citer Benoit Poelvoorde : "tu vas commencer par me soigner cete mauvaise peau". J'ai jamais compris c'etait quoi le trip de kiffer Ogiso Shiori et sa voix infame, j'aimais bien Shawako, Ueno Kasumi et Yamada Erika mais si c'est pour se barrer au bout de deux ans voila... et je veux meme pas parler de BBQ. Bref y a que Yakata Miki qui rachete vaguement cette gen qui est la pire que SKE a jamais eu.

- Les blogs/tumblr avant le sousenkyo ;

"Les fans de Mariko vont sans doute voter pour Jurina parce qu'elles sont proches". "Je pense que les fans de Yuko vont voter en masse pour Sayanee". Mais bien sur, et puis le jour ou Mayuyu quitte le groupe je vais me mettre a voter pour Kashiwagi SMLP ou Kobayashi Marichplusquoi (na?)... Et puis quand Mirurun partira je vais surement voter pour sa grande pote Jonishi Kei, je kiffe les cheums avec une sale mentalite.

- BBQ :

No comment

- Les fans de Yamamoto Sayaka :

J'ai rien contre elle, je l'aime meme bien, mais comme dit Sujin dans un autre thread, entendre parler d'elle comme la 8e merveille du monde, faut pas non plus deconner. "Elle a du talent". Y a 30 filles qu'ont du talent dans ces groupes, et on entend jamais parler d'elles. Si je voulais voir des filles qui ont du "talent" je serais pas fan d'idols de toute facon. Miyuki c'est une vraie idol, elle est faite pour ca et pour rien d'autre a part reussir a epouser un riche connard. Sayaka est sans doute faite pour plein d'autre trucs (genre jouer dans un groupe de rock comme elle faisait avant) mais je sais pas pourquoi elle est alle se fourvoyer a essayer de passer pour une idol, elle pourrait faire nettement mieux.

- SNH48 :

J'ai dit ce que j'avais a dire dans leur thread de news, et j'etais a jeun donc c'etait pas un troll, et comme je vois depuis 5 ans comment le business se passe a Hong Kong, je pense pas trop me tromper.



A vous !

--
El Willy, troll du matin
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: [topikatrol] Je peux pas encadrer :

Post by Bloud »

Qu'est ce que BBQ ? :^)
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: [topikatrol] Je peux pas encadrer :

Post by El Willy »

Ca :

Image
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: [topikatrol] Je peux pas encadrer :

Post by Gocchisama »

encore bourré Willy? :beer:

on va pas avoir l'air bête quand Kaotan va rank chez les senbatsu :-?
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Locked